vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES

Aller en bas 
+16
canaris88
Badette
canari 18
titou
occoca
microbe
nantes73
pierrick
chtiramisu
Cris85
MISUCO
nantais449
LENANTAIS
David
ANDRE
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 23:02

Sad Lille éliminé....

Le seul qui était encore capable de se qualifier est finalement éliminé et les autres qui étaient dans une situation périlleuse sont qualifiés !

Je trouve la victoire de Lyon improbable 7-1 alors qu il étaient menés 1-0 jusqu à la 40ème minute.... je suis perplexe... comme par hasard l impossible devient possible... serait ce possible que l histoire des valises sur ce site est donné des idées !!?? = )

il y a de quoi devenir parano avec tout ce début de semaine ! ça laisse quand même pantois !

La presse nationale va être contente, leur OM et leur OL sont qualifiés, ça les auraient bien embêter que seul Lille soit qualifié ! Par contre Bâle qui élimine Manchester United, ça c'est bien, enfin un peu de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 23:08

En parlant de la FFF celle ci s'est dirigée de nouveau vers le foot pro désolé pour Annick et Guingamp mais le Président actuel est trop dans le bussiness orienté vers le fric
tout s'achète et tout se vend au détriment du foot amateur qui perd de nombreuses équipes
il n'y a qu'à voir le nombres d'équipes de jeunes
pour mon district 40 équipes de u17 en moins plus les forfaits généraux dans toutes catégories même pour les plus grands clubs des villes les plus riches
tout n'est qu'amende à payer
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 23:11

Il faut revenir à l'élimination directe comme toi David le 7 à 1 de lyon avec je ne sais combien de tir même à 11 contre 10 a du mal à passer pour un fait de jeu
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 23:18

oui on aurait dit que Zagreb laissait les Lyonnais tirer tranquillement, genre allez y on vous laisse faire... en plus Zagreb à ZERO tir en 2ème mi temps...

La qualification de l OM, je veux bien mais pour l' OL, il y a un truc louche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 23:21

La Dynamo était débranchée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 10:26

Les Qataris, Aulas, l'OM et Margarita élue "capitaliste de l'année", les agences de notation... quel joli monde! Et le FCN dans tout ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 11:04

Aulas qui dit que c'est formidable pour le foot francais la qualif de son club,il se fout de qui lui?
lyon n'a pas la popularité de l'om ou de psg voir sainté,tout le monde s' en tape de son club a part les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 11:07

capitalistes de l'année et pdt ce temps on licencie partout en france pour une meilleur rentabilité.....a gerber
mais pendant ce temps la misere
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 11:12

dsl fred pour la bonne humeur mais quand j'entend ses guignols de tf1 faire l'apologie du fric
avec la clique des dreyfus,aulas et Cie ca me dégoute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 11:33

Je précise ma question " Et le FCN dans tout ça ?" : aujourd'hui nous sommes un petit club, qui subit la loi des "grands", notamment le pillage des meilleurs jeunes et le départ des joueurs qui commencent à réussir vers des endroits où on leur propose du fric. Je me pose la question : le jour ( ??? ) où on redeviendra un grand club, est-ce qu'on fera comme les grands d'aujourd'hui ou est-ce qu'il sera encore possible de rester au top en gardant les "valeurs du passé" ?. Sans répondre que c'est souhaitable, que c'est ce qu'il faut faire, pensez-vous que ce sera POSSIBLE ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 11:42

fatals reprise bcp plus rythmée bounce

ecoutez bien les paroles
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 11:46

On prend du retard cris,pour le rattraper va falloir cravacher et je pense qu'on fera comme tou les clubs
c'est la loi du plus fort
un exemple lille a pris garcia du mans ,gervinho etc du coup lille maintien son rang mais le mans a sombré
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 12:00

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

OH ... OH ... Je vois que le moral est comme le temps et la tendance actuelle de notre quotidien ... Pas très réjouissante... Ah quand un peu plus de JUSTICE dans ce bas Monde... Et si même le FOOT ne nous fait plus rêver, où va-t-on ... ? Crying or Very sad

Je crois que le fait maintenant, que nous ayons un cerveau pour mieux nous rendre compte et penser par nous même, n'arrange rien ... Et quand on regarde les journaux télévisés, on sature à la limite du "vomi" ... N'importe où que l'on se tourne ... ! pale scratch Arrow

Oui c'est très inquiétant toutes ses manoeuvres et magouilles en tous genres ... Qui est fautif ou pas ... A qui se fier ou pas ... Où est la moralité et la justice ... On se le demande ... Mais comment en est-on arrivé là ... Et qui aura vraiment la possibilité de rétablir la balance ... Beaucoup de questions qui resteront sans réponse ... HELAS ... Pour nous autres, simples mortels ... Sans compter tout ce que l'on ne connait pas et qu'il vaut mieux nous taire ... Pas brillant le bilan encore en cette fin d'année ... ???

Pour en revenir au FC NANTES sunny, quel est vraiment l'intérêt et l'amour pour notre Club et uniquement son intérêt sans servir ses propres intérêts peuvent avoir comme impact ce genre d'interview ou déclarations dans la PRESSE locale... ???? Surtout au lendemain de la défaite si contreversée de notre FC NANTES en CHAMPAGNE... !
Moi j'en ai assez de ses petites déclarations assassines distillées justement quand notre FC NANTES va moins bien ... !
J'en ai assez que l'on nous prenne pour des imbéciles et que l'on essaye de nous manipuler en menant une politique de doutes, de suspicions, de calomnies et de magouilles malodorantes ... ! Sans parler de l'EGO surdimentionné des uns et des autres sous couvert de FOOT... !

OUI LANDRY CHAUVIN a bien du mérite de mener avec son staff nos troupes sur les terrains et de seul se battre contre vent et marrée ... ! Lui au moins reste digne, simple, honnête, humble et respectueux .

Je trouve super sympa cette démarche de 4 de nos CANARIS sunny " rien que pour le PLAISIR" ! sunny

N'oublions pas également même si c'est avec un jour de retard de souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre LANDRY ... ! 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Images17

Pour finir mon "petit édito" du jour et avant d'entamer une nouvelle page dédiée au futur match de nos CANARIS sunny cheers , je voulais vous remercier chers Amis flower pour vos gentils messages de soutien, cela fait chaud au coeur ... ! Wink flower
Et je vous dirais malgré tout ce gris ... Gardons nos couleurs le JAUNE sunny pour la lumière au bout du tunnel et la VERTE cheers pour l'ESPOIR d'un Avenir meilleur Wink sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:05

salut
ils veulent mettre en place un règlement qui obligerait les équipes à avoir dans leurs effectif un bon pourcentage de joueurs formés au club . ca plus le fair play financier ,ce sont deux bonnes choses pour redonner un peu d'humanisme au foot .
encore faut il qu'ils osent les mettre en place ,c'est pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:11

le barca 16 sur 19 étaient formés au club lors de leur dernier match de ldc
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:37

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonsoir,


Mon cher Titou, je ne sais pas qui veut mettre en place un nouveau règlement concernant l'obligation qui serait faite aux équipes d'avoir dans leur effectif un bon pourcentage de joueurs formés au Club , j'espère qu'il s'agit de la Fédération , et non d'Associations (qui n'ont que peu de poids).... Ce règlement irait dans le bon sens , et serait très souhaitable si l'on veut que le Foot ne sombre pas dans une course aux plus offrants (c'est à dire à ceux qui disposent de capitaux importants -venant parfois de l'étranger-)
Mais il serait indispensable à mon sens que ce règlement précise la durée minimum de "formation au club" (pour moi il faudrait au moins 4 ans) , sans cela les clubs huppés feront la razzia sur les jeunes de 17 ou 18 ans pour les incorporer un an ou deux et prétendre qu'ils ont été formés dans leur école de foot!!!
Bonsoir à tous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:47

Très pertinent MICHEL DE CAGNES flower Wink ton avis qui est celui d'un SAGE sunny pour moi ... ! 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Wetcae12 Mais sera-t-il entendu de TOUS ... Question Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:54

Ce projet, très intéressant, pourrait bien être en contradiction avec le droit du travail. Il se trouvera forcément des avocats payés par les clubs riches pour trouver une faille qui rende le projet impossible. Un nouvel arrêt Bosman, en somme, celui-ci ayant été à la base de la catastrophe actuelle. Les lobbies financiers sont tellement plus puissants que les pauvres initiatives isolées qui essayent de mettre un peu d'humanité dans tout ça. La situation internationale actuelle montre bien qu'on est sur une voie complètement folle. On peut toujours espérer que ça change, mais...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:09

Complètement en accord avec l'analyse de Cris.
Ce matin, je parlais d'un sujet similaire avec des supporters de rugby qui trouvent que les étrangers ont pris trop de poids dans le championnat français empêchant l'éclosion des jeunes français mais dès que la Fédération décidera de diminuer le nombre d'étrangers possibles sur un terrain, aussitôt l'Europe interviendra pour déclarer ce processus illégal.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:12

lien

après enquête ,il semble que ce soit déjà en place ,mais d'une manière quelque peu stupide ,voire carrément inutile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:13

A Barcelone même les équipes 2 , 3 et 4 jouent comme l'équipe première avec des jeunes
formés au club qui sortent du même moule de formation
ils ont compris et prouvent qu'ils ont raison maintenant ils ont l'argent pour maintenir cette formation
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:14

Bonjour !

C'est Platini qui avait évoqué ça mais en parlant du terrain même.et il avait été rembarré aussitôt, ça devait faire peur à quelques belles écuries européennes. Je ne suis pas sur que les bonnes volontés de Platini passent avant les enjeux financiers que cela remettait en cause !

nul doute que les 2 Manchester, le Real, le Milan AC et l Inter seraient très embêtés si une telle loi était mise en place ! et pas sur qu autant de milliardaires s intéresseraient aux clubs de foot !

On est trop dedans pour en sortir, il fallait sans doute réagir avant.

Effectivement titou, la loi actuelle ne sert à rien, ils ne sont en aucun cas obligés de les faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:25

C'est trop tard le fric a gangréné le foot car étant le plus médiatique des sports la league des champions a faussé toutes les compétitions européennes
impossible de revoir des petits clubs dans les poules finales on fait tout pour qu'ils disparaissent dans les tours préliminaires
on finira dans peu de temps à une NBA version foot européen avec les plus grands clubs réuni dans un championnat
c'est prévu et on regardera les matches sur une chaîne Qatari ou Chinoise
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:28

Une blague à deux balles
Quel chanteur des années 30 avait prévu la coupe du monde au Qatar
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:48

Oui titou flower moi aussi je croyais que c'était fait et j'en avais déjà parlé ... !
Pour mémoire... !

Je ne sais quel était ton lien titou, je n'ai pu l'ouvrir ... Mais peut être avons nous le même ... Question Peu importe l'important est qu'il y ait une amorce de quelques choses ... Et c'est pourquoi je pense que bon nombre de Clubs européens ont déjà opéré de gros transferts ou recrutements avec des sommes incommensurables pour certains joueurs ... !
Mais je laisse la place à ceux d'entre vous qui comprennent les finances ... Pour ma part j'en serais bien incapable ... ! Rolling Eyes No

Je vous laisse cliquer sur les autres mots orangés ... ! Wink Arrow

Bonne fin de soirée à TOUS flower

Georges Q(G)UETARY ... Betisboy flower Question Rolling Eyes Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes
» L1- 16ème JOURNEE ... FC NANTES / VALENCIENNES FC ... Mardi 3 Décembre 2013 - 19H00 - A LA BEAUJOIRE ...
» Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire
» 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: