vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES

Aller en bas 
+16
canaris88
Badette
canari 18
titou
occoca
microbe
nantes73
pierrick
chtiramisu
Cris85
MISUCO
nantais449
LENANTAIS
David
ANDRE
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:10

Beaucoup de déceptions ce soir mais je pense qu'il ne va pas falloir se polariser sur les erreurs d'arbitrage de ce soir ou sur les erreurs individuelles des joueurs.
Ce soir, c'était un jour sans, de ces jours où rien ne va. Alors, il y aura des jours meilleurs. Au prochain match, Veretout reviendra et plus Nantes ira loin en Coupe de France, plus vite NGOYI reviendra. Donc, pensons déjà aux prochains matches. Pour le championnat, il reste 6 points possibles avant la trêve et 28 points permettraient sans doute de rester dans le peloton de tête. Peut-être est-il temps aussi de penser aux renforts lors du mercato d'hiver.
D'ailleurs à ce sujet, dans quelles lignes pensez-vous que Nantes doit se renforcer ??????
Pour moi, je verrais bien un défenseur central expérimenté capable de commander la défense et un milieu un peu plus offensif sur un côté qui permettrait de ne pas trop user les 2 jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:12

un attaquant de pointe et non une danseuse qui tiens pas sur ses gampes comme le serbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:15

Les 7 nains qui vont voir le Pape :
nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t’écoute Simplet ..
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs.
... ... ... - Est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n’y a pas de bonnes sœurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en chœur :
Simplet y s’est fait un pingouin ! Simplet y s’est fait un pingouin lol!
faut bien rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:16

Le problème c'est que les faillites individuelles et récurentes de certains finissent par affaiblir
le collectif et là ce n'est pas bon pour la suite si le coach ne trouve pas la solution
à domicile il y arrive mais pas à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:18

Sur terrain gras il n'a qu'à mettre du Paic citron sur ses crampons lol!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:23

Pour DALE, il a joué avec la CFA 2 samedi dernier.
Commentaires des journalistes de Ouest France ( en résumé ) : Amisse bénéficie du renfort de DALE mais l'ancien Arlésien traverse une période difficile. On l'a vu faire de bonnes remises mais il ne s'est jamais trouvé en position de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:23

et prendre des cours avec patator pour cadrer ses frappes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:24

merci microbe en resumé vite un attaquant au mercato
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 1:44

bonsoir,bonjour affraid
je n ai pu écouter le cpte rendu que par bribes
mes impressions "à chaud"
cheyroux n a plus sa place dans l équipe;il affaiblit le milieu
bessat est énergique,mais souvent bien mal inspiré
riou très honorable
djordjevic inoffensif depuis le début de la saison,pas inspiré,pas motivé
gakpe guère meilleur
trebel n a pas réussi à compenser les manques de cheyroux
pancrate est,enfin ,en forme...à utiliser +++
wiltord tjrs precieux sur 30 mn
je n ai pas entendu le nom de raspentino ;jouait il ?
bref une équipe de milieu de tableau,qui,cette année,terminera 6ou 7 ou 8e,car clermont reims ,le havre ,bastia, sedan ,nous sont supérieurs
affraid
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 5:23

tu as 2 mp a lire nantais449!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 8:01

d accord il y a eu des erreurs defensives ,mais rappellez vous metz-nantes perreira offre un but a metz ,cela ne nous a pas empecher d en mettre 3 ensuite pour gagner 3 1.hier si l arbitre est juste a 1-1 tout devient possible et qui dit que l on aurait pas gagner 2-1 vers la fin ou au pire on gere le match nul,reims ca fait 2 matchs a domicile qu ils ont la victoire servi sur un plateau par les arbitres rappellez vous le penalty donner a reims a la 94 eme minute contre istres alors qu il y avait 1-1 ca fait beaucoup quand meme,la ligue veut faire monter reims en ligue 1 pour leur 80 ans ou quoi,bon ba maintenant les 6 points qu ils nous restent a prendre avant la treve il va falloir les chercher (laval chez nous et amiens a l exterieur )cela fera 28 points.avec ses 6 points on sera a 4 points du podium a la treve et on commence 2012 par les chapeaux de roues 4 matchs a la beaujoire pour 2 deplacements ,j esperes que reims le payera leur 2 dernier match a domicile ils les gagnent grace aux arbitres
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 9:28

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

"La nuit porte conseille" dit-on ... ! Rolling Eyes
En tout cas je suis pas prête d'oublier le "coup de l'invité" sur ce match là ... Et les bulles en Champagne pour leur 80 ans avaient un goût de "pi-que-rate" éventé ... ! Suspect
En un mot match à oublier ... Aucune gloire pour personne... Parodie de foot dans un terrain boueux... Je ne sais ce qu'en auront pensé nos Anciennes Gloires du Foot Français, honorées hier soir et qui ont fait les beaux jours de leur Club REIMS ...! Rolling Eyes

Autre chose... Comment ce fait-il que DJORDJEVIC sunny soit rentré sur le terrain avec un cocard à l'oeil droit ... Que lui est-il arrivé ... ? Je ne comprends pas aussi ce garçon de 24 ans, qui pour moi mérite mieux et nous a montré mieux, ce qu'il lui arrive depuis pas mal de matchs, il n'a pas l'air vraiment sur le terrain mais sur pilote automatique et je me pose la question... Est-ce que tout va vraiment bien dans sa vie personnelle pour voir un tel changement ... A-t-il des pressions ... Le mal du PAYS... ??? confused
Mais là encore, ce n'est qu'une impression de ma part, peut être que je me trompe ... ? Rolling Eyes Arrow
MERCI à PANCRATE sunny cheers pour avoir sauver l'honneur du FC NANTES sunny dans ce bourbier champenois ... ! silent

Les réactions après match ... ! LANDRY sunny toujours aussi objectif et juste ... Ecoutez VIVIAN sunny cela veut dire beaucoup ... Et VEIGNEAU sunny aussi ... ! En tous cas bonne analyse surtout après une telle injustice ce qui prouve que nos CANARIS sunny et leur Coach sunny sont et restent très professionnels et "carrés" dans leur tête mentalement.

Ce qu'il se dit dans la Presse ... :

L'EQUIPE

MAVILLE FC NANTES

PRESSE OCEAN

Mais aussi pour ceux qui ne l'auraient lu ... ALHADHUR sunny ... ! Et si j'osais ce vilain jeu de mots... Je dirais pour lui partir dans une région de RUGBY... C'est dur ... iIl va être mis sérieusement "à la dure" notre CANARI- COLIBRI sunny ... Attention les blagounettes de nos amis CH'TIS flower sont contagieuses ... lol!

Demain sera un autre jour ... Rolling Eyes Comme je dis si souvent... Oh demain pale encore une sacrée épreuve pour moi à surmonter affraid et pas des moindres ... Arrow Rolling Eyes
Chacun sa croix dans la Vie ... Crying or Very sad

Excellente journée à VOUS TOUS flower d'ici et d'ailleurs flower et "Haut les Coeurs" I love you
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 11:31

Je sais pas ton epreuve a surmonter pour demain Annick mais je te soutiens et te souhaite bcp de courage et d'abnégation qui je sais font parti de tes qualités
comme le dit paulo je pense pas qu'on remonteras et est ce souhaitable?on peut rajouter lens candidat au podium et qui ont un piblic exeptionnel
nous on en gagne pas une a l'exterieur donc difficil d'envisager la l1
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 12:51

de Michel de Cagnes ,

Chersd Amis et Amies bonjour ,

Triste soirée Champenoise .... Outre un arbitrage calamiteux , (à se demander si il y a seulement erreurs , ou volonté délibérée ???) , des Canaris totalement naufragés , errants
sur une pelouse détrampée...Nos attaquants absents , un milieu qui se cherche (sans se trouver) enfin une défense qui offre des caviars à l'adversaire.Toutes les passes Nantaises se retrouvent dans les pieds Rémois. Trébel qui a été pratiquement le seul à se rebeller , commet une faute de défense énorme à moins de 10 mètres de nos buts !!! Cette faute serait passée presqu'inaperçue , si elle avait été commise au centre du terrain , mais dans notre zone de but ??? Un des rares joueurs qui n'a rien à se reprocher est le Gardien Riou , , malgré 3 buts encaissés .
Il nous reste à espérer que ce naufrage collectif , et vraiment imprévisible , ne marque pas trop les joueurs .... qui doivent prouver qu'ils peuvent être "Bons" et savent "Gagner".
Il y aura d'autres jours , et d'autres soirées heureuses pour nos Canaris , mais il est nécessaire que le public Nantais aident nos "petits" lors des prochains matches , sans quolibets , sans sifflets et sans banderolles , mais au copntraire avec des applaudissements et des "Holas".
Bien amicalement , et bonne journée.
Michel
PS Une pensée à destination de notre chère amie Annick en ces jours difficiles , mais confiance ...le soleil va briller pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 17:05

Je viens de revoir le but refusé et c'est une honte. L arbitre voit bien que Raspentino à l occasion de la mettre au fond juste après et au lieu de ça il part célébrer son but. si il avait eut un doute il l aurait mise au fond juste après.

On revenait à 1-1 et vu que les rémois baissaient déjà d intensité... Chauvin n aurait pas fait les mêmes remplacements

au moins Raspentino gagnera en maturité, la prochaine fois qu il se passera un truc pareille il la prolongera dans le but juste après.

j ai vraiment la rage pour les joueurs nantais!

Ce genre de match complètement bafoué devrait se rejouer, les arbitres devraient revoir le match par vidéo quand il y a un doute et décider de le remettre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 17:58

Djordjevic n'est que l'ombre du super buteur de l'an dernier ...

Faut vraiment essayé le petit Raspentino en 9

Riou
Cissokho- Vivian Djilobidji- Veigneau

Krychowiak

Veretout Trébel

Gakpé Pancrate
Raspentino

Pour moi la meilleure compo du moment
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 18:20

Bonjour à tous. Je suis vraiment dégoûté par l'arbitrage. C'est lamentable. Dire que ces messieurs refusent l'arbitrage video. Ils ont sans doute peur de perdre de leur autorité, ils aiment ça l'autorité, ça leur donne de l'importance. Pitoyable. A 1 - 1 c'est un autre match, les Canaris peuvent s'estimer volés.
Maintenant, ce n'est pas l'arbître qui fait les deux cadeaux ( même si le premier but n'est pas valable ). Avant l'incident du but refusé, qu'avons-nous vu ? Une équipe Nantaise très faible : aucun rythme, aucun jeu, aucune occasion, face à des Rémois que j'ai trouvé faibles aussi. La 2° mi-temps un peu mieux. Quand Wiltord est là il se passe toujours un petit peu quelque chose. Merci Riou, on l'a tellement critiqué qu'il faut lui rendre justice sur le match d'hier. La défense, point fort sur certains matches, à la dérive, ça c'est inquiétant. Au milieu, comme plusieurs d'entre vous, je me suis longtemps demandé si Cheyrou était là. Trebel a été le plus actif, malheureusement pour lui, .... Et devant, ce n'est plus possible de continuer avec Djordjevic. Il fait peine à voir, il y a sûrement un truc qui ne va pas. Ce n'est pas l'aider que de continuer à le faire jouer ou même le garder au mercato.
Au final, ce qui me désespère c'est qu'on a vu une équipe qui ne disputera certainement pas les 3 premières places. Même s'ils gagnent les 2 prochains matches, les Canaris ne sont qu'une équipe de milieu de tableau. Ca donne la rage quand même de voir qu'au bout de cinq ans, on sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:05

Bon ! Les carottes sont, à peu près, cuites pour la montée. Après une difficile entame et un match perdu bêtement contre Boulogne (entre autres), on s’était mis un handicap qui n’aurait pu être comblé que si on avait été capable de rallonger la foulée. On a coulé en Champagne, injustement peut-être, mais le résultat est là et on a pris un bon coup sur le carafon affraid .
Très déçu de G rz ego rz KRYCHOWIAK plutôt pale, CHEYROU n’en parlons pas, DJORDJEVIC, c’est devenu catastrophique (toujours maladroit, une fois ça va, deux fois aussi mais dix fois !) et l’injustice a ajouté à notre insuffisance de rendement pour renverser ou même obtenir un résultat médian.

Petit message à Nantais449. J’ai été un peu déçu de ne pas avoir été mentionné dans "sa fameuse liste" et pourtant moi aussi, j’avais donné (j’ai parlé de CHAUVIN et courageusement de KITA, aussi !). Quelle ingratitude quand même, je ne sais même pas si je pourrais m’en remettre !

Enfin, comme l’a dit avec fort à propos, une personne du site (que je ne nommerai pas, par discrétion), c’est la diversité d’opinions qui nous complète "tous d’entre nous" et si merveilleusement bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:08

Salut amical aux présents du site : canari93, Fred, titou
Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:23

je vous trouves un peu dur avec djordjevic,le ballon qui peut mettre hier c est une motte de terre qui fait rebondir le ballon enfin bref je penses que l on a tout dit sur le match d hier ,vous voulez raspentino en 9 ben moi je n y crois pas une seconde ,si raspentino a marquer des buts (4) c est un peu grace au travail que fait djordjevic (marquage des defenseurs,pressing etc ) raspentino tout seul en pointe il vaudra rien
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:27

Depuis le temps que Djordjevic ne marque plus, il faudrait recruter.....

Si on n'a pas de buteur à 12, 15 buts à la fin de saison, c'est fichu !

Goussé en était un entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:42

Eh André, je proteste moi aussi que tu ne m'aies pas nommé dans les présents. je ne sais pas si je pourrai m'en remettre ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:42

Désolé pour la motte de terre mais c'est une erreur à chaud des commentateurs qui ont bien vu ensuite qu'il n'y avait qu'un pied trop ouvert de Djordejevic
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:48

Pauvre football Français à l'image de l'Om qui boit la Süppe aux choux in Deutchsland
à force de vouloir trop se la pêter et ensuite vendre la Ligue des Champions à Al Jazeera afin de gagner plus d'argent à partager entre les 4 à 5 clubs huppés de L1 alors que dans mon village on répare les filets de buts avec de la ficelle il est où le partage des bénéfs pour les clubs amateurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 22:08

si on prend 6 points contre laval et amiens ,on sera a 4 points du podium car il y a des confrontations entre equipes de tete dont reims-le havre et guimgamp-sedan.quant a fred excuse moi mais nantes a ete champion en 2001 avec un buteur a seulement 11 buts (moldovan et monterrubio ) je crois .alors pour le podium c est faisable surtout que l on recoit 11 fois pour 9 deplacements en 2012.et puis entre nous je penses que lee apporterait plus que bessat ou gakpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES    16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes
» L1- 16ème JOURNEE ... FC NANTES / VALENCIENNES FC ... Mardi 3 Décembre 2013 - 19H00 - A LA BEAUJOIRE ...
» Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire
» 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: