vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOULOUSE NANTES DEMAIN

Aller en bas 
+7
tarawest
pierrick
SHONA 22
cocoforever
canari 18
ANDRE
illusion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMar 16 Jan - 19:57

bonsoir
passons le coté nettoyeurs de Bar (humour)
place au sport
ma compo demain

  • tata
    awaziem carlos pallois lima
    dubois toure rongier thomasson
    ngom sala

toure en couverture de lima
dubois couvrira awa
et trois électrons libres thomasson sala n gom
soit en quatre quatre deux  ma presentation
ou mieux en pression haute trois cinq deux
ou mieux
  • trois
    un
    deux
    deux
    deux

en losange
bon commentaire
illusion
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 10:42

Bonjour Illusion, Bonjour tout le monde.
Je te réponds : il se peut, il se peut ! Ce serait dommage, mais c'est une éventualité qui n'est pas à rejeter. J'aurais souhaité que des nouveaux (et que les anciens restent) viennent s'inscrire, malheureusement ce n'est pas le cas.

De toutes façons, quand cela va mal, il y a plus de commentaires que lorsque ça va mieux. Ainsi va le monde !!!
On verra bien la suite. Ce qui ne m'empêche absolument pas de souhaiter une bonne journée "à toutes et à tous", pour citer des mots (ou qu'on lui prête) d'un personnage connu.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 11:14

Bonjour à tous
Alors une victoire à Toulouse se soir est obligatoire si ranieri veux ces 34 points
Si non peux de mouvement au niveau arrive comme départ
Je verrais quand même bien arrivé un apport offensif venir
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 15:07

bonjour, je propose que tous les membres du site envoient l'adresse a trois des passionnes de leur entourage
bonne journée et aussi que chacun s'oblige a argumenter contre argumenter sur chacun de nos echanges
sans polemique ou attaque bien sur
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 15:10

pour moi il faut un renfort offensif de poids (sans gras) pour eviter d'envoyer a chaque fois sala au charbon
ce qui lui fait perdre pour partie sa lucidité au geste décisif
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 15:11

pour le reste les engueulades entre iloki et awaziem font tache
ces deux joueurs sont incompatibles
pour ma part je choisis awaziem
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 15:34

Bonjour à tous,

j'arrive un peu après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais alors "Très belle et heureuse année 2018 à tous...!!"

Je tiens pour ma part à remercier Mr CHAPRON qui par la qualité de son arbitrage et de son jeu de jambes redonne vie à notre site et à nos échanges!!

le FCN méritait beaucoup mieux que cette défaite, aussi courte soit-elle!! Mais elle est à ranger dans les défaites "encourageantes" tant nous avons été capable de bousculer ce PSG sur la deuxième mi-temps! Le FCN sait produire du jeu et l'a ainsi démontré, et prouvé que cette 5ème place n'était pas juste le fruit du hasard....maintenant il nous manque encore et toujours un grand attaquant.
Sala est combattif, exerce un gros pressing mais manque toujours autant de justesse technique pour créer un danger pour les défenseurs adverses, permettre à l'équipe de remonter en gardant le ballon...mais malheureusement personne actuellement dans l'effectif n'est à même d'apporter ce gros "plus" pour notre attaque.
Je ne sais pas si l'oiseau rare se posera sur nos pelouses d'ici la fin de ce mercato... mais j'espère vivement que durant la prochaine intersaison l'effort sera fait! D'une manière plus générale, notre effectif est très perfectible et c'est là où le travail de Ranieri ( mais également de Conceicao) est vraiment fantastique!
En revanche le match de ce soir me fait un peu peur...il y a eu une grande débauche d'énèrgie contre le PSG, et je crains que cela se ressente ce soir...alors je ne serai pas trop gourmand, un victoire 1/0 du FCN me suffira!!...
Bonne fin de journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 20:06

HELLO CHERS TOUS foot

A la mi-temps ... 1 But pour nos NANTAIS cheers foot

Allez les CANARIS foot on ne lâche rien ... foot

Je vois que notre coach m'a entendu ... TOULOUSE NANTES DEMAIN P11liv10 Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 20:14

STREAMING FC TOULOUSE FC NANTES en direct
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 20:14

cliquez sur broadcast ...
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 20:56

Bien fait pour nous ... Je suis très en colère ... OUI nos Canaris avaient de quoi mettre un 2ème but ... Quel laxisme ... Très en colère ... !

Douce soirée à Vous prenez soin de vous ... flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 21:00

Bref ... qu'il soit meilleur que DUPE, certes. Pour ma part, je n'ai jamais trouvé que TATARUSANU était un très bon gardien, un bon gardien oui, mais pas plus. S'il était très bon, la FIORENTINA l'aurait conservé, c'est évident.
Là, il fait une faute bête, cela peut arriver. Perso, je lui reproche essentiellement, une main pas assez ferme parfois.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 21:12

colere oui car il n y a rien du tt : Gradel se fait tomber tout seul et c tout, ras le bol de se faire voler a chaque match!!
Maintenant ils n ont rien fait pour mettre un second but mais un but sur un peno imagi aire ce n est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyMer 17 Jan - 21:24

bah un peucolere
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 1:52

Bonsoir, Gradel a cherché le penalty durant toute la seconde mi-temps et il a pleuré tout le match, l'arbitre accorde un penalty imaginaire. Gradel tombe tout seul. Encore 2 points de perdus à cause de l'arbitrage, ca commence à faire beaucoup, .par contre les nantais manquent de concentration en fin de match et auraient dû se mettre à l'abri bien avant, c'est le risque de jouer le 1 à 0, dommage car le FCNANTES pouvait faire une très bonne opération au classement avec les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 9:34

Salut
Joyeux anniversaire Annick anniversaire anniversaire anniversaire
Je t'ai répondu sur le chat hier .même si j avais mal lu la 1ere fois ^^
Graduel a fait beaucoup de simulation ça a finit par marcher .
Et l autre naze qui dit que les nantais c'était la commedia de l Arte. L avion en papier l a rendu amnésique ou il se fout de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 9:52

Bonjour à tous,

mon voeux était exaucé jusqu'à la 95ème minute - 5 secondes!!...et là patatra!!!
Pénalty ou pas? Tatarusanu l'a-t-il touché ou Gradel se fait-il croche-pied tout seul, difficle à dire quand même, à mon sens.
Toujours est-il que nous perdons 2 points qui nous tendaient les bras dans un match où nous n'avons rien montré...le TFC n'est pas brillant mais ils ont au moins eu le mérite d'essayer et d'y croire jusqu'au bout...contrairement à nous! Sans doute avons nous cru que ce petit but suffirait, aussi avons-nous arrêté d'essayer d'en marquer un deuxième!!
Encore une fois notre maladresse technique nous a empêché de faire tourner le ballon, ou bien est-ce la tactique appliquée avec un jeu très (trop?) direct?
Enfin, je pense qu'il ne faut pas mettre de côté une éventuelle fatigue physique après le match contre Paris...
Espérons maintenant que Samdi contre des Bordelais au plus mal, nous serons capables de nous ressaisir...encore une fois une large victoire 1/0 me suffira...mais s'ils veulent marquer davantage, pas de souci!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 10:40

Bon anniversaire ANNICK anniversaire anniversaire anniversaire
Sur un journal, il est écrit que le principal fautif est AWAZIEM qui tire inutilement au but et le ballon s'envole au-dessus. Ce qui redonne le jeu aux Toulousains à quelques minutes ou secondes de la fin du match.
Moi, j'en veux à Tata, à quoi cela sert d'avoir 50 sélections si on continue à faire des fautes de débutant !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 12:47

Pour awaziem,c'est une déclaration de pallois
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 12:53

Joyeux anniversaire à Notre Dame de St Brieuc
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 15:22

bonjour

et oui 2 points de perdus.....du à la maladresse de nos joueurs mais aussi de M. L'ARBITRE. Je viens de visionner le résumé vidéo du match....il n'y a jamais eu pénalty sur cette action. Gradel se croche pattes tout seul. Comme dit dit KITA cela commence à faire beaucoup. Une telle action dans la défense de Paris ou Lyon....et rien ne serait sifflé. Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 17:05

Bonjour, chère Annick je te souhaite un heureux anniversaire, je te souhaite joie et santé pour toi et tous les etres et proches qui te sont chers. Beaucoup de bonheur auprès de Paddy et une excellent journée, profites un maximum de cette journée et de cette nouvelle année, prends bien soin de toi et de ta petite famllle.Bon anniversaire, bien amicalement de Broceliente.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 17:31

Bien amicalement de la forêt de Broceliande.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 18:00

Bon anniversaire Annick
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN EmptyJeu 18 Jan - 18:09

Très bon anniversaire, Annick!! Et un grand merci pour ton investissement personnel à faire vivre ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE NANTES DEMAIN   TOULOUSE NANTES DEMAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE NANTES DEMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J31 Dimanche 07 avril 2019 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes Stadium de Toulouse
» Dernière journée décisive pour le maintien : Nantes - Montpellier, demain à 21 H.
» J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE
» TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h
» L1 J15 Dimanche 01 décembre 2019 - 15:00FC Nantes / Toulouse FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: