vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h

Aller en bas 
+10
Michel Colliaux
Amaury
Badette
pierrick
tarawest
nantes73
canari 18
titou
microbe
ANDRE
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 11:23

On va TOU faire pour ne pas LOUSE(r)* !
Ce sera dur. DJILOBODJI devrait jouer, peut-être que DJORDJEVIC rentrera 1/4 d'heure.

Hier, BASTIA a fait match nul avec un but valable refusé. Ce qu'ils oublient de dire, c'est que eux aussi, ils ont marqué des buts non valables. Mais, on connaît l'objectivité de HANTZ.

* In English , to loose = perdre !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 11:26

Finalement, le match n'aura pas lieu ce demanche, mais ce dimanche. Cela change tout  lol !
 smiley2
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 11:32

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours,certains demandaient des nouvelles des 2 jeunes qui auraient signé à Nantes en janvier : Alexis YOUGOUDA KADA et Pawel GARYGA. Si Presse Océan ne se trompe pas : le dernier nommé (Garyga) serait dans le groupe CFA pour le match de ce soir. Par contre, toujours pas de nouvelles du jeune Camerounais.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 15:18

salut
bien résumé André ,on joue pour ne pas perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 17:13

bonjours
merci pour tes info microbe
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 21:25

allez Guingamp,ils n y a qu eux sur le terrain pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 21:46

but d un ancien nantais perreira et bing les rennais
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 22:10

oups z est cru voir un 2 eme but guingampais
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 22:29

a moi aussi ca me fait plaisir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 23:03

Bravo à Guingamp pour sa victoire amplement méritée. Au fait, une ( petite ) question. A tous ceux qui insultaient Kita en début de saison parce qu'il n'avait pas engagé Sylvain Armand. Vous l'avez trouvé meilleur que Djilobodji ?
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptySam 3 Mai - 23:33

armand il est a rennes pour le fric(120 000 par mois).ca se trouves il s en tape carrément de rennes,a nantes il aurait été plus motiver mais ca il n y a que lui qu il le sait.en tout cas je suis content que les rennais ont perdus
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 0:18

Bonsoir, n'oublions pas que Sylvain Armand est en fin de carrière et surtout n'oublions pas sa superbe mentalité, son excellent état d'esprit. Le FCNANTES ne l'a pas engagé, mon avis était partagé, mais il faut aussi remarquer que le vestiaire n'est pas très sain avec des Alexandrini, Oliviéra et compagnie, Sylvain se débat au milieu d'un panier de crabes. Laissons donc Sylvain Armand finir sa carrière tranquillement au Stade Rennais, au FCNANTES il a toujours respecté le club, ses coéquipiers et les supporteurs, il a toujours porté le maillot nantais avec plaisir. Par contre pour répondre à Microbe je rappelerai quand meme que les 2 derniers mercatos de Waldemar Kita n'ont pas été géniaux et que son autoritarisme et son intransigeance ne facilitent pas le dialogue avec le staff et l'entourage proche du club. Personnelement je ne verrai pas d'un mauvais oeil son départ, il a commis beaucoup d'erreurs et difficile de s'entendre avec le personnage, tout ceci n'est que mon simple avis. Sans partie pris sa compétence footballistisque est très limitée, et il est plutot antipathique que sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 8:09

salut
c'est Vizca qui a été recruté l'année dernière ,ta question devrait plus le concerner que Djilo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 9:10

Bonjour à tous,
Nouvelle affaire ce matin au FC Nantes où il se passe toujours quelque chose.
Djordjevic décide de ne plus jouer jusqu'à la fin de la saison et se considère en vacances. Pourquoi? Parce qu'il espérait jouer quelques minutes à Toulouse pour pouvoir fêter son 200 ème match avec Nantes contre Saint-Etienne. Mais Derzakarian ne l'a pas retenu.
Décidément, la psychologie n'est pas le point fort de Derzakarian.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 9:54

salut, écoute moi je trouve que Djorjevic n a aucun droit par rapport aux autres et moi je m en fiche uq il fasse 200 matchs avec Nantes ce que je retiens c est qu il a fait une bonne saison l année dernière et un bon début de saison cette année et puis plus rien et il décide de partir alors que la moindre des choses aurait été de resigner donc ça va on va pas non plus lui dérouler le tapis rouge! Je l aime bcp mais faut pas exagérer: on a eu notre maintien sans lui et il n marqué que 9 buts pour un cador ce n est pas génial! A cet aprem pour ceux qui seront sur le chat car malheureusement je n ai pu aller au match faute de finance et plus de voiture et sinon content que Rennes aie encore perdu!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 10:26

même avis que Pierrick .
de plus je pense que MDZ sur le coup n'est pas fautif ,quitte à le faire jouer quelques minutes avant la fin de saison autant le faire à la maison .j'ai encore en mémoire les adieux de Gillet ,ca avait été émouvant .
mais là ,Filip se la joue un peu trop star à mon avis .
je serais présent sur le chat Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 11:32

Hello,

Alors Annick HEUREUSE ??????  Very Happy 

Moi, je l'étais........ Quel match de Guingamp !!!!! Ils la voulaient, cette coupe..... Quelle joie quand Martins Peirerra a marqué!!!!!!
Et j'ai même vu Matheus....  I love you  Alors la soirée était SOUPERBE !!!!!!

Rennes... pfffff... plus la peine de jouer les Coupes !!!!!
J'aurais honte à leur place... Perdre, c'est une chose... mais ne pas jouer s'en est une autre....

Revenons à nos canaris....
Polémique Filip....
Vos arguments se tiennent même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Pierrick... Il a contribué à rester en L1... 9 buts ce n'est pas rien!!!!! Mais Môôôsieur a un fichu caractère et une haute estime de lui.... Alors, qu'il raisonne un peu et il jouera contre Saint Etienne....
Et il est là depuis 6 ans... Il est tant pour lui de partir ailleurs... même si pour moi, le choix de l'Italie sera difficile... mais les pépettes.....

ALLEZ NANTES ALLEZ  foot 
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 12:04

Je suis d'accord avec Badette : Qu'il raisonne un peu et que MDZ en fasse tout autant ! Et peut-être, alors (mais, c'est loin d'être gagné) que l'on aura une bonne surprise. Pour moi, DJORDJEVIC mérite de faire un dernier match à La Beaujoire. En tout cas, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 15:21

ba écoutez on ne peut pas être du m^me avis tt le temps et bien sûr que je serais content qu il joue contre saint etienne mais s il ne veut pas tant pis et à tt Titou!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 15:40

Permettez-moi de ne pas être d'accord du tout avec pratiquement tout le monde en soutenant Djordjevic sur cette affaire. Il me semble qu'il ne demandait pas l'impossible. Il ne demandait pas à être titulaire contre Toulouse, il demandait seulement à jouer 30 secondes pour pouvoir fêter son 200ème match contre Saint-Etienne (dernier match à La Beaujoire avant son départ.)
Je crois que beaucoup oublient vite que, sans lui, Nantes serait encore en Ligue 2 et que si on enlève ses 9 buts de la saison, peut-être serions-nous dans la charrette des condamnés. D'accord, d'autres que lui sont capables de marquer mais, mis à part cet exercice, GAKPE, c'est 9 buts ... en 6 saisons de Ligue 1.
Alors, lorsque l'année prochaine, il aura une période de creux et que Nantes se battra chaque semaine pour éviter la descente aux enfers, le nombre de ceux qui regretteront Djordjevic grimpera en flèche. En plus, si j'étais un de ses coéquipiers et en voyant le peu de considération que le staff a pour lui et tout ce qu'il a apporté, je me poserais de sérieuses questions sur mon avenir nantais.
D'accord, il a peut-être des torts mais pour moi, il méritait cette fête contre les Verts. Et tant pis, si je suis le seul à penser celà.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 16:27

Moi, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 16:35

SOUTIEN à FILIP !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 16:44

je comprends ton avis Microbe mais s il avait été le serial buteur que l on a vu la saison dernière que faisait-il avant : il était absent faut pas le nier!
Ce n est pas que lui qui a fait que Nantes soit monté ou s est sauvé! Et pourtant je l adore!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 19:51

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir

Dommage ,notre FCN encore lésé ce dimanche ,ce qui nous coûte deux points , le but Toulousain a été marqué sur un hors jeu évident ,il est vrai que Monsieur Lesage qui nous a arbitré trois fois cette saison (ne doit sans doute pas aimer les Canaris) il nous a attribué six  cartons en 3 matches =Cinq jaunes et un rouge , et notre ami Djilobodji ne reviendra sans doute plus sur les pelouses d'ici la fin de l'année 2013/2014.
Le match contre Saint Etienne à Nantes , sera très certainement très difficile à négocier , et le dernier à Bastia aussi ( un contentieux entre les deux équipes ne favorisera pas un jeu fair-play)
donc la fin de saison risque de ne pas nous voir récolter beaucoup de points ...mais espérons !!!
Nos canaris on toutefois récolté 8 points (et auraient dû en avoir 10 si le hors jeu de ce jour avait été sifflé) sur le quatre derniers matches ... pas si mal  !!!
Chères Amies ( et Amis ) si vous désirez voir un beau football notre équipe Nationale féminine joue en Coupe du Monde mercredi prochain à 20 h 45 contre la Hongrie (diffusé sur la chaîne 17 en TV).

J'espère que vous avez tous et toutes passés un long et bon week- end.... Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h EmptyDim 4 Mai - 21:25

Microbe ,avec l'affaire Trebel ,ils ne doivent plus se poser de questions  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J31 Dimanche 07 avril 2019 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes Stadium de Toulouse
» J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE
» TOULOUSE NANTES DEMAIN
» Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES
» 18 ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / TOULOUSE FC ... Samedi 14 Décembre 2013 ... 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: