vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30

Aller en bas 
+5
titou
chtiramisu
ANNICK
ANDRE
illusion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:04

Je ne le pense pas. Il doit être en multi-diffusion sur EUROSPORT, par contre on peut le voir sur EUROSPORT360 (sur ordinateur) qui nécessite un abonnement spécial.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:56

Multi sur Eurosport 2 avec les nombreux buts de Nantes à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:24

Merci André!...si je comprends bien pour suivre le football français, il faut canal+; bein sport, sfr sport, eurosport.... et quoi encore?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:47

Hello foot

Excusez du retard ... STREAMING FC NANTES AUXERRE
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:49

LES AUTRES MATCHS
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:57

on commence fort
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:09

Je me suis trompé, j'ai écrit : avec les nombreux buts Nantais à la clé. Tout le monde aura bien sûr rectifier : c'était bien sûr, avec les nombreux buts Auxerrois à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:10

on croyait va le retour de la coupe de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:19

il doit avoir un propleme quelque part
perd peux etre met cela commence a faire beaucoup depuis la repris pas ame
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:25

Et voilà c'est fini ... Crying or Very sad

Rien de plus à dire ... Sinon douce soirée à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:38

juste un petit mot quand même sur notre éternelle maladresse devant le but....et pourtant on en a mis 3!....une première cette saison!...mais que de ratés, incompréhensibles à ce niveau!!!
Et comme défensivement on n'est pas serein....ça fait une défaite qui sera sans doute très difficile à digérer!...et la composition de Ranieri n'y est pour rien...cette fois...si ce n'est d'avoir à sa disposition certains joueurs dont le niveau technique est trop insuffisant pour exister au plus haut niveau!
Ce début d'année ne présage rien de bon....
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:01

Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:03

On en a marqué 3, parce qu'ils en ont mis 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:08

Quelle tristesse, résultats de plusieurs mercatos totalement rates. Ils manquent des défenseurs, des milieux et de bons attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:13

bouh diou que dire entre le quatrième but hors jeu , l'erreur de dubois
les erreurs défensives qui coûtent autant de buts mais aussi le carton rouge de lima
on mets sur corner quand meme deux défenseurs (ou plutôt un demi et arrière central en ligne vertical) même quand on domine outrageusement
jamais vu autant d'occasions sans si peu de buts (certes trois)
pour ma part ni kacaniclic
ni el ghanassy ni iloki n'ont le niveau division 1
achetons d'urgence un attaquant technique
et dire que c'etait presque l'equipe type
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:30

Pallois marque contre son camp, il fermera sa gueule la prochaine fois
Samedi défaite a Guingamp et la crise est la
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:26

Le faible niveau technique des anciens on connaissait celle des recrues on esperait encore une fois qu on avait trouvé le bon filon à moindre frais mais la réalité nous explose encore au visage de nouveau alors pour masquer cette verité on pense que les 2 blessés depuis le debut vont echaper à cette règle et nous sortir de l ombre....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 7:50

Salut
Comme vous tous très déçu de la manière et du résultat. On a commencé le match a 3 zéro. C'était trop tard.
Je me demande si ils n'ont pas pris un peu le melon avec la 5 ème place .pour moi ils n ont pas respecté Auxerre en début de match
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 7:56

HELLO CHERS TOUS flower

Oui cela fait mal ...  pale

Allez pour se redonner le moral en lisant les news d'après match ... Je vous offre le petit déjeuner ... Wink I love you

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 13789910

Eh oui titou flower d'accord avec toi Wink

Pas de quoi pavoiser même si 3 buts on été marqués face à AUXERRE qui eux nous en ont mis 4 ...

Je n'enfoncerais pas le couteau dans la plaie , mais j'avais prévenu comême  ... On ne m'écoute jamais  geek

" "Bouses" ou pas , j'espère que la pelouse sera au top , les crampons bien choisis mais que surtout le moral et l'envie , la niaque , l'esprit d'équipe seront bien là ... !

Faut pas croire AUXERRE viendra pour gagner ...   Arrow  

Alors à nos troupes de bien faire le boulot surtout à la maison ... ! "

J'aurais aimé me tromper ...  Twisted Evil

Est-ce une question de "Grippe" , "Gastro" ou de LUNE particulière dans notre ciel bientôt ... Question "Super Lune bleue de sang" le 31 janvier ? ... Qui fatiguent intensément les organismes et le moral des gens comme de nos joueurs ...  scratch Arrow

Les choses sont faites , seulement tirer les "Bonnes Leçons" , se ressaisir , se poser les bonnes questions , se remettre en question et aller de l'avant en travaillant ... !

Allez de l'Avant ... OUI ... Et je rebondis ...  geek  bounce ... Très rapidement ... Car justement ...  Arrow  

Samedi 27 janvier 2018 à 20:00 ... On les affronte En Avant de Guingamp chez eux au ROUDOUROU ... Arrow

Si ST BRIEUC recevait les Chtimis du RC LENS hier : 0 / 1 foot pour LENS

A 18H30 ce soir nos Guingampais seront à PARIS  ... Arrow

PSG-Guingamp. Kombouaré : «On veut éviter de prendre des rafales» ...

Et il sait de quoi il cause Antoine Kombouaré ... Car je peux vous dire qu'ici , il y en a des rafales , des grosses vagues ( à tel point que les galets sont propulsés sur les parkings , et certaines falaises millénaires dégringoles sous les coups de buttoirs des vagues déchaînées ) certes c'est magnifique à voir mais faut se méfier des vagues subversives , si traites et inattendues  ...

Bref on est BRETON , on est en JANVIER et cela secoue pas mal à tous les niveaux ... On en a l'habitude ... !  Arrow

Bon tout ce laïus ( sans être de polytechnique geek ) pour dire que même si le prochain adversaire ... EAG n'est pas toujours au top , qu'ils auront un jour de moins que nos Canaris pour se remettre de celui de la Coupe ...

Il faudra être droit dans ses crampons et garder la tête bien sur les épaules et dans son match ... Et surtout pas se croire arriver ... Le moindre petit but , bien le cadrer et le viser ... On le sait d'expériences ... Le ROUDOUROU ne nous réussit pas beaucoup depuis quelques saisons ...  Arrow

J'oserais dire ... Malgré ma positive attitude ... Marre qu'on relance des clubs en difficulté par manque de combativité etc ... !
Voilà c'est dit ... tongue Arrow

Bien je vous laisse décortiquer le match techniquement parlant ...foot  Je vous passe quelques news ... Wink study

_ Coupe de France. FC Nantes : Ranieri "pas possible de donner des buts comme ça"

_ Coupe de France. FC Nantes : "On est tous coupables"

... On ne se masque pas la vérité ... Pour ma part ... geek ... Les 2 blessés s'ils reviennent au mieux de leur forme ... Auraient bien la courtoisie , la politesse et surtout le professionnalisme , s'ils veulent avoir figure encore de pros ... De se tirer les doigts du "derrière" , ne serait-ce pour remercier le club qui les a tant chouchouter et soigner ... La balnéo etc ... C'est bien ... Mais ... Arrow
Maintenant , " ma pauvre Lucette " , on vit de drôles de temps ... Tout ce perd ... Rolling Eyes Arrow

Sur ce ... Le jour va pas tarder à se lever ... Je vais aller voir les escadrilles mouettes passer au dessus de mon jardin ... Les oiseaux chantent pas mal en ce moment ... On se croirait au printemps ... Quand je vous dis qu'on vit de drôles de temps ... geek Wink

Prenez soin de Vous , excellente journée flower et beaucoup de courage aux travailleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:21

Wink Razz

Wink geek lol

geek lol

Les vieilles méthodes avaient du bon comême ... Wink Razz foot

salut
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:50

Bonjour à tous,

en voyant le résumé du match, je me demande comment nos canaris ont pu perdre ce match...sauf à faire preuve d'une immaturité tactique incroyable et d'une organisation défensive plus que précaire!
Que l'on tente le tout pour le tout quand on est mené 3/0...ça s'entend! Mais quand on a la chance de revenir à 3/3, on ne se dégarnit pas autant défensivement...cela nous coûte une expulsion, un but et la défaite au final!

Et puis, je pense qu'on ne peut pas mettre totalement de côté une réussite auxerroise plus qu'insolente, tant en attque qu'en défense avec un gardien béni par les dieux du foot hier soir!

Les canaris démontrent en tout état de cause qu'ils demeurent une équipe friable, sans beaucoup de talent mais qui avec de l'envie et de la solidarité peut accomplir de belles choses...il reste juste à savoir les convertir en but!...ce qui reste quand même le plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:03

En face c etait le 12 eme de l2 avec 8 remplaçants des jeunes qui n en pouvaient plus qui ont fini sur les rotules il n y a aucune excuse à fournir ce n est pas un manque de ...ou de...ou la faute à l arbitre ou un gardien en état de grâce....aprés la coupe de la ligue on a rien compris sauf que là on avait un semblant d équipe type et on est mené 0.3
Bien sûr qu il y a eu une réaction bien sûr qu on a eu autant d action que depuis le début de championnat mais à voir l épuisement des auxerrois il n y avait rien d extraordinaire à dominer le match en 2 eme mi temps
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:21

Tu as raison Betisboy...il n'y a pas d'excuse à chercher pour cette défaite...elle est impardonnable!
Pour autant, ne pas chercher d'excuse, n'empêche pas d'essayer de trouver des explications...et la réussite auxerroise n'est pas à mettre de côté!
En revanche, pour moi il n'y a rien à dire sur l'arbitrage, l'exclusion est justifiée, et sur leur 4ème but il n'y a pas de hors jeu même si cela est très limite.
Cette défaite s'explique par nos propres carences, tant défensives qu'offensives...à titre d'exemple, si Iloki cadre sa tête aux 6 mètres, le FCN revient à 1/1...cela change tout!...mais Iloki n'a pas cadré...et derrière nous en prenons un 2ème...qui sera suivi d'un 3ème, dans une défense apathique, avec notamment un Djidji qui me semble toujours un peu timoré !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:39

Les raisons on les connait avec un recrutement depuis des annees qui n est pas à la hauteur des declarations utopiques de celui dont il ne faut dire le nom
Sergio a fait du sergio Ranieri fait du ranieri Dzk du Dzk etc...
On peut cacher les defauts avec du placo mais à un moment les failles du mur apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:03

On a des attaquants moyens et heureusement qu'on a sala car bam kaca el machin ou iloki cest plus possible,yen a qui croit encore à sig c'est une blague j'espère et notre géant coulibaly c'est pas du foutage de gueule,qu'il arrête avec son nouveau stade et ses lucas ou ben arfa ca fait 10 ans qui nous fait le tour et yen a marre
Qu'on se qualifie surtout pas en Europa league quand on voit bdx ou sainté cette année
Pour ceux qui disent qu'on interviens seulement après une defaite vous avez sans doute raison mais gagner ric rac 1a0 a chaque fois ca me rend pas joyeux quand je regarde les matchs de nantes on se fait chié
Ya que les résultats qui comptent me répondrais je ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - TOULOUSE FC 8ème de finale de la Coupe de France Mardi 5 février 2019, 18h30 Stade de la Beaujoire
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» L1 J17 Dimanche 01 janvier 2023 - 15:00FC Nantes / AJ Auxerre
» L1 J18 Mardi 08 janvier 2019 - 19:00 FC Nantes / Montpellier HSC
» On Coupe ! SENLIS - NANTES à 17 H 30 Dimanche 7 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: