vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30

Aller en bas 
+5
titou
chtiramisu
ANNICK
ANDRE
illusion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:43

Moi, je trouve que c'est une magnifique gestion : on est éliminés prématurément de la Coupe de la Ligue, on est éliminés prématurément de la Coupe de France ... soit, mais c'est pour mieux réussir en Championnat, c'est à dire entre la 6 éme et la 10 éme place.
Il est vrai que je ne suis pas un supporter sévère !
De toutes façons, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain et cela continuera bien longtemps encore.
Alors, on va bien voir ce qui va arriver prochainement. Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:16

pour ma part attache a une equipe type socle de base sans peu de changement
a ce jour
tata
dubois carlos pallois (habitude de jouer a gauche)lima
toure rongier thamasson
sala
pour les chainons manquants personne n'en ressort
bammou et n gom avec leur faiblesses mais pas les autres
ou allons chercher en N3
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:17

illusion a écrit:
pour ma part attache a une equipe type socle de base sans peu de changement
a ce jour
tata
dubois carlos pallois (habitude de jouer a gauche)lima
toure rongier thomasson
sala
pour les chainons manquants personne n'en ressort
bammou et n gom avec leur faiblesses mais pas les autres
ou allons chercher en N3
en remplacant djidji
dupe
et....
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 0:01

Waldemar Kita était bien loin de penser qu'une bonne 2cv vintage pouvait larguer une Mercedes vieillissante, vous me répondrez que Mercedes ce n'est plus cela. Kita aurait dû prendre les options que sa Mercedes n.a pas, son milieu ronronne et ses attaquants ont la puissance mais pas la technique ni la lucidité pour conclure. Tout compte fait Michel Der Zakarian doit bien se marrer. Comme quoi un Président doit le respect à ses anciens collaborateurs. Pour conclure je dirais que Kita fait du Kita, beaucoup de bla-bla, des mercatos fantastiques, il recrute le gratin en Espagne, Suede, Islande, etc et surtout il brade chaque année les meilleurs éléments et oublie de renouveler ou préfère offrir gratuitement les Dubois, Trebel et combien d'autres. Il se gargarise avec les Ben Arfa, Lucas tout en sachant qu'il ne peut leur offrir que 15 à 20 pour cent de leurs emoluments, il est complètement mégalo.. Maintenant attendons la fin du championnat, j'ai bien peur que la Mercedes ne soit plus à la Joneliere en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 6:00

Ce serait un comble si la 2 CV dépassait la Mercedes (toujours une bonne voiture), ce n'est pas impossible. A chaque fois que KITA a une occasion de se taire voilà qu'il l'ouvre et pour dire quoi ? Généralement, une connerie ! En la matière, il est très fort.

Maintenant, si on perd à Guingamp, on perdra. Pour autant, on redescendra seulement au classement, c'était plus ou moins prévu, mais notre maintien est quasiment fait.
Non, je vois RANIERI* rester (mais, je peux me tromper aussi) et il fera mieux la seconde année.
* Sauf, si on lui offre le poste de Sélectionneur Italien.
La seule circonstance non aggravante pour KITA, c'est que le poste de Président est bien difficile, demandez aux autres ! Malgré ses erreurs (qui n'en fait pas ?), il a toujours soutenu le FCN et a toujours fait face à ses engagements. Dont acte, en ce qui me concerne.

Pas de nouvelles de KAYEMBE (il ne devrait pas être loin) de COULYBALY (c'est encore un vrai mystère), un peu de SIG (devrait être en pleine forme dès mai ou juin !!!). On sait pourquoi, mais pas sûr que cela marche cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:33

Coucou flower

Pas faux cher ANDREW flower ton raisonnement ( tu cogites - tu cogites bien et les petites cellules grises sont encore bien vivaces  Wink  tongue  Very Happy )
Code:
on est éliminés prématurément de la Coupe de la Ligue, on est éliminés prématurément de la Coupe de France ... soit, mais c'est pour mieux réussir en Championnat, c'est à dire entre la 6 éme et la 10 éme place.
Il est vrai que je ne suis pas un supporter sévère !
De toutes façons, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain et cela continuera bien longtemps encore.
Alors, on va bien voir ce qui va arriver prochainement. Tout est possible.

Par contre cher TARAWEST flower ( rien de méchant Wink ), penses-tu franchement que DER ZAKARIAN se marre ou même s'intéresse à nous Question Wink  Very Happy
Perso je ne le pense pas , il est passé à autres choses et a bien la tête ailleurs ...  Rolling Eyes

Je serais curieuse aussi de savoir qui des "Anciens" étaient au cimetière pour accompagner leur copain Philippe GONDET ... Question
Qui après eux , les Anciens , et d'entre eux , joueurs formés au FC NANTES , passés en Pro et fait leurs premiers pas à SAUPIN et la BEAUJOIRE , qui leur doivent leur carrière ailleurs et leur gloire ... Qui étaient à lui faire une haie d'honneur et porter son cercueil Question
Après tout le FC NANTES , c'était le jeu à la Nantaise mais aussi et surtout foot

Oui ANDREW ...
Code:
La seule circonstance non aggravante pour KITA, c'est que le poste de Président est bien difficile, demandez aux autres ! Malgré ses erreurs (qui n'en fait pas ?), il a toujours soutenu le FCN et a toujours fait face à ses engagements. Dont acte, en ce qui me concerne

" il a toujours soutenu le FCN et a toujours fait face à ses engagements. Dont acte " ... Moi aussi je pense comme toi ... !

Concernant "le grand Blond" Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 2110 , je vois qu'il reprend l'entraînement avec le groupe , comment est-il accueilli ... Question  

Alors à moins d'un incident ( croche pied ou poussage ( Oups ) inexpliqué dans un talus au détour d'une course geek Razz ) je le verrais bien reprendre du service lors d'un match prochain ... Et là on verra  ... Ce ne serait pas très chrétien de ne pas lui laisser sa chance ... Il peut aussi nous apporter sur un court temps certes mais d'ici le prochain mercato ... Rolling Eyes Arrow

Douce soirée chers Tous flower d'ici et d'ailleurs Arrow sunny

N'ayant plus aucune nouvelle de l'un d'entre Nous , petite pensée affectueuse à notre Ami MICHEL de CAGNES sur MER ... I love you flower

D'ailleurs à ce sujet , je lis 129 enregistrés ... Combien d'entre Vous passe nous dire un petit "salut" Question
Pas besoin d'avoir beaucoup à dire , juste salut

Kenavo ar ve chal prenez bien soin de vous et de vos proches flower I love you

I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:44

Ah, encore un mot, GONDET c'était un grand. En fait, il jouait assez dans le style de SALA, mais par contre (et je n'ai rien contre SALA, bien au contraire), il n'oubliait pas le ballon en cours de route et continuait "sa chevauchée fantastique", plus ou moins longue selon le jeu.
Il est parti et bientôt, on ne s'en souviendra plus beaucoup. Chienne de vie (excusez-moi, mais c'est la réalité). Ce ne sera pas mon cas.

Sinon, pas de regrets, on serait tombé sur LES HERBIERS et ils sont bien plus forts que nous. On aurait, sans doute, perdu aux tirs au but (faut pas toujours rêver, comme le fait, la plupart du temps, KITA Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:52

Sinon, chapeau à Kenavo d'être toujours ar ve chal. Jamais fatigué, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30   Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France: NANTES-AUXERRE mardi 23 janvier 18h30
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - TOULOUSE FC 8ème de finale de la Coupe de France Mardi 5 février 2019, 18h30 Stade de la Beaujoire
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» L1 J17 Dimanche 01 janvier 2023 - 15:00FC Nantes / AJ Auxerre
» L1 J18 Mardi 08 janvier 2019 - 19:00 FC Nantes / Montpellier HSC
» On Coupe ! SENLIS - NANTES à 17 H 30 Dimanche 7 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: