vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes

Aller en bas 
+6
orleans44
LENANTAIS
ANNICK
betisboy
tarawest
ANDRE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptySam 3 Mar - 22:40

Bonne Mère, pourvu que l'on ne prenne pas une bouillabaisse affraid
Maintenant, les faits de jeu et les décisions arbitrales nous en diront beaucoup plus.

Bon anniversaire SANGOKU anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptySam 3 Mar - 23:47

Bonsoir, cher SANGOKU je te souhaite un bon et heureux anniversaire, je te souhaite plein de bonnes choses, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyDim 4 Mar - 9:46

Bon anniversaire Cyril
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyDim 4 Mar - 9:48

Et bonne fête aux grands méres
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyDim 4 Mar - 19:45

Merci betisboy flower

Pour ceux qui n'ont pas canal + ... Pour mon petit KYLIAN I love you flower CLIQUEZ , petit lien streaming ...

A vous de descendre et de choisir votre chaîne pour suivre le match , s'il y a des étoiles vous cliquez dessus elles s'effaceront voili voilou ... Bon match à tous foot

Allez les jaunes foot allez le FC NANTES foot

Bises à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyLun 5 Mar - 7:49

Supporter ! J'ai abandonné, c'est trop dur. Parfois, on a des désillusions de dernière minute !
Mais, que fait TOURE ? Il doit envoyer le ballon le plus loin possible, au lieu de ça, touche rapide pour THAUVIN. La suite, on connaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyLun 5 Mar - 9:04

D accord pour Toure ensuite on dejoue trop Tata fait du grand n importe quoi en degageant en touche en simulant une blessure en esperant qu ils nous rendent le ballon
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyLun 5 Mar - 10:52

Bonjour chers forumistes! Je suis vraiment triste pour cette égalisation de dernière seconde.
Mais qu'a fait notre FCNA pour être vraiment l'une des équipes les plus laisées par l'arbitrage depuis un certain temps?
Du match face au PSG en passant par toulouse, rennes, nice et maintenant Marseille, cela nous fait près de 8 à 10 points perdus à cause de l'arbitrage.
Il est vrai nous avons souvent mal géré l'avantage au score mais reconnaissons que nous n'avons pas été souvent vernis.
Qu'en pensez vous.
Bon courage pour la fin du championnat et je pense que la 5e place est encore dans nos cordes.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyLun 5 Mar - 11:33

bonjour
je pense que prendre un point à Marseille ce n'est pas mal. Bien sur on a perdu notre 5ème place mais il reste encore des match....et puis je crois d'après je que je lis on s'n sort pas trop mal car il y avait apparemment un pénalty pour marseile (mains de diego) et un autre peut être sur une grosse poussée de palois sur thauvin. Il faut reconnaitre quand des penaltys non sifflés nous arrangent. On sait le faire dans l'autre sens. Maintenant il faut penser au prochain match et prendre les 3 points et essayer de faire une série pour remonter au classement car les droits TV en fin de saison sont significatifs. La coupe europa...il faut pas rêver...on ira pas loin et coutera plus qu'elle ne rapportera.....bonne journée à tous et direction Paris -Nice qui passe dans le loiret aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyLun 5 Mar - 18:57

je viens de voir la vidéo du but marseillais...belle faute de gustavo qui balaie Pallois....l'arbitre est sur les 18 mètres donc idéalement placé pour voir la faute....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyLun 5 Mar - 20:19

C'est clair qu'il y a une faute de GUSTAVO bien plus évidente que des fautes nantaises (il faut le dire)  commises et non sifflées par l'arbitre. Je ne comprends pas que ANNICK ne soit pas intervenue auprès de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMar 6 Mar - 5:18

Je n'ai pas pu voir le match ayant du monde à la maison en ce moment ... Donc je viens de visionner

LE RÉSUMÉ VIDÉO DE LA RENCONTRE

Que dire sur ce but Marseillais , les images parlent d'elles même ... Arrow

Plus la peine de s'énerver ... Cela servirait à quoi ??? On s'userait la santé ... POURQUOI ... Puisque maintenant et une fois de plus c'est flagrant ... LES ARBITRES sont ...

Soit ...
Complètement INCOMPÉTENTS ...
Ou
CORROMPUS et ACHETÉS ...
Ou
LES DEUX à LA FOIS ...

BREF ... Il y a ... Les UNS  merci  lechebotte  respect1  farao  king  jocolor  jocolor  jocolor  lechebotte  smiley ...

Et  message3 ... Les autres  pig  rabbit  rendeer  cat  monkey ... Arrow

Plus grave encore aucun mouvement de sanctions pour ces gens des hautes instances ...
NORMAL ... Je reviens à ma pensée plus haut ...

Par contre je constate que tous ces petits points que l'on nous VOLE à droite , à gauche en toute IMPUNITE ...

PROFITE BIEN à d'AUTRES ...

1/ PARIS
2/MONACO
3/MARSEILLE
4/LYON
5/RENNES
6/MONTPELLIER
7/NANTES
8/NICE
9/BORDEAUX
10/DIJON
11/GUINGAMP ....

CHERCHEZ l'ERREUR ... Arrow

Et vous verrez que d'ici la fin du championnat ...

GUINGAMP sera remonté au classement Suspect et que nous on va s'en prendre ... Carton Jaune Carton Rouge ENCORE ...  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Mais il ne faut surtout rien dire ... silent silent silent Ce serait une insulte voire même un blasphème ... Outrage ... Etc ... Arrow alien affraid What a Face

Ils ont bien du courage nos petits Canaris ... ALLEZ NANTES ... VIVE LE FC NANTES ... foot foot

I love you flower

I love you flower

I love you Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMar 6 Mar - 8:19

Si il siffle les pénos pour marseille l enorme faute de pallois et la main volontaire de diego il n y a pas de scandale car diego c est en plus rouge on s en tire bien avec ce nul
Cet arbitre est nul mais on n a pas à se plaindre en fin de compte ensuite on a trop dejoué à casser le jeu quand ça paye c est bien joué mais là c est pas le cas ça nius coute les 3 points en plus la comedia del arte quand on s ecroule dans la surface avec le degagement de tata en touche nous a été préjudiciable car pallois en rajoute car il rate son degagement quand le ballon vient sur la cuisse apres il y a faute mais il se jette pour accentuer cette faute
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMar 6 Mar - 9:46

On le sait que t'aime Marseille betisboy ☺️
Bon anniv en retard au copain sangoku j'espère que tout va bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMar 6 Mar - 17:05

Les supporters Marseillais sont les bienvenus  Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMar 6 Mar - 18:29

Bonjour à tous,

tout à fait d'accord avec Betisboy...on ne mérite pas mieux qu'un nul sur ce match, au regard de ce que l'on a présenté...et à trop vouloir gagner du temps, on a fini par perdre 2 points!!...J'espère juste qu'ils auront retenu la leçon...parce qu'elle coûte très chère!
Maintenant, avec un peu plus de réussite et de talent, le hold-up était possible...mais à refuser de jouer comme on l'a fait, on ne peut guère espèrer plus!
Je pensais que petit à petit l'équipe du FCN se libèrerait et proposerait un jeu un peu plus allèchant...mais dimanche soir, on a touché le fond, notamment sur la deuxième pèriode. L'OM poussait pour revenir, certes, mais de là à balancer tous les ballons alors même que sur certains une relance plus courte était possible sans pour autant s'exposer de trop...je ne comprends pas! Ou alors, je surestime encore le potentiel de notre équipe...et cela m'inquiète!!
Au final, Ranieri, pour qui j'ai de l'estime, a construit une équipe, et un état d'esprit pour défendre...mais le foot ce n'est pas que cela...ne manque-t-on pas un peu d'ambition?
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMer 7 Mar - 20:52

je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer mais je viens de lire des nouvelles de nos joueurs sur internet...Kayembe aurait une rupture des ligaments croisés du genoux gauche ....après le genoux droit d'où sa sortie à Marseille, vraiment une saison de merde pour lui. Est ce possible d'être aussi fragile des genoux ? est ce vraiment soignable pour une carrière de haut niveau ?...... et puis El Ghanassy condamné à .....6 mois de prison ferme en belgique donc saison finie apparemment. Je serais Kita je licencierais El ghanassy.... cela fait un peu "bordel" dans notre recrutement (Kayembe, El Ghanassy, sigthorson, coulibaly....)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMer 7 Mar - 21:05

Il faut supporter LES HERBIERS. C'est beaucoup plus calme là bas, et ils peuvent se retrouver en finale de Coupe bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMer 7 Mar - 21:06

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMer 7 Mar - 22:40

Bonsoir à tous,

Je pesse vous faire un petit coucou. Comme je l'ai déjà dit,il m'est difficile d'intervenir puisque je n'ai pas vu un match de Nantes cette saison mais j'ai toujours plaisir à vous lire.
Je n'avais pas lu l'info de la blessure de Kayembé. Le recrutement de joueurs fragiles ou blessés débuté par Paul Courtin dans les années 1960 ( out 1 ans après son premier match en se mettant à genoux pour la photo !!!!!) se poursuit.Est-ce de la malchance pour Nantes ou une faiblesse du staff médical ????????
Pour El Ghanassy, si on lit bien, il prend 6 mois de prison pour excès de vitesse ( 57 KMS au lieu de 50 ) ce qui semble quand même assez excessif mais on vous explique après que c'est son 15ème passage devant le tribunal, qu'il conduisiat sans permis, que sa Porsche Carrera avait été déjà confisquée bref tout ce que les décideurs nantais devaient ou auraient du connaitre avant de l'engager !!!!!!!!
Maintenant, il va sans doute faire appel et pourra sans doute terminer la saison mais Nantes doit-il garder une tête brulée comme lui ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyMer 7 Mar - 23:01

C'est sûr que le PSG est dans ses petits souliers car après la LDC il va devoir faire une croix sur la Coupe de France face à l'ogre Herbretais. Malheureusement pas pu aller à la Beaujoire, cloué au lit avec une angine ! Faudrait pas faire comme Calais il y a quelques années quand même, mais ça va mieux aussi en championnat.
Le fcn est une vraie référence en termes de recrutement ( l'épisode Courtin est bien loin, merci microbe de nous rajeunir ! ) mais c'est la faute à pas de chance ou aux journalistes ou à qui vous voudrez...
J'ai vu le match de dimanche soir. D'accord avec betisboy et d'autres. La décision arbitrale est nulle, comptons aussi le péno de Diego, mais il y avait 50 façons d'éviter cette égalisation ! Dans le jeu l'OM a été faible, Nantes y est sans doute pour quelque chose mais pour quel bilan...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyJeu 8 Mar - 17:12

En achetant méthode discount ou en se faisant prêter des indésirables comment voulez vous que ça marche et comme en plus on ne sait pas garder nos joueurs agent ou pas agent vereux on n arrivera pas à rebâtir une grande équipe surtout en dépensant autant pour un coach ou des joueurs surcôtés à l achat et en rémunération
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyJeu 8 Mar - 17:45

Bonjour à tous,

il est à noter également que certains recrutent des joueurs confirmés ou au talent avèré...et se plantent également...même en y mettant 420 millions d'Euros sur un seul mercato!!...
Le football n'est pas une science exacte...il ne faut pas non plus l'oublier!...et quand en plus on n'a pas vraiment d'argent, et bien on tente des coups!...Je ferai un parallèle qui vaut ce qu'il vaut mais qaund on n'a pas ce qu'il faut pour acheter une voiture neuve, on achète une occasion...et parfois il y a de mauvaises surprises!!
Le FCN est dans cette configuration comme beaucoup de clubs moyens: Bordeaux, St Etienne, Rennes, Lille...il peut y avoir quelques belles réussites (Sala, Diego Carlos, Lucas Lima ou Djilobodji...) et pas mal d'echecs!
Bonne soirée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyJeu 8 Mar - 18:00

Assez d'accord avec les propos de cocoforever
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes EmptyJeu 8 Mar - 21:08

Ce n'est pas, tout à fait, perdu pour EL GHANASSY. Il pourrait, peut-être, être autorisé à jouer avec un bracelet. Par contre, les boucles d'oreille ne lui seront certainement pas fournies. On ne peut pas tout avoir. Ce serait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes   Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 mars à 21 h, devant les caméras de Canal + : Marseille - Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J16 Mercredi 01 décembre 2021 - 21:00 FC Nantes / Ol. de Marseille
» MARSEILLE NANTES....Match difficile
» 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H
» Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).
» L1 J21 Mercredi 01 février 2023 - 19:00FC Nantes / Ol. de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: