vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Aller en bas 
+8
microbe
canari 18
renouveau
orleans44
Cris85
chtiramisu
betisboy
ANDRE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyDim 15 Juil - 8:01

Pour tous les clubs, la situation va se décanter et plus ou moins rapidement.
Espérons de bonnes nouvelles en ce qui nous concerne. A noter que déjà, nous avons raté Christiano RONALDO qui part à la Juventus. Et il y en aura d'autres !!!
ALLEZ LA FRANCE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyDim 15 Juil - 11:52

De toute façon on aura pas un joueur du mondial ça c est sûr
Allez les bleus et 2 buts de Giroud pour faire taire tous ses détracteurs pro benzema
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyDim 15 Juil - 13:01

Peut être un joueur du Panama betisboy
Allez la France
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyDim 15 Juil - 13:09

Un du Panama pour un coup du chapeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyDim 15 Juil - 15:07

Elle est bonne celle-là, j'aurais bien voulu la faire ! Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyDim 15 Juil - 20:25

felicitations au bleus
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyDim 15 Juil - 22:07

Bravo les bleus!!! Allez les jaunes (maintenant) !!!
On n'oublie pas que Deschamps est passé par Nantes avant Marseille, bel hommage aussi de Didier à Aimé ce soir il fallait le mentionner ! Very Happy Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyLun 16 Juil - 6:37

BRAVO LA FRANCE cheers cheers cheers
Oui, Cher Renouveau, je suis assez fâché, moi aussi, que l'on omet complètement de dire que le jeune joueur DESCHAMPS a été formé et a réussi à Nantes en premier. Nous pouvons en être fier.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMar 17 Juil - 14:19

Bonjour je me demande pourquoi allez chercher un joueur de ligue 2 anglais
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMar 17 Juil - 14:39

Eh bien moi, je te dis qu'il est pas mal ... si mes souvenirs ne me trahissent pas. Je regarde plus le Championnat Anglais que le notre et je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois (plutôt bon offensivement, un peu comme LIMA). Chaque fois, il ne m'avait pas fait mauvaise impression. De plus, le prix me semble doux !
Maintenant, il faudra vérifier cela dans notre Championnat. Je ne m'emballe pas plus, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMar 17 Juil - 16:28

Fabio est-il vraiment un joueur obscur de Ligue 2 anglaise? Ce n'est pas mon impression. D'abord, même si son club a terminé 19ème en 2017 et donc redescendu en Ligue 2 pour la dernière saison, il a joué l'équivalent de 21 matchs en Ligue 1 anglaise en 2016/2017.
De plus, je ne pense pas qu'on devienne international au Brésil par hasard ( même s'il n'a que 2 sélections ). Et pour avoir un vague souvenir de lui lorsqu'il était à Manchester, sur quelques matchs ( ou parties de matchs) ,je crois me souvenir que je le trouvais meilleur que son jumeau, (le lyonnais Raphaël ) à cette époque.
Donc, comme André, je pense que ce serait un recrutement intelligent d'autant qu'il peut jouer à droite et à gauche.
Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'à en croire Ouest-France, il devait arriver à Nantes lundi soir et qu'aujourd'hui, il n'y a toujours rien même si le Wikipédia de son club anglais le donne comme joueur du FC Nantes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMar 17 Juil - 17:41

Peux être qu ont le verra contre om en amical
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMer 18 Juil - 9:18

Bonjour

Quelle est la spécialité du FC Nantes ?...l'Arlésienne.....arrivera...arrivera pas
Ca devient du gros n'importe quoi ! A cette vitesse nous aurons les renforts pour le mercato d'hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMer 18 Juil - 11:05

Il avait dit lundi mais pas la semaine
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMer 18 Juil - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMer 18 Juil - 12:42

Salut !
C officiel: Fabio est Nantais et il est heureux!!
Tres bonne recrue je connais!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMer 18 Juil - 14:11

A un moment on parlait que nantes était sur ESSEYRIC.....je viens de lire sur internet que l'OM était aussi dessus et que la Fiorantina en demande 8 millions.....donc nantes est déjà out !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMer 18 Juil - 21:38

Je viens de regarder le match : defaite mais pas la probleme!! Nantes a fait une bonne premiere mi temps mais a manque de realisme ds le deenier geste : passe ou autre et a pris un but contre le cours du jeu ! La seconde commence mal avec un but offert suite perte de balle entree surface de Djdji !
Nantes joue pas mal fait de bonnes choses mais toujours le dernier geste !!
Moutoussamy, Lima tres affute !!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyMer 18 Juil - 21:59

Bonsoir ils nous manquent des renforts sur les ailes et un dfc supplémentaire
Des jeunes intéressant
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyJeu 19 Juil - 7:13

Hello, voici les notes du match:
Notes du match
Le match passait à la TV?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyJeu 19 Juil - 9:02

Salut c et sur canal plus sport!!
Nantes n a pas fait un mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyJeu 19 Juil - 21:59

Merci pierrick tant pis je ne l'ai pas vu Cool
Point positif l'intégration des jeunes j'aurais bien voulu les voir, heureusement André nous en parle régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
orleans44
membre



Messages : 1536
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyVen 20 Juil - 19:34

bonsoir
Des nouvelles du mercato : Bammou serait parti à Caen pour visite médicale, les deux clubs
sont d'accord...
Eysseric je n'y crois pas...trop cher 7 ou 8 millions.....Boschilla de Monaco (prêt)....je suis pour, super joueur ...Evangelista (Udinese)...trop cher aussi...Awaziem à nouveau en prêt..???
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyVen 20 Juil - 21:23

En parlant de Caen ils viennent de se prendre 6a0 contre le havre en amical
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! EmptyVen 20 Juil - 23:01

Boschilla je crois que ce serait effectivement une bonne recrue. Le prêt n'est pas la solution idéale mais c'est probablement ce qui sera choisi car les joueurs offensifs sont toujours trop chers. Le bémol c'est que ce joueur a été longtemps blessé et s'il promet beaucoup on attend qu'il confirme, peut-être au FCN avec Cardoso.
Bammou n'a pas toujours été bien vu à Nantes, souvent par sa faute, mais on ne lui a pas fait de cadeau; il a aussi bien rendu service, marquant parfois des buts décisifs. C'est un très honnête joueur de L1 pour moi et je lui souhaite de trouver sa place à Caen.
Parmi les rumeurs il y a le "retour" d'Awaziem. Je ne sais pas sous quelle forme mais je ne crois pas qu'il justifie un gros investissement, je préférerais de beaucoup que Diego reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty
MessageSujet: Re: A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !   A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercato, ses coups de chaud et ses coups de froid.
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?
» le Mercato oh oh oh!
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: