vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.

Aller en bas 
+9
tarawest
Cris85
microbe
cocoforever
illusion
pierrick
canari 18
orleans44
ANDRE
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptySam 26 Mai - 15:18

Tout le monde appartient à la troupe des rigolos (sans exception aucune, pour paraphraser ANNICK).
Je me suis inspiré du Bébête show de Stéphane COLLARO et de Jean ROUCAS qui faisaient "la une du rire" dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyDim 27 Mai - 20:10

arrivée imminente de gourvennec......lundi ou mardi au plus tard semble t-il !!!!
sinon ouverture du mercato officiellement le 9 juin.....Là les noms vont fleurir partout...Lol

sinon Montpellier notre bête noire.....gagne en L1 à la beaugeoire, bat les U19 et bat le H en finale de coupe d'europe....vraiment notre chat noir......
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyLun 28 Mai - 15:33

bonjour,

Bonne nouvelle pour les finances du club...
Le Chievo Verone a levé l’option d’achat de 2,5 millions d’euros pour conserver l’attaquant polonais…
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyLun 28 Mai - 18:51

Bonjour
Un def roumaine alin tosca pisté
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyLun 28 Mai - 19:29

oui défenseur latéral gauche ???? pouvant évoluer au centre. C'est dubois qu'il faut remplacer...pas lima !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyMar 29 Mai - 11:51

Salut a vous dames et messieurs!!
Bon un contrat de deux pour Gourvenec qui doit signer ds les heures qui viennent!!
Enfin une bonne nouvelle!! Concernant l arrivee de Bamba esperons que le fait qu Angers qui est habitue a denicher de bons joueurs et qui etait interresse aussi soit un bon signe
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyMar 29 Mai - 12:43

Reprise de l'entrainement le le 25 juin.....
Bamba c'est un nouveau pari comme ngom.....mais je doute qu'il perce vraiment en L1. Si ces joueurs étaient si bon, ils auraient été recruté avant....aujourd'hui les joueurs sont supervisés partout et souvent et il est difficile de passer au travers de ces recruteurs....au verra bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyMar 29 Mai - 12:51

je pense qu'il ne faut pas confondre les recrutements pour la N2 (impératif) et ceux de la la L1 (tout aussi impératif)
les buzz divers oublient les lignes directrices (un potentiel N2 ne fait pas un L1)
renforcer la N2 permettra plus facilement les passerelles avec les pros
surtout si ils appliquent les mêmes schémas tactiques
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyMer 30 Mai - 11:52

Bonjour à tous,

j'espère come beaucoup que nous allons connaitre le nom du prochain entraineur très rapidement.
Si c'est Gourvennec, pour ma part, cela me convient même si la fin de sa pèriode à Bordeaux jette un peu une ombre sur son parcours d'entraineur.

Je rejoins totalement Illusion sur son dernier post, notamment sur le projet de jeu qui doit être partagé entre les pros et la formation. Je ne pense pas que cela ait vraiement été le cas sur les dernières années, période Der Zak comprise...et au final je pense que cela nuit à l'émergence de certains jeunes joueurs...qui parfois vont s'éclater ailleurs (Ex: Amine Harit). Sur ce point, la venue d'un entraineur du profil de Gourvennec permettrait sans doute une meilleure cohérence des projets...sans pour autant parler du retour du jeu à la nantaise....mais dèja un retour du jeu, tout court!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyMer 30 Mai - 16:48

Gourvenec n entrainera pas Nantes : desaccord sur le staff et la duree du contrat!!
Contact renoue avec Lopez , Bozs ( ex coach de l Ajax finaliste Ligue Europa ) et plus pres Le Guen!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyMer 30 Mai - 19:48

Il y a quelques décennies, le FCN se distinguait des autres clubs par la spécificité de son jeu " à la nantaise".
Aujourd'hui, la spécificité est différente. Nantes doit être le seul club en France où l'on s'ennuie moins en dehors des matchs que pendant les matchs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyMer 30 Mai - 23:01

J'aimais bien l'idée Gourvennec, apparemment ça coince ! Tant pis, une piste étrangère ne ferait pas de mal, les coaches étrangers sont souvent plus rigoureux que les Français.
Ce qui est incroyable c'est qu'à Nantes tout est très compliqué... bien d'accord avec les propos de microbe...
Et Djorkaeff, que Kita voulait absolument ? On n'en parle plus guère. Compliqué aussi sans doute ,
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyMer 30 Mai - 23:55

Bonsoir, Gourvennec n'entraînera pas le FCNANTES, de toutes les facons c'était voué à l'échec sur le plan relationnel, Kita et Gourvennec ont des caractères similaires, ils ont tous les deux des égos très très forts et ça n'aurait jamais marché. Jocelyn Gourvennec n'a jamais été un drôle ni un bout en train, tant mieux si cette négociation a échoué. Mais pourquoi autant d'entraîneurs au FCNANTES en 10 ans, tout simplement parce que Kita est invivable et surtout il veut diriger l'entraîneur. quelque soit le nouvel entraîneur, le scénario finira comme les autres, dommage le FCNANTES mérite mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 8:00

Qu il enfile son short et chausse ses crampons puisqu il crie haut et fort avoir son diplome d entraineur comme cela il pourra s entourer de qui il veut on aura encore un étranger qu on vantera et qui partira avant la fin de son contrat on est habitué je le sais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 9:31

Ce qui m'inquiète aussi c'est que dans les désaccords il y avait également le recrutement, ce qui signifierait sans doute que de ce côté-là ça sera comme dab : trop cher, et on aura les restes après avoir épuisé des dizaines de pistes de noms ronflants, on connaît. Mais j'espère me tromper. Je pense comme tarawest que avcec Gourvennec la cohabitation aurait été très difficile, donc attendons la nouvelle piste. Ca devient rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 9:39

Salut Cris j ai pensé a toi en venant en vendée à la pentecôte pour une cousinade
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 9:58

Je vois que tout le monde tape sur kita......on le connait, on connait ces mauvais coté ....Mais moi à sa place j'agirais peut être pareil. Après tout c'est lui qui chaque moi fait le chèque et de ce point de vue j'estime qu'il a le droit de choisir qui il aura dans le staff. Sur la durée du contrat...les entraineurs sont pas fous non plus ..en signant un contrat long, ils assurent leurs arrières en cas de licenciement et les président ne veulent plus payer des indemnités. il n'y a pas que le président qui a des tort. Le recrutement ne commence officiellement que le 9 juin je crois....Même si on entend aucun nom ca ne veut rien dire. Il vaut mieux travailler dans l'ombre. Je remarque que dans les autres club, c'est pareil.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 11:04

Sergio est venu avec son staff comme claudio il ne s est pas gené pour faire partir les anciens staffs et là c est non pour Gourvennec....on n est plus à un revirement prés
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 11:25

Si le Président veut choisir le staff et les joueurs il n'a qu'à entraîner aussi ! Quelle marge de manoeuvre reste-t-il à l'entraîneur ? A un moment il faut faire confiance aux autres ou tout faire soi-même. Il ne s'agit pas de taper sur Kita pour le plaisir, il se fiche pas mal de ce qu'on peut écrire et il a bien raison, mais au fil des années il y a des constatations qui sautent aux yeux, du moins aux miens.
Salut betisboy.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 11:36

On a le même ophtalmo...Cris
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 11:58

Bonjour à tous,

l'avantage avec le FCN c'est que l'on ne s'ennuie jamais...sauf parfois en regardant les matchs!!

Une nouvelle péripétie quant au choix de l'entraineur...avec ce qu'en dit la presse, il me semble que le désaccord porte sur la composition "étoffée" ou non du staff technique. D'après ce que j'ai pu en comprendre Kita souhaiterait un staff important quand Gourvennec souhaiterait travailler avec son équipe, sans ajout de personne... Pour ma part, je suis bien incapable de savoir à qui donner raison...mais tout cela retarde le début des travaux et le chantier est d'importance!!
Je rejoins Orléans44 sur la durée du contrat...un contrat long sécurise l'entraineur dans son rôle mais pèse également fortement sur les finances du club en cas de problème...il me semble que 2 ans de contrat est un bon compromis...mais je pourrai appréhender les chose différemment si j'étais moi-même entraineur...
Pour ce qui est de Kita, je ne sais pas quelle est sa part de responsabilité dans le départ de Ranieri, ce dernier me laissant au final une drôle d'impression dans sa gestion de l'équipe et dans sa communication.
Pour ce qui est de Conceicao, il n'y a pas grand chose à reprocher à Kita...on ne peut pas lutter contre un club comme Porto, quand on connait l'attachement de cet entraineur à ce club...

J'espère juste que la situation va se décanter rapidement et que chacun puisse travailler à la préparation de la prochaine saison... mais que c'est lourd chaque année!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 13:07

HELLO à TOUS flower

Même si aucun d'entre eux ne venait à NANTES ... Je me suis posée la question , quels sont les entraîneurs libres de L1 en FRANCE ...

Cinq entraîneurs libres pour la Ligue 1

Je n'y vois pas Paul LE GUEN , ni Laurent BLANC ... ?

Lequel d'entre eux aurait votre préférence
... ?

J'ai aussi vu cette émission ...

INTERIEUR SPORT ... TONNY CHAPRON ( extrait )

Très intéressante en entier mais il faut s'abonner ... !

Pour ma part sur le sujet dont vous débattiez ... GOURVENNEC n'était pas pour moi la meilleur tasse de thé pour notre FC NANTES ...

Et pour reprendre le titre du forum " le Mercato show " que le spectacle continue ...  Arrow

Belle journée à TOUS  sunny
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 13:49

Maintenant, on sait quelle sera la future lubie de Kita pour son prochain entraineur !!!!!!!!!!
Zidane quitte le Real. Donc, c'est celui que Kita va réclamer !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 16:17

Il n y a pas de desaccord au niveau recrutement ou autre: les desaccords st sur le staff et la duree du contrat!! Et puis s il n est pas pret a ca qu il ne vienne pas car la suite ne serait pas bon
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. EmptyJeu 31 Mai - 19:04

Bonjour, Waldemar Kita est le chef d'orchestre et le chef d'orchestre du FCNANTES sait tout faire, certains me diront que c'est lui qui paie les musiciens, mais quoi de plus normal, peu de joueurs professionnels qui jouent en France jouent gratis. Je pense quand même qu'un entraineur digne de ce nom choisit son staff, Conceicao, Raniérie, et beaucoup d'autres qui ont entrainé à Nantes. Plus sérieusement Kita ne voulait plus de Gourvennec et il a cassé le staff. Comme le dit si bien mon ami Betisboy, il met son short, ses baskets, et devient l'homme orchestre. Moi il commence sérieusement à me gonfler avec un entraineur par an depuis 10 ans, hormis Der Zakarian qui a tenu le plus longtemps et désormais il le compare a une 2CV, malheureusement quand on d'appelle Kita et que l'on fait autant de sorties de route on ne conduit pas une Ferrari. Un club dirigé par un président sérieux ne change pas d'entraineur chaque année, Kita confond entraineur et intérimaires du spectacle. J'ai bien peur que le futur mercato soit un mercato à la Kita, avec des Sygthorson et des Coulibaly qui jouent 38em match de la saison. Attendons la suite mais le départ est déjà très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Voeux 2012 pour le FCN et pour tous ses Supporters.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» mercato hivernal 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: