vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyJeu 28 Fév - 7:20

Bonjour , foot   foot

Certains ont plus de chance que nous , comme quoi ... silent Arrow

Ligue 1 : Toulouse-Guingamp décalé de samedi à dimanche

Arbitres

" RUDDY BUQUET ARBITRE DU MATCH
GUINGAMP - FC NANTES
La direction du match entre Guingamp et le FC Nantes, dimanche 3 mars (15h), sera confiée à M. Ruddy BUQUET.

Il sera assisté de Guillaume DEBART et Julien PACCELI. Mickaël LELEU a été désigné 4ème officiel. Les arbitres vidéo seront Jérémy STINAT et Abdelali CHAOUI.

Ruddy BUQUET en bref
- Né le 29 janvier 1977 (42 ans)
- Ligue : Picardie
- Catégorie : arbitre Fédéral F1

Ruddy BUQUET a dirigé une rencontre des Canaris, cette saison. C'était à l'occasion du derby face au Stade Rennais, à la Beaujoire (0-1), le 20 janvier dernier. "

____________________________________________________________________________________________________________

A signaler aussi que l'hiver n'est pas fini ... De nos beaux 22°c , soleil magnifique  sunny , il n'y en aura point en ce dimanche au ROUDOUROU ...  No
Donc prévoir ... Les bons crampons ... !  foot

METEO GUINGAMP

____________________________________________________________________________________________________________

Lu ça et là ... :

FPF, PSG : le TAS donnera sa réponse « avant la mi-mars »

Portez vous bien  flower et belle journée à TOUS  flower
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyJeu 28 Fév - 18:08

Je n'ai pas lu cet article mais c'est mon fils qui m'en a parlé:
Sur le site de l'Equipe. Kita : "le FC Nantes n'est pas à vendre ..... et encore moins à Joubert".
Celà a le mérite d'être clair !!!!!!!!

Retrouvé un écrit presque comique sur l'Association A la Nantaise.
Alors qu'ils parlent aujourd'hui d'un procès pour le nouveau stade:
En septembre 2017, 2 dirigeants d'A la nantaise rencontrent pendant 2 heures Yoan JOUBERT.
"Nous ne sommes ni favorables ni défavorables au projet de nouveau stade" !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyJeu 28 Fév - 20:47

En attendant le match EAG / FC NANTES ... Suite au commentaire de microbe flower
j'ai fait quelques recherches ...

Qu'est-ce qui est jaune et qui divise ?

Le FC Nantes « n'est pas à vendre », selon l'entourage de Waldemar Kita

FC Nantes: «A moins d'une offre à 100 millions, le FCN n'est pas à vendre!», affirme l'entourage de Kita

________________________________________________________________________________

LES CHIFFRES AVANT LA RENCONTRE GUINGAMP - FC NANTES

Méfiance dimanche prochain au ROUDOUROU ... Pour nos CANARIS ... Je fais confiance à notre coach VAHID pour les stimuler et bien les préparer ... Surtout ne pas tomber dans les pièges et ne rien lâcher ... !

DIMANCHE, 15H AU ROUDOUROU, ON NE LÂCHERA RIEN FACE À NANTES !

EAG-NANTES, ON L’A DÉJÀ FAIT!!!

VINTAGE: GUINGAMP – NANTES (3-1) – 1995-1996

Je vois au moins 3 anciens Canaris parmi eux EAG ... L’EFFECTIF 2018-2019

Douce soirée chers TOUS ... I love you
Demain est toujours un autre jour ...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyVen 1 Mar - 7:48

L'Association A LA NANTAISE, continue à exister (en grande partie, par la haine qu'elle "nourrit" envers KITA). A prospérer, c’est moins sûr, mais elle maintient un pouvoir de nuisance certain, sous des couverts de jouer au "Sauveur du FCN". Elle prêche la bonne parole partout, sans hésitation aucune (clin d'œil à ANNICK). Ainsi, elle racole, au forceps, dès qu'elle peut, des Parlementaires Français et Européens afin de faire avancer leur « bonne cause »* et doit, sans doute, bénéficier, occasionnellement et légalement, de petites subventions Européennes.

Vivement que grâce à leur formidable (à supposer !) carnet d'adresse et à la continuité sans faille de leur action de haute envergure, Ils (les Dirigeants) trouvent, prochainement, un super Repreneur et qu'enfin, le FCN retrouve son lustre d'antan.

Cependant, ils ne sont, quand même, pas dupes et ont, bien sûr, assimilé que depuis les années 2000, les exigences financières en matière de Foute balle ont pris un sacré essor ! Ce qui cause, bien sûr, problème pour tout dénouement !!!
*genre Robin des Bois du FCN.
Ce n’est que mon avis. Je ne parle pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyVen 1 Mar - 12:36

Puisque tu mets le doigt dessus mon cher ANDREW flower , je te répondrais qu' A LA NANTAISE à œuvrer depuis longtemps en coulisses activement et qu'ils ont eu plus qu'une oreille du côté politique ...

ACTIONNARIAT POPULAIRE

A LA NANTAISE A CHANGÉ LA LOI

Voici ce dont on parle ... JORF n°0162 du 13 juillet 2016  texte n° 45

En cliquant sur la version du 1er Mars 2019 en haut à gauche ... !

ASSISES DU SUPPORTERISME EN FRANCE PALAIS DU LUXEMBOURG-17 AVRIL 2014

Si je résume ... Descente dans les locaux de Monsieur KITA ...
On apprend que la Maire de NANTES retire les projets de terrain pour YELLO PARK . Après avoir demander son avis à l'ancien maire ( ancien premier ministre )
A LA NANTAISE et les dirigeants de la TRIBUNE LOIRE sont aux anges ...
YOANN JOUBERT ( l'associé de Monsieur KITA dans ce projet et dont il est l’initiateur ) retourne sa veste et se propose de reprendre le projet à son compte avec des partenaires ... LOL ...
J'attends la suite du feuilleton ...  

_____________________________________________________________________________

Mort tragique d'EMILIANO SALA ... !

A VOMIR ... !

ECOEURANT

Si je comprends bien CARDIFF attend la fin de l'enquête de cet "accident"* et de toucher l'assurance pour commencer à payer la première partie du transfert d'EMILIANO ... Ce qui ne sera peut être pas évident si l'on ne retrouve pas le corps du pilote ...  Arrow

* De plus en plus suspect cette affaire ...
D'abord toutes les incohérences du décollement de ce vol , sans parler du mystère autour de son pilote ...
Ensuite on ne retrouve pas le corps du fameux pilote ...  scratch  Arrow

_____________________________________________________________________________

Rien à voir mais important pour les gens vivants à NANTES ou qui désirent s'y rendre ...

Nantes : ce qu'il faut savoir avant la manifestation interrégionale des gilets jaunes, ce samedi

""Sur les 1.000 manifestants présents lors du dernier rassemblement à Nantes, pas plus de 10% étaient des gilets jaunes", confie un CRS mobilisé chaque weekend. Les policiers et gendarmes s’inquiètent également des armes, de plus en plus sophistiquées, utilisées par les casseurs. "Désormais, ils nous lancent des pétards scotchés avec des clous qui peuvent blesser, observe le secrétaire départemental Unité SGP FO, à Nantes. Mais, ce qui est très dangereux et peut même être mortel, c'est l'utilisation de lances-amarres. C'est un matériel très puissant qui envoie une fusée et qui a été utilisé lors de la dernière manifestation."

Samedi dernier, le projectile est passé entre les jambes de deux policiers. "Ça aurait pu leur sectionner la jambe", confie-t-on chez les policiers. Face à cette augmentation de la violence, les syndicats ont alerté la préfecture et ont demandé qu'on puisse interpeller un casseur en possession de cet objet "pour qu'il puisse subir une condamnation exemplaire"."

En 1994 à RENNES ... C'était déjà comme cela ... Un jeune gendarme de Périgueux s'est pris une fusée dans les parties qui ont été arrachées , et sur la vidéo vous verrez un ami qui a été touché aux jambes et a eu de la chirurgie de guerre pour 87 fractures , il était marathonien et sportif , sa vie a basculé , il ne faisait que son métier ...
Les casseurs sont arrivés de toutes parts par trains entiers , rien à voir avec les marins pêcheurs ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyVen 1 Mar - 16:24

Conférence de Presse avant GUINGAMP ...

Pour moi tout est dit , il faudra être prudent ... Le ROUDOUROU c'est le ROUDOUROU ... !

PS: " Waris Majeed sera forfait pour le déplacement à Guingamp, dimanche.

Victime d'une petite lésion musculaire, l'attaquant devra en effet rester aux soins à l'occasion de cette rencontre comptant pour la 27ème journée de Ligue 1 Conforama.

Le reste de l'effectif est à la disposition du technicien."

Le point presse de J. GOURVENNEC
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptySam 2 Mar - 21:07

BONSOIR CHERS TOUS foot foot

Les équipes pour demain ...

FC NANTES  foot  foot

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou 02grou10

EN AVANT DE GUINGAMP .

L'AVANT-MATCH EN UNE MINUTE GUINGAMP - FC NANTES

Vidéo ... Ce soir nos CANARIS dorment à ST BRIEUC à l'Ancienne caserne CHARNER , dans un hôtel de luxe ( tout neuf ) face à la gare ... !

On est samedi soir ... Wink Very Happy flower sunny

I love you

Pour remercier chaleureusement  sunny et faire plaisir à ANDREW flower Wink geek GAKPE entre autres CANARIS du moment foot

Et OUI ... Les années passent ...  I love you

Les CANARIS aussi ...

 I love you

 I love you

 I love you

Un petit bol d'air iodé de ma plage préférée ...  I love you

 Wink  flower  sunny  I love you

 I love you

Je l'adore ...  I love you  I love you  I love you

  I love you  I love you  I love you

Douce Soirée  flower  sunny  I love you et ALLEZ LES JAUNES  foot VIVE LE FC NANTES  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyDim 3 Mar - 9:18

BONJOUR CHERS TOUS foot

Je ne sais pas chez vous quel temps il fait mais ici près de GUINGAMP fini le magnifique beau temps ...
Pas froid mais petite pluie et surtout du vent ... Nos CANARIS devront en tenir compte cet après midi au ROUDOUROU ... ! ALLEZ LES JAUNES foot TOUS UNIS avec et derrière eux foot foot

On sait recevoir à ST BRIEUC ... C'est un article d'Août 2018 mais c'est pour vous montrer un peu aussi les coulisses du déplacement de nos CANARIS ... C'est important de bien dormir avant un match ... Novotel. Face aux footballeurs, l’équipe de Saint-Brieuc est bien rodée

S'il passe par là ...  Wink  Very Happy Je souhaite un très BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE à SANGOKU I love you flower anniversaire  anniversaire

BON DIMANCHE à TOUS  foot et Haut les Coeurs I love you sunny à ceux qui passent par des moments difficiles flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyDim 3 Mar - 20:20

On a fait le boulot : essayer de maintenir GUINGAMP en L1.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyLun 4 Mar - 17:30

Il aurait pu mettre Touré et Lima a la place de coulibaly et Tata hier
C'est quoi cette compo vahid,pauvre supporters ayant fait le déplacement avec comme bouquet final un penalty tirer sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1535
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyLun 4 Mar - 18:44

Comme beaucoup je ne comprends pas trop la composition aligné par Vahid à Guingamp. bien sur on ramène 1 point et on aurait pu même en voler 3 mais bon avec son passé ..c" n'est pas normal.Après je ne comprend pas non plus pourquoi il se passe de boschilla (4 buts et 4 passes tout de même...) et puis maintenant j'apprends sur le net que Vahid serait sur un siège éjectable.....tentative de destabilisation du club ou quoi....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyLun 4 Mar - 18:53

Aujourd'hui, tout le monde "tape" sur Halilodzic pour avoir mis en place une compo ultra défensive contre Guingamp.
Mais s'il avait mis une équipe plus offensive et si Nantes avait perdu, ceux qui lui reprochent sa compo lui reprocheraient l'inverse. D'ailleurs, il a bien failli réussir puisque , si Rongier avait marqué !!!!!!!
Quand on voit Rongier déclarer qu'il avait bien vu la main mais qu'il pensait qu'elle était involontaire donc que le pénalty n'était pas justifié, inconsciemment, est-ce que celà n'a pas joué ???????,
Pour moi, ce que je vois, c'est que Nantes a pris un point et qu'il lui en manque encore 8 ou 9 pour être certain de ne pas descendre. Alors, compo défensive ou offensive, je m'en fous quand Nantes ramène au moins un point d'un match à l'extérieur.
Pour ceux qui ne veulent plus de Coach Vahid, ils peuvent toujours réclamer le retour de Cardoso, viré du Celta Vigo avec un bilan aussi flatteur que ce qu'il a réussi à Nantes. Vigo : 15 matchs, 10 défaites, 2 nuls et .... 3 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyLun 4 Mar - 20:04

Pk avoir pris mancé et eysseric ?on les vois jamais tout comme boschilia qui lui a la technique
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyLun 4 Mar - 20:49

Je pense qu'on aura l'occasion de voir Mancé et Eysseric mercredi soir en Coupe de France.
Vahid , l'autre jour, expliquait que,pour lui, Mancé n'était pas encore au point physiquement mais qu'il avait un gros potentiel expliquant notamment que c'était lui qui marquait le plus à l'entrainement.
Eysseric ne jouait plus en Italie depuis des mois. Il n'est sans doute pas au meilleur de sa forme lui non plus.
Enfin, il y a un mois, tout le monde voulait sortir Boschilla de l'équipe après plusieurs mauvais matchs.
La saison n'est pas encore terminée et on risque de voir ces 3 là revenir en force excepté pour le match contre le PSG si Nantes se qualifie parce que, là, je pense que la seule solution sera de remettre une équipe pour chercher le nul et attendre les tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1535
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyMar 5 Mar - 13:55

bonjour,
vu le site du FCN, Kita ne lâche rien...ni son intention de garder le club ni de construire un nouveau stade. Après avoir englouti 10 millions d'euros dans la préparation de ce projet(d'après Kita), ça se comprend...Après on le construire ou ??? je crois que Kita avait des vues sur un domaine de 30 hectares pour délocaliser la Jonelière qui ne répond plus aux normes "Elites". peut être qu'il peut regrouper le tout en un lieu un peu excentré de la ville et payer moins cher le terrain....Après à voir si tout cela se réalisera et l'important c'est aussi avoir une équipe compétitive mais vu les budgets des clubs aujourd'hui il sera difficile au FCN d'arriver à glaner des titres voir être européen...les cinq premiers actuels ont des budgets bien supérieurs au notre.....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyMar 5 Mar - 13:58

Aujourd'hui sur Presse Océan, une interview de Vahid à propos de Boschilla qui,sur Twitter, se plaignait de ne pas jouer suffisamment.
"A l'extérieur, il n'a jamais rien apporté. Je ne vais pas faire jouer 10 matchs à un joueur qui n'est pas performant."
A lire entre les lignes, on a le sentiment que Vahid lui reproche de ne pas s'investir suffisamment  pour son équipe.
Espérons que ce rappel à l'ordre, même brutal, le vexera et lui permettra de démontrer tout son potentiel.
Peut-être demain????????????? Waris encore absent pour blessure et Tata autorisé à rester à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou EmptyMar 5 Mar - 17:05

Pk avoir pris eysseric alors si il jouait pas en Italie ,quand il sera a 100% le championnat sera plié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty
MessageSujet: Re: EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou   EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STADE DE REIMS - FC NANTES 29ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 17 mars 2019, 15h Stade Auguste-Delaune
» FC NANTES - RC STRASBOURG 38ème journée de Ligue 1 Conforama Vendredi 24 mai 2019, 21h05 Stade de la Beaujoire
» GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique
» FC NANTES - PARIS SG 23ème journée de Ligue 1 Conforama Mardi 4 février 2020, 21h05 Stade de la Beaujoire
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE - FC NANTES 26ème journée de Ligue 1 Conforama Samedi 22 février 2020, 17h30 Stade Orange Vélodrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: