vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty
MessageSujet: Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H   Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H EmptyMer 17 Avr - 13:13

NANTES avec ses nombreuses stars contre le PSG sans ses nombreuses stars.

Start à 19 H. Soyez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty
MessageSujet: Re: Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H   Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H EmptyMer 17 Avr - 14:02

bonjour
Match à gagner absolument et assurer carrément le maintien...maintenant, méfions nous de PSG...peut être que les jeunes vont se défoncer et jouer à 200 % pour ce faire remarquer. J'espère que nos troupes seront motivées et qu'elles se battront pour remporter ce match...Dommage que Vahid ne soit pas là pour la causerie d'avant match et souhaitons que les joueurs sauront lui faire honneur....une victoire ce soir puis la réception d'Amiens ensuite avec également une victoire serait le scenario idéal...Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty
MessageSujet: Re: Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H   Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H EmptyMer 17 Avr - 15:27

Il paraît qu une fronde anti vahid est apparue dans le vestiaire de quoi plomber encore plus le club pour cette saison.
Une victoire ok mais je l aurai bien échangée contre une victoire en CDF
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty
MessageSujet: Re: Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H   Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H EmptyMer 17 Avr - 15:39

oui il semblerait qu'il y ait un problème de relationnel et une certaine tension entre certains joueurs et vahid.....en fait ce serait une absence diplomatique.....et qui risque de perdurer pour la saison 2019/2020....encore un changement d'entraineur à venir ???? pourtant à son arrivée Vahid voulait les pleins pouvoirs et tout réformer.....une fois de plus il n'irait pas au bout de ces idées ??? comme dans tous les clubs ou il passe !!! Pourtant j'aimerai qu'il reste....
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty
MessageSujet: Re: Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H   Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H EmptyJeu 18 Avr - 5:38

HELLO CHERS TOUS flower sunny foot

Tout d'abord avec retard , je tiens à dire BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE anniversaire anniversaire anniversaire à nos 3 adhérents  anniversaire dont orleans44  flower anniversaire tous mes voeux les plus sincères anniversaire

Merci à notre cher ANDREW flower d'avoir lancé le sujet NANTES - PSG foot et comme il a bien fait cheers bounce

PAS MOINS DE 3 BUTS foot foot foot Dont 2 de DIEGO , l'autre de MAJEED ... Avec  Maxime DUPE dans la cage ... BRAVO à eux et toute l'équipe CANARIS d'avoir lavé l'HONNEUR ... foot cool

DEUX VICTOIRES de nos CANARIS à suivre et à la Maison cheers bounce foot foot cool
et pas des moindre ... Face aux 1er et 3ème de la classe ... Comme quoi ...
Et qu'on ne vienne pas me dire que ces équipes sont affaiblies ... ETC ... Arrow
Je vois pas pourquoi , il faudrait toujours minauder du bout des lèvres quand il s'agit de positivité et de reconnaissance pour notre FC NANTES quand il gagne ses matches ... foot foot

Et un grand MERCI ... Aussi ... A notre VAHID  I love you  sunny  foot

Pareil ... J'espère que tous ces " bruits de couloirs " sont des ragots ou des fakes , comme on a tellement l'habitudes d'entendre quand il s'agit de notre FC NANTES , car il ne le mérite pas ...

Et sinon ... EH BIEN ... C'est que certains de nos CANARIS ... Auraient bien des leçons à apprendre de lui et de faire profil bas ... Et j'ajouterais que ce sont des petits " branleurs " ... ! Arrow

Les journées s'enchaînent déjà la 33ème ( tiens 33 Rolling Eyes ) , DIMANCHE de PÂQUES Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H S-l16010 face à AMIENS et à la Maison ... Espérons une triplette avec 3 beaux oeufs ... foot foot foot

Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Ob_7af10
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty
MessageSujet: Re: Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H   Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H EmptyJeu 18 Avr - 8:44

Merci annick....
Belle victoire hier soir contre un PSG, il est vrai sans ses stars mais les joueurs qui étaient sur le terrain n'étaient pas non plus des "brelles"....
Encore un petit effort et le maintien sera assuré....reste à glaner des points pour finir le mieux possible et engranger un max de droits télé...ce qui n'est pas anodin dans l'optique du mercato à venir....
- Sinon lu ça et là que Cardiff ne veut rien payer et exploite toutes les possibilités pour se dédouaner...vraiment les dirigeants de ce club sont lamentables et ne inspirent que dégoût...et dire que - cette ville est jumelée avec Nantes.....Mme la maire...supprimer ce jumelage......
Apparemment Vahid était absent suite à un décès familial en Bosnie.....
- Tata non titulaire hier soir ??? Départ en vue vers l'italie ????
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty
MessageSujet: Re: Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H   Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H EmptyJeu 18 Avr - 13:13

Bonjour chers forumistes! Je m'excuse pour cette assez longue absence liée à des évènement familiaux malheureux.
En effet, le 9 mars j'ai perdu mon grand frère de 75 ans, le 6 avril dernier, ce fut le tour de ma maman de 91 ans de nous quitter et le 13 avril c'était le tour de la femme de l'ainé de notre famille de tirer sa révérence. Depuis 2 mois, je n'ai fait que des vas et viens sur le village.
Bref, un moment assez compliqué pour moi.
Sinon pour le match d'hier que j'ai eu l'occasion de suivre via CANAL+, nous canaris ont bien mouillé le maillot et mérite amplement leur victoire. J'ai franchement apprécié leur mentalité.
Après avoir épinglé Lyon vendredi dernier, c'est au tour du QSI de passer à la trappe. Surtout qu'n ne vienne pas nous dire que c'était l'équipe bis du PSG. N'eut été l'arbitrage calamiteux en 1/2e finale de la CDF, ce PSG avec ses stars ne nous aurait pas battu.
Après près de 15 matchs je crois sans victoire face à ces parisiens, nos canaris viennent de vaincre la malédiction.
Le maintien est quasi-assuré reste à vaincre Amiens dimanche soir et nous supporters nantais pourront enfin dormir tranquille après un début d'année 2019 très compliqué avant le décès tragique et traumatisant de SALAGOAL.
Bravo à tous pour ces éclaircis avec ces 2 importantitissimes victoires face à l'OL et le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty
MessageSujet: Re: Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H   Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H EmptyJeu 18 Avr - 20:06

LENANTAIS, un salut amical de ma part, surtout après les épreuves familiales que tu as, hélas, connues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty
MessageSujet: Re: Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H   Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un dernier match facile, ce soir à 21 H : PSG - NANTES
» MARSEILLE NANTES....Match difficile
» 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H
» Que nous reserve le match Nantes - Lyon
» Un petit match, juste après le café, à 13 h 30 : LYON - NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: