vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que nous reserve le match Nantes - Lyon

Aller en bas 
+2
microbe
orleans44
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyMer 25 Aoû - 20:19

On a déjà pas une attaque flamboyante alors avec les absences annoncées je ne vois pas comment obtenir un résultat positif.....Coco qui déclare : " il va falloir taper là ou ça fait mal".....il se fou de qui lui....il ne réussi rien!!!! On apprend aussi qu'un club allemand serait sur Edmond....je pense qu'ils ont du le superviser sur cassettes et non en match....qui en voudrait d'une chèvre.... et coulibaly refuse de partir car il va bientôt obtenir la nationalité française s'il reste encore un peu en France et surtout 125 000 € par mois !!!il trouvera pas ça ailleurs vu ses performances et avec tout cela les KITA sont aux abonnés absents....Vivement qu'ils se tirent

betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyJeu 26 Aoû - 15:24

La fin du mercato approche. Les rumeurs vont commencer à s'amplifier. La dernière que j'ai lu est carrément à mourir de rire. Il s'agit d'un dénommé Francesco Forte qui pourrait être obligé de quitter son club vu l'arrivée d'un grand buteur ( Thomas HENRY ) dont tout le mond se rappelle de son passage phénoménal à Nantes ( 2 matchs ) ce qui voudrait donc dire qu'il serait inférieur à cet Henry.
Pourtant présenté comme un ancien buteur de l'Inter de Milan (auquel il a appartenu de 2011 à 2018 et avec qui il a joué 3 minutes.)
Il a semble-t-il fait 2 saisons correctes en Division 3 italienne. Un sacré renfort !!!!!!!!!!!!

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyVen 27 Aoû - 15:30

Content pour veretout il le merite

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyVen 27 Aoû - 17:40

Oui, bravo pour Veretout. Malheureureusement, celà montre le niveau très inférieur des joueurs nantais de maintenant.
Ce soir, Lyon. On a beau me dire que Lyon ne tourne pas actuellement, je pense qu'ils vont rapidement se reprendre malheureusement au détriment des Canaris.
Pour moi, la défaite contre Rennes risque d'être le début d'une longue série. Comment pourrait-il en être autrement. La saison dernière, Nantes s'est sauvé un peu par miracle et au-lieu de renforcer l'équipe, j'ai l'impression qu'on a encore diminué son niveau : Louza est parti, remplacé par Cyprien dont l'hygiènre de vie lui permettra sans doute de passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain( la rumeur dit que sa blessure vient d'une chute - un peu bourré - sur une piste de danse d'une discothèque) Je ne crois pas du tout à Bukari qui deviendrait brutalement un super - joueur.
Je pense que Lyon va remettre les pendules à l'heure avec une victoire 3 à 0.
C'est d'ailleurs peut-être l'électro - choc qui permettra de se rendre compte qu'il faut d'urgence des renforts mais avec des joueurs de bon niveau et pas des chèvres à Bayat sinon, intégrons directement des jeunes pour les préparer à la Ligue 2 la saison prochaine.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyVen 27 Aoû - 18:49

Si lyon sort les crocs ils ne vont faire qu une bouchée des canaris
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptySam 28 Aoû - 8:48

Une victoire en quatre match.... Comment peut on gagner un match sans attaque.....sujet de dissertation pour la famille Kita qui ne comprend rien au foot....et Lyon a joué a 10.....et AK est toujours content de son équipe...donc tout va bien....l'objectif ligue 2 est atteignable....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptySam 28 Aoû - 10:18

Je n'ai pas vu le match hier mais d'après certains supporters, Kolo Muani serait allé voir la tribune Loire, aurait jeté son mailliot dans cette tribune et aurait pratiquement fait un tour d'honneur du stade ce qui annoncerait un départ proche.
Si l'on ajoute que Presse Océan pense que Ludovic Blas va quitter Nantes dans les prochaines heures, il ne reste plus qu'à ajouter Simon et ce sera parfait pour battre le record du plus petit nombre de buts en une saison de Ligue 1.
Au fait, ne peut-on pas penser que Bamba serait aussi bon sinon meilleur que Bukari ou Coco, que Touré vaudrait largement Girotto, qu'Augustin en forme pourrait être meilleur qu'Emond et Coulibaly réunis.
Enfin, si ces rumeurs venaient à se réaliser, il ne resterait plus qu'à attendre les renforts de Bayat de niveau Division 3 pour finir la saison à la 19ème place.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptySam 28 Aoû - 10:19

On ne prend pas de carton la défense semble tenir le choc mais l animation offensive et les buteurs sont au rendez vous des absents pas une nouveauté.
J ai du mal à comprendre A.K dans ses choix surtout en perdant 1.0 et contre 10
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptySam 28 Aoû - 16:20

De l'avis de beaucoup d'observateurs Lyon s'en tire bien et ne méritaient vraiment pas de gagner. Nantes a été solide en défense et a eu pas mal d'occasions. Ça c'est la version optimiste. L'autre façon de voir les choses c'est que c'est une deuxième défaite et surtout qu'il n'y a pas moyen de marquer.
Je serais assez confiant pour le maintien si l'effectif restait en l'état mais je crains fort que ça ne soit pas le cas. Je pars voir la réserve qui vient aux Herbiers. On verra sans doute plusieurs des jeunes sur lesquels Kombouare compte. Mais j'espère quand même qu'ils ne vont pas nous battre !
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyDim 29 Aoû - 9:08

Je pense que si il y a vente de joueurs cane servira pas à se renforcer mais Kita se remboursera du chèque qu'il a du faire a la DNCG.....donc si on croit la presse environ 15 millions....donc il ne restera rien pour le mercato....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyDim 29 Aoû - 13:58

Je pense que n'importe quel Imbécile ( sauf Kita ? ) comprendra que la vente de Kolo Muani et Blas coûtera beaucoup plus de 15 millions puisque sans renforts véritables, c'est la Ligue 2 à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyDim 29 Aoû - 15:04

Oui c'est sûr. Mais rien n'est fait, il est possible qu'on garde encore tout le monde, ce serait un moindre mal. On est tellement habitués à ce que les rumeurs finissent en jus de boudin...
Sinon j'ai eu l'occasion de voir plusieurs jeunes Canaris hier soir. Difficile de se faire un jugement sur un match de N2. On voit bien que Merlin est un bon joueur, il met un joli but. Mais la marche est haute pour aller en L1. Pas beaucoup vu Manvelyan. Dabo a marqué lui aussi. Très puissant mais le genre déménageur n'est pas forcément ce qui manque à Kombouare. Descamps arrête un péno mais sinon c'est vraiment pas la grosse sécurité. Si on a besoin de lui en L1 c'est pas gagné. Sylla pas terrible dans une défense à la ramasse.
On va revoir Harit en L1. Ça me fait plaisir, je suis curieux de voir comment il a évolué.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 13:52

que penser du recrutement de "jeubbels" qu'annonce l'equipe, un pari sur les qualites du joueur ou des services medicaux
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 14:07

Guebbels, ça serait super bien. Nantes a une très grosse expérience en matière de joueurs blessés ou fragiles. Il ne debarquerait pas en terrain inconnu, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 14:35

Et le FCN est devenu un centre de convalescence pour joueurs blessés.....
Touré a signé 4 ans au genou....et Nantes sur un attaquant de Guingamp du niveau de coco !!! Quel mercato de qualité...soit des joueurs blessés soit des joueurs qui n'ont pas le niveau....
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 15:03

jeubels est la façon de prononcer son nom voulue par sa famille cela évite des humours douteux comme ceux lu sur l'equipe
sur tranfermark aucune blessure sérieuse mis a part 245 jours pour son genou
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 15:19

Merci de la précision concernant le nom. Il y aura toujours des imbéciles pour faire ce genre de chose ! 245 jours d'arrêt c'est pas rien. Ça date de quand et qu 'a t il fait depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 15:36

20/21 Fracture du métatarse 9 févr. 2021 16 avr. 2021 66 jours 11AS Monaco
18/19 Opération du genou 27 mai 2019 16 févr. 2020 265 jours 30AS Monaco
18/19 Blessure à l'ischio 19 févr. 2019 26 mai 2019 96 jours 13AS Monaco
18/19 Claquage à la cuisse 20 déc. 2018 7 févr. 2019 49 jours 10AS Monaco
18/19 Claquage à la cuisse 20 nov. 2018 17 déc. 2018 27 jours 6AS Monaco
18/19 Blessure au genou 27 août 2018 15 nov. 2018 80 jours
il a rejoué et fait le c..
mai 2021
A la suite de la défaite monégasque contre Lyon dimanche dernier, une bagarre avait eu lieu à la fin du match, provoquant l’exclusion notamment de Geubbels et Pellegri. Leurs sanctions sont désormais connues et la LFP n’a pas été tendre avec les deux jeunes rouge et blanc.

La Ligue Professionnelle de Football semble considérer que les Monégasques ont une responsabilité plus importante dans la dispute, car sanctionnés plus lourdement que les Lyonnais. Willem Geubbels a écopé de trois matchs de suspension et ne peut espérer revenir que pour le match contre Lens, le dernier de la saison. Pietro Pellegri a quant à lui écopé de deux matchs de suspension et manquera donc les matchs face à Reims en championnat et Rumilly-Vallières en Coup
vous savez presque tout
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 15:45


Je devrais modifier ce massage après les explications détaillées d'illusion mais .... j'ai la flemme !!!!!
Geubels pourrait être un pari intéressant.
Formé à Lyon, plus jeune joueur de Lyon à avoir joué en Ligue 1, transféré de Lyon à Monaco en 2018 pour près de 20 millions.
Et c'est là que les problèmes commencent : 5 blessures en 2018/2019.
Rien trouvé sur la saison 2019/2020.
En 2021, marque son premier but pour Monaco contre ..... Nantes.
Certainement un joueur à gros potentiel s'il est bien rétabli de ses blessures à répétition
La seconde piste , Matthias Phaeton de Guingamp
Il semble que ce soit une piste Kombouaré puisque c'est lui qui l'a fait débuter en pro à Guingamp.
Pour un avant-centre, je trouve qu'il ne marque pas beaucoup mais dernièrement, des internautes qui l'ont vu jouer contre Auxerre l'ont considéré comme le meilleur joueur de Guingamp.
Une troisième rumeur : Ercan Kara, aavant-centre autrichien du Rapid de Vienne qui semble être un buteur intéressant.
Combien sur ces 3 aurons-nous l'occasion de voir chez les Canaris : 3 - 2 - 1 - 0 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 19:23

Moi je n ai jamais vu un joueur victime de blessures à repetition si jeune faire une grande carrière
Tous les plus grands joueurs ont été épargné par les blessures graves ou à répétition.
Tous les joueurs blessés arrivés à Nantes sont vite repartis sans montrer la moindre qualité le SEUL et unique Yvon LEROUX à avoir retrouvé son niveau

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 20:24

pas faux ce que dit betisboy
mais autant tant de prêts avec oa ferme ou hypothetique  ou pas
sent la fin


Dernière édition par illusion le Lun 30 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyLun 30 Aoû - 23:06

L'autrichien semble assez courtisé, donc il ne choisira pas Nantes. S'il y a une recrue je penche vers le Guingampais, Kombouare le connaît. Kolo venait aussi d'une saison au niveau inférieur et il a bien réussi l'an dernier. On n'entend plus trop de pistes pour Simon et Blas. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyMar 31 Aoû - 17:37

Dernière ligne droite pour le mercato.
Touré et Bamba vont partir ou sont partis
Geubels devrait signer mais pour l'instant, rien d'officiel
D'autres arriveront-ils ( il semble que Kombouaré souhaite un défenseur central )
mais la presse régionale fait état de zizanies entre les responsables nantais. Quand un nom est proposé, il y a toujours un des responsables pour faire échouer le projet.
D'autres partiront-ils ??????
Peut-être aurons-nous aussi l'occasion de revoir des bannis style Augustin qui, comme tous les joueurs mis de côté dans tous les clubs français, ne vont pae tarder à mettre leurs avocats dans le jeu.
Et pendant ce temps-là, un ancien nantais se distingue mais malheureusement ce n'est pas sur le terrain ce qui ne surprendra pas les supporters nantais puisqu'il s'agit de Kolbein Sightorson, soupçonné d'agressions sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyMer 1 Sep - 10:11

Voilà, le mercato est terminé et le pillage que l'on pouvait craindre n'a pas eu lieu. Méfiance quand même. Rappelons-nous que Rongier est parti à Marseille après la fin du mercato.
Donc, Geubbels est arrivé. On voit beaucoup de sceptiques et ...... si c'était la grosse surprise de la saison ?
Oubliant son amour de l'infirmerie, s'il nous faisait une saison entière sans blessure.
Il est probable que le niveau de l'équipe deviendrait rapidement plus proche d'une formation de milieu de tableau que d'un groupe jouant la descente en Ligue 2 mais Kolo et Blas dépasseront-ils le mercato hivernal ? C'est là que se situe le danger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon EmptyMer 1 Sep - 13:18

pour le prochain mercato pour voir partir au 1 janvier kolo c'est 600000 euros , blas c'est 13 millions d'euros
sur le plaisir je serai à nouveau a la Beaujoire pour Nice vacciné 100 pour cent , plus la grippe (de mes vaccins de jeunesse ou chaque fois à cette époque qu'on croisait un polyo, nombreux a l'époque, on se disait qu'on avait eu cette chance du vaccin, a ceux du service militaire TABDT a un moment, ou certes dans une unité prépa para, ou personne ne contestait leur utilités, ni pour le compte de l'état aller en intervention au Kazakhstan deux années de suite du temps de la cei, jamais imaginé contester une protection indispensable)
ce que j'aimerai c'est que la brigade Loire arrête de se tromper de batailles , ni contre kita ni contre le pass, mais juste pour soutenir les joueurs nantais
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Que nous reserve le match Nantes - Lyon   Que nous reserve le match Nantes - Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous reserve le match Nantes - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit match, juste après le café, à 13 h 30 : LYON - NANTES
» NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
» MARSEILLE NANTES....Match difficile
»  L1 J35- Lyon Nantes
» 1er match à La Beaujoire : NANTES - MONACO, ce jour à 17 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: