vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012

Aller en bas 
+25
canaris88
briere
fred le niçois
nico85
canari93
nantes73
pierrick
NicoBsAs
supporter88
voiture_balai
MISUCO
Badette
ANTOINE
David
betisboy
ANDRE
elfador
Margilo
nantais449
chtiramisu
nicodu16
Cris85
microbe
ANNICK
titou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 8:47

ISMAEL BANGOURA SIGNE AU F.C.NANTES, RASPENTINO RESTE !!!

Quelques minutes avant la clôture du mercato, mardi soir, le FC Nantes a conclu une nouvelle arrivée.

Ismaël Bangoura (27 ans), l’ancien joueur de Rennes et du Mans, actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations avec la Guinée, a signé un contrat de trois ans avec les Canaris. Bangoura, qui évoluait à Al Nasr Dubaï, dans les Emirats, portera le numéro 10.

Raspentino reste. Annoncé avec insistance du côté de l'Udinese, Florian Raspentino, en fin de contrat en juin prochain, a quant à lui renoncé à franchir les Alpes. L'attaquant, qui évoquait également des pistes françaises, est attendu ce matin à l'entraînement à la Jonelière au grand soulagement de Landry Chauvin. « Ça fait trois jours qu'il dort à la maison... je le libère demain matin (ce mercredi) » plaisantait même le successeur de Philippe Anziani.

Cheyrou arrête, Diallo résilie. Comme annoncé, Bruno Cheyrou, absent hier pour la reprise de l'entraînement, ne portera plus le maillot nantais. L'ex capitaine nantais doit désormais se consacrer à une mission de supervision pour le FC Nantes. Quant à Mohamed Diallo, en provenance de Fréjus l'été dernier, il devrait retrouver le championnat National. Le milieu gauche (0 match) doit rejoindre le Gazelec Ajaccio.


Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 8:54

bonjour ,la franchement si c est sur pour bangourra je suis sur le c..,il a largement sa place dans un club de ligue 1,au mans et a rennes c etait un bon joueur,en plus ce serait pour 3 ans,mais il doit avoir un salaire beton pour venir chez nous,j y croirais pas tant que je ne l ai pas vu a la joneliere.a part ouest france personne n en parle de cette arrivee,apparement ca s est fait vraiment dans les dernieres minutes.quant a le tallec c est un coup pour rien,on a ce qu il faut en attaque,je connais son frere mais lui inconnu au bataillon,je ne savais meme pas qu il exister celui la ,retour d alladhur cela peut etre bien,mais moi j aurais miser sur un defenseur central,on a plus de problemes en defense qu en attaque quand meme,par contre j en reviens toujours pas pour bangourra si c est vrai il va se ballader en ligue 2,et ca voudrait dire aussi qu il ne compte plus sur pancrate encore moins lee pour le poste de milieu droit,par contre chauvin il est bien gentil mais il commence a m agacer avec ses ex rennais qui se sont planter,excusez moi mais je suis sur que lee est largement superieur que son le tallec
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 9:09

Pourquoi te plains-tu nantes73 ? Le FCN va, bientôt, être absorbé par le Stade Rennais ! C’est normal, c’est l’échelle des valeurs … actuelles.

Chaque Club aura sa Division ! Avec ses dernières arrivées (à confirmer pour BANGOURA), le champ de LEE se rétrécit et pourtant, c’est un bon joueur. Il est rapide, adroit et marque des buts en CFA, c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 9:16

bonjour, je pense que l arrivée de Bangoura est une très bonne nouvelle car déjà on le connaît pour son parcours au Mans mais aussi son parcours au Dynamo de Kiev (13 buts en 22 match,et au Quatar ou il était performant:il n aurait pas dû partir de France mais a montré qu il n avait rien perdu au contraire de d autres joueurs qui ont disparu de la circulation..).Je pense sincèrement qu il va nous apporter beaucoup et va marquer,il connait le championnat de France même s il n est pas sûr qu i est déjà joué en ligue 2 et c est une très bonne surprise!Pour revenir à Le Tallec,j espère que sincèrement Chauvin sait ce qu il fait avec ce type de joueurs que vous décrivez comme un fouteur de merde et ayant la grosse tête mais son expérience négative à Dortmunt l a peut être fait changer et va nous apporter sinon je ne sais pas!Concernant Raspentino,il reste mais va-t-il resigner?kITA est pessimiste selon la presse mais il serait logique pour un joueur venant de nul part et qui lui aussi malgré ses qualités a la grosse tête (comme Le Tallec d ailleurs!!!),resigne rien que pour Nantes fasse de l argent et pour remercier le club!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 9:21

Je suis également déçu pour Lee car il peut apporter à l éuipe c est certain et je suis assez d accord avec toi Nnates 73 sur le fait qu il aurait fallu un défenseur central domaine qui est notre point faible souvent mais bon l équipe va avoir de la gueule avec Bangoura et NGoyi pour son retour qui sera lui aussi une recrue hivernale en quelque sorte,il va tellement apporter ce joueur,j adore et va falloir qu il signe mais lui aimerait rester!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 9:25

Ca yest c est officiel Bangoura a signé pour 3 ans à Nantes,c est GENIAL!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 9:46

Bonjour à tous,
Accumulation de bonnes nouvelles depuis hier. Renforcement de l'attaque avec LE TALLEC s'il confirme son niveau de RENNES et avec l'arrivée de BANGOURA qui, malheureusement, sera absent peut-être jusqu'à mi-février si la Guinée venait à se qualifier (elle joue ce soir )
et semble-t-il la possibilité de garder RASPENTINO.
En défense, renforcement des possibilités de remplacement en cas d'absence avec le retour d'ALHADUR est si comme Pierrick ( El Perico ), je pense qu'il nous aurait fallu un patron en défense centrale, le retour de NGOYI permettra peut-être de reculer KRYCHOWIAK à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 9:47

pour bangoura ils en parlent meme pas sur france football ou sur l equipe bizarre non,autre chose la chaine cfoot arretera d emettre des apres le championnat de ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 10:04

ne t inquiete pas Nantes 73 c est fait mais cela a dû se faire tard d ailleurs tout les transferts de la nuit ne sont pas évoqué et ce matin dans info sport sue canalsat il le disait ce transfert!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 10:24

si la guinee se fait eliminer ce soir ,il pourrait etre la ce week end,par contre n goyi c est son dernier match a purger lundi au mans,par contre je sens que pour ce week end il va avoir des matchs reportes a cause de la caillante
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 10:44

MERCI SANGOKU flower, microbe flower et chers TOUS flower pour toutes ces informations MERCATO ... Pour moi super rassurantes et POSITIVES ... Wink Very Happy cheers sunny

Quelques buts de ... Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Ismaal10 Ismaël BANGOURA sunny

(photo prise dans ma bibliothèque perso lors du match Amical RENNES / FC NANTES le 29/07/2009 au stade Rennais ... ! ) Wink Very Happy Pour rappel ... ! Wink

Et Nos CANARIS sunny de la saison 2009 / 2010 ... ! Wink Very Happy

Mais pour le plaisir un TOP BUTS ... ! ... bounce sunny Regardez bien le 1er et le dernier ... ! Wink cheers sunny

Concernant Damien LE TALLEC ...! sunny voici ce que j'ai glané pour VOUS ... flower -20120201-[actualiteville]]MAVILLE FC NANTES I love you sunny ... Du jour ... ! Wink cheers sunny

Je signale au passage aux septiques geek Wink Laughing que certains CANARIS sunny dont LEE sunny sont encore affichés Au tableau du Site du FC NANTES ... ! I love you sunny


Et qu'est-ce qu'on dit ... Qu'est-ce qu'on dit ... Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Qdv8uv11 ... QUI ... Plus FORT ... Je vous entends pas ... Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Qdv8uv12 ... Monsieur ... KITA sunny cheers ... Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Qdv8uv13 ... Monsieur CHAUVIN sunny cheers et tous ses COLLABORATEURS sunny cheers ... tongue tongue tongue Razz Wink

Oui la VIE est belle quand on la voit tout en Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Arc-en11 et c'est du Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Etatam12

ALLEZ ... ALLEZ ... LES CANARIS ... cheers sunny et VIVE LE FC NANTES ... sunny cheers sunny Prenez bien soin de VOUS flower Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Ami10
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 10:50

Je ne vois pas comment BANGOURA a signé ... surtout, s'il se trouve à la CAN !

A moins que l'on ait affaire là, à de la télépathie écrite ... si cela existe !

Peut-être que son Agent a donné son accord, mais cela reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 10:52

Mr André est toujours là pour être pessimiste dîtes donc vous ne saviez pas que les avions cela existent et puis si le monsieur il te dit que c est fait c est que c est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 10:54

Je viens de voir que cela est confirmé sur le site FCN. Et, comme ce sont généralement les plus au courant, cela doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 11:20

franchement merci Annick car de plus tu mas permis de revoir les dernières minutes de Nantes St Etienne pour le titre de 2001 et c était génial j en ai versé ma petite larme j avais des frissons c est un truc de dingue de ressentir ce genres de choses 11 ans après c est dans mon coeur etr dans ma tête à jamais et c est pareil pour touts les vidéos de NANTES!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 11:43

alors la pour bangoura je tombes des nues,il pouvait s engager avec une dizaine d equipes de ligue 1,il va affoller les defenses de ligue 2,super grand coup sur ce coup la ,avec bangoura,djordjevic,wiltord,pancrate,voir raspentino si il est motiver,chauvin va jouer l attaque a fond des les debuts de matchs,ca faisait longtemps que l on avait pas recruter un joueur de ce calibre ,par contre je ne comprends pas du tout le renfort de le tallec il sera 6 ou 7 eme attaquant dans la hierarchie,a mon avis c est un transfert foireux..au lieu de prendre le tallec fallait prendre un defenseur central,il va y avoir des buts moi je vous le dit en plus djordjevic s est reveiller en janvier,pourvu que cela continue,a tout les matchs ce sera a nous de marquer avant l adversaire voici la tactique a employer durant cette deuxieme partie de saison,plus le retour de ngoyi pour chateauroux meme si il n aura pas 90 minutes dans les jambes,comme je le disait l autre jour c est le moment ou jamais les 3 prochains matchs,il faut 7 voir 9 points pour enfin coller au podium,et pendant ces 3 matchs les favoris s affronterront ,si on gere bien on va remonter au classement
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 11:47

dac o dac Nantes 73 surtout pour Le Tallec mais sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 11:52

par contre il nous reste toujours 4 indesirables (tixier,ba,benzerga,diop) et malheureusement lee ,chauvin doit avoir une dent contre lui pour ne pas le faire jouer c est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 12:08

Pour moi, Bangoura c'est vraiment un gros coup, totalement inattendu. Je le trouvais excellent à Rennes, après on l'a un peu perdu de vue mais à priori ça a tout d'une bonne affaire : son âge, la durée du contrat ( même si ça ne signifie plus rien ! ), son talent. Maintenant, dire qu'il va se balader en L2 c'est autre chose ! Sur le papier, c'est une sacrée attaque, après il faut voir sur le terrain. Voilà qu'on ne sait plus quoi faire des attaquants : c'est bien pour la concurrence : Raspentino va vouloir continuer à exister pour attirer les recruteurs s'il veut partir l'an prochain. Si Le Tallec a mauvais caractère et mauvaise mentalité il va falloir qu'il se mette au pas s'il veut jouer, mais s'il a le talent eh bien tant mieux. Je ne sais pas trop comment Djordjevic va pouvoir se situer dans la nouvelle organisation offensive. Et Pancrate, Wiltord et Lee ?
Derrière, le retour de N'Goyi peut donner la solution Krychowiak en DC si besoin. Par contre Pereira est-il bientôt apte. Je pense que Alhadur ne sera pas opérationnel d'ici de nombreuses semaines.
L'un des aspects de ce mercato est tout de même de montrer une réelle ambition, difficile de dire le contraire, mais que sera la réalité du terrain ? Ca donne du piment aux matches à venir.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 13:34

Pourquoi recruter un défenseur central en sachant qu'on a tout ce qui nous faut : Vivian , Djilo, Le Sourne, Sasso, Djidji et meme Krychowiak qui peut descendre d'un cran... Neutral

Pour Bangoura, j'attendrais avec impatience les prestations du joueur. Kita nous a assez donné avec Darcheville, Zerka, Gravgaard, Klasnic et j'en passe des meilleurs. Meme si c'est une belle recrue, surtout pour un club de L2. Potentiellement, le joueur peut tout exploser en L2 mais une nouvelle fois, ne nous enflammons pas.
Avec les arrivées, on s'oriente clairement sur la saison prochaine. Une prochaine saison sans Lee que nantes veut absolument s'en séparer pour libérer une place extra communautaire pour une pépite (j'ai déjà expliquer les qualité de ce pépite, mais comme vous etes borné sur Lee, je vous laisse écrire des choses) Exclamation Exclamation

Le tallec, meme si il a un mental a chier, c'est un tres bon joueur, techniquement parlant. Mais c'est avant tout un buteur, avec un vrai sens du but. Et concernant son comportement, j'ose espérer que Chauvin ne lui fera pas de cadeaux.

Maintenant, on a trop d'attaquants a mon gout. Raspentino va t-il aller en réserve tant qu'il n'a pas prolongé son contrat ? C'est fort possible. Les grands perdants de ces deux arrivées sont Pancrate et raspentino...

On peut clairement penser a la montée, surtout au vu des joueurs qu'on vient de recruter et qu'on a su garder (Raspentino est resté et a meme refusé une offre d'Udinese). Kita a donné des moyens a Chauvin, mais si on ne monte pas, ce sera pas une catastrophe car on a recruter aussi ces joueurs pour du moyen terme...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 13:44

wiltord arretera sa carriere en juin 2012 et lee et raspentino iront ailleurs d'ou des longs contrats pour le dantec Razz et bangoura
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 13:58

tout à fait d accord avec toi Nantais 449 mais on peut le dire cette a de la gueule et tant pis pour Raspentino ,pancrate et autres c est la loie du foot et puis il resignera peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 14:05

ah oui une pensée pour Emerse Faé qui arrête sa carrière à cause de blessures à répétition je pense qu il aurait dû comme beaucoup rester à Nantes mais merci pour ce qu il apporté à Nantes et bon courage pour la suite mais on le verra de nouveau à Nantes vu que c est sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 14:15

Ch'ti, je t'y prends ! Tu nous as encore déniché une perle avec Le Dantec. Manquerait plus que ce soit le cousin de Bangoura qui ait signé à la place d' Ismael.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 EmptyMer 1 Fév - 14:20

j'ai aucun mérite cris c'est misuco qui en a parlé en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
» CFA 2 Saison 2011 /2012
» mercato hivernal 2018/2019
» FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012
» 24ème JOURNEE DE L2 saison 2011/2012 FC NANTES / METZ à LA BEAUJOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: