vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION

Aller en bas 
+4
betisboy
microbe
chtiramisu
Cris85
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 9:59

Match difficile. L'OM est comme très souvent bien agité en coulisses mais la victoire en milieu de semaine montre que ça ne touche pas forcément le sportif.
Il va falloir faire sans Corchia. Appiah et Traoré sur les côtés ça fait un peu peur, à moins qu'Antoine ait changé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 11:06

donc si je résume ta pensée ca fera 1.1☺

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 11:23

Je n'osais pas ! C'est effectivement mon prono !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 16:29

Voilà la compo est sortie : même équipe que contre Angers sauf Corchia remplacé par Appiah.
Les moins pour cette équipe :
L'absence de Corchia
La présence d'Appiah
La difficulté de Blas à enchainer plusieurs bonnes prestations
Lé réaction de Touré ?????? suite à son remplacement de Dimanche ?????

Le plus : Le doublé de Jean - Kevin Augustin pour sa rentrée en cours de match
Ah Bon, il n'est pas dans le groupe.
Finalement, mon petit-fils de 16 ans, opéré du ménisque pourra reprendre l'athlétisme avant Augustin.
Je peux me tromper mais je pense qu'on ne le verra pas cette saison.
Mon sentiment, c'est que les clubs auxquels il appartenait la saison dernière après avoir vu qu'il était apparu à 2 ou 3 reprises ont menacé Nantes d'une nouvelle Bangoura.
Donc, pour en revenir au match contre Marseille, je suivrais Chris sur un match nul en espérant évidemment mieux .

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 17:46

Quel match un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 17:50

Ah oui c'est une très jolie mi-temps ! Vivement la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 17:52

Marseille n'est pas mal non plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 17:53

Jka a fait 3 matches donc c est qu il n est pas apte à jouer plus qu un problème administratif
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 17:54

Avec tous ces cris au moindre coup un vrai film x
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 18:06

Joli but quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 18:17

Si ça fait 3 pts on s'en fout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 18:21

On prend ce qui vient
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 18:59

Va falloir qu'il apprenne à cadrer kolo
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 19:01

J avais prévu 1.1 mais pas un aussi mauvais match
Ils nous donnent 1 but car on n est pas capable de construire une action dangereuse des centres au 3 éme poteau un manque d appel dans le sens du but et dans la surface. Chercher les côtés ça va 5 mn mais n apporte pas la solution.
Une non maîtrise technique criante et sans appel
Kolo qui joue solo dans le petit filet
Rongier un contrôle et chirivella aux fraises et un but pour finir pour l om
Bamba amène de la vivacité que simon a perdu
On a joué très bas trop bas pour construire et pour jouer le contre c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 22:54

J'aime bien AK et je ne veux pas le juger après deux matchs mais ce que j'ai vu cet après-midi ça ressemble de très près à ce qu'on a vu depuis le début de la saison, que ce soit avec Gourcuff ou avec Domenech. Très peu d'animation, un déchet technique impressionnant, aucune occasion. Si on veut trouver du positif on dira une certaine solidarité et quatre points en deux matches, mais qui nous laissent en position de barragistes. Une faible équipe de Marseille, un mauvais terrain, vraiment tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptySam 20 Fév - 23:24

Bonsoir, aujourd'hui Antoine Kombouare jouait pour ne pas perdre, il ne gagnera pas chaque week-end, il espérait quelques contres. Il sait que son équipe est encore en manque de confiance, quatre points sur six possible. Dommage qu'il fasse confiance à Chirivella faible dans l'animation, actuellement Bamba est superieur à Simon Moses. Je pense que le groupe à beaucoup travaillé cette semaine et physiquement ils ont pioches, d'ailleurs il le dit en conférence de presse, il prépare surtout Nîmes et Reims, sûrement plus à la portée du FCNANTES. La préparation et le coaching ont beaucoup progressé. Marseille n'a pas été superieur au FCNANTES et le nul est logique. Le résultat de Nîmes va être décisif pour la suite.

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptyDim 21 Fév - 14:11

Vu que la seconde mi-temps. Pas grandiose mis à part le dégagement de Mandanda!!!!!!!!!!

Je ne veux pas avoir toujours raison mais vu le désaccord avec Betisboy sur Augustin, je voudrais argumenter mon opinion en comparant les 2 recrues nantaises de cette saison.
Augustin : 23 ans. 13 matchs entre Septembre 2019 et Janvier 2020 avec Monaco
3 matchs entre le 27 Janvier 2020 et Juin 2020 avec Leeds
A priori, tojours à l'entrainement avec Leeds puisqu'il joue 3 matchs
Aucune blessure à signaler.

Sébastien Corchia : 30 ans
3 matchs avec l'Espanyol de Barcelone entre le 21 Aout 2019 et la mi-décembre 2019.
Blessé au genou, ne joue aucun match entre Décembre 2019 et Octobre 2020.
De janvier 2020 à Octobre 2020, participe-t-il aux entrainements ?????? Vu sa blessure à un genou?
Transféré début octobre à Nantes, prend part à son premier match après quelques semaines de remise en forme.

Donc, un joueur de 30 ans, revenant de blessure, qui n'a pas joué depuis un an est opérationnel plus vite qu'un joueur de 23 ans qui a joué régulièrement en première partie de saison, qui a semble-t-il participé régulièrement aux entrainements de Janvier à Juin 2020 et aurait besoin de 6 mois de remise en forme
Comme on le voit, c'est une version qui me semble peu crédible.
OUi, Augustin a joué 3 parties de match avec Nantes. Pour moi, le temps qu'il a fallu à Leipzig pour se rendre compte qu'Augustin avait joué alors qu'il n'avait pas l'autorisation.
Je rappelle qu'Augustin appartient à Leipzig qui l'a prêté à Leeds avec une obligation d'achat de 20 millions si Leeds montait ce qui était le cas mais Leeds refuse de payer considérant qu'avec 3 matchs ou parties de matchs, il n'avait pas participé à l'accession.
Une théorie difficile à défendre si on fait une comparaison? Par exemple, même s'ils n'ont pas joué une seule minute, les joueurs d'une équipe nationale championne du monde sont considérés comme champions du monde.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptyDim 21 Fév - 15:54

Je ne sais que penser. Il y a quelle que chose que je ne comprends pas. Qu'il y ait une affaire de sous ne me paraît pas tout à fait impossible.
Mettre 12 (peut-être inexact, mais pas loin) mois pour "se mette en forme ", me paraît extrêmement long !
Bref, attendons de voir !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptyDim 21 Fév - 16:44

se mettre
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptyDim 21 Fév - 18:14

Ce n est pas un désaccord Microbe juste quelque chose qui nous échappe mais laquelle? il y a un direction si mauvaise soit elle à nous informer
Dans ce cas là l avoir fait jouer 3 matches c est risqué
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptyDim 21 Fév - 18:54

Défaite de Lorient mais victoire de Nîmes et Dijon qui ne perd que 2.1 à lens à 10 Attention ça va être très long cette fin de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptyDim 21 Fév - 21:06

Depuis un certain temps déjà je pense la même chose que microbe au sujet de Jka mais j'ai quand même beaucoup de mal à croire que les deux coaches virés n'aient pas vendu la mèche après leur départ. Ça reste donc un mystère et un truc étonnant même si plus rien ne m'étonne dans ce club désormais.
Les résultats du jour sont mitigés pour nous. Sur le papier Nîmes puis Metz sont à notre portée mais le Marseille d'hier était bien faible pourtant. C'est sûr qu'on va trembler longtemps, on a autant de risques et autant de chances que nos compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptyLun 22 Fév - 18:04

Décidément, on touche au grandiose.
Slimani explique pourquoi il n"avait pas signé à Nantes il y a quelques années:
"Je suis honnête et correct et je veux qu'on me respecte". A Nantes, trop de choses n'allaient pas?
Pour ceux qui auraient oublié la correction et l'honnêteté de ce joueur, je rappelle qu'il avait rendez-vous à Paris le lundi à 10 heures avec les responsables Canaris et que lorsqu'ils sont allés le chercher à l'aéroport, ils ont fini par apprendre qu'au lieu de prendre l'avion pour Paris, il avait pris un avion pour Lisbonne démontrant son honnêteté, sa correction et son respect pour les personnes avec qui il discutait.
Et c'est ce genre de personnage qui se permet de l'ouvrir aujourd'hui !!!!!!!!!!!
Je rappellerais aussi qu'il avait été dit à cette époque, une demande qui avait aidé à l'échec des négociations, c'est que monsieur exigeait une mosquée pour lui tout seul à La Jonelière
Un autre ancien joueur nantais qui l'ouvre aussi : Jérôme Alonso qui raconte comment Kita lui avait demandé de l'aider à faire venir Pauletta à Nantes alors qu'il était en retraite donc Kita est un abruti de première grandeur ( Version Alonso )
Or, Alonso a signé à nantes en Juillet et a donc eu cette conversation avec Kita à cette période.
Or, Pauletta n'a déclaré sa retraite qu'en octobre ou Novembre et pendant cette période a négocié avec d'autres clubs
On peut toujours essayer de faire passer KIta pour un abruti ( ce n'est pas difficile en ce moment )mais que ce soit au moins avec un minimum d(honnêteté !!!!!!!!
Je ne m'étendrais pas sur le 3ème joueur qui aurait peut-être intérêt à se taire: Michael Landreau . Je rappellerais simplement que c'est lui qui a fait virer Loic Amisse, l'entraineur de l'époque )

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptyLun 22 Fév - 19:02

Slimani c est vrai pas une reférence ensuite le depart d Amisse beaucoup le voulait que ce soit Landreau ou un autre
Alonzo et Pauletta c est bizarre mais pourquoi pas
Il y a un article sulfureux sur Bayat sur ses magouilles aussi lui qui serait notre directeur sportif officieux et qui semble être le rouage essentiel du club à voir....
On est plus à des surprises près information fake news etc...même la pelouse s en mêle...
Et quand il y a autant d aspects négatifs qui ressortent ce n est pas anodin et la crise est bien plus profonde que le classement et laisse présager un avenir de plus en plus sombre sur notre club je ne suis pas optimiste ça fait beaucoup

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  EmptyLun 22 Fév - 20:42

Merci aux clubs ch'tis d'avoir battu Lorient et dijon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty
MessageSujet: Re: ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION    ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» BREST POUR CONFIRMER
» Pour EMILIANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: