vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !

Aller en bas 
+14
occoca
canari 18
canari93
nantes73
microbe
tarawest
Sangoku
Badette
betisboy
ANDRE
David
pierrick
chtiramisu
ANNICK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 19:27

moi je pense que bastia finira 1er Andre mais qu'on peut rattraper reims et clermont si on grapilles des pts a l'exterieur bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
bob44
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2012

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 20:15

belle victoire de nos canaris, je pense egalement que bastia finira dans les 3 premiers et qu' a un moment clermont va s'ecrouler.
Concernant Raspentino c'est un bon joueur avec de l'avenir si il reste mais il a encore a progresser, cet apres midi il a quand meme vendangé deux énormes occasions
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 21:42

Bonsoir, bravo pour cette prestation de cet après midi malgré le froid. 2 matchs de jouer sur 9 car Monaco - Bastia aura lieu lundi soir en espérant une victoire des joueurs de la principauté. Les 2 meilleurs joueurs nantais pour moi ont été Raspentino et Pancrate, Bessat pas loin derrière. Expulsion logique mais par contre le pénalty était loin d'être valable, justice a été faite en le loupant. Pour le prochain match, Landry devrait avoir du choix pour faire sa composition face à Metz. Bonne soirée. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptySam 11 Fév - 21:59

pour les prochains matchs on aura un groupe complet avec le retour de ngoyi et le polonais (j ai pas son nom en tete) plus bangoura,je penses que les perdants de ces retours seront cissokho,le polonais car keita revient fort,trebel,et wiltord mais d ici la fin du championnat on aura besoin d eux,la on va pouvoir compter sur 18 joueurs environ.il reste 16 matchs soit 48 points encore en jeu les jeux sont loin d etre fait ,mais vu que l on est sur une passe positif ,il y a de quoi revenir sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 3:49

Le résumé vidéo de Nantes / Chateauroux

quelle course de Pancrate sur le 2 ème but !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 9:20

Bonjour.
Je ne vois pas RASPENTINO vendanger 2 occasions (mais je n’étais pas au match), en tout cas pas sur sa première occasion, sauvée in extremis par le Défenseur.
Par contre, c’est lamentable la façon dont DJORDEVIC tire le péno : conviction proche de zéro, un bon entraînement pour le gardien.
C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de hors-jeu, limites, limites … en tout cas sur CFOOT, parce qu’ailleurs, je n’en ai aucune idée !
Bonne journée à tous ainsi qu’aux Dames pilières Brioche flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 9:22

SORRY pour la doublure et pourtant l'arbitre ne m'avait pas dit de retirer affraid
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 10:59

c'est pas vraiment une doublure,tu as comeme rajouter une flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 11:09

je viens de voir le résumé
les 3 buts sont beaux surtout le 3eme pas évident a marquer et pancrate fait du bon boulot sur son coté
raspentino est l'attaquant que nantes a lgts cherché(moldovan)
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 11:56

L'analyse d'André concernant Raspentino est la plus juste à mes yeux je pense qu'on risque de passer à côté de quelquechose de bien si l'effort n'est pas fait
On n'a pas à le punir parcequ'il veut gagner sa vie il est fort et pas rancunier malgré ce qui a pu être dit sur sa mentalité on va vu pire avec des joueurs d'un niveau très faible
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 12:10

C'est exact Bob, RASPENTINO a raté 2 occasions de peu (lu dans P.0. : 45 et 52 ème minute).

Sur O.F., il est dit aussi : "Dès qu'il posséde le cuir, on a tendance à croire qu'il va se passer quelque chose". Je suis de cette tendance !

Salut les CHTIS et les autres.

Mais que font nos Dames pilières ? Pas en panne d'essence, j'espère lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 12:16

Slt Andre pas trop décu du report de france irlande
raspentino est une pépite certes qui viens pas du centre et alors,faut le juger sur ses performances,le reste on sen foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 12:34

Elles se préparent pour la St Valentin anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 12:55

On verra bien pour le cas Raspentino... il est clair que Kita pourrait faire un effort mais monsieur Raspentino aussi....

Je suis sans doute dur dans la réaction à avoir face à son cas mais c'est quand même un gros chantage qu il fait au FCN, il y a un coté peu sympathique et un oubli de certaines valeurs qui me chagrinent. On ne peut pas se mettre à genou et dire amen à tout ce qu il veut...il a pourtant maintes fois répétés qu il savait d’où il venait.

Moi ce qui m embête c'est qu il aille dans un club comme l' Udinese ou il aura peu de chance pour se faire une place tandis qu à Nantes sa place de titulaire est indiscutable et qu il n y a que le coté financier qui fasse pencher sur la balance.

Il y a quand même eut assez d exemple de joueurs qui ont fait ça et qui se sont complètement planté, très rare sont les joueurs qui ont fait ça et qui ont eut une grande carrière après.

Mon avis est que Raspentino ne serait pas contre pour prolonger avec le contrat proposé par Kita mais l 'agent lui monte le bourrichon. C'est le même cas que Rodelin, Carole et Négo...et regardez ou ils sont rendus maintenant...

Qu il ne respecte pas Kita c'est une chose, Kita n'est pas un ange, mais il oublie Chauvin dans tout ça... Raspentino lui doit beaucoup aujourd hui.

Maintenant une seule chose le fera prolonger au FCN.... c'est qu on monte en ligue 1





Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:21

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Bonjfl10 VIVENANTES2 flower

Chers TOUS flower ... Je vous mets des petits coeurs et des fleurs en ce Dimanche, pour que vous n'oubliez pas vos VALENTINES Wink I love you J - 2 ... Very Happy
Mais aussi pour fleurir un peu cette journée dans ce monde de brutes et de chaos en tout genre ... !

Sinon pour parler FOOT foot et FC NANTES I love you foot plus particulièrement voici LES RÉACTIONS après MATCH ... ! Wink et il a raison LANDRY sunny : " Ne pas s'emballer, et se re-mobiliser pour le match contre METZ avant celui de CLERMONT " ... ! Wink C'est en montant les escaliers, match par match, que nous gravirons les paliers pour accéder au Podium Final ... ! Surtout que de nombreux matchs n'ont pas encore été rejoués ... ! Arrow Mais je n'enlève rien des compétences et des capacités physiques et techniques de nos CANARIS ... ! Wink sunny On a toutes nos chances ... ! foot foot foot
Sinon je vous dis pas dans les rangs des supporteurs ... ! scratch tongue Ce qui ne nous empêche pas de POSITIVER ... ! cheers sunny
Comme je vous le dis souvent ; " Demain est toujours un autre jour ... ! " Wink Arrow
Je ne vous remets pas le lien du résumé de la rencontre notre Ami David flower nous l'a transmis bien amicalement ... ! Very Happy

Pour parler de RASPENTINO sunny , je ne permettrais pas de juger le joueur, ni Monsieur KITA sunny d'ailleurs, nous ne connaissons pas exactement toutes les ficelles du dossier pour être juge et partie ... ! J'espère seulement pour l'intérêt de TOUS qu'ils arriveront à trouver un compromis toujours dans un but POSITIF pour les 2 parties ... Car comme dans n'importe quel travail ou entreprise, quand un employé demande une augmentation, la plupart du temps la réponse est : " Allez voir ailleurs, il y a du monde pour vous remplacer ... ! " tongue Arrow
Et que je sache avec le dernier MERCATO, nous avons 2 nouveaux attaquants ... ! Bien sûr, ils n'ont pas encore fait leurs preuves, mais la concurrence est rude dans n'importe quel secteur d'activités professionnelles ... Et dans le FOOT, malgré tout, il en est de même ... Il serait dommage pour RASPENTINO si jeune et plein de talent, de se brûler les ailes si vite et perdre tout espoir de réussites dans une carrière qui s'annonce prometteuse pour lui . Que je sache dans chaque profession, il y a des barèmes en fonction de sa qualification et de son ancienneté . Alors bien sûr nous sommes dans le FOOT, mais pourquoi LUI serait-il payé plus qu'un petit VERETOUT sunny ou TREBEL sunny ou un autre de ses coéquipiers ... Elle serait où l'équité et je vous dis pas dans le vestiaire ... L'ambiance ... Que justement LANDRY préserve ainsi que ces vieux " briscards " ... ? Même WILTORD sunny ou BANGOURA sunny ont revu leurs salaires à la baisse ... !
Ne serait-il pas plus judicieux justement pour ce CANARI, de voir plus loin que le bout de son nez ou de celui de son agent, de montrer qu'il a du tempérament et de la jugeote, en tranchant par lui même . Car en admettant que le FC NANTES remonte en L1 prochainement, de marquer son nom en lettre d'OR avec ses coéquipiers dans le livre des CLUBS MYTHIQUES du Foot Français comme par le passé d'autres l'ont fait, ne serait-il pas plus judicieux de continuer la belle aventure parmi nous ... Question
Là les sous tomberont dans son escarcelle et son CV prendra un sérieux PLUS ... Pour d'autres rêves de gloire et d'ailleurs ... !
Donc nous ne pouvons pas faire autrement que d'attendre que le jeune homme prenne sa décision ... A lui de peser le pour et le contre ... ! Arrow

Je viens de lire David flower alors que je tapais mon sentiment, je vois que nous sommes partiellement d'accord ... Maintenant quel pouvoir à son AGENT sur cet enfant de 23 ans ???
Eh oui betisboy flower tu as bien deviné ... ! Wink Razz
Comme quoi nous sommes pratiquement TOUS flower sur la même longueur d'ONDES ... ! Wink Very Happy foot

KENAVO AR VE CHAL L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Bonapp10
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:51

Trois amis, un français, un Italien et un belge échangent sur la bêtise de leurs femmes respectives.

Le Français :
- Ma femme, elle est tellement conne que cet hiver, elle est partie à Saint Pierre et Miquelon avec des maillots de bains ! Elle pensait que c'était sous les tropiques !

L'Italien :
- Mon épouse, elle est encore plus stupide !
Elle s'est achetée la Ferrari pour faire ses commissions, elle n'a même pas le permis !

Le belge :
- Ecoutez, mon épouse c'est encore pire ! L'été dernier, elle a passé un mois au Club Med, et a pris une valise pleine de préservatifs !
La conne ! Elle n'a même pas de b... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:55

Cha va, Theress ?
- Bof ! J'ai interré m'belle-mère el'semaine passée !
- Ah bon ! Quo qu'all' avot ?
- Pas grand cosse ! Chinq caïelles, inne tape, inne gard'robe et pis gramint ed'fouffes cool
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:59

Je prolonge pour RASPENTINO et le problème qu’il suscite. Bien sûr qu’il faut essayer d’unifier, autant que faire se peut, les salaires. Mais il faut être, avant tout, pragmatique au moment où il faut. VERETOUT n’est pas la seule comparaison possible, DJORDJEVIC peut en être une autre ?
Il n’est pas facile de gérer un Club de Foot (sauf du côté clavier), et l’on sait que les salaires ne sont pas faciles à maîtriser. Que faire ?
Pour ma part, je me réfugierai dans le pragmatisme : quand on rencontre un problème, on essaie de le solutionner pour qu’il n’y ait pas de regrets ensuite, même si on ne l’avouera jamais !

Non, pas trop déçu. C’est partie remise bounce !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:04

lille-bordeaux
deja 1a0 pour bordeaux avec a l'origine du but obraniak
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:17

Djordjevic a connu la ligue 1, a fait ses preuves l an dernier et est depuis un moment à Nantes...

Veretout a selon moi, bien plus d avenir que Raspentino.

Que les dirigeants veulent mettre leur argent d abord pour les jeunes qui viennent du centre de formation et qui veulent rester, c'est logique, c'est une manière de dire, restez ici c'est priorité à vous.

Je trouve plus logique que Veretout qui aime vraiment son club, parle de rester le plus longtemps possible et signe une longue prolongation de contrat soit privilégié par rapport à un joueur qui est arrivé depuis 6 mois et qui pense déjà à partir. C'est une sorte de récompense et un appel lancé aux autres jeunes du centre qui rêvent un jour de jouer dans l équipe fanion le prochaines années.

C'est justement l erreur que commettait Kita ces dernières années. On faisait venir des joueurs plus ou moins bon d ailleurs en les payant grassement tout en laissant de coté les jeunes du centre. Maintenant il semble privilégié le centre et pour une fois il a raison, cela a toujours été la politique du club et ce qu ont réclamé en nombre les supporters depuis des années.

si on cède à Raspentino, à qui sera t on obligé de céder après? cela donnera forcément des idées aux autres. Et il faut bien se dire que le problème du cas Raspentino est son agent. Je suis persuadé que si il n y avait pas cet agent cupide, Raspentino aurait prolongé depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:29

Bonjour les zzzamis jaunes et verts,

Yes, une belle victoire pour nos canaris... Qui sont loin d'être cuits !!! foot
3 buts de 2 attaquants !!! y avait longtemps !!!
Bah, peut être que Raspentino restera à Nantes... s'ils montent en L1 !!! En tout cas, sa joie sur les buts fait super plaisir à voir... Le but du jeu c'est la ligue 1 en fin de saison... L'équipe a de plus en plus de gueule alors essayons de ne pas avoir trop de regrets sur les points bêtement perdus en cours de la saison !!!
Comme dit Landry Chauvin... la 4ème place... la pire !!! Espérons que le carburateur nantais fonctionnera maintenant au super extra super !!! Razz
Il ne faut pas regarder les autres mais tracer sa route... voilà tout...

ps : la pilière n'a regardé les résultats que maintenant... car elle avait 10 convives hier soir pour fêter ses 45 piges !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:59

Perso je me suis posée la question ... :

Retournons en arrière... Au temps de SUAUDEAU ... Qu'aurait-il fait à la place de CHAUVIN pour RASPENTINO ... ? Et DENOUEIX ... Pareil ... ? Qu'en auraient-ils pensé ... Ou dit ... ? Et les PRÉSIDENTS de l'époque ... ME MEUS TRA ... Question

Combien touchait les CANARIS de l'époque à leurs débuts ... ? Toutes comparaisons faites avec aujourd'hui des valeurs FRANCS... EUROS... De la L1 / L2... ! ANDREW flower Tu t'y colles tongue Wink Razz

Combien a touché MICKAËL LANDREAU sunny a ses débuts ... Question

Bravo SUPER Badette flower cheers sunny Heureuse de te lire Very Happy je me sentais bien seule dans ce paysage foot 45 piges / 10 convives / 3 buts / de 2 attaquants / un 11 Février / à la 23ème journée / dans le 44 / à la 4ème place / pour la remontée en L1 ... En voilà des chiffres supers gagnants pour un petit loto ... De la ST VALENTIN ... ! cheers sunny drunken cool anniversaire

Ce qui donne également : (45 = 4+5) 9 = l'ermite / 10 = la force / 3 = l'impératrice / 2= la papesse / 11= la force / (23 = 2+3 ) 5 = le pape / (44 = 4+4 ) 8 = la justice / 4 = l'empereur / 1= le bateleur Wink Laughing sunny
EH BE ... cool L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Hzqrb213 foot L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Nefert12 salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:02

10 = la roue de la fortune ... OUPS désolée Rolling Eyes Embarassed Razz mais encore MIEUX ... bounce foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:38

4a3 pour bordeaux
quel match coucou aux filles et bon anniv badette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:48

chtiramisu a écrit:
4a3 pour bordeaux
quel match coucou aux filles et bon anniv badette

Salut ! Viens t'inscrire sur mon forum stp : http://supportersdenantes.azurforum.com/

Allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: