vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !

Aller en bas 
+14
occoca
canari 18
canari93
nantes73
microbe
tarawest
Sangoku
Badette
betisboy
ANDRE
David
pierrick
chtiramisu
ANNICK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:24

Bonjour, concernant Ismael Bangoura, lundi je faisais part de mon étonnement qu'un joueur divisait son salaire par six pour les beaux yeux de la famille Kita ou pour le FCNANTES. Il me semble que le président Kita et ses conseils ont été très légers sur ce dossier, Bangoura était en contrat avec les Emirats Arabes, donc c'est la FIFA qui prendra en charge ce dossier. Seul point positif de ce transfert, le fait que Bangoura n'était pas payé depuis plusieurs mois, ce qui entraine logiquement une rupture du contrat de travail, à condition que Bangouga et son avocat aient bien respectés toutes les clauses de la demande de rupture de contrat. Le joueur doit etre dégagé de ses obligations par la FIFA ou bien par son ancien club avant de s'engager avec un autre club. Ismael Bangoura n'est peut-etre pas pret de fouler la pelouse de la Beaujoire. J'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:12

Moi, c’est simple ! Je ne compte pas trop sur lui. Par contre, cette opération (si on peut dire), peut, peut-être, se révéler intéressante pour le FCN.
Et puis, on ne l’a ni capturé ni attaché pour venir à La Jonelière, à ce que je sache ? Ce joueur peut avoir une certaine reconnaissance pour le FCN, comment ? Je n'en sais rien, laissons vivre cette histoire ! Et si jamais, il pouvait jouer en mars, ce serait super et Badette serait contente (du super, bien sûr !). Mais faut pas rêver, il faut seulement attendre.

Mais sur un autre plan, j’ai assez confiance en LE TALLEC, c’est lui le vrai renfort. Et DJORDJEVIC peut faire beaucoup mieux en efficacité. Mais sans ce joueur, on ne peut rien espérer de super, c’est lui qui « tracte » les défenseurs, en monopolise souvent 2 et soulage par sa constance, l’équipe dans la bataille de la L2. Ne lui manque qu’un peu d’efficacité au compteur. On va voir !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:41

quelqu'un(annick,titou,david...) peut il effacer les pronos qui sont déja passés pour une meilleur lisibilité?ca serait super merki Wink ne laisser que la grille en cours et le classement final
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:06

Je viens de lire que LE MANS - NANTES était reprogrammé le mardi 6 mars à 19 h 00.
Par contre, j'ai toujours autant de mal à comprendre la logique de la Ligue. 4 matches ont été remis. 2 seront rejoués le 6 Mars et les 2 autres le 21 Février. Pourquoi ne pas faire jouer tous les matches en retard le même jour.
Je n'ai pas eu l'impression que les équipes concernées étaient encore en Coupe de France
mais j'avoue que je n'ai pas fait une étude approfondie et je peux donc me tromper sinon pourquoi ces 2 dates ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:13

Remarquez que j'ai écrit : la Jonelière et non la Beaujoire, la nuance est de taille, en tout cas présentement !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:19

bangoura blesse 1 mois ca commence bien ,quand il reviendra il restera environ 10 matchs et revente a un club plus riche que nous a moins que l on monte en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:39

Bangoura déjà à l'infirmerie, je suis surpris de certains commentaires parlant d'une bonne affaire financière, il vient pour jouer ou cela est encore une magouille des KITA père et fils, ras le bol des contrats bidons,c'est une mascarade. Tant que le président s'appelera KITA, le FCNANTES n'a rien à espérer, sinon le dépot de bilan. Certains nous parle de Le Tallec, qu'a t'il prouvé jusqu'à aujourd'hui!!!!!!!!!!!! RIEN; Djorjevic marque peu de buts et à ce tarif là le FCNANTES va végéter longtemps en ligue 2. Waldemar Kita est fauché et pense se refaire la cerise avec des magouilles. Landry Chauvin a beaucoup de soucis à se faire, Kita n'a meme pas été en mesure de reconduire un contrat avec Raspentino. QUELLE TRISTESSE
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:46

Je suis surpris qu'on puisse penser le vendre alors que sans contrat encore valide il n'appartient pas encore au Fcn alors espérer gagner des sous avec un éventuel transfert n'est encore qu'une illusion
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:50

Pourquoi, monterait-on en L1 ?

Moi, j'aime bien la L2 : les matchs durent également 90 minutes, la hauteur du poteau de but (2m 42, je crois !) est la même qu'en L1? On peut récolter des cartons jaune et et des cartons rouge, ... .

Bref, je ne vois aucune véritable différence qui m'interpelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:01

ANDRE a écrit:
Pourquoi, monterait-on en L1 ?

Moi, j'aime bien la L2 : les matchs durent également 90 minutes, la hauteur du poteau de but (2m 42, je crois !) est la même qu'en L1? On peut récolter des cartons jaune et et des cartons rouge, ... .

Bref, je ne vois aucune véritable différence qui m'interpelle !

Pas mal ta blague..
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:01

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Bonsoi14 flower

Je répondrais à tarawest flower pas étonnée pour BANGOURA sunny quand on passe d'une température de + 29 °c à une température de - 14 °c ... Wink Cela ne m’inquiète pas plus que mesure ... Et il y en aura d'autres que lui ... Pour rappel nous sommes en ... -20120209-[actualite]-1864399@2]Eh OUI c'est l'HIVER ... ! ... Par ailleurs j'en parlais il y a peu ... ! Arrow
Sinon pour ceux qui n'aurait pas lu encore ... :
L'entraînement du jour ... Fort intéressant et sympathique ... J'ai pas dit synthétique ... Wink geek
Notre Ami microbe flower nous en a parlé ... ! Fort à propos par ailleurs ... Encore des reports pour cette 23ème journée ... ! Et encore des matchs à rejouer ... ! Wink Arrow
Mais qu'ils viennent les jouer dans "LA BRIOCHE" comme le dit notre Ami ANDREW flower ici les mimosas sont en fleurs et les jonquilles aussi ... MERCI LE "GULF STREAM" ... ! ... ! Wink Very Happy
Je vois l'arrivée d'un nouveau membre L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Oiseau10 "coucou" flower ... Bienvenue mais ... mais Rolling Eyes cela me rappelle quelque chose ... ! L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Idefix12 Wink Razz

Faites de doux rêves Sleep bien au chaud L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 12010311 foot salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:22

Rapide retour pour vous faire lire CECI ... ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:26

tu parles d une blague,je crois qu elle a assez durer ,3 ans peut etre 4 ,y en a marre de cette ligue 2 ,la place de nantes est en ligue 1 mer..,pour 3 generations ayant connu nantes exclusivement en ligue 1 (44 ans) la pilule a du mal a passer ,on ne vas pas se morfondre encore 4 ou 5 ans en ligue 2 encore put..,et si par bohneur on monte cette annee et bein faudra faire le dos rond et bien recruter pour jouer le maintien,on sera une dizaine d equipe a faire ce mini championnat de toute facon,y a qu a regarder les equipes de cette annee ,ajaccio,auxerre,brest,caen,dijon,nancy,nice,sochaux,valenciennes,evian, parmi toutes ces equipes aucune est a l abri de ne pas jouer en ligue 2 l annee prochaine ,et niveau club,infrastructures joneliere et stade,public,qualite de vie a nantes .on est quand meme mieux lotis que ces 10 clubs ,il faudra recruter malin pas comme la derniere fois avec le mytho-marseillais lariepe,j esperes que kita ne se fera pas avoir une 2 eme fois ,et qu il prendra un vrai recruteur ,et avec l euro 2012 il y aura encore plus de temps pour le mercato,on aura bien le temps de reflechir .en tout cas moi j y crois encore a la remontee en cas de bonne serie pour les prochains matchs .6 points pour nos 2 matchs a domicile et tout redevient possible
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:53

Pourquoi monter en ligue1 on peut aussi jouer en national, moi contrairement à certains j'en ai ras le bol de voir le FCNANTES en ligue2 et je rejoins tout à fait nantes 73. Quand t'on sait que le FCNANTES a été plusieurs fois champion de France, gagné des coupes de France, disputé les coupes d'europe, tous les clubs de France et meme de l'étranger enviaent nos Deschamps, Karembeu, Desailly, Landreau, Loko, Bossis, Ayache et encore des dizaines et des dizaines. Moi je suis désolé, mais la Beaujoire est certainement plus sympa rempli de 35000 personnes que peuplé de 5000 spectateurs, mais à l'époque les Présidents successifs étaient à la hauteurQui pe. Vu les infrastructures du FCNANTES, la ligue 2 ne me convient absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:46

concernant chateauroux ils ont jouer mercredi contre le second de ligue 1 quand meme ,il y aura de la fatigue chez eux ,nous apparement on aura pas beaucoup d absents .il faut gagner a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:37

si on gagne contre chateauroux,on peut se retrouver 4 eme ,avec une defaite de sedan au havre,et un nul ou une victoire de guimgamp a troyes et tout cela avec 1 match en moins.apres on peut se rapprocher du podium contre metz au meme temps il y aura bastia-reims,sedan-troyes et clermont ira a tours ,je sais bien qu avec des si on referait le monde mais si on prend les 6 points chez nous on se placerait bien
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:03

Ah non ! Pas en National affraid

Surtout, avec les infrastructures qui existent anniversaire

Même, si on verrait plus de buts foot

Ei même, pas sûr non plus foot

Ce ne serait vraiment pas chic pour la population nantaise rabbit

Et même vis à vis des gradins de la Beaujoire Wink

Eux, ils seraient capables de faire une pétition bounce

Très bonne journée coméme Very Happy

Il fait froid, mais il y a du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:04

bon salut à tous et à toutes!Bon le problème Bougoura est pour l instant réglé vu qu il est blessé et arrêtons de parler de revente ou de quoi que ce soit étant donné que son cas administrativement n est pas réglé mais encore une fois on apprend qu il avait déjà ressenti une douleur à la Can donc c est emmerd..t ces histoires de mecs blessés BANGOURA ou pas!Concernant Kita arrêter de le blâmer,ce n est pas lui qui jouait ces dernières années et aujour dhui encore, ceux sont les joueurs et bien qu il aie fait d énormes boulettes et qu il n est sans doute pas fait pour le foot bien qu il a été souvent mal conseillé ayant eu énormément de renards autour de lui, je pense vraiment que ces derniers temps il a fait de bonnes choses et concernant le cas Raspentino;il n est pas à mettre en cause mais plus tôt ceux qui entourent le jueur le sont et puis bordel,ce joueur n a rien prouvé et puis s il veut partir qu il parte, il se plantera comme bien d autres et on a sans doute des jeunes de son niveau voir mieux dans nos équipes de jeunes ui vont pointer le bout de leur nez!Maintenant Kita veut vendre ,tout le monde le sait mais il ne le fera pas n importe comment pourt le bien du club:il aurait pu le faire cet été mais il ne l a pas fait et il continue d injester de l argent à perte alors je crois qu il faut arrêter avec ce spectacle anti-Kita messieurs!Ce qui est le plus important,c est l équipe et il faut qu elle gagne les trois prochains matchs à commencer par demain!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:17

Pierrick cool
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:44

merci André cela fait plaisir de ta part
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:49

remise
ca fait deja la moitié des matchs reportés,je décide de ne pas comptabilisé les pts de cette journée,c'est trop le bordel ou alors on pronostique que le match de nantes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:50

non sérieusement le froid et la neige pour certains ne doivent pas obscurcir notre esprit et nous éloigner de nos priorités:LA MONTEE, UN CLUB ET UNE EQUIPE SAINE!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:29

Bien, je réponds un peu (à la va-vite) à tarawest et au demeurant, j’aime bien ses propos. C’est cela la diversité (et on est en pleine saison de la d’hiversité !) .
D’abord le passé, c’est le passé. Moi aussi, j’aimais bien les anciens canaris. Mais une de mes nombreuses devises est : "séance tenante".

Le passé ne peut venir à notre secours, si ce n’est la population nantaise qui aime bien leur club. Eh bien déjà, qu’ils aillent aux matchs (s’ils le peuvent, bien sûr) et s’ils encouragent à fond leur équipe, ils feront pour que la suite devienne meilleure.
On critique DJORDJEVIC et c’est vrai qu’avec 3 ou 4 buts de plus de sa part, on serait mieux au classement. Je regrette naturellement sa maladresse face au but, mais loue sa présence aux avants postes et aussi quand il se replie défensivement.
Mais de bons avant centres qui viennent jouer en L2, vous en connaissez beaucoup ?
Dans le récent passé, le seul qui tenait hautement la route était GIROUD, il n’a pas moisi, on le comprend ! GUIE GUIE était pas mal, mais il moisit maintenant en L1.
Actuellement, FAUVERGNE est un peu plus efficace, mais en L1, il rencontrerait des problèmes. Le plus efficace est encore RIVIERE (CLERMONT), joueur typique de L2. POLLET est pas mal et a, sans doute, du potentiel ; il pourrait, peut-être réussir en L1. Je ne parle de MENDES qui a un réel talent, mais qui n’est pas un avant-centre, c’est un attaquant, dangereux partout où il est.
Bref, des bons avant-centres de L2, cela ne court pas tous les terrains.
Et puis, il me semble un peu trop tard pour rappeler OUEDEC ou LOKO, ou Vahid et aussi, c’était une autre époque, hélas … mais passé.

Ah j’oubliais ! Pour LE TALLEC, tu as franchement raison, mais il ne lui est pas interdit de se faire un nom à Nantes. C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter et peut-être qu’on entendra bientôt parler. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:08

Et, j'ai oublié les attaquants de CHÂTEAUROUX qui ne sont pas mal, non plus, soit : BEAUVUE, BOURGEOIS et un certain MANDRICHI. On risque de s'en apercevoir dès samedi !

Les deux premiers sont des attaquants plus que des avant-centres type.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:24

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 W7ofu210 VIVENANTES2 foot

Un peu de fleurs en cette période hivernale pour vous mettre des couleurs et du baume au Coeur flower
Essayons de POSITIVER cheers sunny en cette période de grisaille en tout genre, serrons les coudes pour notre FC NANTES I love you et nos CANARIS foot foot foot I love you
Moi aussi j'adhère aux commentaires de notre Ami de la ville ROSE sunny si chère à NOUGARO sunny pierrick dit elperico flower Wink Very Happy

Bon quelques liens et en effet pas simple chtiramisu flower pour comptabiliser les pronostiques avec tous ces reports de matchs journée après journée ... La 22ème n'est pas encore jouée que déjà la 23ème pour la plupart nombreux matchs sont eux aussi décalés ... Quand la 24ème reste à venir ... On nous parle déjà de la 25ème de L2 ... ! scratch study Rolling Eyes Arrow
De quoi tourner L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 110_f_12 bourrique ... Entre les arrangements télés et les intempéries ...L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Meteo_11 à ce sujet "CHAPEAU LES GARS" QUEL BOULOT ... ! cool à ce Prix là ... Nos CANARIS sunny ont intérêt de foot ... Je suppose que c'est Monsieur KITA flower qui paiera la facture ... Une de plus ... Exclamation Arrow

Sinon revenons au match qui nous préoccupe de la 23ème ... Jonathan Martin PEREIRA sunny nous en parle ... ! Wink

Pour revenir sur -20120210-[actualiteville]]Ismaël BANGOURA sunny Je dirais laissons le en PAIX ... Attendons ... Il sera peut être le PLUS de cette fin de saison ... Et SURTOUT... SURTOUT ... BON RÉTABLISSEMENT ... ! foot il suffit juste d'y croire et de prier les Dieux du Stade de LA BEAUJOIRE ... foot foot foot

En attendant la feuille du match de demain ... Regardez ces beaux clichés de l'entraînement d'hier et les beaux sourires de nos JEUNES CANARIS ... ! Wink sunny Very Happy

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Abient13
et n'oubliez pas on est en marche L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Egypte18L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Egypt_11 L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Anubis10 L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Egypt_12 L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Egypte19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: