vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FCN STRASBOURG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptySam 6 Nov - 11:31

Un match qu'il ne faut pas louper sous peine que la gamberge commence à menacer.
Une équipe pas facile, qui a au moins autant d'arguments à faire valoir que le FCN,voire plus.
Les récentes déclarations de Kombouaré montrent qu'il y a encore de la friture avec la formation et que ce n'est encore pas la grande harmonie au sein du club. Sont elles fondées ou pas je n'en sais rien,en tout cas elles sont inquiétantes.
Une victoire serait le meilleur moyen de calmer le jeu... pour quelque temps.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptySam 6 Nov - 12:04

de mon de point de vue, il manque un manager général qui dise silence dans les rangs autrement on aura toujours des phrases qui ne font rien avancer (ziani, kombouaré.....). Je serai au stade ce dimanche comme je le suis tout le temps et ce n'est pas une illusion

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyDim 7 Nov - 11:40

Comme Cris le dit un match à gagner mais qui peut être le match piège comme bien souvent quand on attend une victoire on est souvent déçu. Je ne verrai pas le match car non abonné à cette chaîne qui ne durera peut être qu un an encore
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyDim 7 Nov - 14:23

A.k qui évoque qu on recrute de meilleurs joueurs que ceux qui sortent du centre de formation quand on voit le niveau des recrues ça craint
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyDim 7 Nov - 14:24

Aujourd hui équipe type sur le terrain on va voir

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyDim 7 Nov - 20:40

Pas vu le match moi non plus. Je ne sais pas si la chaîne a beaucoup d'abonnés, il n'y a pas beaucoup de communication là dessus, je doute moi aussi que ça soit un succès. En tout cas je ne multiplierai pas les abonnements pour suivre le foot, je me contente des deux matchs de Canal,et je ne regarde même pas toujours. On attend les impressions d'illusion. Les résumés que j'ai lus trouvent que compte tenu de l'infériorité numérique de Strasbourg c'est une occasion manquée.
Je partage tout à fait la réflexion de betisboy concernant les propos de Kombouaré.
J'ai peur que les Canaris entrent dans une phase compliquée après un bon début
Mais il n'y a pas encore péril.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyDim 7 Nov - 23:20

tout comme Cris, je ne suis pas prêt à multiplier les abonnements pour regarder de tels matches. avec bein et RMC sport, je vois suffisament de matches de foot.
En ce qui concerne le match des nantais, et Antoine Kombouaré l'a reconnu en conférence de presse, il est inadmissible, en menant au score et en étant en supériorité numérique, de ne pas prendre les 3 points du match. l'équipe s'est arrêtée de jouer pensant sûrement que le résultat était acquis.
c'est dommage car avec 2 points supplémentaires on prenait la 6ème place. Quelques gros matches nous attendent après la trève internationale : Paris, Lille, Marseille, Lens... Mais ce sont souvent dans ces matches-là que l'équipe se trouve le mieux...j'espère qu'ils ne vont pas me faire mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyLun 8 Nov - 14:30

Eh oui, ils reconnaissent tous que ce n'est pas normal. Et pourtant, c'est bien eux qui l'ont fait.personne d'autre !
Concernant les matchs à venir, je considère celui contre Paris comme inutile et sans intérêt. Pour les deux autres, Lille et Marseille sont deux équipes nettement supérieures mais qui ne sont pas au mieux actuellement, donc tout à fait prenables, malheureusement les Canaris ne sont pas au mieux non plus ! Qu'en sera-t-il après la coupure ? Pourvu que les matchs internationaux ne soient pas sources de blessures,car on n'est déjà pas très riches !
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyLun 8 Nov - 18:37

je ne pense pas que le match contre le PSG soit inutile. il peut nous permettre de gagner 3 points. C'est le genre de match où on a rien à perdre. si on perd, on dira que c'est logique et si on gagne on aura créé l'exploit. en plus, ce match arrive peut-être au bon moment pour nous car 3 jours avant aura eu lieu un Argentine-Brésil qui peut laisser des traces soit à cause du match en lui-même, soit à cause du décalage horaire.
on a beaucoup moins de problèmes de ce côté-là au FCN.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyLun 8 Nov - 21:04

euh, desolé je suis abonné récent - aujourd'hui- au fc nantes non sans avoir vu tous les matchs  et Amazon depuis le début, match somme toute très plaisant
s'agissant du match contre Strasbourg excellente circulation de balle des deux cotés, mais bien meilleur coté Strasbourg, , grosse erreur de replacer blas a droite cela c'est kombouaré désorganisant l'équipe, geubels certes volontaires mais inexistant cyprien invisible , tout pouvait basculer, pallois avec son coté bourrin la balle revient vite, les arrières d'ailes restant faibles, mais blas c'est au centre en 10, girotto toujours sobre et efficace.
contre paris défense a cinq pallois girotto castellotto dans l'ordre inverse, pallois a gauche, allez corchia  fabio
chirivella blas
kolo, kouly simon
la je fais fort de mettre kouly en9
après je suis très d'accord les trois matchs qui viennent seront difficiles mais les encouragements du stade dont moi maintiendront un équilibre contre Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyMar 9 Nov - 10:12

Pour le PSG Pallois sera absent, donc Girotto redescendra en DC. Tu as sans doute raison concernant l'attaque avec malheureusement Kouli entouré par Kolo et Simon avec Blas en soutien.
Je me répète mais je suis très déçu par le faible apport de Geubbels, même si je m'y attendais,et surtout de Cyprien, et je m'y attendais moins.
Au fil des matchs je trouve que Kombouaré est trop conservateur et un peu obstiné mais je lui accorde qu'il ne peut faire qu'avec ce qu'il a, c'est à dire pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG EmptyMer 10 Nov - 14:40

Effectivement Cris a serait un coup dur de perdre Traore et Couli lors de la treve

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCN STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: FCN STRASBOURG   FCN STRASBOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCN STRASBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCN STRASBOURG
» 34 éme journée : STRASBOURG - NANTES le 25/04 à 15 H
» Dimanche 24 Septembre, 7 éme journée :STRASBOURG- NANTES à 17 H
» L1 J4 Samedi 01 septembre 2018 - 20:00 RC Strasbourg / FC Nantes
» En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: