vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 ème journée les canaris contre les dogues.....

Aller en bas 
+3
ANDRE
orleans44
betisboy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyVen 12 Aoû - 19:44

Surprise ou pas....On se demande où on va cette saison avec la kita connection le nouveau riche qui ne met pas un szloty pour de bons joueurs et qui attend que Bayat nous trouve des stars blessées hors de forme ou formant un cheptel de chèvres qui n ont plus joué depuis des décennies..

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyVen 12 Aoû - 20:06

Et dire qu'il a touché 16,5 millions de la part de la ligue...à quoi servent-ils.....à part gonfler son portefeuille...avec cette équipe je crois que l'on sera dans la charrette des 4 relégués.....AK ne fera pas des miracles chaque années et les autres équipes, même avec budget modeste ont fait un recrutement.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptySam 13 Aoû - 15:58

Et bien un point plus je pense et sans l'affront cela aurait été zéro....on peut lui dire un grand merci....sinon le groupe nantais est trop juste et même si des renforts arrivent il faudra du temps pour retrouver des automatismes et à co dit-il que personne parte....je ne peu pas comprendre qu'après la 2eme journée le club n'a pas encore son effectif alors que 2 mois se sont écoulé depuis la fin de saison dernière.....et je ne comprends pas AK qui maintient Coco....même un jeune ferait mieux.....espérons que cette semaine les Kitas se bougent le culte dans le bon sens et que des recrues arrivent...il y a urgence.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 10:49

Vu L’ensemble du match. Lille était supérieur, mais bel engagement des Nantais.
Oui Orléans, on pouvait s’attendre à un mercato bien meilleur. Il n’en n’est rien et sans doute jusqu’à la fin. Si on perd BLAS, après KOLO MUANI, on régressera presque certainement, car bien difficile de le remplacer.
Non, les 16, 5 M€ ne vont pas enrichir KITA, mais alimenter le portefeuille du FCN. Il y a une différenciation totale entre la personne morale (société) du FCN et la personne de KITA, personne physique. Sinon, tout le monde se mettrait Président de Club.

Je ne suis pas au courant de la situation de trésorerie du Club, mais j’imaginais que l’on allait faire correctement, quitte même à ce que KITA aide un peu.
Quels seront les derniers résultats ? Quels seront les derniers tuyaux ? Il ne faudrait pas que l’on coule, juste après avoir remporté la Coupe, avec un peu de chance quand même (LYON interdit, PSG, MARSEILLE éliminés assez tôt pour nous, …), et finalement NANTES vainqueur. Et, c’est un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 11:26

Ce qu il faut savoir c est que le club comme d autres exemples bordeaux Lille etc....vivent à crédit pour boucler leur budget avant de passer à la dncg dont ils empruntent pour être clean donc l argent qui rentrent servent à rembourser ces emprunts et donc on n a rien sauf argent personnel de kita pour recruter ça avec nos déboires de recrutement et des limogeages de coaches on n a pas grand chose pour acheter
Le billet de sortie pour Bas Simon et Lafond cette année devait apporter cette manne c est pourquoi rien n est réglé pour ces joueurs attention aux mauvaises surprises kitanesques et bayatesques en sursis.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 11:30

A pleurer on ne parle que des déboires de kiki au gros melon qui boude ....au Qsg devant les réussites de neymar et de messie.
Comme quoi l argent ne fait pas le bonheur chez les prétentieux et les Q.I d huîtres

MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 15:21

ANDRE a écrit:

Non, les 16, 5 M€ ne vont pas enrichir KITA, mais alimenter le portefeuille du FCN. Il y a une différenciation totale entre la personne morale (société) du FCN et la personne de KITA, personne physique. Sinon, tout le monde se mettrait Président de Club.

Je ne suis pas au courant de la situation de trésorerie du Club, mais j’imaginais que l’on allait faire correctement, quitte même à ce que KITA aide un peu.
qui peut nous dire le montant du compte courant associé , moi j'ai la flemme


Dernière édition par illusion le Dim 14 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 15:44

Pour cela, il faut avoir le dernier bilan sous les yeux. Moi, je n'irai pas jusque là.
Et ce chiffre évolue, au gré des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 16:51

ANDRE a écrit:
Pour cela, il faut avoir le dernier bilan sous les yeux. Moi, je n'irai pas jusque là.
Et ce chiffre évolue, au gré des mouvements.
autres dettes ( comptes courants, ...) 2021:19 224 600 2020:14 739 900 30,43 %
ne doutons pas que kita soit un acteur de ce compte, qui se rembourse vite surtout a raison de retour a bonne fortune de la société FCN


Dernière édition par illusion le Dim 14 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 18:02

Merci. Ce n'est pas facile de gérer un club de Foot. Et moi, je ne peux pas aider KITA.
Vive le Championnat Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 18:31

l'humour qui plait a André et moi doit échapper, a un paquet de monde  donc je vais essayer de faire simple
le bilan du fcn est positif
avec un compte courant associé de 19 millions d'euros interieur au bilan,
le fcn vend 20 millions d'euros de joueurs
donc largement positif pour continuer a construire
mais le compte courant associé dit "pas mal rendez moi mes 19 millions d'euros" donc le solde est positif donc rien a dire, le propriétaire du compte a récupéré 19 millions 'euros
donc la marge d'investissements du club est très très faible
et on vous criez sur l'absence d'investissement de kita mais au sens de ses intérêts sa marge est faible
vous êtes liés
 Sauf a lancer des jeunes
la est l'avenir du fc nantes
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 21:33

[i]


Dernière édition par illusion le Dim 14 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyDim 14 Aoû - 21:34

beaucoup de personnes et moi en premier ont bien du mal à vous suivre dans vos explications....

Ce qui nous intéresse c'est de voir du beau football et pour ça il faut posséder de bons joueurs.
Le PSG n'a pas grand mérite à dominer la ligue 1 et comme on dit "à gagner sans mérite, on triomphe sans gloire". Pourtant les médias n'ont d'yeux que pour Neymar, M'Bappé et Messi...Et dès que l'un de ces joueurs est absent, c'est une vrai catastrophe à en croire ces mêmes médias...
Pour nous, Nantais, ce qui serait bien ce serait, dans un premier temps, de pouvoir conserver Blas, Simon et Laffont. Ensuite, si on pouvait recruter un ou deux autres attaquants ce serait appréciable.
C'est ce que demande Kombouaré, sera-t-il entendu? je l'espère....

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyLun 15 Aoû - 3:59

je reconnais le coté abscons de mes messages , pour autant outre le fait d'être propriétaire du capital du fc nantes, demander au propriétaire du fc nantes de mettre en plus du capital et des 19 millions d'euros du compte précité, c'est quand même lui qui décide, rêver avec l'argent des autres c'est facile, cela serait mieux avec un club bénéficiaire sans compte courant associé a 19 millions d'euros qui est une DETTE ( plus cinq millions d'euros en un an)
et comme ni vous ni moi ne voulons d'un club quatarien, comprenons avec intelligence ce qui se passe, car si la dncg laisse passer ceci c'est que le créancier des 19 millions d'euros dit je garantis les fonds (qui d'autre que kita peut le faire).
donc jouons la vente du fcn 80 millions d'euros ok
capital joueurs 94 millions d'euros (source transfermarkt)
apurement des dettes 19 millions d'euros ...(source bilan officiel).
faut avoir envie sauf a faire du lopez
en plus simple mathématiquement si kita n'est pas passionné l'achat de joueurs est difficile
et somme toute même si il a 600 millions d'euros de fortune perso , c'est son argent gagné par l'optique, des produits galvanisants, l'immobilier... et avec sens tactique affirmé.
Je n'aime pas le bonhomme mais il est costaud.
mais place au rêve (je vais continuer a jouer au loto)
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyLun 15 Aoû - 15:26

Kakuta ganogo deux pour le prix d un
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMar 16 Aoû - 10:15

Je réponds à notre ami MAGNU85 qui n’est pas joyeux quand on parle de comptes financiers. Il a forcément raison, mais on a aussi raison de dire que sans argent, on n’a pas de joueurs.
Pour conclure et je n’engage que moi (et toujours capable de me tromper) : on a bien besoin des sous de KITA pour que le FCN continue son chemin. Quant à sa gestion, on peut aussi trouver pire. Et, comme l’a dit très justement Illusion, avec l’argent des autres, on peut faire beaucoup de choses.
Espérons une saison convenable. Je ne demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMar 16 Aoû - 14:15

Kita qui nous sort que lui vois sur le long terme et que les coach qu'à la semaine trop fort

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMar 16 Aoû - 14:30

Je l'avais bien dit que je pouvais me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMar 16 Aoû - 16:08

J'ai toujours pensé que c'était un visionnaire mais incompris. Sa vision sur 15 années est effectivement remarquable.

chtiramisu et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMar 16 Aoû - 17:36

Quand on ra hete un club comme l'a fait kita, on sait très bien qu'il faut investir parfois sur ses fonds propres...il y a qu'à voir Aulas à Lyon ou MC Court à l'OM....mais kita n'a toujours pas compris....et continue de perdre des joueurs sans rentrée financière xar les joueurs sont libres.....la encore incapable de prévoir tout cela...autant il gagne de l'argent dans ses business autant dans la gestion d'un club de foot il est ridicule bien qu'il soit persuadé du contraire....comment peut on espérer jouer un rôle en investissant sur des prêts ou sur des joueurs à 2,5 millions ou 5 millions maximum...mais comme ils pensent que c'est les autres qui se trompent....il n'y a rien a espérer.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMer 17 Aoû - 9:01

On voit à travers les réseaux que les transferts entrants ont du mal à se concrétiser car trop d'intermédiaires côté nantais (bayat).....sachant que AK n'a aucune sympathie pour bayat et réciproquement...je pense que bayat se fait un malin plaisir à plomber les piste d'AK ....ce problème venant s'ajouter à la difficulté de Kita de sortir des sous....on est pas près d'avoir des recrues sauf si elles viennent de la Jupiter ligue....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMer 17 Aoû - 13:44

AK veut Kakuta et Kita le veut gratis sans mettre un Kopek.... un sacré K ce kita mais on va vite finir dans le KK avec la Koupe d Europe ki arrive....
Non mais où va t on l argent à servi à rembourser les emprunts moi je vous le dit .... Autrement comment expliquer ce merdato.
Les autres années il avait en tête son grand projet immobilier maintenant le nez dans le mur le Fcn ne l intéresse plus et c est vrai que son discours contre AK sur un match pour un entraîneur et le long terme pour un président c est le sketch de l été avec presque aucun achat et 2 prêts...Sissoko à 2 millions et déjà blessé
Vite vite on attend nos belges version Bayat pour rigoler un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMer 17 Aoû - 14:59

Orléans 44 la jupiler c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMer 17 Aoû - 16:40

Ok autant pour moi...😉
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... EmptyMer 17 Aoû - 17:02

À priori Kakuta est un bon joueur. Il a fait de bonnes choses à Lens. Maintenant il a perdu sa place de titulaire donc il doit y avoir une raison. Dans quel état physique est-il ? Viendra t il ? Les jours à venir vont encore être difficiles pour le pauvre Kombouaré.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée les canaris contre les dogues.....   2 ème journée les canaris contre les dogues..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème journée les canaris contre les dogues.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???
» Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe
» DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» Dimanche 14 mars à 21h00: Le qatar contre les nanards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: