vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyJeu 16 Fév - 14:05

Allez on y croit notre défense tient le coup à l italienne du vieux temps le milieu et l attaque c est autre chose. Un bon nul et une victoire 1.0 au retour

Cris85, chtiramisu et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyJeu 16 Fév - 17:16

Hâte de voir ça mais pas trop optimiste pour un nul ce soir. Il y a du monde en face quand même.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyJeu 16 Fév - 20:21

Ça va on a mis le bus derriere,pff on doit les jouer les yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyJeu 16 Fév - 23:05

Premier prono parfait pour moi..lol comme l arbitrage
Dommage qu on prend ce but sur une erreur collective on ne défend à 5 à plat...
Bravo les mecs des rocs comme Pallois
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyJeu 16 Fév - 23:09

Magnifique performance des Canaris. En première mi-temps ils étaient trop timorés mais quand ils se sont rendu compte que la Juve était prenable ils ont bien joué le coup tactiquement.
Pas mal de chance aussi, tant mieux, des fois on n'en a pas...
J'ai eu bien peur que l'arbitre siffle peno. À la dernière seconde et devant le public italien, bravo à lui.
Quelle ambiance à la Beaujoire la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyJeu 16 Fév - 23:11

Oui, la rentrée de Pallois très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyVen 17 Fév - 11:03

Tjs aussi vicieux les italiens à l'image de la faute sur ramses et cest lui qui se prend un jaune pour contestation
111 impec et sissoko pour une fois dans mes tops
Mon flop la police italienne anti gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyVen 17 Fév - 20:46

Mes top à moi : Pallois, Sissoko, Centonze et Blas.
111 m'épate. Il n'y a pas beaucoup de concurrence en latéral droit en Bleu alors pourquoi pas dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyVen 17 Fév - 21:22

C'est rigoureusement exact.
111 est un cran au-dessus de 110.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyLun 20 Fév - 9:21

Défaite attendu....des remplaçants pas tous au niveau, fatque du match contre la juv, la tête au match retour et la qualité des lensois.....calendrier difficile dans les semaine à venir.. rennes, Paris la juv, Lens en coupe et Lyon je crois....9 points d'avance sur le 17eme...pas de trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyLun 20 Fév - 14:06

Girotto le patron derrière mobamed se bat mais il est lourd
Delort pareil
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyLun 20 Fév - 18:50

Il est lourd (c'est un tank, avais-je dit), mais pas trop balourd, bien son esquive pour laisser le ballon à BLAS.
Quant à DELORT, espérons du bon d'ici la fin de la saison (pour le moment, il delort).
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyLun 20 Fév - 18:58

Je voulais dire, ce serait bien que DELORT se réveille. Attendons un peu, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyLun 20 Fév - 19:15

Pas vu le match mais Victor pas terrible d après les échos. Delort se cherche depuis un certain temps peut être pas une si bonne pioche du moins pas celle que j espérais. Ensuite sur le match de Sissoko contre la juve il a apporté de la puissance par contre à raté toutes ses passes dans les phases de transition. Contre Lens je m attendais à une défaite logique et lourde vu la différence de banc et de jeu. On peut échanger Fofana contre Sissoko non?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyLun 20 Fév - 20:03

Si non, alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyLun 20 Fév - 21:16

Pas vu le match moi non plus mais sur les résumés effectivement Victor confirme ses difficultés. Pour le match de la Juve je n'avais pas vu Sissoko si mauvais dans les passes. Quant à Delort on était sans doute resté sur le Delort s'il y a quelques années. Pas sûr qu'on le revoie à ce niveau, espérons quand même. Par contre je pense qu'on ne sera pas déçu par Mollet. La défaite était assez attendue c'est vrai. Lens est intrinsèquement supérieur à Nantes et si on me propose l'échange Fofana Sissoko, je signe tout de suite mais personne ne va me le proposer à moi c'est sûr ! Et enfin on a pu voir que Thomasson était un très bon joueur.

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyJeu 23 Fév - 8:56

Donc, ce soir à 18 H45 : debout (Tribune Loire) ou à vos siéges ou alors, à vos fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyJeu 23 Fév - 10:03

Que la force soit avec eux.....😉
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe EmptyJeu 23 Fév - 11:58

But de plus tu manqueras victoire tu auras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty
MessageSujet: Re: Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe   Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits canaris et la vieille Dame. Soir d europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème journée les canaris contre les dogues.....
» CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: