vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allez on y croit ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyJeu 23 Fév - 13:12

Comme mon prono était bon l autre fois je fait cette nouvelle page pour ce soir. Plus de rmc donc pas de vision du match. J avais dit 1.0 pour nos couleurs j y crois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyJeu 23 Fév - 14:44

Moi je vois un 2.1 avec un but de ganago à la 93ème ça serait le reve
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyJeu 23 Fév - 19:24

J'avais un presentiment d'une expulsion pour nantes....

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyJeu 23 Fév - 19:25

A 2 à 0 et à 10 contre 11...c'est terminé.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyVen 24 Fév - 11:06

On a perdu, mais c'est pas grave. Le deuxième but avec carton rouge a tué le match.
Il y avait carton rouge, un penalty et un carton jaune auraient été meilleurs pour nous et pour le match.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyVen 24 Fév - 15:22

Et le brésilien sandro il me semble qui percuté un nantais sans se prendre un jaune est ce normal?
Bravo tout de même pour ce parcours espérons une demi en coupe de france

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyVen 24 Fév - 22:32

Effectivement ce n'est pas honteux de perdre contre la Juve. Quand on voit les talents qu'elle compte, avec mention spéciale à Di Maria, et même si en sport tout est possible, il arrive souvent que la logique soit respectée. On y croyait sans trop y croire, du moins c'est mon cas et je n'ai pas de regrets. Dommage pour les spectateurs qui seront restés sur leur faim.
Match à oublier. Tout pour le championnat et pourquoi pas un petit plaisir en Coupe.
Maintenant Rennes. Du talent aussi, moins qu'à la Juve, et surtout une équipe qui doute actuellement après une période euphorique. Le bon moment peut être pour remporter le derby.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyVen 24 Fév - 22:36

Je ne suis pas d'accord pour la double peine, penalty et carton rouge. C'est ridicule. Mais on ne peut pas reprocher à l'arbitre d'avoir appliqué le règlement, c'est le règlement qui est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyLun 27 Fév - 9:22

J'y croyais sans trop y croire. Il va falloir faire le gros dos car les matchs à venir ne vont pas nous rapporter gros. Le match contre Lens peut aussi être fatal, il n'y aurait rien de surprenant. Il faudra attendre une série plus à notre portée. Pas la peine non plus de siffler Delort, ça ne le rendra pas meilleur. Je pensais que le maintien était en très bonne voie, pas si sûr désormais. On est quand même bien déçus par nos attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyLun 27 Fév - 17:32

Mohamed à part réclamer la var à chaque fois il sert à rien,espérons que delort trouve rapidement le declic c'est quand même autre chose que nos autres attaquants
Simon me déçoit aussi beaucoup par contre 111 pas loin de l'équipe de france mais pour cela il faut qu'il quitte nantes comme dubois ya pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyLun 27 Fév - 19:04

Il a signé 5 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMar 28 Fév - 10:47

Le mercato hivernal à apporter 3 offensifs...mollet ganago et delort et on est incapable de marquer un but....problème ...il y a peu de ballon exploitable et on manque de vrais ailiers qui aujourd'hui n'existent quasiment plus.....coco ne vaut rien et Simon en très nette baisse de régime....fin de contrats ????
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMar 28 Fév - 11:23

Le problème c est que nos attaquants ne sont pas capable de faire la différence individuellement donc ils sont ce qu ils sont mais pas de grands attaquants ce qu il nous manque. C est vrai qu avec le mercato on croyait moi le premier qu on avait fait de bonnes pioches et qu on allait retrouver le sourire mais quand on regarde derrière à part Angers les autres sont capables d avoir des résultats surprenants et sont en progression. Nous non

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMar 28 Fév - 22:44

Les attaquants ne sont sans doute pas super mais je trouve moi aussi qu'ils ne sont pas mis dans les meilleures conditions . Chiri n'est pas aussi rayonnant que l'an dernier, Moutou gratte pas mal de ballons et se bat beaucoup mais son niveau technique est faible, je ne parle pas de Sissoko, même Mbappe ne ferait pas grand chose dans ces conditions. Blas est le seul à pouvoir faire la bonne passe et créer du jeu mais il est sur courant alternatif et parfois trop individualiste
J'espère que Mollet peut apporter un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMar 28 Fév - 23:22

Certes un attaquant doit recevoir de bons ballons mais un manque de vitesse et de technique les empêchent aussi d être au bon endroit au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 8:11

Nous sommes d'accord.
Complètement dégouté par le milieu du foot. Le Comex qui pousse LeGraet à la démission mais à regret et sous la pression de l'opinion. Et qui lui trouve un lot de consolation à la FIFA !
C'est la culture de l'entre-soi, on se protège entre copains... comme dans d'autres milieux. A vomir.

chtiramisu et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 10:38

Si on est éliminé ce soir la fin de saison va être longue
Je vois angers ajaccio Troyes et Brest en l2,Auxerre va s'en sortir enfin jespere

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 10:52

En parlant d attaquant triste nouvelle que la disparition de Just fontaine

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 12:40

On peut lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 20:28

Merci les jaunes le sang froid de Delort un bon Descamps et Girroto all star car pas grand chose d autre à dire

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 20:44

Tant mieux pour ka Ualif et la réussite de delort.....mais vu les commentaires...les lensois ont largement dominés et notre victoire sem le un peu chanceuse....mais on va se satisfaire de cette victoire....mais il faudrait tout de même créer du jeu.....

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 20:53

Un bel arrêt de Descamps un sauvetage sur sa ligne de Mollet un poteau pour lens pour nous rien sauf les 2 pénos. Sissoko revient un peu Mollet pas dans le tempo 111 et le petit jeune du pfc pas mal. On se prend toujours un but sur un joueur qu on ne suit pas ça je ne comprend pas moutou qui lâche ses joueurs sans faire l effort
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 21:03

Esperons recevoir le tfc car aller lyon ou Marseille compliqué mais pas impossible sur un match

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 21:08

J'ai trouvé les Canaris plutôt pas mal dans le jeu. Mollet en meneur de jeu me paraît une bonne option. Delort me semble mieux également et les deux buts vont lui faire du bien. Assez chanceux oui c'est vrai. C'est pour les fois où ça veut pas.
Toulouse est en plein boom, Lyon me paraît prenable cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... EmptyMer 1 Mar - 21:16

Par contre leca doit se prendre un rouge sur le peno

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on y croit .... Empty
MessageSujet: Re: Allez on y croit ....   Allez on y croit .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on y croit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DE LA LIGUE ... ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ...
» L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES
» 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES
» 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: