vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur

Aller en bas 
+2
ANDRE
betisboy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:43

descamp outre la coupe de france on l'a jamais vu pour moi c'est un dupe olliero bis, il faut qu'ils aillent ailleurs sans croupir en gardien trois puis revenir mais pas lanterner a l'ombre
mais c'est aussi la responsabilité du fc nantes du style ok on signe deux ans mais pret obligatoire en l2 ou n, quitte a faire tourner deux gardiens jeunes
bien a vous tous amities


Vous vous souvenez de la L2
Public famélique
Jusqu'au réveil de la Loire
Alors non pas deux fois


Dernière édition par illusion le Dim 30 Avr - 22:49, édité 5 fois

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 12:46

Match crucial à Brest pour Antoine...en cas de défaite son sort semble déjà acte par les Kita ...et le remplacerais par gourvenec.....personnellement pas fan de lui.....mais bon attendons le résultat à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 12:49

Match crucial pour AK à Brest...en cas de défaite il semble que les kita ont trouvé son remplaçant en la personne de gourvenec ....perso pas fan....mais attendons le résultat de Brest....aux joueurs de se remuer le c.l pour leur entraîneur qui leur a permis de gagner une coupe et de jouer l'Europe... et de jouer pour leur maillot....et mettre leur mercato de côté.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:28

Nouvelle boulette de l'affront...lourde de conséquences car Brest mène 1 à 0.....cela s'annonce très mal....25' de jeu et pas un tir....on y va direct....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 10:03

J'ai bien du mal à m'y faire mais on va y avoir droit... Bravo à tous les responsables. On avait 10 pts d'avance sur le dernier relégable il y a peu, ça paraissait impossible, ils l'auront fait !

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 17:50

Mais purée sort moi Simon sissoko de l'effectif kombouare enfin pas un pour rattraper l'autre sauf moutou mohamed et blas
Même merlin va falloir l'apprendre à centrer ou faire une passe dans les pieds
Laffont va se barrer si on descend comme les 3/4 des autres mercenaires
Quand je vois lens se dépouiller sur le terrain et nos joueurs ya un monde

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 18:13

KITA promet une prime en cas de maintien.
Pourquoi ne pas ajouter une Ferrari, en complément ?
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 18:32

En france la moitié des salariés gagnent moins de 2 000 euros nets par mois ; 20 % perçoivent plus de 3 000 euros ; 10 % plus de 4 000 euros ; pour atteindre le 1 % de la pyramide, il faut percevoir un salaire d'au moins 9 650 euros nets par mois.
une prime de 50000 euros ce n'est pas ma conception du sport.


Dernière édition par illusion le Sam 6 Mai - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:04

Encore un plan foireux à la kita et sa chère direction une prime au maintien. On est pas à une c....e prêt avec ce clone des bogdanov. Mais la descente aux enfers continue avec ce pingouin à la tête du club. Maintenant qu il a échoué avec ses projets afin de s enrichir sur le dos du club stade immeubles commerces je crois qu il a mis le club en parenthèse et c est Antoine qui paie les pots cassés même si je désapprouve ces choix parfois. Kita ne voulait pas mettre un centimes au mercato d hiver alors qu on chutait vers la charrette je l avais bien dit. Alors on a eu que du brun
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:05

Amendement !
D'un autre côté, il faut être objectif.
Cela coûterait beaucoup plus à KITA si Nantes tombait (oui tomber) en L2.
Je ne sais pas si d'autres Présidents auraient agi ainsi.
C'est un peu triste d'en arriver là.
Pouvu que Nantes se maintienne, pour le bien des Supporters.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:13

André regarde le compte courant associé du fc Nantes  donc tu vois la perte fausse réelle avec toutes ses sociétés le risque est minime
regarde le débat sur la reprise du Biarritz olympique et du su Agen pour comprendre
lit bien un repreneur reprend Biarritz olympique pour 3 millions d'euros mais don 1 million d'euros 300 000 de compte courant associé logiquement exigible rembourse l'actionnaire qui qui veut s'en servir pour racheter le su Agen
donc dis nous le montant du compte courant associé de kita


Dernière édition par illusion le Ven 5 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:15

Il y a longtemps que KITA aurait dû vendre. Aussi talentueux qu'il est, il a dû rater des occasions. D'un autre côté, nous, on ne peut rien supposer, faute de connaissances dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:24

ne sonnons pas l'hallali, voyons strasbourg


Dernière édition par illusion le Sam 6 Mai - 6:19, édité 2 fois

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 21:15

Jamais dit que kita était ravi d une éventuelle descente je dis simplement que le club paie son fiasco avec son projet dont il aurait tiré des bénéfices conséquents. Ensuite après la victoire contre Lyon il ne mettait en avant que le travail de la direction du club...ah oui c est vrai le seul sans directeur sportif sans cellule de recrutement un centre de formation qui ressemble à un champs de labour etc...je pense aussi que la prime compense aussi l éviction d Antoine. Si la direction était aussi compétente il aurait vu qu après un barrage gagné de justesse une saison passée pas très loin de ce barrage malgré la cdf et cette année trois tableaux qu on avait pas un effectif pour le faire à chaque saison à force de faire jouer les mêmes joueurs ils sont usés dès la trêve il suffit de voir les stats. Je pense que lafont n a pas digéré sa non participation en sélection au profit d Aréola qui n est pas bon et pas titulaire en club. Il aurait fallu je pense l aider. Tous nos prêts vont repartir car ils n ont pas le niveau. Ah oui OA obligatoire pour Delort qui depuis qu il joue n à jamais fait une différence sur un défenseur pas un dribble etc..ah si rouspéter contre l arbitre. Mauvais choix de la direction Ak s est rabattu sur lui . Ak gêne Bayat et il n e s est pas fait prier pour lui rabattre le caquet. Faut pas oublier qu on paie encore de ses mercatos de ses joueurs tous tombés dans l oubli pourtant de sacrées pépites. Coulabaly à noyé par ses 150 000 par mois Kolo

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 21:29

Heureux de voir réapparaître des débats sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 21:42

Si défaite dimanche la messe sera dite à priori,ça va être beau le retour de derzac à la beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:59

Encore une belle clownerie cette histoire de prime. Au delà des supputations de trésorerie et de compte associé dont je me fous royalement, si j'étais joueur je serais humilité de cette proposition . Penser que la motivation va être décuplée par une prime s'ajoutant à un salaire déjà bien supérieur à la normale c'est assez honteux et bien conforme aux valeurs de Kita et ceux de son monde. Si les joueurs ont un tant soit peu d'honneur et que cette prime leur est versée parce qu'ils ont arraché le maintien eh bien j'espère qu'ils la verseront à une assos.
Pour moi il faut que les supporters restent derrière les joueurs, on fera les comptes à la fin. Tous derrière Antoine également. Il n'a pas tout bien fait, surtout dernièrement. On dit qu'il a fait avec ce qu'il avait sous la main mais il ne faut pas oublier que le mercato d'hiver c'était ses choix. Mais je n'oublie pas non plus que globalement il a assuré et pour moi c'est un mec bien avec des valeurs que j'apprécie .
Continuons à débattre sur le site, d'accord illusion, mais s'il te plaît, fais nous grâce de tes salaires et autres immenses mérites, on a tous les nôtres et personne d'autre n'en fait état ici, on s'en moque et ce n'est pas le lieu, merci.

betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:00

Humilié et non humilité.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:11

Il a fait ses choix avec les moyens donnés par kita aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:17

Le problème c'est qu'il aurait fallu qu'il les prenne dès le début de saison, il est rare que les recrues hivernales changent le visage d'une équipe.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:37

C'est un scandale cette prime. Il ferait mieux de la donner à Cris qui la donnera aux Restos du Coeur.
D'ailleurs, KOMBOUARE est dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:39

C est la prime ou licencier AK je crois que kita y gagne financièrement
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:51

C'est clair qu'il y gagne. Une descente coûterait beaucoup plus.
C'est le principe qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:56

Je crois qu elle dérange autant dans le fond que dans le principe tout supporter et homme de cœur
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 15:34

Mal barré encore une fois un peno....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1
» DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?
» Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES
» Ce soir, on Coupe à La Beaujoire : Nantes - Châteauroux
» Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: