vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur

Aller en bas 
+2
ANDRE
betisboy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 15:35

CENTONZE avait une réelle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 16:14

2.0 c est mort
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 16:21

Il faut que KITA intervienne en direct pour dire qu'il supprime la prime.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 16:50

Qu il annonce la vente et qu il quitte le club surtout

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 17:23

Il faut des à présent penser à la saison prochaine et prévoir l'effectif pour la L2....et virer tous ses gras salaires qui apportent rien....il faut se rendre à l'évidence...l'équipe actuelle n'a pas le niveau et si kita a une responsabilité il n'est pas le seul....car sur le terrain il n'y a que les joueurs et en premier lieu je considère que ce sont eux les premiers responsables...
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 17:40





que penser de cela source twitter merceron fakenews? "Boîte avant la finale, boîte après la finale, bagarre entre joueurs à l’entraînement avant Brest, joueur qui veut pas aller sur le banc à Brest et qui zappe le voyage, attaché de presse qui s’énerve, joueur à 200km/h en caisse. En vrai on s’attendait à quoi ? #FCNantes"
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 18:09

Je n'accorde que peu de crédit à Merceron mais pas impossible non plus. Quand ça va mal sportivement le non sportif se délite aussi, à moins que ce soit l'inverse... Par contre, pas d'accord avec André, moi je dis qu'il doit doubler la prime, ça va n'était pas assez pour motiver les joueurs 😂😭
Plus sérieusement c'est la fin d'un cycle, joueurs, staff et dirigeants, il faut repartir sur autre chose, ça ne pourra pas être pire.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 19:50

Avant brest ak dit qu'il reste 18 points à prendre aujourd'hui il nous dit il reste 12 points et rdv le 4 juin
Soit c'est de la méthode coue soit il vit sur une autre planete

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 19:58

Bien sûr Cris l épisode kita doit prendre fin au plus vite ça fait des années que je le dis sans être gaga....je me répète peut-être trop mais sa présidence est un fiasco et je ne retenir que son argent c est un sacré raccourci pour lui trouver du positif.
Certes ce sont les joueurs sur le terrain mais que de fiasco dans le recrutement à force de recruter peu ou pas ensuite des joueurs blessés des joueurs n ayant plus de place dans leur ancien club des joueurs qui arrivent en n ayant pas joué pour certains depuis un an. Ensuite la série bayat et ses pépites belgoarnaque. Des joueurs surpayés des 150 000 euros pour coulibaly et du coup on oublie de revaloriser des kolo blas etc....des coups de pub bangoura sig etc...la valse des entraîneurs et j en passe tout cela c est l œuvre de kita et de sa direction. Beaucoup pense que sans lui on serait en national là on va peut-etre retrouver la ligue 2 pour la 2ème fois sous sa présidence après il a pu faire le mariole après la cdf et le sauvetage par AK une fois. L affaire Domenech s est quand même risible les coups au tribunal tous perdus. Sa société à Bruxelles bayat et les panama papiers puis le parquet national financier pas très claire comme sa teinture de cheveux. Seul club sans recruteurs et directeur sportif on ne pas prétendre jouer le haut de tableau et parader comme grosse fortune française et prendre des prêts unijambiste. Je suis en colère 😠 désolé mais le fossoyeur c est lui pourtant on avait l exemple du servette mais bon on y a cru.

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 20:11

Il nest pire aveugle ou sourd.....
Si on descend en l2 pas sur qu'on puisse aller les voir a VA betisboy,ils sont pas loin du national
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 20:21

Sachant qu une descente ça coûte mais pour remonter encore plus faut il encore avec les moyens financiers et surtout sportifs là on a rien derrière niveau formation
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:48

Pour quitter un groupe n est ce pas une façon pour le quitter de s en rendre insupportable comme l a fait kombouare par des propos decales
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:03

Pour faire réel
Vous nuisez au club par vos propos exacerbés
Donc soit vous démissionner
Soit on vous licencié
Soit on négocie sans contentieux qui nous emmerait a trois ans
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:29

Traduis en clair sans donner du grain à moudre a cris, il me semble évident que kombouare sait qu il allait être viré
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:40

Eh cris il n était que passion du sport et de souvenirs inoubliables donc des plaisirs car question responsabilité
J en ai un paquet alors gardes tes lecons

Question boulot ou asso je te laisse monter au créneau
J ai fait je ne le revendique pas


Dernière édition par illusion le Lun 8 Mai - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:45

S


Dernière édition par illusion le Mar 9 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:49

D


Dernière édition par illusion le Mar 9 Mai - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:59

J


Dernière édition par illusion le Lun 8 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 20:03

a


Dernière édition par illusion le Mar 9 Mai - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 20:06

J'ai fait, je ne revendique pas !!!!
Combien de pages écrites pour revendiquer tes mérites ??? Je n'ai jamais parlé de moi sur le site et ne le ferai pas. Je parle du FCN. Des choses inoubliables on en a tous des tonnes, on ne s'en vante pas ici.
Sujet clos pour moi.
Pour moi sujet clos.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 16:28

J ai fait sans aucun mérite j ai été reconnu et ne revendique rien je ne pouvais pas espérer plus et je souhaite a tout le monde de faire en sport en responsabilité en passion ce que j ai vécu pour autant je revendique
Juste pouvoir contextualiser un propos par du vécu sans jugement  ni sans se vanter continue à faire un ordre qui n a pas lieu d être
Question souvenir on peut confronter mais pas la
Gardes tes lecons
Mais surtout garde place au sens administratif
Ce sujet est clos
Clos....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 18:40

Je crois ce qui nous tient à cœur c est notre club et le couperet est tombé sur la tête d Antoine
Kita et sa direction ont tranché une fois de plus à contre courant. Aucun respect bayat va pouvoir revenir au pouvoir kita se repoudrer le nez et le fiston ressortir les costards du placard. Merci Antoine même si des fois ses choix étaient bizarres on disait de même pour Dzk qui fait pourtant depuis son retour à Montpellier un superbe travail. Acheter des baudets pour faire le grand prix d Amérique c est sûr on ne risque pas de gagner. Je parlais de politique dans le foot mais l histoire du jeûne à scellé le sort d Antoine. Pauvre foot.
Tiens une grande équipe ce jour en Ldc non pas Paris le city d Halland Debruyne etc...ma favorite pour le titre

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:15

On s'attendait bien sûr. Ce qui est réconfortant c'est qu'apparemment Kita veut reprendre la main sur le sportif d'après ce que j'ai lu. C'est vrai que c'est un grand connaisseur donc on est plein d'espoir.
Je pense moi aussi que Kombouare est un bon coach et que son passage a été positif mais pouvait-il faire mieux ? Je ne crois pas que l'histoire du jeûne a été décisive, en tout cas je trouve qu'il a fait ce qu'il fallait, maintenant on ne sait pas tout, il y a sans doute des choses qui sortiront alors je reste prudent dans mes propos. Ce qui a vexé Kita c'est qu'Antoine l'ignore et lui tienne tête par rapport à Bayat et au recrutement en général. Je souhaite bon courage à son successeur

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:59

Concernant le jeûne il y a eu un déchaînement sur les réseaux sociaux ce qui n a pas aidé Antoine par contre oui d accord sur le côté négatif ou pas sur le plan sportif on n en sait rien. Par contre je pense aussi que des vérités vont sortir et qu Antoine ne va pas s en priver il a tenu tête à la nébuleuse bayat mais sans argent il ne pouvait pas bâtir une grosse équipe surtout pour jouer les 3 tableaux. Kita qui reprend le sportif à chacun de ses échecs il annonce toujours une reprise en main de ci de cela et retombe tout de suite dans ses travers
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 18:35

1 point pris à Toulouse on revient à 1 point d'Auxerre qui je crois dernier match très difficile....cela se jouera peut être lors de la dernière journée....maintenant ce serait bien de gagner les prochains match...redt 9 points en jeu....croisons les doigts
A part ça le bordel continue...franck kita en vient aux mains avec bayat....mohamed refuse de jouer en portant un maillot contre homophobie 30 minutes avant de jouer...donc on a joué sans avant centre....moi je le licenciées sur le champ pour faute grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur   Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1
» DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?
» Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES
» Ce soir, on Coupe à La Beaujoire : Nantes - Châteauroux
» Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: