vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)

Aller en bas 
+16
Badette
canari93
canaris88
briere
canari 18
chtiramisu
tarawest
nico85
supporter88
David
nantes73
microbe
Cris85
ANDRE
betisboy
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)   L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 8:47

Bonjour à tous,
Si l'on cherchait des marqueurs de but en réserve pour venir renforcer l'équipe 1, c'est mal parti. La CFA 2 s'est imposé 1 à 0 . Commentaire du journaliste : " Nantes aurait pu gagner 4 ou 5 à 0 sans un incroyable manque de précision qui porte un nom : Damien LE TALLEC, d'une maladresse déconcertante en fin de partie".
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)   L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 10:54

Bonjour !

Il faut que Reims perde au Mans demain. On a la chance de jouer nos concurrents directs Troyes, Reims et Sedan à domicile, il faut gagner ces 3 confrontations.

Il faut aussi gagner à Lens à tout prix. On va avoir un joker de fin de saison qui s appelle Bangoura. Si ce joueur retrouve son niveau qu il avait à Kiev, à Rennes et surtout au Mans alors il va se balader en ligue 2.... au Mans il était surnommé la "gâchette" pour sa rapidité de frappe.

une petite vidéo de Bangoura pour redonner de l espoir :

Ismael Bangoura au Mans

Rien n'est fait, Nantes peut encore y croire malgré les occasions loupées.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)   L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 11:54

Bonjour tout le monde,

Il faut rester optimistes !!! cheers
C'est le rôle des supporters de rester optimistes !!! et Bangoura, comme dit David sera peut être notre carte maîtresse pour ce sprint final !!! Espérons !!!

nantes73, j'ai été abonnée 11 ans et donc, j'ai vu beaucoup de matchs à la Beaujoire... moins que toi, qui a voyagé chez les visiteurs... Je dis bravo !!! alien
Je suis aussi une passionnée du FCN et voir les tifos de la Brigade Loire étaient une fierté dans les grands matchs !!!
Mais, juste pour te dire que la passion peut devenir de la colère quand rien ne va et la colère est tjs mauvaise conseillère... Parler calmement en argumentant, fait toujours avancer le débat !!! (l'essence du forum !!! Wink
Il faut juste se rappeller que le foot est un sport... Qui nous apporte beaucoup de bonheur, mais aussi des frustrations, quelquefois... mais il faut l'accepter... c'est la vie !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)   L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:01

Oui, BANGOURA c'est bang bang. Il a une grande promptitude dans ses gestes et frappes.
Sur ce que j'ai vu, il me semble supérieur à ANNICK, mais ELLE, elle s'entraîne moins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)   L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 13:37

Annick fait aussi sans doute beaucoup mieux les crêpes que Bangoura et elle a une meilleur maitrise du salidou ! Même si Bangoura a joué à Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)   L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 14:33

L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Dyn00910 VIVENANTES2 flower

Bien sûr que l'on attend tous flower et toutes flower l'arrivée de BANGOURA sunny mais s'il doit apporter son savoir faire ... Wink foot Il ne faut pas mettre les autres CANARIS sunny , c'est tout un groupe qui doit gagner et si en plus il y a solidarité et convivialité ... Que demandez de plus ... On est sûr d'avancer POSITIVEMENT ... ! foot foot foot
Le podium moi j'y crois sincèrement ... ! foot
Et si cela se fait ... Eh bien nous verrons après ... Chaque chose en son temps ... ! Wink Very Happy
Il y a peu, j'ai cru lire que Monsieur CHAUVIN sunny n'avait pas fait beaucoup mieux à SEDAN ... Ou quelque chose d'à peu près ... ! Rolling Eyes
Cela m'a choquée Shocked ... Pourquoi ... Question Mais parce que SEDAN marchait très bien en ce début de saison avec le groupe déjà préparé et servi sur un plateau d'argent à son successeur ... Exclamation Maintenant que le nouvel entraîneur est Laurent GUYOT, ce n'est pas pour cela que SEDAN va mieux ... ! silent
Je crois que ce championnat peut nous apporter encore son lot de surprises ... ! bounce
Maintenant c'est sûr ce ne sont que des paroles Rolling Eyes ... Alors comme le dit notre Amie Badette flower restons optimistes ... C'est le moins que l'on puisse faire quand on est supporter ... Sinon si nous ne croyons pas en notre équipe malgré les aléas du chemin ... Comment pouvons nous leur demander encore de se défoncer sur le terrain comme ils l'ont fait vendredi dernier ... Oui c'est frustrant ... Mais c'est le jeu de la compétition ... Les dés ne sont pas encore jetés définitivement , ni pipés d'ailleurs ... Alors le 12ème joueur a tout son rôle à jouer ... Et justement nous les ANCIENS ... On sait de quoi l'on cause ... Avant d'en arriver au meilleur, il en a fallu des batailles et des grincements de dents ... A NOUS AUSSI DE REDONNER DE LA VOIX ET SES COULEURS à LA BEAUJOIRE ET POUR NOTRE FC NANTES I love you ...! cheers
sunny
Perso, je n'habite pas NANTES et alors ... Cela ne m'empêche pas de faire les 400 kms aller retour quand je le peux ... Et rejoindre mon club des plus Anciens Supporteurs ... Oui Oui vous voyez bien celui dont je veux parler ... Et alors cela ne fait pas de moi une meilleure ou moins bonne supportrice ... Tous ceux qui aiment , ont aimé et aimeront le FC NANTES sont des SUPPORTEURS ... Qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs ... On désire plus que tout le meilleur pour notre FC NANTES, OK, mais il faut pas tout jeter en bloc ce qu'il est fait pour qu'il retrouve ses couleurs parmi la L1... Et les plus Anciens doivent passer la flamme aux plus jeunes en toute sérénité et modestie ... C'est cela aussi être un Guide ... !

Bien sinon pour répondre à notre Ami David flower , moi je veux bien amener ma KRAMPOUZ BILLIG un jour de match à LA BEAUJOIRE ... Et vous faire des galettes, des crêpes et du salidou entre autres ... Mais pour cela il faudrait s'organiser et que l'un d'entre vous qui habite NANTES, puisse recevoir la communauté VIVENANTES2 sunny Wink et on finirait la nuit par une bonne gavotte sur l'Hymne de notre FC NANTES ... Ce serait une bonne occasion de finir la saison TOUS ENSEMBLE surtout SI .... ! Arrow Wink cheers foot foot foot cool

Je vous souhaite une excellente fin d'après midi L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Dyn00911... A TOUS flower et TOUTES flower d'ici et d'ailleurs ... sunny

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)   L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 15:06

bonjour à vous tous alors déjà il faut arrêter avec Bangoura car ce n est pas le messi et sans lui on devrait être déjà sur le podium!Tout d abord c est une honte de louper ce pénalty car s il regarde le gardien il doit voir qu il part sur son côté avant qu il ne le tire et puis que dire du but égalisateur ou la défense n y est pas comme Perreira et que dire de cette faute de Djilobodji qui jamais doit essayer de s interposer car le mec ne peut rien faire derrière il pousse son ballon trop fort de la tête et puis qd je vois que zelasny n est pas loin du ballon tout s en mêle mais il est fautif sur le coup franc car avant la frappe il fait deux pas sur sa gauche ce qui fait qu il est en retard sur le ballon bref en espérant que reims perde au Mans ce qui est possible mais en mêm temps cela me laisserait un gôut encore plus amer ds la bouche et j espère aussi que Bangoura apportera ce qu il sait faire!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)   L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 15:27

Bienvenue au 70 éme : Naoned. J'ai déjà lu ce pseudo avant ! Sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)   L2 - 28e j.	FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES
» NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014
» Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: