vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014

Aller en bas 
+15
Cris85
Titinho44
chtiramisu
John Snow
David
tarawest
nantes73
renouveau
Maverick44
betisboy
titou
fcncoco
Badette
pierrick
ANDRE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 15:13

Au classement, ça se corse  affraid !

 smiley2
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 15:51

et c ets pour ça qu il va falloir y aller ce soir et gagner et j espère que nous serons nombreux sur le chat: allez Nantes allez Nantes!! smiley4 foot smiley5 smiley5 smiley4 smiley salut salut 
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 16:59

Bonsoir les zzzzamis,

Je fais jouer mon côté optimiste.... Ca y est... le club sait à quoi s'en tenir... les sanctions sont tombées... Maintenant, nous ne sommes plus dans le flou... juste avancer.... et rester en L1....

ALORS VICTOIRE CONTRE AJACCIO......  foot alien sunny alien sunny 
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 19:22

Bonsoir a tous
La compo sortit est pas mal du tout je trouve.


Djilobodji reste d’après les KITA comme a mis David je crois Hansen - Djilobodji l'année prochaine j'aimerais bien.

Quelqu'un a des nouvelle du joueurs du Red Star s'il a déjà joué en CFA , ça a donné quoi? Puisque ça pourrait être une recrue pour l'équipe première l'année prochaine.

Go les 3 point même avec très mauvais match , aujourd'hui il nous faut les 3 pts absolument.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 19:57

il ne rentrait plus dans les plans du nouvel entraineur ,après le licenciement de Fournier . lu sur le parisien d'hier
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 19:57

Hanssen serait reste on aurait pu le voir et se faire une idee avant de vouloir l associer a djilo
pour la parole des kita on verra
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 22:09

Bonsoir à tous. Ecoeuré ce soir. Comment peut-on laisser échapper la victoire en regardant tous l'équipe adverse jouer à 10 secondes de la fin du temps additionnel !!! Que de maladresse, que de fébrilité en défense encore. Merci Riou qui est d'une passivité incroyable sur le premier but et trouve le moyen de blesser papy, dont l'absence sur quasi tout le match nous aura valu la défaite. Et Bessat, qui a l'occasion nous offrir une balle de break et se gaufre lamentablement en ratant sa remise d'abord puis en faisant un tir à coté du but sur la deuxième tentative qu'il a derrière. Non, franchement, je comprends la colère de Michel, il y a de quoi rager. Je ne sais pas ce que nous réservent les 10 derniers matchs mais ça sent mauvais. Depuis janvier on a un parcours de lanterne rouge, alors il serait temps que l'équipe se réveille. La saison prochaine fait déjà peur, quoiqu'il arrive sans possibilité de se renforcer, et avec le départ annoncé de Filip. Je suis amer ce soir, mais il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 22:28

Trois fois hélas ! il restait trois secondes (voire un peu plus !).

Ce qui m'inquiète énormément, c'est que notre calendrier n'est pas facile dorénavant. On a 7 pts d'avance sur VA, mais on se déplace à Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 23:22

Bonsoir à tous

Aie aie aie on va vraiment regarder le calendrier de nos concurrents directs, justement Valenciennes va jouer à Evian, recevoir Ajaccio et aller à Montpellier pendant que le FCN retrouve Lille, Bordeaux puis Monaco. On en saura plus dans 3 journées...

Quant aux prestations de nos joueurs difficile à dire sans avoir vu le match sauf par bribes... Mais à lire Maverick44 il y encore eu du déchet.  Embarassed 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptySam 8 Mar - 23:38

Au moins ils sont d'accord sur le constat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 0:38

Oui effectivement. Et réaction logique, c'est vrai qu'à 15 secondes de la fin du match un joueur d'Ajaccio reste au sol, mais il n'y a pas eu faute, l'arbitre ne siffle pas, les nantais (Bessat encore me semble t il......) mettent en touche. Sur la remise en jeu Ajaccio ne nous rend pas le ballon, part en contre et marque sur hors jeu, et tout ça en 10 secondes, de quoi être dégoutés. Nos joueurs sont beaucoup trop naïfs.... Le maintien est très loin d'être acquis, il faut encore 4 victoires en 10 matchs. Vu le calendrier qui nous attend et les prestations actuelles de l'équipe, il y a de quoi douter....
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 1:05

je reviens du stade,j ai pas bien vu le but des corses(j etais en loire,ils attaquaient cote erdre)mais d apres pas mal de monde le but est hors-jeu.si c est vraiment le cas excusez moi pour mon langage.apres la fifa qui baissent leur froc devant un club de qataris.la lfp qui nous retire 3 points et qu en donne 3 aux bastiais,l arbitrage Français qui nous enleves environ 8-9 points depuis le debut de la saison.je ne suis pas parano je suis juste un supporter du fcn qui en a marre de se faire avoir de partout.apres faudra pas s etonner des risques de debordement de certains supporters.se faire entuber contre le psg en demi de la coupe de la ligue au niveau de l arbitrage ca c est monnaie courante on va bientôt dire normal,mais qu un arbitre nous assasine contre tous les autres clubs de ligue1 il va falloir m expliquer,oh y aura toujours des footix ou bisounours qui me diront ca s equilibre sur une saison.pour l instant moi je constates que l on a pas été le bienvenue en ligue1
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 1:33

Bonsoir, Michel Der Zakarian est en colère et je le comprends, un joueur d'Ajaccio tombe par terre l'artitre ne siffle pas, Bessat met le ballon en touche, Ajaccio ne rend pas le ballon et marque sur une erreur de Djidji qui n'attaque pas le ballon, et pour clore l'adition le but est validé malgré un hors jeu. Ce soir nous avons un aperçu de la défense sans Papy Djilo, Riou ne sort pas sur le premier but, seul Cissoko a rendu une copie correcte.La fin de saison va etre compliqué, il faut prendre 1 point à Lille samedi et prendre au moins 4 points les 2 matchs suivants à la Beaujoire. Il faut laisser Djiji sur le banc, il n'est pas taillé pour etre tiulaire, les affaires du FCNANTES se compliquent et les joueurs doivent se remettre en question et assurer le plus rapidement possible le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 2:21

que l on soit psg,nantes ou Ajaccio.un hors-jeu ca se siffle lorsque l on est arbitre merde.encore un qui nous a bien enc.....et malheureusement a cause de leurs incompétences ca fait beaucoup(8-9 points) comme si on avait pas assez morfler avec les 3 points donner a bastia(merci thiriez),le recutement interdit,et bientôt la tribune loire fermee pour 1 match.on les derange la ligue ou quoi il ne faudra pas se poser des questions si ca petes.car la franchement c est de trop pour un club qui remonte de ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 2:28

Djilobodji aux urgences...

ça sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 7:21

salut
tout d'abord ,un peu de retenue dans les propos svp .
c'était un match que l'on devait gagner absolument ,on recevait le dernier . on ne met qu'un attaquant!!! .pour moi c'est ça l'erreur fatale .
mais bon ,on connait la suite ,Djidji va etre renvoyé en cfa avec Trebel , Nkoudou et compagnie .on connait les coupables .....
Franky nous expliquera aussi comment juger Itay si il ne joue jamais .
heureusement que l'interdiction de recrutement ne concerne que les joueurs ^^ il nous reste un petit espoir de voir du changement cet été lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 7:45

Là, on peut dire que l'affaire se corse réellement.

Les 2 pièces essentielles sont DJILOBODJI par sa sûreté en défense et DJORDJEVIC par le danger qu'il représente en attaque. Si l'un des deux n'est pas là, c'est tout de suite plus dur pour gagner.

VERETOUT sans doute fatigué n'a pas beaucoup apporté cette année, DEAUX et TOURE sont un peu en perte de vitesse. Heureusement CISSOKHO a progressé.

Je ne vais pas les passer tous en revue. Si on ajoute un dernier mercato qui est très faible (celui de juin n'était pas terrible !) et si on gagne pas contre les "petits", on s'expose à souffrir.

Mais enfin attendons demain ... qui n'est pas joué ! Qui sait si l'arbitrage nous sera plus clément, mais ça, j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 7:54

Bonjour...

De bon matin, je vais prendre ma plume et m'associer à titou pour dire que certains sont trop virulents par rapport à la situation effective... Dire des gros mots ne changent rien de rien et vraiment marre de ces posts à la limite... Chacun à le droit de dire ce qu'il pense mais avec des mots corrects....

Je suis très en colère par l'attitude de DZK qui assassine Djidji.. comme titou, je pense qu'il est grillé pour un moment.... Mais il a fait UNE ENORME ERREUR... et DZK n'a jamais fait d'erreur dans sa jeunesse??? Et 10 min avant la fin de match, Nantes subissait vraiment vraiment... 2-2 n'est pas volé !!!! Et DZK devrait aussi se remettre en question sur certains choix que d'assassiner ses joueurs !!!

Et Kita.. qui dit "ils n'ont pas cervelle!!!!!"... trop c'est trop.... Qu'il se regarde dans une glace !!!!

Nous sommes dans des moments difficiles... DZK doit protéger ses joueurs et non balancer à la presse ce qu'il devrait dire dans le vestiaire !!!!

La fin de saison va être difficile... mais je repense au post de canaris88 sur le tchat de hier soir qui disait que 9 pts devant Valenciennes (avant la fin du match) nous aurions signé de suite... Et je suis entièrement d'accord avec lui... Mais nous nous sommes trouvés trop beau (europea league) alors que l'objectif a toujours été LE MAINTIEN....
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 9:57

Je pense sincèrement que le discours de MDZ ne passe plus....ça fait 2/3 matchs qu'il critique ses joueurs de façon véhémente.
Il a beau être défendu par Kita fils si MDZ continue a avoir de tels résultats, il sautera... d'ailleurs je suis sur que Kita père y pense depuis un moment...

Comme dit Titou, MDZ fait aussi une erreur en ne mettant qu'une pointe face au dernier du championnat alors Djidji a bon dos.

c'est du sérieux pour Djilobodji, absent sans doute plusieurs semaines...

ça c'est la pire nouvelle... notre défense sans lui, ça va être très dur!

le maintien n'est pas acquis...et je suis persuadé que MDZ ne terminera pas la saison avec le FCN
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 11:29

un joyeux anniv à HUGO  anniversaire anniversaire anniversaire 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 12:00

salut joyeux anniversaire à Hugo!
Pour revenir à Hier soir , je voudrais tout d abord m excusez pour ceux qui étaient sur le chat pour mes propos déplacés que je n aurais dû prononcer, j en suis désolé et cela n arrivera plus, soyez en certain!
Pour revenir à hier soir , les joueurs sont crédules car au mieux de garder le ballon sur cette action ou le corse est par terre alors que l arbitre n a pas sifflé , non il le mette en touche et vs savez tous ce qui arrive derrière, pour moi le fautif est celui qui a mis le ballon en touche d ailleurs ce ne st pas la seule erreur qu il a faite hier sur le terrain! Après seul Cissoko a tiré son épingle du jeu car quand on voit devant les occasions qu ils loupent surtout avec le poteau c est incroyable! Derrière c est compliqué sans Djillo et c est dommage qu Hansen ne soit pas là car cela aurait été bien de le voir dés maintenant et sérieux ça craint pour Djillo sans doute absent pour un long moment et ça c est le pire qui pouvait arriver! Non sérieux c est une honte ce qui est arrivé hier soir et les corses nous aurons bien fait du mal avec leur deux clubs avec ces trois points perdus et cette action hier soir ou ils devaient rendre le ballon et ou ils ne l ont pas fait, c est catastrophique et je crains e pire mais j espère pas et quand on voit le recrutement fait et que Michel n utilise pas
Itay ça craint! Non perdre ce deux points hier soir est une faute énorme et dans 3 ou 4 journées nous serons si oui ou non nous allons rester en ligue 1 et si on descend après cette première partie exceptionnelle ce serait une honte, je suis énervé , dépité , blasé et franchement je ne sais plus quoi penser de ces joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 12:12

Bonjour à tous

Je suis d'accord avec nantes73 que cela fait beaucoup pour Nantes, je crois qu'aucun club n'a subi autant de défaveurs en une saison et ni la FFF ni la LFT n'y trouvent à redire.

Les summum auront été atteints dans les 2 derniers matches face au PSG et les deux matches face à Lyon. Dans le premier cas car le PSG qatarien veut gagner 2 titres cette saison, dans l'autre cas car Lyon est en train de se construire un grand stade sur son propre budget et il faut qu'il accède aux places européennes. Oui Nantes est la victime parfaite, Kita ne peut plus la ramener après l'avoir trop fait déjà.

Malgré tout si le FCN venait à descendre cette année ce serait dommageable de voir certains supporters se conduire mal par des actions d'éclat inutiles le football ce n'est pas ça!

Revenons aux terrains. Djidji a-t-il entendu "laisse" pour ne pas dégager le ballon qui lui passait devant? Si "laisse" il y a eu est-ce le joueur ajaccien qui l'a dit? Djidji n'aurait-il pas du dégager quoi qu'il arrive, surtout à quelques secondes de la fin du match? En tout cas c'est l'expérience qui rentre, après tout ce n'était que son 2ème ou 3ème match en L1 cette saison. Si c'est un joueur intelligent il saura retenir cette leçon.

Et que dire du gardien de Rennes qui a repoussé le penalty de valenciennes devant lui s'il l'avait dégagé un peu sur le côté Valenciennes serait toujours à 9 points de Nantes peut-être...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 12:27

Entre l'absence prochaine de Djilobodji et l'absence répétée de Schechter on va pouvoir chanter avec Stromae "Papy Itay" !!! Smile 

Bon courage Papy pour les prochaines semaines!

Et Itay je suis sur qu'avec le printemps et des pelouses meilleures tu vas nous montrer tes qualités!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 12:32

c est clair j avais oublié de parler de tout ces points volés il y en a une 10 zaine c est certain et avec ces points en plus justifiés sur des erreurs grossières et peut-être volontaires des arbitres nous serions déjà sauvés et en rajoutant les points perdus par notre faute nous serions sans doute dans le s6 ou 7 mais bon il va falloir que les joueurs se resaississent sinon on court à la cata et Riou est de moins en moins bon !
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 13:37

Je persiste et signe : l'année prochaine vaut mieux jouer le milieu de tableau (voire le maintien ) en Ligue 2 l'année prochaine plutôt que se faire humilier en Ligue 1
Kita perd ses nerfs , est ce avec ce genre de déclarations publiques que la situation va s'améliorer ?
Attention, le FC Nantes redevient le FC Kita et le public va commencer à ne plus suivre ! Valenciennes mérite bien plus que nous de rester en Ligue 2 , leur dynamique est positive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1
» Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
» L1 ... 30ème JOURNEE ... Samedi 22 MARS 2014 ... FC NANTES / MONTPELLIER SC ... Spectacle à 20H00
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: