vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.

Aller en bas 
+11
nico85
canaris88
Fred
bibou
microbe
David
chtiramisu
fred le niçois
ANDRE
pierrick
ANNICK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:38

dsl mais ton probleme annick est trop dur pour ma tiote cervelle Wink bonne fin de soirée a toi et bon week end ainsi qu'a tertous
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:35

Bonjour !

La réunion de vendredi entre Chauvin et Kita apporte une bien bonne nouvelle : Chauvin devrait rester au FC Nantes

De la stabilité pour une saison pleine d'ambition l'année prochaine... cela va sans doute engendrer les prolongations de Riou et Vivian... par contre pour Pereira, depuis hier j'en suis moins sur. Il faudra aussi garder Bangoura... ça serait bien que Wiltord veuille faire une dernière année...
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:17

voila une bien bonne nouvelle
avec notre coach actuel ,de la stabilité : des renouvellements de contrat et deux ou trois retouches pas plus
je pense que le fc nantes monteras l'annee prochaine j'y crois beaucoup plus ....
enfin une nouvelle sensee comme quoi kita est peut etre plus intelligent que certains supporter pouvait l'imaginer...
attendons maintenant de voir l'esquisse de la nouvelle equipe avec je l'espere au moins 70% de l'equipe actuel...
vive le fc nantes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:08

salut à tous bonne victoire de Nantes qui nous laisse encore plus de regrets cat si les matchs encore une fois à l extérieur avaient été meilleur on serait certainement sur le podium,maintenant c est fini donc pensant à la saison prochaine en espérant que certains joueurs comme Krychowiak , vivian peut être ouid ailleurs pourquoi peut être soient prolongés ou garder! Un minimum de changement sera la bienvenu et un gage d une saison réussie je pense!Félicitations à Annick pour cette future naissance de ta fille!J ai encore le temps , mon fils n a que 9 ans!
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:01

SCOOP du jour vu sur nantes ma vill.com :UN PROJET DE RACHAT DU FCNA SERAIS EN COURS :
Mr Kita n'étais pas seul dans la loge présidentielle ;ce qui expliquerais que les renouvellements de contrat derais en stand by pour le moment???
quelqu un a t il plus d'informations?????
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:09

D'après l'article de Presse Océan du jour, le projet de reprise serait dirigé par Christophe CHABOT, 47 ans, N°1 français de fabrication de vérandas ( AKENA vérandas en Vendée - 80 million d'euros de chiffre d'affaire en 2011), maire de BRETIGNOLLES et Président de La Roche sur Yon ( DH ).
On le voit sur une photo avec Kita au match d'hier.
Il a démenti être intéressé mais ......
Je pense que les Vendéens pourront nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:21

Mon fils a marqué hier soir à la Beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:22

Je ne pense pas que Kita va vendre à un vendéen...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:14

Bonjour a tous.

Petit article sur un éventuel rachat du FC Nantes

Clic
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:41

Ce sont tous les Vendéens qui vont acheter* le FCN. Ils vont tous s'y mettre : Badette, Cris, Nico, MICHEL, ... pour épauler CHABOT.

Le FCN va devoir changer de nom ; Pourquoi pas ?

Bravo au fils buteur bounce .

* Dans une transaction, il faut un Vendeur et un Acheteur, qui peut être Vendéen. Dans ce cas, le VENDEUR n'est pas VENDEEN mais ACHETEUR. C'est toujours possible !!!

Mais, on en n'est pas encore là ! Et pourquoi, une telle opération si elle avait lieu ne se déroulerait-elle pas en 2 étapes : désengagement progressif. Tout est possible avec les Vendéens bounce !

Surtout, s'ils s'associent à des Nantais !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:45

COUCOU flower

PENSEZ VOUS QUE MONSIEUR KITA VEUILLE VENDRE ... Question
MOI JE PENSAIS QU'IL METTAIT DES PARTS SUR LE MARCHE DES CET ÉTÉ ... MAIS QU'IL VOULAIT RESTER ACTIONNAIRE MAJORITAIRE ... CE QUI N'EST PAS DU TOUT PAREIL JE CROIS ... N'EST CE PAS SIR ANDREW Wink flower Question Question Question Arrow
BRAVO FRED flower FÉLICITATIONS AU FISTON cheers sunny ... LA RELÈVE CONTINUE AU FC NANTES ... ! foot foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:02

KITA vendra en totalité un jour ou l'autre. Mais effectivement, il peut vendre en 2 temps et trouver, déjà, un associé avec qui il s'entendra et lui céder la totalité plus tard (par exemple, après un retour en L1 !). C'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:38

Bonjour à tous,

Concernant la reprise du club par Mr Chabot, je viens un peu doucher l'ambiance... En effet, président du club de la Roche-sur-Yon (qui au passage a évolué en D2 !!!), ce club végète depuis plusieurs années maintenant en DH et a toute la peine du monde à accéder en CFA 2. Sauf erreur de ma part, ce ne sera pas encore pour cette année.
Tout ça pour dire que si j'aime beaucoup l'idée d'une reprise par des entrepreneurs locaux (et notamment vendéens ! Laughing ), j'ai peur qu'ils ne possèdent pas les reins assez solides pour satisfaire nos exigences de supporters inconditionnels que nous sommes ! Very Happy J'en veux pour preuve la présidence de Mr Chabot à la tête du club de la Roche.
Cependant si Kita resterait actionnaire majoritaire et que Chabot et consorts prendraient des parts pour le soulager financièrement, moi je dis que là que c'est une toute autre histoire !!!!
Bon we et surtout n'oubliez pas d'aller voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:24

Un petit coucou de Vendée. Moi qui souhaitais le départ d'une nouvelle expérience, je ne vous dis pas, si le club était repris par un Vendéen ! Là c'est la gloire assurée avec la Ligue des Champions d'ici 3 ans sunny Razz
Chabot a repris la Roche sur Yon en DH. L'objectif était la montée cette année pour un retour en National sous 2-3 ans. Ca n'a pas marché, ils ne montent pas. De plus, avec la montée en puissance du Poiré sur Vie sponsorisé par Cougnaud, le club ne redeviendra pas le n°1 du département, ça pourrait donc expliquer un éventuel intérêt pour le FCN mais c'est un projet d'une tout autre ampleur et je serais très étonné qu'il ait les reins assez solides.
De plus en tant que Maire de Brétignolles sur mer il vient d'essuyer un gros échec avec l'avis défavorable de l'enquête publique sur le port qu'il voulait construire dans sa commune et il a beaucoup de boulot pour relancer ce projet, alors je ne le vois pas se mettre sur le dos une nouvelle affaire plutôt compliquée !
Mais bon...
En tout cas vous voyez que le vent souffle fort sur la Vendée et ce , dans tous les domaines, y compris celui des pronostics. La petite brise qui souffle en pays Ch'ti esy bien faible à côté ! sunny king
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:03

Au passage je félicite mon compatriote vendéen Cris85 pour son échappé belle dans le classement des pronostiqueurs !!! cheers Courage, encore deux journées et tu seras le grand vainqueur !!!
C'est décidé ! L'année prochaine je me joins à vous si vous êtes d'accord bien sûr et si les pronos se poursuivent l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:11

il a surtout le c.. bordé de nouilles le cris lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:25

salut et bon soir à tous, moi aussi j'aimerais rejoindre l'équipe des pronostiqueurs l'année prochaine , mais je ne vois pas ou vous le faite... guidé moi pour que je vois comment ca se passe Merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:48

Pour fred le niçois flower ... !
Tu n'as plus qu'à cliquer sur ce lien et tu arriveras directement dans le dossier "BAR" ... Rubrique " Pronostiques L2 saison 2011/2012" ensuite pour lire tes petits camarades tu dois cliquer comme ici sur les petits numéros en bas de page ... Voilà à ton service fred Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 5:00

COUCOU VIVENANTES2 flower

J-1 pour moi ... Wink Very Happy aussi j'en profite pour vous accabler encore une fois d'un pavé ... Razz lol! foot

Ce que je pense au sujet de l'article publié dans PRESSE OCEAN ... Si on a vu Monsieur CHABOT avec Monsieur KITA lors du match FC NANTES / ARLES AVIGNON à LA BEAUJOIRE vendredi dernier ... Ces Messieurs peuvent peut être tout simplement en Relations de travail puisque chacun d'entre eux s'intéresse au FOOT... Exclamation
Monsieur CHABOT peut très bien être un PDG qui désire SPONSORISER également le FC NANTES ... Tout comme le font d'AUTRES ... ACTUELLEMENT ... ! ... Exclamation

N'y a-t-il pas aussi une histoire de DROITS TELE ... Pour la L2 ... ! ... Question
Je vous passe quelques liens liés aux droits télé ... :

LU dans LE FIGARO ... !

RAPPORT 2008 du Ministre délégué à l'Industrie, à l'Energie et à l'Economie numérique... ERIC BESSON ... !

Il y avait eu également cet article de OUEST FRANCE ... ! Que je vous avais déjà mis à votre lecture au moment de sa parution ... !

Bref entre l'ouverture du CAPITAL à des personnes sûres et sérieuses, dignes de confiance comme Monsieur KITA nous l'a déjà rappelé ... Ou le soutien financier d'un sponsor pour aider le FC NANTES tout au long de notre future saison ... Je ne m'y connais pas beaucoup mais la logique a ses raisons ... !
Et puis on dit tellement de choses dans les journaux, combien de fausses pistes ou des bruits de couloirs qui se sont avérés plus néfastes qu'autres choses sur Monsieur KITA et qui font encore débats quand les résultats n'y sont pas pour nos CANARIS ... Entre ces deux hommes, j'y vois pour l'instant, un intérêt commun celui du FOOT avant tout ... !
Je crois que comme pour le MERCATO ... Il nous faudra rester prudent dans tout ce qu'il pourra se lire dans les mois ou jours à venir ... !

Et si le Maire de NANTES ( ancien prof d'allemand ) est depuis longtemps, à mille lieux de cette préoccupation, pour des raisons personnelles et en campagne pour une autre "Présidence", (ce qui est d'actualités et c'est pourquoi je me permets d'en parler Wink ), où il pourrait briller dans un poste de 1er Ministre comme tous les sondages ou "bruits de couloirs" nous l'annoncent déjà officiellement ... Arrow
La seule chose réelle qui est actuellement ... C'est que Monsieur KITA malgré tout continue d'entretenir le " bébé" FC NANTES et ses engagements avec ses propres deniers ... !
On attend toujours le résultat final du jugement entre l'affaire "DES TRAVAUX DE LA BEAUJOIRE" ... Quelques années avant il y avait déjà eu litiges pour LA BEAUJOIRE ... :
Citation :
Jurisprudence

Reconnaissance du droit moral de l’architecte sur son oeuvre
Rappelant une précédente solution (CE, 4 juin 1999, n°181023, Conseil de fabrique de la Cathédrale de Strasbourg) protégeant le droit d’un facteur d’orgues ; cette décision fonde le droit moral d’un l’architecte sur son oeuvre. Le Conseil d’Etat rappelle les obligations des personnes publiques en ce qui concerne les modifications d’un édifice architectural. Les architectes sont en effet des créateurs dont les oeuvres relèvent du droit d’auteur. L’affaire concernait le stade de football de La Beaujoire dont la conception et la construction ont été confiées par la ville de Nantes en 1982, à l’architecte Berdje Agopyan. A la suite de travaux de rénovation et d’agrandissement du stade qui auraient été irrégulièrement réalisés par la ville pour accueillir les matches de la Coupe du monde de football en 1998, l’architecte a obtenu du tribunal administratif de Nantes, la condamnation de la ville à lui verser en 2001, la somme de 100.000 francs (soit 15.244,90 euros) en réparation de son préjudice moral ce que la cour administrative d’appel de Nantes a annulé en 2003 en considérant que l’architecte ne pouvait "prétendre imposer au maître de l’ouvrage une intangibilité absolue de son œuvre" lorsqu’en particulier des travaux sont légitimés par les nécessités du service public. L’architecte s’est alors tourné vers le Conseil d’Etat qui lui a donné raison. Il a jugé "qu’en se bornant à constater que la transformation du stade de La Beaujoire opérée par la ville de Nantes avait eu pour effet d’améliorer la sécurité de l’ouvrage sans rechercher si les travaux avaient été rendus strictement indispensables par des impératifs notamment de sécurité légitimés par les nécessités du service public, la cour a commis une erreur de droit". Or en l’espèce, les impératifs techniques et de sécurité publique invoqués par la ville de Nantes ne permettaient pas de justifier du caractère indispensable de l’atteinte portée à l’œuvre de l’architecte dès lors qu’un rapport d’expertise indique qu’il existait d’autres solutions que celle retenue par la ville pour accroître la capacité du stade sans dénaturer le dessin de l’anneau des gradins. La ville a donc été condamnée à verser à l’architecte 15.244,90 euros en réparation de son préjudice moral ainsi que 5.000 euros au titre des frais de procédure...
Conseil d’État statuant au contentieux N° 265174 Exclamation


Je termine par le MAIRE DE NANTES ... puisque nous parlions de celui d'une commune certes plus modeste BRETIGNOLLES / SUR / MER dont CRIS85 flower nous dit qu'il a des soucis ... "La bataille fait rage" ... ! ou plus explicite pour mieux connaître "ce futur acquéreur" et pour en revenir à notre FC NANTES ... !

A chacun d'entre nous de se faire son idée ou donner son avis ... Exclamation

Je voulais aussi à ce moment de la saison 2011/2012 vous faire revoir et partager ce lien ... FOUS DE FOOT ... Du 29/09/2011 ... Avec VINCENT BRACIGLIANO ... ... Que je trouve vraiment très très important et intéressant en cette veille de MERCATO et continuité pour notre FC NANTES entre nos CANARIS sunny et Monsieur CHAUVIN sunny notre entraîneur ... ! Arrow
Alors je sais que nombreux sont déçus que le FC NANTES reste en L2 pour la saison prochaine ... OUI cela vaut la peine que l'ON SOUTIENNE notre ENTRAÎNEUR, notre EQUIPE pour la stabilité de notre FC NANTES, sa progression, son évolution ... ALLEZ ON AVANCE ... ECOUTEZ BIEN CE QU'IL SE DISAIT SUR CE LIEN ... POSITIVE ATTITUDE ... ! cool salut sunny


EXCELLENT DIMANCHE à TOUS flower et TOUTES flower

PS: à nos AMIS du 85 flower connaissez vous JARD / SUR / MER ... Question Moi OUI ... ! Wink Very Happy flower
En mon absence soyez bien sages Wink Very Happy N'oubliez pas de vous souhaiter vos anniversaires ... anniversaire mais surtout de SOUTENIR NOS CANARIS foot foot foot ALLEZ LES JAUNES foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 5:07

Les buts en vidéo de FC Nantes - ACA foot foot foot foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 7:57

Moi, je crois que je vais aller voter pour ANNICK flower
Je connais bien JARD SUR MER, leurs habitants parlent le "jargon sur mer" (un peu comme les oies). Et Bretignolles, aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:05

Bonjour à tous,
Christophe CHABOT déclare qu'il est venu voir Kita pour parler des centres de formation de nantes et de La Roche et qu'il n'est pas intéressé pour le moment par une reprise du FC Nantes.
Alors, nouvelle rumeur pour occuper les journalistes, fausse piste pour en cacher d'autres ou beaucoup de bruit pour rien? Seul l'avenir le dira.

Dans la série avenir, après TRABELSI, 2 joueurs vont signer un contrat pro d'1 an avec 2 ans supplémentaires en option : Wrobelsky ( désolé pour d'éventuelles erreurs d'orthographe ) et Iloki.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:13

Hier j'ai oublié de dire à Fred que j'étais super content que son gamin ait marqué à la Beaujoire.
Evidemment ce n'est qu'anecdotique mais pour un papa supporter du FCN c'est un sacré clin d'oeil et un moment de jubilation certainement !
Mon Ch'ti je devine ta panique de voir que le boulet ( c'est moi ! ) se rapproche ! ( je ne parle pas du pauvre betisboy qui s'enfonce peu à peu sunny )
Salut à Nico85 et à tout le monde bien sûr.
Pour Chabot-Kita, l'histoire des centres de formation est tout à fait plausible, mais tout ça est à mettre au rayon des bruits de couloirs innombrables et invérifiables.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:38

Pour qui vote-t-on ? Question
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:19

Pour ANNICK, je t'ai dit. C'est d'ailleurs Elle qui a ouvert la rubrique, elle doit être récompensée.

Une petite anecdote et fraîche ! Ce matin, je suis allé voter. Je me suis adressé à la Dame qui avait les bulletins (devant elle) et lui ai dit : " Vous donnez des conseils ? ", sur ce, elle me conseille : de prendre 2 bulletins ! Alors, je lui ai encore répondu : " Vous n'allez pas plus loin ? ". Non, a t-elle ajouté, mais avec un sourire.
Maintenant, c'est très difficile de progresser, si vous ne pouvez recevoir de conseils, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.   36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1
» FC Nantes - Dijon FCO 27ème journée de Ligue 1 - Vendredi 24 février 2017, 19h - Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - LYON 32ème journée de Ligue 1 . Vendredi 12 avril 2019, 20h45 Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - RC STRASBOURG 38ème journée de Ligue 1 Conforama Vendredi 24 mai 2019, 21h05 Stade de la Beaujoire
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: