vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+19
microbe
Fred
bibou
nantais449
canaris88
ANDRE
Badette
titi
ANTOINE
chtiramisu
betisboy
titou
canari93
Cris85
pierrick
nantes73
ANNICK
fred le niçois
David
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyMar 11 Oct - 12:41

Bonjour !


Une victoire pour se rapprocher du podium et pour contrecarrer cette habitude qu à le FCN à mal reprendre après une trêve internationale.

Le FC Istres, une équipe qui a le même nombre de points que nous, il faut donc creuser les écarts pour s installer définitivement en 1ère moitié de tableau
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyMar 11 Oct - 13:52

Bonjour à tous, le match de vendredi est important (comme tous les autres), mais je le souligne car je pense que c'est un match à notre porté et ces matchs là on doit impérativement les gagner, sinon on n'a rien à faire en ligue 1. Notre espoir à tous c'est de monter, donc des match ''facile'' comme cela et surtout chez nous c'est 3 points sinon rien!!! En ce qui concerne Cheyrou, bien evidemment que l'on a besoin de lui... en remplacant, mais il ne faut pas croire que nos jeunes vont pouvoir tenir la cadence!!! Il sont bon mais attention à ne pas trop tirer sur la corde...combien de jeune se sont grillés comme cela. Il faut les mettre sous cloche et en prendre soin ils sont trop important. Moi je vois et j'espère un bon résultat 2-0 et un but dans chaque mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyMer 12 Oct - 20:37

BONSOIR à TOUS et TOUTE(S) ... ! flower

Voici pour ceux qui ne le sauraient pas déjà le groupe de 18 CANARIS retenus contre ISTRES ... ! cheers sunny

Quelques magnifiques clichés de l'entrainement ... ! Wink sunny

Merci à fred le niçois sunny et David sunny d'avoir participé aujourd'hui dans cette nouvelle rubrique ... !

ALLEZ LES JAUNES sunny ALLEZ LE FC NANTES ... sunny sunny sunny cheers

Excellente soirée flower et n'oubliez pas d'allez dans la rubrique "PRONOSTIQUES" sunny et de remplir vos grilles ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 9:56

l equipe est au complet,il faut les 3 points ,histoire de grapiller 3 places et de se rapprocher du podium
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 14:46

bonjour à tous un petit moment que je n étais venu mais me revoilà! Very Happy Demain bien sûr qu il faut la victoire surtout à domicile et face à une équipe qui nous talonne et qui nous permettrait de prendre des places au classement!Je pense que les joueurs le savent et vont faire ce qu il faut et ce n est pas cette défaite contre Lorient sur deux erreurs de relance certes mais qui n arrivent pas à chaque match qui va enrayer notre marche en avant!Sinon le match passe bien sur Cfoot,j espère qu l y aura un lien car ce n est plus gratuit:dommage!A plous!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 16:52

HELLO VIVENANTES2 ... ! flower

Alors tout le monde dort ... Question Heureuse de te relire pierrick sunny

-20111013-[actualiteville]]Rudy RIOU sunny nous parle ... Et il n'a pas tord dans un sens ... ! Wink Very Happy

Landry CHAUVIN sunny nous explique sa vision des choses ... ! Wink Very Happy

Un petit retour en saison dernière ... ! Wink Very Happy

Et notamment FC NANTES / ISTRES ... ! Wink sunny

Du côté de ISTRES ... ! Wink Smile

ALLEZ LES JAUNES... ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ LES JAUNES ... cheers sunny sunny sunny flower

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 17:06

Allez, puisqu'il y a pas grand monde, je m'y colle.
D'abord, Titou, ça commence à m'énerver de devoir me reconnecter à chaque instant. Ce n'est pas bien grave, mais est-ce pour tout le monde pareil ou est-ce que ça vient de ma connexion ?
Sinon, j'ai lu l'interview de Riou. On ne va pas re-polémiquer sur le sujet, donc il a l'honnêteté de dire lui-même qu'il est moyen, alors pas étonnant que plusieurs intervenants le disent aussi. On saura donc que jusqu'ici on a un gardien moyen, et il est rare qu'une équipe monte avec un gardien moyen. Mais comme il le dit lui-même il devrait s'améliorer et demande à être jugé sur le terrain, il a bien raison, c'est ce que nous allons faire. Si les faits lui donnent raison tant mieux, sinon, il y aura des conséquences à tirer.
Bon, c'était juste pour réveiller le monde.
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 18:32

Bonsoir, pas de Cheyrou dans le groupe. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 18:39

HELLO Cris85 sunny ... Pour te répondre OUI c'est normal de te reconnecter dès que tu as quitté VIVENANTES2 ... Et heureusement pour la sécurité de ton PC ... ! Wink Smile
Maintenant si une fois connecté , tu dois en changeant de rubrique sans quitter le site, te reconnecter, alors là Oui il y aurait un problème ... ! Rolling Eyes
Je vous engage tous à votre connection d'enregistrer votre inscription connexion dans le petit carré vert du bas... Je m'explique: vous faites connection en haut à droite... Ensuite vous cliquez dans forum en haut à gauche ... Vous descendez pour vous connecter tout en bas dans le carré vert ... Ainsi because les pubs du haut vous n'aurez plus de soucis ... ! Wink
Sinon oui pour RIOU , laissons le tranquille et oui le terrain parlera ... ! Et je dis ceci en toute partialité ... ! Maintenant c'est aussi à nos CANARIS et à nos ATTAQUANTS de marquer des BUTS et aux milieux de faire en sorte que le jeu se passe dans le milieu de terrain adverse ... Wink cheers Smile

HELLO canari93 sunny non en effet le même groupe que pour les autres matchs... Smile Landry CHAUVIN reste sur la constance de son groupe ... ! Wink Smile

Bonne fin de soirée à TOUS et TOUTE(S) flower
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 18:46

salut
Cris ,je suis pas le messie ,je suis une vrai pipe en informatique .
moi aussi ce mois ci ,j'ai du me reloguer plusieurs fois .
j'ai aucune explication a cela ,tout comme pour Fred et son problème de format d'écriture.
reste les émoticônes pour Andre ,mais là je ne m'en suis pas occupé encore .donc je ne sais pas si c'est possible ou non .
d'ailleurs pendant que j'y suis ,je rappelle que ce n'est pas mon site et que toute aide ou initiative(comme nantais449) sont les bienvenue. donc ne vous gênez surtout pas si le cœur vous en dit .

la victoire et rien d'autre pour ce match ,histoire de garder une certaine dynamique dans les résultats .
il y aura certainement un lien ,mais avant il y avait 20mn de décalage avec le direct ,c'était barbant .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 18:51

Merci pour vos réponses, y compris aux pipes en informatique, dont je suis. Imaginez, je n'arrive même pas à vous mettres les smileys, ou les émoticônes, c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 20:14

Bonsoir à tous
2 à 0 et je marque 6 points et pour éviter que l'on soit sinISTRES
Amicale pensée à min copin Laurent
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 20:19

Si Riou dit qu'il est moyen il est de bonne foi contrairement à d'autres qui cherchent des
faux fuyants dans leurs modestes prestations mais le reconnaitre ne veut pas dire qu'il est capable d'être meilleur quand à Cheyrou malgré sa place de remplaçant titulaire attribuée par André si il n'est pas dans le groupe cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 21:38

Hello
Je dévoilerais ma grille demain avant de partir a l'entrainement et je compte faire une quinzaine de points,forza lolo cheers
dac avec patrick concernant cheyrou,il ralentit trop le jeu je ne voit pas ou il pourrait joué le bougre
bonne soirée ami basketteur de cambrai et a tous également
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La Roche sur yon

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 13 Oct - 22:31

BONJOUR a tous, eh oui ca fait assez longtemps!

J'espère que vous aller tous bien, que les historiques du site n'ont pas fait comme moi mais je ne peux pas tout faire!
Je vais essayer de me ré impliquer dans le site, promis ! cheers .

Demain il nous faut la victoire, lancer vraiment cette saison la ! Smile
Aussi, ANdré j'attends ta réponse, va voir ta BAL Razz !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 5:29

salut au fameux cousin et ravi de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 9:04

Salut à tous je suis à la recherche de l'emmission d'hier FOU DE FOOT mais je ne trouve rien, est ce que quelqu'un aurais un lien? merci d'avance et aller NANTES
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 10:58

salut a toutes et a tous.je reviens discuter avec vous. Smile un bonjour plus particulie a ANNICK et ANDRE.A+++
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 11:05

Bonjour et re-bienvenue à Antoine.
Le match de ce soir est super important ( comme tous les autres d'ailleurs ). C'est le genre de match : à domicile, contre une équipe qui n'est pas dans le top, qu'il faut absolument gagner. L'effectif est au complet, donc, yaka... La bonne opération comptable avec 3 pts de plus sunny sunny sunny , l'anonymat avec un seul. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 16:18

Bonjour à tout le monde et bonjour à Annick,

J'espère que le résultat de ce soir sera aussi beau que le temps sur Nantes aujourd'hui... soleil et soleil.... Ue du jaune partout !!! sunny sunny

Je n'ai pas voté concernant les gardiens... Riou c'est vrai est un peu dans le dur mais on ne peut pas lui reprocher d'être honnête en avouant qu'il n'est pas super en ce moment... Chauvin est à l'entrainement tous les jours et il scrute les joueurs attentivement... faisons lui confiance...

Fred le nicois je t'envoie le lien de "fou de foot" bonne émission...

http://www.telenantes.com/Sports/Fous-de-foot/2011/10/Fous-de-foot2


Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 17:54

Tixier se lache

Ba se lache

autant je peux comprendre Ba mais Tixier ferait mieux de s écraser, non seulement il semblerait qu il est quelque peu encouragé Carole à partir pour pouvoir être le seul prétendant à son poste l année dernière mais en plus il n a jamais été brillant sur le terrain, pour ne pas employer d autres termes...

et en plus il essaye de nouveau de perturber le vestiaire en parlant d "atmosphère électrique" à la Jonelière....

Il ne faut peut être pas qu il prenne son cas pour une généralité... ce n'est pas parce qu il est loin d être le meilleur arrière gauche que Nantes ai connu et que Chauvin le met en 3ème place (et encore c'est pas sur!) pour ce poste que tous les joueurs ne sont pas à l aise au FCN. Il faut qu il accepte qu entre le niveau de Veigneau et son niveau, c'est la distance entre la Terre et la Lune (aller/retour) et que Cissokho bien qu il ne soit pas à ce poste à l origine, se débrouille mieux...

Il n a qu a demander à des joueurs comme Trébel et Veretout, qui ont mérités leurs places grâce à leurs performances et qui sont titulaires à chaque match malgré leurs jeunes ages, si il trouvent que l ambiance est malsaine au FCN....

Il est surtout mauvais joueur... il faut qu il voit la vérité en face... pourquoi Chauvin titulariserait Tixier en lieu et place de Veigneau actuellement?

Non mais faut qu il s achète des lunettes là ! What a Face

Bah oui Damien, cette année tu ne pourra pas faire partir tes "concurrents" pour accéder au poste.... c'est fini tout ça, maintenant il faut faire ses preuves pour s imposer comme titulaire... les meilleurs jouent et c'est logique.

D ailleurs pour le cas Zelazny, selon Chauvin, Riou restera numéro 1... c'est son choix et le choix des joueurs aussi

Ouest France :
« Pour le staff et pour les joueurs, c'est le numéro un à son poste, sans aucun doute possible, martèle Landry Chauvin. Il a été très bon au Havre et je préfère qu'il se rate en amical plutôt qu'à la Beaujoire. » L'incident est clos.

ce n'est donc pas le choix de Kita... faisons confiance à Chauvin...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 18:17

David, en écoutant Fou de foot, je ne fais pas tout à fait la même analyse que toi. Chauvin dit certes que Riou est le n°1, mais il laisse deviner que Zelazny ne doit sa place sur le banc qu'au fait que c'est ce qui a été décidé au départ, et que, sauf grosse contre-performance de Rudy, il n'y a pas de raison de changer, ce avec quoi je suis en gros d'accord, à condition que ledit Rudy se montre indiscutable sur le terrain. Enfin, c'est mon analyse, tout le monde ne comprend pas forcément la même chose.
Pour Tixier, ses performances parlent pour lui et lui ôtent toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 18:21

Deux arrivées de poids sur le site !

J'ai nommé ANtoine et titi

cheers

Pour ANtoine ! Hé GROS BALLOT tongue Je n'ai rien dans ma BAL !

Pour TITI, son retour me fait rajeunir Smile

Quant à TIXIER, qu'il se taille ! A noter que le Journaliste qui a recueilli sa brillante interview est PHELIPPEAU. Dans le genre "Allumez le feu", il n'a pas de rival !
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 19:08

Salut Badette pour ton lien, et vivement ce soir!!!! pronostique 2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   EmptyVen 14 Oct - 19:28

Riou Perreira Vivian Djilobidji Veigneau Ngoyi Trebel Veretout Gakpé Raspentino Djordjevic

compo de ce soir


MULTIPLEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2    FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: