vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2

Aller en bas 
+18
voiture_balai
Fred
canari 18
fred le niçois
canari93
pierrick
Cris85
nantes73
ANNICK
titou
betisboy
microbe
MISUCO
renouveau
chtiramisu
ANDRE
tarawest
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 19:02

C'est vrai que si il était vendu au mercato ca serait la fin du clan Kita
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 19:35

BONSOIR VIVENANTES2 flower

J'espère que vous aurez passé un excellent dimanche conforter d'autant plus par cet excellent résultat de nos Canaris qui honorent notre FC NANTES ... foot

Comme un bon gâteau (du dimanche Wink ) savourons ce résultat et cet place au sunny de notre championnat actuel ... Qui nous permet de rêver et d'en espérer d'autres bien plus alléchants encore ... Mais nous n'en sommes toujours pas là et il y a de la route à parcourir d'ici ce moment de Grâce ... ! respect2

Pour DJORDJEVIC respect2 notre leader actuellement sunny et j'ai beaucoup apprécié sa modestie face aux micros de fin de match quand il disait : " je laisse parler mon Capitaine et ensuite quand vînt son tour ... On ne peut pas marquer à tous les matchs " ... En mettant aussi à l'honneur ses coéquipiers pour souligner que le groupe était solide entre eux et de bonne fraternité ... !
J'avais dit il y a quelques temps que c'était super pour son CV personnel qu'il soit en forme et se fasse remarquer, ne serait-ce que pour son équipe nationale et d'ailleurs depuis il a eu l'occasion de rejouer avec eux et de marquer un but lors de cette sélection ... !
Maintenant je pense que si notre FILIP avec notre FC NANTES arrivent à la fin de ce championnat de L2 à passer le Cap de la L1 ... Il serait plus intéressant pour lui de faire ses preuves durant encore une année au moins ( durée de sa prolongation de contrat ) afin de s'affirmer encore plus ou de se faire mieux connaître parmi les Clubs L1 de notre niveau national ... D'ailleurs en toute logique ... Pourquoi aurait-il demandé la Nationalité Française ... Question

Pour le jeune LEE sunny foot Je suis heureuse qu'il est marqué ... J'avais eu l'occasion d'assister à son premier but à LA BEAUJOIRE à son arrivée au FC NANTES ... Je trouve que depuis ce garçon a pris un autre physique beaucoup plus viril et s'affirme de plus en plus ... Espérons que MDZ ... Saura lui laisser plus de temps de jeu et de matchs plutôt que de l'employer sporadiquement en fonction des pions Canaris manquant lors des matchs ... !

Oui parmi nos jeunes Canaris , nous le voyons bien ... Beaucoup grandissent et mûrissent bien comme le souligne notre CRIS 85 flower ... Oui espérons que l'on saura nous les garder à la Maison ... Même si nous savons tous que dans le foot comme dans toutes choses ... Tout bouge et se transforme sans cesse ... ! Arrow

N'oublions pas hormis GAKPE sunny (qui pour moi n'est plus en odeur de sainteté ) ... Rolling Eyes Que nous avons aussi PANCRATE entre autres, blessé pour le moment ... Quand reviendra-t-il Question ... Sans parler de sa reprise et remise en forme ... Beaucoup de matchs se seront faits d'ici là ... Pas simple de revenir dans un groupe dans ces conditions là non plus ... Surtout après blessures ... !

A ce sujet , j'ai vu sur le site officiel de DIJON ... Qu'ils avaient mis en place une cellule de soutien pour leur attaquant Grégory THIL ... ... Et pourtant cela ne fait pas si longtemps qu'il fait parti de DIJON ... ! Rolling Eyes

Ce qui me laisse à penser POURQUOI le site officiel du FC NANTES n'en fait pas autant pour ses CANARIS blessés malade scratch ... Ce serait vraiment avoir l'ESPRIT NANTAIS foot pourtant quand on fait parti d'une si belle Maison que fut la nôtre ... foot Exclamation
Le public revient ... C'est bien Twisted Evil mais soyons TOUS UNIS foot

Allez je vous souhaite une excellente fin de soirée à TOUS flower et TOUTES flower ... Un bon appétit ... Wink Very Happy
Bon courage aux travailleurs sunny
Prenez bien soin de VOUS flower TOUS flower

Ps ... Bizarre plus de nouvelles de notre SANGOKU flower Question Crying or Very sad scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 22:26

bonsoir à tous et bravo les Nantais

et merci à titou pour son lien !

çà fait vraiment plaisir de voir Lee marquer en L2, on restait sur notre faim après ses belles prestations en Gambardella, surtout face au Paris FC (avec Trébel entre autres) Wink

Djordjevic lui aussi n'a pas été loin de marquer, Eudeline confirme, et ce n'est pas le seul Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 11:05

bon si tout les joueurs qui son bons à Nantes doivent partir autant mettre la clef sous la porte,biensur certains vont être solicités mais je pense qu àprès avoir galérer avec leur club en ligue 2 si lgts,si cette année c est la bonne et qu ils montent ils ne partiront pas ce serait trop facile et rester à Nantes pour maintenir le club serait logique et après par contre?
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 11:40

Merci chers forumistes et bravo à MDZ et ses poulains pour cette belle et très importante victoire en terre bourguignonne qui leur permet de prendre la tête de la L2 et de faire un petit trou sur des clubs comme Istres et Angers.

Notre parcourt après 15 journées resemble fort bien à celui d'un champion en titre avec 8 victoires,5 nuls et 2 défaites et surtout un quasi sans faute à domicile.
A mon humble avis,le FCNA s'en sortira avec un minimum de 35 points d'ici la trêve ce qui ne fera qu'augmenter nos chances de retrouver l'élite en fin de saison.
Mais prudence,prudence,les matchs se suivent mais ne se resemblent pas.Il faudra garder le même état d'esprit et rester surtout vigilant.

Gagner 2 matchs face à l'AS MONACO et l'AJA de plus à l'extérieur n'est pas chose aisée et nous avons su le faire sans prendre de but.
Avoir la meilleure défense (10 buts) et au moins la 2e meilleure attaque si ma mémoire est bonne (24 buts) est aussi une sacrée performance.
En tout cas,tous les voyants semblent être au vers pour nous et nous devons savoir en profiter au maximum.
C'est surtout l'état d'esprit et la solidarité au sein du groupe que j'apprécie depuis le début de la saison et cela est de bonne augure pour la suite du championnat.


Le FCNA devrait-il jouer ces matchs desormais les samedi midi? En tout cas cela est devenu un porte bonheur pour nous en ce sens qu'en 4 ou 5 matchs,DJORDJEVIC et ses camarades en ont tous remporté.

Bravo donc à tous les composants du club à savoir (dirigeants,encadrement technique,joueurs et supporteurs)et vivement que le monument du football français qu'est le FCNA retrouve rapidement sa place d'antan parmi l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 13:04

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Mes problèmes connus pour pouvoir pronostiquer la dernière journée persistent...évidemment j'ai pu inscrire mes prévisions de scores , mais en modifiant mon pseudo , sans quoi cela était impossible ... Mais ce que je craignais est arrivé = mes points précédemment comptabilisés sont restés, et mon dernier score (journée 15) soit à ce matin 7 points s'inscrivent à mon nouveau login , ne s'additionnant pas aux autres !!!...donc je reste d'une part avec 76 points et d'autre part :avant dernier avec 7 points !!!

Ce n'est pas très grave , je vais vraisemblablement stopper là mes paris..... Ce qui ne m'empêche pas de suivre attentivement de suivre le FCN , et continuer sur ce site.

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 13:20

Hello a tous
Michel si tu veut on additionnera tes points cad 83pts a ce jour,continu a pronostiquer camarade
Match scandaleux hier de Duhamel,cet arbitre n'aime pas les nordistes a chaque fois on se fait ....,je vais etre malhonnete je prefere pas le dire,si Balmont a un rouge(merci Valbuena ta une chance de médaille a rio 2016 au plongeon)que dire de Barton et sa semelle???
Je suis pas spécialement supporter du Losc mais faut etre réglo et non avantager l'Om tout ca pour qu'il rattrape le Psg,ca me dégoute ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 14:04

Oui, Ch'ti, moi j'aime bien le LOSC et aussi l'OM donc je n'avais pas spécialement de parti-pris mais il est évident qu'il y a eu 2 poids 2 mesures, les fautes de Barton et de Morel méritaient le rouge, celle de Balmont, on peut discuter, mais sur une même rencontre un arbître devrait avoir le souci de l'équité. Bon, il reste que dans la seconde c'est toujours difficile de prendre la bonne décision, mais ces gens sont aussi formés pour, et le refus des autorités d'accepter la vidéo comme juge (presque) infaillible créera toujours des problèmes. Mais ces petits messieurs perdraient la sacro-sainte autorité à laquelle ils tiennent tant... et pourtant c'est bien cette autorité même qui est discréditée tous les weekends par les erreurs manifestes.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 15:13

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies ,Bonjour ( à nouveau pour ce jour)

Mon cher Chtiramisu je vous remercie de votre proposition d'additionner mes points cela va me permettre de poursuivre mes pronostics , mais je suis aussi confus de procurer ainsi à nos Administrateurs Bénévoles et Dévoués du travail supplémentaire.

Par ailleurs je partage l'avis des amis du Forum, à savoir la partialité ( Peut-être involontaire ???? HUM !!!) à l'égard de certaines équipes ....je me souviens que Monsieur Duhamel (qui a arbitré assez souvent des Matches des équipes Nantaises les années précédentes) ne semblait pas totalement favorable à l'égard des Canaris.

Pour parler du Fcn , et là je ne vais pas être très "Sport" , mais plutôt "Chauvin" en espérant que MONACO (équipe financée en totalité par des Capitaux (douteux) Russe) puisse trébucher devant Clermont ce soir !!! ce qui nous permettrait d'être seuls en tête de la L2 peut-être jusqu'à la trêve !!!ce qui donnerait le moral à tous les suppporters.

En outre je ne vois nulle part une nouvelle footballistique , qui pour moi est importante , à savoir que l'EQUIPE DE FOOT FEMININE de Lyon EST DEPUIS HIER 25 Novembre 2012 CHAMPIONNE DU MONDE par équipe en battant en finale une équipe Japonaise , Bravo les Filles !!!
SANS OUBLIER NOS NAGEURS ET NAGEUSES FRANCAISES qui ont fait honneur à notre Pays lors des Chapionnat d'Europe en petit bassin en terminant en tête du nombre de médailles !!!
.Bien Amicalement
MICHEL
PS Aussi coup de Chapeau à Michaël Landreau , qui bien que battu a sorti un superbe match.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 16:46

Dac avec vous Cris et Misuco,pas de soucis pour les pronos c'est juste une addition c'est dans mes cordes Wink
Valbuena est un tres bon joueur mais il est en sucre,a peine effleurer il tombe,c'est grotesque
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 16:57

Loin de vous chers forumistes,à BOBO DIOULASSO dans mon BURKINA FASO natal,j'aimerais savoir si je peux participer aux différents pronostics dont vous parlez et comment je devrais m'y prendre.
Chers administrateurs,j'attends votre aide afin de pouvoir me situer. Merci d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 17:14

bien sur,il te suffit de cliquer sur l'icone"pronostic"en haut juste en dessous de"membres" et de t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 18:08

Merci bien mon cher administrateur! je vous tiendrai informer de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 18:35

Salut
Bienvenue Lenantais à la section pronostique cheers
Michel as tu essayé le renvoi du mdp comme te l'avais suggéré Betisboy (je crois)?
Je te redonne les étapes à suivre
Te déconnecter du site des pronos
Te reconnecter avec ton pseudo originel puis cliquer sur lost ids (moi c'est en anglais ,mais tu peux avoir en français mdp perdu ou oublié....)
Ensuite tu dois rentrer ton adresse mail
Tu recevras automatiquement un nouveau mdp ,vérifies tes courriers indésirables ,le mail pourrait y être envoyé suivant tes paramètres de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 18:47

Concernant GAKPE, « pas en odeur de sainteté » selon ANNICK, voici mon approche :
Il y a eu plusieurs accrocs depuis le départ :
Dès le début de son engagement, il y a eu un petit couac, car une fois d’accord pour venir, il s’est aussitôt un peu rétracté, peut-être pour obtenir un peu plus ! On ne peut savoir la vérité.
L’année dernière, il est parti au mercato d’hiver, à sa demande ou à celle du FCN, je n’en sais rien. Normalement, il ne devait pas revenir de Liège (Standard). A son retour à Nantes, il a annoncé qu’il voulait jouer en L1, mais faute d’offres, il est resté. Bref, il y a eu, ici et là, quelques points d’achoppement (de sa faute ou pas, mystère !) et dernièrement son séjour un peu prolongé à la CAN n’a pas été apprécié. Ceci s’est ajouté à son dossier.
Maintenant, il ne s’est pas blessé par plaisir et on ne peut pas lui reprocher que son pays se soit qualifié (même si, il y a normalement participé !). Mais qu’on est absent, les autres en profitent et maintenant, peut-être que l’on compte moins sur lui, surtout si il est destiné à partir en juin. Pas du tout sûr aussi, qu’il accepte un renouvellement.
Sur le joueur, j’en pense du bien mais sur son état d’esprit, je n’ai pas d’avis. GAKPE est un joueur rapide et qui peut aller vite avec le ballon, dans ce sens c’est un joueur de rupture. Il peut jouer à plusieurs postes : les ailes et l’axe en tant que second attaquant. A ce dernier poste, son concurrent le plus sérieux est EUDELINE, que je préfère à lui, car il est plus altruiste. GAKPE a tendance parfois à être un peu personnel et surtout, je ne le trouve pas assez décisif. Maintenant, il semblait bien reparti cette année, (un moment, un peu barré par BANGOURA qui joue un peu comme lui, en accélérations), jusqu’à ce que sa blessure le stoppe dans son élan. C’est bien dommage.

Ce que je regrette, ce que je regretterai (peut-être toujours), c’est qu’il est loin d’avoir donné toute sa pleine mesure chez nous. Il aurait dû nous apporter plus. Maintenant, qu’adviendra-t-il après la CAN ? Si, il était rétabli pour le match de Coupe de France, ce serait un point positif pour lui et pour nous et peut-être qu’on le verra sous son meilleur jour d’ici la fin de la saison. C’est ce que l’on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:30

clermont-monaco
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:59

COUCOU VIVENANTES2 flower

Heureuse de lire notre ami LENANTAIS flower de si loin ... Wink sunny
Heureuse que notre ami MICHEL flower puisse de nouveau pronostiquer ... cheers bounce
Heureuse de vous flower lire chaque jour ... study sunny
Un peu préoccupée comême que sur le nombre de nos adhérents et malgré les bons résultats de nos CANARIS sunny son super Classement en haut du podium sunny de notre FC NANTES I love you , de ne voir pas plus de participations , un petit bonjour de chacun flower de temps en temps ... Allez un petit effort , ne faites plus vos timides ... Wink Embarassed ... C'est bon d'être entre NOUS TOUS et PARTAGER en JAUNE et VERT ... ! foot foot cool

Moi aussi j'espère que CLERMONT ce soir fera un beau score ... Wink ... Pronostics...Pronostics lol!

En parlant de J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Match_95 SERGE ... Je pense que certains joueurs sont plus à l'aise dans des championnats de L1 ... Alors peut être aussi nous sera-t-il précieux la prochaine saison ... Wink foot

Et je rebondis bounce sur le commentaire de notre ANDREW flower en vous proposant quelques belles photos prises sur facebook pour fêter notre belle victoire smiley4 sunny à AUXERRE ...

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 48315210 ISMAËL et YONGJAE

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 57567_10 YOHAN

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 25235010 YOHAN et YONGJAE foot foot

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 48345010

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 74283_10 WALDEMAR et ses petits CANARIS

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 70503410

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 55672510 foot smiley4

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Match_96 Wink tongue flower foot foot

MERCI mon Chtiramisu flower pour le lien aux copains cool foot

DOUCE SOIRÉE VIVENANTES2 flower salut
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 6:40

La victoire de Monaco sur un coup d'éclat a clairement montré qu'il nous sera difficile de gagner à CLERMONT qui aurait mérité, au moins, le match nuL.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 6:57

C'est même clairement montré (juste une petite différence au départ !).
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 8:35

[quote]Décembre 2012
8 ou 9 CF - 8e T.EA de St-Renan (DSE)-FC Nantes
Lundi 1020:45L2 - J17Clermont Foot-FC Nantes[
/quote]

Il est CLAIR ... Cher SIR ANDREW flower Qu'au vu des dates des matchs et des différentes compétitions ... Il est bon de MONTrer ... Que certains clans seront avantagés ... D'autres pas ... ! Arrow

Maintenant on verra qui de nos CANARIS sunny auront la priorité sur les feuilles de matchs respectives et savoir si MDZ privilégie le CHAMPIONNAT de L2 et son PODIUM ou la COUPE de FRANCE ... Question Arrow

Il est CLAIR également que d'enchaîner à 1 Jour d'interval ... 2 Matchs ... Cela MONTrerait des prouesses physiques de nos CANARIS ... Pratiquement surhumaines ... alien
D'autant qu'il peut y avoir de la casse sur les organismes ... pale

Alors Ô Cruel dilemme ... Qui sera sacrifié sur et en place du pilori ... What a Face Même si c'est le METIER ... Sachant combien nos adversaires, de quelques échelons soient - ils, veulent en découdre, et cela est bien normal et méritoire de leur part ... Exclamation foot Question Arrow

"MONTrons CLAIRement" qui lors du 7ème tour de la COUPE de FRANCE ... Aura eu la préférence de notre coach ... La composition nantaise :

Zelazny - Alioui, Madouni, Cichero, Cissokho - Trabelsi, Deaux, Keita, Bessat - Eudeline - Lee
Remplaçants : Riou, Alhadhur, Djilobodji, Veretout, Djordjevic

.... Suite au prochain numéro ... Wink foot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 10:24



Témoignage. Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du cœur tendance + Lyon .... Je sors totalement écœurée et scandalisée par cette expérience. Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchétchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est. Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leu
r donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic... Ils sont à l' affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités. Ce sont de véritables roublards qui n' hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu 'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc. J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent: " mais ce n'est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. ... Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!! Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles. Si l'on essaye de mettre le "holà" et d' exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C'est invraisemblable. Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement. Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d' un système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous, qui sommes totalement aveugles face à une telle situation. Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout. Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter. Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu ils ont peur.j'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas. Je voulais témoigner car ayant entendu qu' il allait manquer 5 millions d' euros aux restos du Cœur. Je pense qu' il faut arrêter cette gabegie... ce gaspillage éhonté. Des milliers de français eux finissent sous les ponts......S.D.F. sans aucune aide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ce que j'ai trouvé dans la presse,je sait que c'est pas une généralité mais ca existe
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 11:34

raspentino
ben voyons il a des remords le garcon,qu'il reste a Marseille ca fait 6 mois qu'il a pas joué on aura besoin de joueur opérationnel tout de suite en janvier
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 14:43

lol
je sais c'est léger mais j'adore message4
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 15:09

Et pourtant il a joué ... Le 22 Novembre dernier ... Exclamation

Pourquoi s'acharner sur ce jeune joueur Question
Parce qu'il est parti comme d'autres ailleurs ... Exclamation Arrow

Question ... S'il était resté au FC NANTES cette saison ... Comme GAKPE ... Aurait-il eu sa chance ... Ou aurait-t-il ciré le banc .... Question

Au fait , j'ai ouvert la 16 ème JOURNÉE du Championnat de L2 ... ! Wink foot foot

Coucou Chtiramisu flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 15:12

D’abord félicitations à Chtiramisu pour son action bénévole. Son témoignage est consternant voire tragique.
Beaucoup d’aides sont accaparées par des ressortissants étrangers (à moins qu’ils ne soient devenus Français) qui ne font que profiter de notre Pays sans le respecter et nuisent à bien d’autres gens sincères et méritants, EUX !
Il est bon de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1
» J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0
» J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1
» J30 - Samedi 30 mars (14h00) : FC NANTES - AS MONACO : 1 -1
» J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: