vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Aller en bas 
+27
ANTOINE
michel49
illusion
John Snow
canari 18
hugo91
cocoforever
canari93
renouveau
nantais449
Sangoku
nico8544
chtiramisu
supporter88
MISUCO
Badette
bibou
betisboy
tarawest
nantes73
microbe
ANDRE
Cris85
pierrick
David
Maverick44
ANNICK
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 17:29

Liste des clubs ayant été pénalisé de la meme façon que nous mais qui s'en sortit à l'aide du TAS:

lien

Ce qui est dingue c'est que c'est le meme cas pour la Roma et eux s'en sont sortis !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 17:49

Garder Bangoura est une grossiere erreur je le repete tant pou nous que pour lui ca ne regarde que moi
qu il soit coupable ou pas
kita ne veut pas le mettre a la porte lui qui voyait une affaire juteuse avec ce joueur la locomotive de la fin de saison 2012
Je crains que le public ne lui pardonne rien
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 17:56

L article ne mentionne qu une fois le tas avec la roma et encore aucune plainte fifa le reste ne concerne que des problemes de ligue donc pas vraiment revelateur de notre probleme
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 17:57

Pendant ce temps la Tsongix ballade Federer pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 18:01

Bonsoir tout le monde,

Est ce vraiment une surprise cette décision??? Pas vraiment...

Maintenant, il faudra faire avec, pas le choix...

Il faut rester optimiste sunny ... Nos jeunes sont 1ers partout et la cfa2 monte en cfa...

Bon sang... les jeunes vont se sentir concerner... Pas le choix là aussi...

Je lisais une interview de Veigneau sur 20 minutes Nantes, ce matin... Il disait aussi qu'il faudra hausser leur niveau de jeu et qu'ils se connaissent bien... donc de l'avance pour la préparation... Il faut voir les points positifs..

Tout le monde trouve que c'est une injustice... Il faut puiser sa rage (de façon constructive) dans cette injustice... Et 17ème ça nous ira... Pas pour le coeur mais pour l'avenir...

Il faudra juste de la chance et peu de blessés... sinon...

Pour les abonnements... maintenant, avec la décision de la TAS, je suis d'accord c'est cher... Mais peu d'abonnés, c'est tout bon pour la trésorerie... car comme nous serons le petit Poucet et bien beaucoup de matchs seront des matchs de gala... et pour voir les gros, les places vaudront de l'or et le club aura une belle trésorerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 18:35

Le problème n'est pas de garder Bangoura puisque de toute manière, il appartient à Nantes.
Mais la question est : Si Nantes voulait le céder, qui pourrait en vouloir.
Déjà, il n'est pas bon sur le terrain et a peut-être ? une part de responsabilité dans le problème actuel.
Pour la réputation de Kita à Lausanne : je me souviens d'un supporter nantais sur un autre forum qui claironnait qu'il partait en Suisse, qu'il allait visiter les installations de Lausanne et qu'au retour, il dirait tout le mal qu'il aurait pu rapporter de Kita.
Et bizarrement, après la date de sa visite : black-out total. N'avait-il pas obtenu les mauvais renseignements souhaités ?
Lorsqu'un club ou une association change de président, il arrive souvent que les nouveaux mettent beaucoup de choses sur le dos des anciens surtout lorsqu'on s'aperçoit qu'ils font plus mal que leurs prédécesseurs.

Tsonga aurait-il arrêté de manger des Kinder toute la journée pour se mettre à jouer au tennis?
je n'ai pas vu le match sauf la dernière balle mais battre Fédérer : chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 18:42

S'il n'y a aucun bon de sortie, c'est un moindre mal... Mais il reste, comme je l'ai déjà dit, l'état d'esprit de ceux qui se voyaient déjà ailleurs. Pas facile.
Là où il risque d'y avoir problème c'est dans l'aptitude à faire du jeu. En L1, la solidarité, la rage, l'esprit guerrier ou tout ce que qu'on veut dans ce domaine, ça ne suffit pas. A domicile, pour gagner il faudra prendre le jeu à son compte sinon on obtiendra au mieux des nuls, et à l'extérieur, par rapport aux points rapportés cette année le ratio ne sera certainement pas le même.
Pour progresser dans ce domaine on ne peut guère compter que sur un Veretout en évolution, un Eudeline beaucoup plus régulier, un Trebel que MDZ arriverait à mieux utiliser et ... ??? Peut-être une surprise du côté des jeunes que je ne connais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 19:22

Bon faut arrêter de se poser la question sur le fait de savoir si les joueurs qui étaient susceptibles de partir et qui resteront auront la mentalité pour jouer avec un super état d esprit: bien sûr que oui pourquoi parce que déjà ils appartiennent au club , ce club leur a tout apporter et de plus est ce que ces joueurs voulaient partir ou j opterais plus dans cette vision, est-ce le club qui voulaient les vendre pour se faire de l argent,je pense que oui car ces mecs ont dit qu ils voulaient rester mais qu on ne savait jamais ce qui pouvait arriver! Regardez quand Carrière est parti à Lyon je ne suis pas sûr qu il voulait vraiment partir mais ce que proposait Lyon allait bien aux dirigeants du club donc stop: OUI LES MECS AURONT LA GNAC ET d ailleurs il faut les renouveller!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 19:57

Je ne suis pas d'accord pierrick, toi tu as ta repopnse, tant mieux, tu as peut-être raison, mais moi je continue à me poser la question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 21:26

Comme vous, la décision a été une vraie déception. Perso, je pense que Kita s'est fait manipuler par bangoura et son agent. Si le TAS a choisit de sanctionné le FCN, c'est qu'il y a un gros truc de louche.

Bon, on va repartir avec le meme groupe. mais avec les apports de quelques jeunes. Je pense qu'en défense et au milieu, on sera limité. mais bon, si on fait 38 matchs comme a caen, on va se maintenir. je pars pessimiste mais j'irai a la Beaujoire pour encourager les joueurs. Tout le monde nous voit dernier de L1, on va leur prouver qu'on est avant tout des hommes.


--------

Sinon, petite info sur les jeunes. le FCN avait réussis a convaincre 12 jeunes de venir. Avec cette décision, aucun de viendra.
De plus, Jeong risque de partir car son agent est trop gourmand parait il.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 21:46

Très bien les choses sont claires à présent, personne ne bouge et c'est tant mieux, on a l'effectif pour se maintenir je le redis, attendons de voir le temps qu'il faudra à l'usine à Gaz monégasque pour avoir un collectif opérationnel et on en reparlera. Plus mauvais m'apparait l'interdiction de recruter pour le centre de formation.

Sinon, pour Bangoura, moi je dis banco.

Et ce pour 3 raisons:

1- la saison sera longue et on aura besoin de lui, et oui nous n'avons que 3 attaquants: Djordjevic, dont le rendement en ligue 1 reste à prouver, Aristeguieta, prometteur mais encore jeune, et Gakpé, qui devrait être le plus opérationnel en ligue 1, mais en comptant les blessures et les exclusions potentielles, Bangoura ne sera pas de trop et rien ne dit qu'il sera plus mauvais que ces 3 la.

2- Bangoura sera revanchard, après tout (s'il est innocent) il doit en avoir gros sur la patate lui aussi et ne pourra qu'être solidaire du club.

3- Il va devoir se montrer à son avantage s'il ne veut pas finir ça carrière comme ça, s'il veut être revendu et trouver un bon point de chute il doit se mettre en visibilité cette saison et quoi de mieux que la Ligue 1 hyper médiatisée pour le faire.

Évidemment tout ça ne peut marcher que si le public ne le prend pas en grippe à sa première apparition sur le terrain, mais là la balle est clairement dans notre camp à nous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 22:16

kita le diable est de retour,il ne veut pas ceder sur les tarifs des abonnements (lire l article sur nantesmaville).apres le tas et tout le touintouin il declare la guerre aux supporters,mais il est completement a cote de la plaque ce type il recommence ses conneries.si quelqu un pouvait faire un copie-colle sur son article,mais les raisons qu il donne pour l augmentation des abonnements sont a mourir de rire,quant il dit que nantes est un public qui choisit ses matchs,mais ce monsieur sait il qu a une certaine epoque on comptait plus de 22 000 abonnes.la il va perdre le combat et se retrouver avec 5-6000 abonnes a tout casser,donc des matchs a 10 000 spectateurs vu que l on va jouer la ou les dernieres places.d apres ce que j ai pu voir on doit etre le club le plus cher en abonnement apres paris et Monaco,om 170 euros,lyon 189 euros,nice 135 euros,lille 160,bordeaux 130,toulouse et montpellier 130,rennes 149,valenciennes 130,etc...mettre la tribune loire et erdre a 190 euros est une honte,une escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 22:54

oui c est clair c est excessif mais que peut-on faire et Cris je suis d accord sur ton explication mais moi je te dis que les mecs seront motivés et prouver qu ils ont leur place dans l élite et de plus s ils veulent partir comme Djorjevic là il sera obligé de montrer sa régularité et ce sera pareil pour les autres donc pas d soucis de ce côté! Allez bonne nuit à vous!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 23:44

déjà avec le litige est ce que bangoura nous appartient toujours moi je n en sais rien,si il nous appartient toujours et qu il fasse la preparation avec nous il peut nous faire une belle saison a l image de ce qu il avait fait au mans et a rennes,du coup il pourrait etre une tres bonne recrue.kita a l air de le defendre.faut arreter bangoura n est pas le responsable sur cette histoire,avant lui les responsables sont la fifa,la ligue et le fcn qui est aller le chercher,maintenant concernant le championnat on sera 8 d apres moi a se battre pour le maintien.ajaccio,bastia,evian,guimgamp,reims,sochaux,valenciennes,et nous,on aura notre mot a dire contre ces equipes la.et pour djordjevic je n ai jamais vu un commentaire de sa part disant qu il voulait partir au contraire tout au long de la saison je l ai entendu dire que si nantes montait il resterait
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 0:16

Bonsoir, pour répondre à Cris, je n'ai pas dit de le TAS était à la solde des quatariens, j'ai dit que le TAS était à la botte de la FIFA. je pensais que leur jugement serait impartial, d'autres personnes pensaient comme moi, en réalité le TAS est une juridiction qui est dans l'ombre de la FIFA et quelque soit le club jugé en appel par eux, la sanction sera la meme, il ne reste plus a espérer que la juridiction suisse soit plus objective et traite le fond et la forme de cette affaire. Je maintiens que le président Kita et le FCNANTES étaient dans leur droit, Bangoura n'étant plus payé, il pouvait demander la rupture de son contrat, tous les tords à la charge du club quatari. Une affaire comme celle là devrait etre confié a des juges professionnels, comme une affaire jugée au commerce, pas à une bande d'incompétents de la FIFA de la ligue ou de la FFF. Si le FCNANTES n'avais pas eu une équipe formée de joueurs apte à se maintenir, le club coulait et cela uniquement pour un petit litige réglé par des incompétents notoires, et celà est valable pour tous les clubs qui passeront par ces instances du football.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 2:29

déjà entre kita et les supporters c était pas le grand amour,et quand je dis supporters je dis les vrais ceux qui sont venus a la beaujoire tout au long de la saison ou quelque fois(presque 19 000 de moyenne)et sans compter les déplacements a l exterieur,c est pas 50 supporters qu ils y avaient,a guimgamp et au mans en debut d annee c était pratiquement 1 000,angers environ 3 000,niort 1 000,et a caen 500 pour un lundi soir,ce qui a contribuer a notre montee et voila que maintenant il nous chi... dessus,et quand je vois que monsieur ne veut pas faire un effort sur les abonnements,excusez moi du peu mais cet homme est vraiment un enfo... et encore je peses mes mots,et il n y a pas d autre mots pour le decrire,et c est tant mieux que l on ne peut pas recruter car il nous aurait vendu djilobodji et djordjevic pour nous recruter des chevres. et il aurait renflouer son compte,car il a tellement depenser pour le fcn avec ses favard,robin,lariepe,praud,que maintenant il veut faire le contraire vendre nos meilleurs pour se remplir les poches,il avait qu a s entourer a l epoque de mecs intelligent ce n est pas a nous supporters de subir les conséquences et des conneries qui ont été faites a l epoque.et apres monsieur va encore se plaindre qu il n est pas aimer par une bonne partie du public,je crois rever la
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 2:46

tout ca pour dire,vivement un repreneur dans ce club,tant que kita sera la ce sera le bordel,il a encore prouver avec sa campagne d abonnement,tout les ans ils se passent quelque chose d anormal depuis qu il est la.et on est pas au bout de nos surprises que va dire la dncg quand on va passer devant eux.apparement on aurait un deficit de 12 millions d euros.il a déjà fait couler un club en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 7:19

c'est clair que le prix des abonnements est excessif...

Pour moi, il faut classer l'affaire Bangoura, c'est perdu d'avance... Donner raison au FCN maintenant souleverait des interrogations sur la FIFA elle meme.
Après on ne connait pas tous les éléments du dossier, possible qu'on soit en tort. Comme dans tous litiges, personne n'admet ses torts, aussi minime soient ils.

Que le FCN soit interdit de recrutement chez les pros, ok, mais Le FCN doit se battre pour le recrutement de la formation car là ça va trop loin et cela est totalement injustifié. La ligue et la FFF devrait nous aider sur ce point là, c'est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 7:51

oui c est clair qu on soit interdit de recruter pour l équipe première ok mais pas pour la formation c est honteux c est tout HONTEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 8:51

Bonjour
Moi je n'y connais rien en droit ; merci à tarawest pour sa précision. Je ne peux pas croire tout de même que c'est les grands méchants ( Fifa, Qatar ou autres ) contre le gentil Waldemar. Il y a forcément quelque chose de foireux, de risqué, d'illégal ou simplement d'imprudent dans l'affaire, mais je trouve que la sanction est trop sévère et qu'elle exonère trop facilement la partie adverse de toute responsabilité, mais je me trompe peut-être. Mais c'est vrai qu'en justice, la partie qui perd trouve toujours le jugement injuste, c'est dans la nature même d'un procès. Quand on peut l'éviter, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 10:33

http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nantes-detail_-Abonnements-Kita-droit-dans-ses-bottes_37933(:)12981-2349516_actu.Htm



Un abonnement en populaire à 190 euros , ça donne le match à 10 euros .
Combien coûtera un match contre une équipe de bas de tableau ? entre 12 et 15 euros
Et un match contre équipe de haut de tableau style Rennes, Saint Etienne , Lille ? entre 15 et 20 euros
Et l'OM, le PSG, Monaco ? au moins 20 euros

Franchement, je rejoins Nantes 73 , c'est du n'importe quoi
J'aime beaucoup la réaction d'un internaute dami1 sur maville , je suis à 100% d'accord avec lui , je vous fais un copier coller de son avis

avec une équipe de L2 en L1!
Le calcul est mauvais, il préfère un public de spectateurs qu'un public de supporters. C'est idiot, on va repartir en ligue 1 avec une équipe de ligue 2, interdiction de recrutement oblige. Cette équipe jouera un match de coupe de France à chaque journée, c'est un énorme défi, elle aura besoin d'un soutien sans faille. Mais avec ces tarifs, le stade sera vide aux premiers résultats difficiles. C'est dommage de balayer si vite l'engouement des supporters après cette saison de L2. Mais que voulez vous, Waldemar Kita a beau crier qu'il a changé, il reste Waldemar Kita... Un bon conseil, attendez les grosses promo sur les places sèches, quand il va voir son stade vide!

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 11:09

Anincourage a lui,j'espere qu'il s'en sortira
je vous avait parler il y a quelques temps de l'ancien cycliste Philippe Gaumont qui était dans le coma malheureusement il est décédé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 12:02

Il me semble que fixer les abonnements avant de connaitre la decision du tas etait une erreur de la part de kita maintenant il ne reviendra pas dessus par contre je pense que les matches de gala vont couter bonbon
bonjour la plus value
j attends de voir le prix d un psg ou de monaco
si il prefere voir dans les tribunes des gens qui viennent voir les star et non supporter son club c est plus rentable mais jouer a vide contre va ou reims c est pas digne
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 15:33

Puisqu'il va falloir nous intéresser de plus près aux jeunes, quelques infos de la presse du matin : 4 jeunes vont participer au stage d'Annecy du 7 au 14 Juillet.
Il s'agit de : Souleymane SANGARE défenseur central, Najib GANDI milieu, Abdoulaye TOURE milieu défensif et Georges Kevin N'KOUDOU ( milieu excentré )
Pourraient aussi participer à ce stage mais sans garantie actuellement : Ravi TSOUKA défenseur central et Aristote N'DONGALA. attaquant.
Voilà.
Ne connaissant pas beaucoup ces joueurs, j'ai essayé de regrouper quelques infos.
Puisqu'il en faut 1 pour commencer, prenons GK N'KOUDOU.
Georges Kevin N'KOUDOU : Né le 13 FEVRIER 1995 - Français - 1m72 - 68 kilos.
Donné comme milieu gauche pouvant aussi jouer à droite ou comma attaquant.
3 sélections en Equipe de France U17.
L'année dernière, des rumeurs le disaient repéré par Arsenal, Porto et Benfica.
Maintenant, on sait que les agents adorent propager ce type de rumeurs.
Demain, on essayera de trouver d'autres infos sur un autre jeune.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 16:01

Il est formidable Microbe. Je connais un peu :
A. TOURE. C'est un milieu défensif avec un gabarit imposant. Je l'ai vu jouer dernièrement contre Sablé et Angers (je crois aux 2 matchs). En tout cas, je le vois bien. Il m'a fait bonne impression, notamment dans ses directions de ballon et aussi par son abattage.
N'DONGALA. Il est passé assez inaperçu lors des derniers matchs.
Donc, je ne peux statuer véritablement, disons que TOURE est, pour moi, le plus près. Maintenant, pour l'année prochaine en L1, c'est autre chose !

Vivement aussi que nantais449 nous en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Nantes / St Etienne pour finr cette belle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: