vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Aller en bas 
+27
ANTOINE
michel49
illusion
John Snow
canari 18
hugo91
cocoforever
canari93
renouveau
nantais449
Sangoku
nico8544
chtiramisu
supporter88
MISUCO
Badette
bibou
betisboy
tarawest
nantes73
microbe
ANDRE
Cris85
pierrick
David
Maverick44
ANNICK
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 15:31

Bjr a tous
félicitations a la maman de Margot et aussi un peu au papa Wink bienvenue a cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 16:00

depuis que je suis le fcn j ai jamais vu une treve aussi rocambolesque,et pour couronner le tout c est l annee que l on retrouve la ligue1 dont on a été priver depuis 4 ans,la treve va etre tres longue avec ses rebondissements a tout-va
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 17:17

oui c est clair Nantes73, c est vraiment dingue ce qui se passe à Nantes depuis la montée c est quand même ahurissant mais ce qu il faut avant tout c est qu on se maintienne mais pour l instant en parler car seule le début de saison nous donnera des informations sur la suite! Pour les droits Tv c est peu bien qu on soit passé souvent mais c est comme ça c est là que le décalage ligue 1 ligue 2 est énorme !

Pour la France je dirais qu on n a pas d attaquant dur et simple comme on avait avec Henry ou Trezeguet ou d autres par le passé : ces mecs pour la plupart ou un ego surdimentionné et même s il manquait du monde on fait trop d erreur mais j espère que le futur me fera mentir mais si cela continue on n est pas sûr d aller aux mondiaux!
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 17:32

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je désire adresser toutes mes félicitations à John Snow et à la maman de la petite Margot ,
et surtout souhaite une vie TRES HEUREUSE à ce bébé qui vient d' apparaître en ce monde ... , je suis persuadé que cette petite fille sera entourée de beaucoup d'amour.

Sur le plan FCN,et à mon avis , malgré que je sois persuadé que la décision du TAS est inique et que la "molesse "des membres de la Fédération Française de Football probante et inexplicable pour prendre la défense des clubs de l'hexagone ...je crois en l'avenir prochain de notre Football Nantais car je suis sûr que tous les joueurs et tous les acteurs faisant vivre ce club auront à coeur de défendre nos couleurs , et que les équipes "Canaris" feront des miracles durant la saison 2013/2014 ..de plus le non recrutement permettra d'avoir dès le début des opérations une équipe soudée , les joueurs se connaissant parfaitement !!!
Ce qui est aussi indispensable c'est la solidarité totale de tous les supporters , que la Tribune habituelle (qui invective Mr Kita ) abandonne ses banderoles inutiles ,et que TOUS , spectateurs des matches , ou "non résidents" compensent la punition qui nous a été infligée en restant unis derrière le FCN ...et là nos joueurs ne seront plus onze sur le terrain mais 12ou 13 , tant ils seront survoltés.

Bien amicalement

Michelt
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 18:14

la tribune habituelle dont tu parles elle contient plus de 7 000 places et elle était remplit lors des 3 ou 4 derniers matchs,les chants anti-kita ne concernent que 200 personnes,malgre que kita fait souvent des trucs a l envers (la derniere,le prix des abonnements)je ne vais pas au stade pour cracher mon venin sur kita,mais avant tout pour encourager ma ville,mon club.les quelques réticences que j ai envers lui passent au second plan quand je vais au stade.mais il faut avouer que des fois kita fait des conneries concernant les supporters,il est tetu et ne veut pas mettre de l eau dans son vin
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 18:30

J'ai le sentiment d'avoir vu des intersaisons beaucoup plus agitées que cette année.
Rappelez-vous la démission de Ziani puis son retour puis sa redémission puis celle de Hillion.
S'il n'y avait pas l'affaire Bangoura, ce serait hyper calme mais c'est vrai qu'on se battrait sur les rumeurs d'arrivée ( j'en veux pas , c'est une chèvre. Moi, je l'aime bien etc ).
Donc, pour l'instant, nous ferons avec ce que nous aurons.
Pour la DNCG, je n'ai pas trouvé le jour mais il semble que ce soit cette semaine que les clubs de ligue 2 sont convoqués.
Pour ma part, je ne crois pas du tout à des problèmes pour les Canaris cette saison devant cet organisme.
Donc, semaine importante puisque jeudi, nous aurons le calendrier.
Dans un message de ce matin, je vous parlais de 2 jeunes intégrés dans l'équipe pro.
Sauf erreur de ma part, Jordan VERETOUT a joué 4 matchs en CFA entre les U 19 et la Ligue 2 et Lionel CAROLE a joué 2 matchs de CFA.
Comme quoi, on peut très bien avoir des bonnes surprises avec des jeunes qui arriveront à se mettre au niveau beaucoup plus rapidement qu'on pourrait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 19:23

Merci nantai449 pour ton récapitulatif des contrats. J'avais complètement oublié Yéro Diop. J'ai fais des recherches dessus et j'ai vu qu'on lui avait proposé un contrat de 3 ans et demi en 2011. On peut dire que nos dirigeants s'étaient bien trompés sur ce coup là... Il n'a jamais joué en pro il me semble. Quelqu'un sait s'il a joué cette année avec la CFA 2 ?
Avant de se faire interdire de mercato, j'avais entendu que Nantes comptait acheté 4-5 joueurs, faire signer en pro autant de jeunes. Avec ces chiffres, je pense qu'ils avaient prévu la possibilité de perdre 2-3 joueurs sous contrat et certainement de ne pas prolonger (en plus des déjà partants) madouni et peut etre Gakpé. Donc, nos recrues seront certainement les joueurs sous contrats qui auraient pu partir (Djordjevic, Trébel, Djilobodji), la prolongation de Gakpé et la possible de Madouni.
Outre le contrat de Gandi, de Sangaré et bientot celui de A.Touré, pensez-vous que d'autres vont passer pro dans les semaines qui viennent ? Si oui, lesquels ? Je m'adresse aux plus connaisseurs des Baby Canaris mais aussi aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 19:28

D'après les noms donnés par la presse, devrait se joindre aux noms cités : Georges Kevin N'KOUDOU.
Pourraient se rajouter : Ravi TSOUKA et Aristote N'DONGALA.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 19:37

ziani et hillion,ce n était que le staff pour une equipe de ligue2,la on est en ligue1 déjà on devait avoir de nouveaux joueurs mais le tas est passer par la,la fumisterie des abonnements,le passage devant la dncg (d apres moi il va falloir que kita remettre de l argent sinon on ne passera pas)pour moi ca n a rien de comparable,ca fait beaucoup non,a l heure actuelle on ne sait meme pas si djilobodji et surtout djordjevic seront avec nous l annee prochaine,alors pour moi ziani et hillion comparer a ce qui se passe en ce moment c est de la pipi de chat
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 19:39

On s'est peut etre aussi un peu trompé sur Jules Iloki et Alexandre Wroblewsky (à un degré moindre) l'an dernier, en leur offrant un contrat d'1 an...mais bon cela fait partit du risque dans le monde du foot et de facon plus générale dans le milieu des affaires. Cependant, c'est quand meme préférable de faire signer les joueurs ayant la capacité à percer et de bien détecter les joueurs à forts potentiels pour pas découvrir 2-3 ans plus tard qu'ils explosent ailleurs. Je crois qu'Iloki n'a pas joué avec les pros et Wroblewsky a juste joué en Octobre lors du déplacement en Corse (peut etre aussi en Coupe de France...). Quelqu'un peut-il me confirmer le sort de ces 2 jeunes, c'est à dire qu'ils ne soient pas conservés ? à la différence de David Alcibiade.

Bonne soirée à tout le monde.
P.S: Meme si on ne peut pas recruter cette année, je trouve très intéressant le fait de se pencher de facon précise sur les nouvelles pousses foot
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 19:44

Mais bon on aurait tous préférés l'apport d'envion 5 joueurs grace au Mercato. Ce que j'espère surtout, c'est que personne ne partira et qu'on prolonge durant l'été Djordjevic et qu'on trouve enfin un accord pour prolonger Trébel.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 21:04

l apport de 5 joueurs, lesquels les audel,mareque,sio et compagnie,non merci autant avoir bessat,djordjevic,veigneau qui ont l habitude de jouer ensemble,ca se trouve la meilleure recrue de nantes cet été c est le tas,car sans la decision du tas,on aurait surement perdu djilobodji et djordjevic,et en echange on aurait eu des playmobils genre audel,mareque et j en passes
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 22:39

Petite info du jour : Jeong a signé son premier contrat pro. Il a signé pour 3 ans.

pour Iloki et Wroblewski, ils ont signés pour notre classement de formation. Le club n'avait pas du tout l'intention de les faire jouer en pro.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 23:31

oui je pense qu il est préférable qu on garde les joueurs cités et qu avec cette équipe qui se connaît plus l apport des jeunes face le boulot qu on attend tous c est à dire se maintenir que de recruter à tord et à travers et qu on redescende car cela ne l aurait pas fait : au moins on sait ce qu on a nos possibilités, nos carences et travailler dessus et faire avec! Sur ce bonne nuit à tous et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 1:25

Bonsoir, la décision du TAS sera probablement bénéfique au FCNANTES, nous savons ce que nous avons et je préfère garder les Fernando, Papy Djilo, Djorjevic, Chichero, Veigneau, Bessat Veretout et les autres que d'aller chercher des joueurs moyens qui n'auraient pas fait l'affaire, il faudra surement et évidemment incorporer rapidement 2 ou 3 U19 qui compléteront l'effectif de la saison prochaine. Nous serons peut-etre agréablement surpris des résulats et du comportement de l'équipe du FCNANTES. Cette année en ligue 2 les meilleurs matchs ont été réalisés contre les équipes du haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 7:34

Bonjour à tous

Ça y est le mercato a démarré, et pour nous ce sera un mercato dans l'effectif 2012-2013...

Je pensais ce matin qu'il serait vraiment bien de garder si possible Ismael Keita. Avec lui, Deaux, Birama Toure et Abdoulaye Toure seraient les milieux défensifs.

Et cela permettrait a Adrien Trebel et Jordan Veretout de rejouer en milieux offensifs derrière les attaquants comme la saison d'avant, l'un ou l'autre en numéro 10 voire ensemble lors de certains matches car leur duo a toujours bien fonctionné.

Non pas que je ferme la porte a d'autres plus jeunes exemple Iloki et Wroblewski dont je ne comprendrais pas qu'ils partent sans avoir montré ce qu'ils savent faire mais il faudra tout de même aussi de la maturité physique pour tenir l'équipe adverse!

Ce serait bien aussi que nos entraîneurs jusqu'à Amisse et Mao attachent plus d'importance à la qualité des passes lors d'une phase offensive, à la qualité des coups de pied arrêtés, et enfin à mettre en confiance de vrais attaquants prenant des initiatives et tirant au but avec conviction!

Très bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 8:55

Bonjour à tous,
A priori, il semble qu' Ismael KEITA a signé depuis quelque temps à ANGERS.
Cet après - midi, Nantes est convoqué devant la DNCG.
Pour le journaliste de Presse Océan qui donne cette info, Nantes ne court aucun risque
lors de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 9:14

HELLO VIVENANTES2 flower

Bien rien de mieux qu'une réponse à nos interrogation pour nos U19 sunny par CERESUME DU MATCH contre MONACO ... En direct du Site Officiel de notre FC NANTES ... I love you foot

Par hasard j'ai également vu ceci arriver sur mon écran pc ...

FC NANTES ...

Le plus surprenant fut ce qui s'en suivi ... Le FC Nantes en Ligue 1 avec 11FootballClub Wink Very Happy

Pendant ce temps ... MERCATO ... Certains de nos CANARIS ne sont pas en vacances ... Mais en sélection ... ! Arrow

En vous flower lisant ce matin deux petites pensées me venaient en tête ... Wink Rolling Eyes Very Happy

Etant privé de recrutement par le TAS ... Et je vous pose 2 petites questions ... ?

Est-ce que cela veut dire aussi que nos CANARIS encore sous contrat sont interdit de partis ailleurs, de rupture à l'amiable de leur contrat si ceux ci ont en vue une proposition plus alléchante que de rester au FC NANTES ... Je vise notamment les rumeurs sur FILIP DJORDJEVIC, PAPY DJILOBDGJI voir VINCENT BESSAT ou notre ADRIEN TREBEL ... ?????

N'est pas justement envoyer par le destin ( pièces du puzzle qui se mettraient doucement en place ) comme un voeux ou petit coup de pouce venu de là-haut , cadeau du ciel pour notre Président KITA ... Que ce dernier match montre la valeur de nos futures recrues chez les JEUNES CANARIS ... ????

Je développe sans cette "AFFAIRE" BANGOURA ... Aurions nous sincèrement pris en compte la rentrée accélérée de nos JEUNES POUSSES sur le terrain parmi l'équipe première ... Surtout en L1 ... ????

Ah ... Autre interrogation ... Que devient le joueur BANGOURA ISMAËL ... Est-il toujours CANARI ou pas ??? Jouera-t-il parmi notre équipe cette saison ou pas quand sa suspension sera levée ... ????

MERCI de me répondre Wink flower
EXCELLENTE JOURNEE à VOUS TOUS flower d'ici et d'ailleurs sans exception aucune ... Wink Beaucoup de SOLEIL sunny dans vos VIES flower foot

PS ; MERCI microbe flower de ces informations Wink OUI renouveau flower je l'aimais bien, moi aussi ISMAËL KEITA ... ! Wink flower

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 9:59

Bonjour. Bienvenue à la supportrice Margot et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 11:00

Salut Annick , André, microbe , renouveau et out les autres: Pour moi l avenir du club me paraît pas du tout catastrophique au contraire , nous avons une équipe en place qui sait produire du jeu, ce qui sera encore plus facile en lige 1 car il y aura plus d espaces, plus de facilités pour les manieurs de ballons et on en a . Certes nous avons des lacunes mais cela peut se corriger et puis l apport des jeunes ( 3 ou 4 ) je ne sais pas, sera très important et bon pour l avenir: si on se maintient ce qui est faisable surtout si le début de saison contre des équipes de notre niveau est bon , nous aurons de nouveau la possibilité de recruter et là je pense qu il sera plus facile de faire venir de bons joueurs à Nantes sans pour autant chambouler ce qui aura permis à Nantes de se maintenir: vous allez me dire : eh oh garçon c est encore loin ! oui c est vrai mais je le vois comme ça l avenir de notre club et pas autrement! Déjà un bon stage d avant saison et de bons matchs amicaux nous éclaireront encore plus sur nos possibilités bien que souvent cela ne veut pas dire grand chose mais cette saison je pense que oui donc impatient d y être! Mais j avoue que la période des transferts est une période que j adore et ne pas y voir figurer Nantes me rend triste car j adorais aller chiner dans les journaux , sur internet tout ce qui touchait à notre club et en débattre avec vous mais bon c est comme ça et puis là au moins on ne sera pas déçu! Sinon j hésite à regarder le résumé de Monaco Nantes de peur d être encore plus déçu! Bon sinon victoire de la France contre les Blues d Auckland avec 4 essais il me semble je regardais mais ai loupé des morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 14:05

Puisque l'on n'a rien à se mettre sous la dent pour les rumeurs d'arrivée, voyons ce que l'on peut dire des départs éventuels.
D'après la liste établie par Nantes 449, 6 joueurs sont en fin de contrat cette année.
Donc :
Ismael Keita et Djellabi considérés comme déjà partis.
Lee sur le départ puisque JEONG vient de signer un contrat pro et que le nombre d'étrangers hors Europe et pays africains est limité
Iloki et Wrobleski sont libres de partir quand ils veulent sans que Nantes puisse les retenir.
Reste Madouni avec une option d'un an supplémentaire.
Je ne connais pas le règlement mais j'aurais tendance à penser que s'il veut partir, il le peut mais que s'il désire rester, Nantes ne peut faire autrement que de le garder durant cette année en option.
Pour tous les autres, je crois que la situation est claire: Ils ne peuvent partir que si Nantes le veut.
On dit généralement que ce n'est pas bon de garder un joueur qui veut partir, qu'il ne fait plus rien mais lorsqu'un joueur veut jouer ce jeu, celà peut aussi se retourner contre lui.Exemple : Djordjevic veut partir. Il a marqué 20 buts cette saison et a donc plusieurs offres.
La saison prochaine, il reste contre son gré, ne fait à peu près rien sur le terrain et marque 2 buts dans sa saison.
Combien de clubs se pencheront sur son cas. Résultat, il sera peut-être, faute de demandes, obligé de rester encore une saison de plus.
Pour finir, je dirais que je m'inquiète plus de la fin de saison prochaine où 15 joueurs sont en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 14:21

Microbe je pense que Djorjevic restera au club sans problème et sans arrière pensée: il doit tout à Nantes et au président et ne laissera pas le club dans la panade en sachant qu ils ne peuvent pas recruter alors je dis que personne partira à part ceux cités et que tout marchera bien!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 16:11

je viens de voir une info,kita a renflouer les caisses du fcn de 12,5 millions d euros en juillet 2012,et oui on avait un trou de 11 millions a l.epoque.donc la ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 17:37

MERCI à Vous flower de ces renseignements ... Wink

Je viens de lire ceci dans OUEST FRANCE puisque le MERCATO s'est ouvert aujourd'hui pour TOUS les Autres ... VOICI de quoi il s'agit ...

Monde Foot. Mercato : Paris et Monaco prêts à faire trembler l’Europe ...

VOUS N'ALLEZ PAS ME DIRE QUE C'EST NORMAL ... scratch No Suspect


Autre question ... Question ET JE LANCE UN AUTRE PAVE DANS LA MARE ... Qui n'est pas pareil que il y en a marre ... Exclamation alien fou

QUEL SERA LE PROCHAIN CLUB DE FOOT FRANÇAIS QUI POURRAIT ÊTRE ÉVENTUELLEMENT RACHETER PAR UN DE CES PROTAGONISTES ... ALLEZ JE VOUS LAISSE CHOISIR LA VILLE LA PLUS LUCRATIVE POUR EUX ... OU ILS POURRONT DÉFISCALISER ET BLANCHIR LEUR ARGENT EN TOUTE IMPUNITÉ ... NANTES AURAIT PU ÊTRE INTÉRESSANTE ... PAS LOIN DE LA MER AVEC SON OUVERTURE VERS L'OUEST ( LES AMERIQUES ) PLUS AU NORD L'ANGLETERRE ... ET DE SES CITES BALNÉAIRES , AVEC SES BALNÉOTHÉRAPIES ( mais peut-être n'ont-ils pas encore de rhumatismes lol! ) ... PAS LOIN D'UN GRAND PORT ST NAZAIRE ET DE SES ENTREPÔTS DE PÉTROLE ET DE GAZ ... DE SON CHANTIER NAVAL ... GRANDE VILLE UNIVERSITAIRE EN PLEINE EXTENSION ... AVEC SON NOUVEL AÉROPORT EN FUTURE CONSTRUCTION... ET J'EN PASSE ... OUI MAIS VOILA ... EST-CE ... J'OSERAIS DIRE POLITIQUEMENT CORRECT ... OU ATTEND - T - ON JUSTEMENT QUE LES CHANTIERS SOIENT FINIS POUR MIEUX LES VENDRE UN BON PRIX ... FAIRE UNE GROSSE PLUS VALUS EN QUELQUES SORTES ... Wink lol! geek Arrow
ET JE NE PARLE PAS DES JOURNAUX ET DE LA TELE ... Arrow
JE NE PARLE PAS DE LYON OU MIEUX DE MARSEILLE ... NON ... ET POUR CAUSE LES PLACES SONT FORTEMENT GARDÉES ... PAR QUI ... Question
AH ET EN DEHORS DU BLING-BLING ... OPÉRATIONS COMMERCIALES EN TOUT GENRE ... JE NE PARLE PAS DE NOS BASES NUCLÉAIRES ET ARMÉES ... TOP SECRÈTES ... EH OUI LA FRANCE EST UNE BELLE PLATE FORME OUVERTE SUR LE MONDE ET SES PLANÈTES ... Arrow

VOILA DONC PSG ET MONACO BIEN NANTIS ... A EUX PARIS ET LA CÔTE D'AZUR ... EN ATTENDANT LES FUTURES COUPES DU MONDE DE FOOT ... MAIS APRES JUSTEMENT CES COUPES DU MONDE ... ET SI LEURS NOUVEAUX JOUJOUX NE LEUR PLAISAIENT PLUS QU'ADVIENDRAIT-IL DE CES CLUBS ... FOOT...FOOT...FOOT ... FOOT QUAND TU NOUS TIENS ... COMPLÈTEMENT FOOT... geek Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 19:30

Un truc qui m'échappe c'est d'entendre dire que la L1 sera plus facile pour nos joueurs que la L2????????????????????désolé Pierrick mais je ne vois pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Nantes / St Etienne pour finr cette belle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: