vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyVen 12 Juil - 22:00

Au faite j'ai une info... savez vous pourquoi Franck KITA est arrivé premier au sommet du col de la Forclaz ???
- Trebel m'a dit qu'il avait un très bon vélo de route et eux des vélos tout simples !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyVen 12 Juil - 22:27

content que tus sois de nouveau là sain et sauf nantais 449 ! Pour les recrues que cela se fasse vite sinon on va se retrouver bredouille et que ce soit Grange , jouffre ou lesoimier c est du bon alors, vite!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyVen 12 Juil - 22:32

La meilleure nouvelle de la soiree c est que Nantais449 soit parmi nous prompt retablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyVen 12 Juil - 23:27

De Michel de Cagnes ,
Chers Amis et Amies bonsoir,

Tout d'abord je tiens (bien que ceci n'ait rien à voir avec le FCN ) à m'associer à tous les gens qui souffrent (victimes et familles) suite à la catastrophe ferroviaire de cet après midi , je présentent tous mes voeux de prompt rétablissement aux blessés et mes condoléances sincères aux familles de ceux qui ont laissé leur vie.
Je suis par contre très heureux que notre ami "Nantais 449" a échappé à un destin qui d'après ce qu'il nous dit aurait pu être funeste , alors prompt rétablissement et oubliez vite cet acident!!!

Par ailleurs pour en revenir au "Foot" j'espère que nombreux d'entre vous ont pu voir le Match de nos Petites (mais  combien généreuses dans l'effort ) Françaises qui ont battues en cette soirée l'équipe féminine de Russie (3 buts à 1) !!! et de belle manière l'addition aurait pu être plus corsée pour les adversaires.. A tous ceux qui s'intéressent au foot. féminin notre équipe joue lundi prochain  (15 juillet) à 21 heures contre l'Espagne et le vendredi suivant contre l'Angleterre -ces matches sont diffusés sur W 9. Ces jeunes femmes nous donnent un très beau spectacle de la première à la dernière minute ....et je pense qu'elles peuvent être championne d'Europe cette année !!!( en outre contrairement à leur collègues masculins elles chantent toutes la Marseillaise lors  des hymnes Nationaux ...et -je suis peut-être "vieux jeux" mais je suis heureux de constater que la jeunesse soit encore patriote -du moins chez les femmes).

Bonne nuit à tous ( et bienvenue à notre nouvel adhérent)
Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 0:12

Tu as mon soutien également nantais449,rétablis toi bien
Amaury les gants de Zelasny doivent etre propre lol! 
exact Misuco dommage la bévue de Renard
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 9:09

bonjours a tout le monde
rien de neuve sur la planette fcna
bon voyon cette apres midi comment font se comportaient nos troupes
a votre avis quel sont nos point fort et nos point faible
pour ma part je ne sais pas quoi pense
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 9:34

La compo pour ce premier match amical:

Riou - Alhadur, Viscarrondo, Djilo, Veigneau - B.Toure, Trebel - N'koudou, Bessat - Gakpe, Djordjevic
A noter que Alhadur et N'koudou font une très grosse impression à MDZ.

En 2eme mi temps:
Zelazny - Cissokho, Djidji, Cichero, Dubois - A.Toure, Deaux, Gandi, Eudeline, Trabelsi - Pancrate.

Aristeguieta est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 10:22

Salut à vs bon ba c est le jour du premier match; j ai hâte de voir le résumé et de voir comment se sont comportés les joueurs car en regardant la vidéo sur la montée, on voit et on sent une sacrée ambiance dans ce groupe ou personne est à l écart ou te le monde est concerné et ça, ça prouve que ce club est devenu saint depuis 2 ans : cette ambiance et cette entente sera bénéfique au groupe et aidera l équipe durant ce championnat qui sera dur mais excitant à chaque match avec cette soif de victoire et de réussite et l apport de joueurs comme Jouffre , Lesoimier ou Grange pour le milieu et un ou deux autres de ce calibre, je suis persuadé qu on aura une équipe bien plus compétitive que certains peuvent le penser et je suis persuadé qu on se maintiendra car cette ambiance dans ce groupe est gage de sérénité et de réussite! Cette vidéo pour revenir à elle est géniale et je ne me lasserait pas de la regarder à nouveau mais franchement ils ont dû en ...! Bon cette après-midi, grosse étape de montagne il me semble et ce soir finale des - de 20 ans avec j epère une victoire au bout :allez les petits et puis Veretout et Dupé prenne de la bouteille avec ce genre de compétition et ils auront faim de victoire par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 10:39

Bonjour à tous, une petite pensée et un bon rétablissement à Nantais449. La vidéo de l'ascension du col de la Forclaz sur le site officiel est géniale. Comme le dit Pierrick ils ont du en baver dur, mais on sent au travers de chaque image la solidarité et l'ambiance formidable de ce groupe, je pense sincèrement que ce collectif a les qualités pour se maintenir. La compo de l'équipe pour le match de cet A/M est alléchante, on va pouvoir voir si les postes sont correctements doublés, la perf de nos jeunes, ainsi que découvrir enfin notre nouveau vénézuéliuen. Tout ceci met en appetit.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 10:46

salut
bon rétablissement à Nantais449 et bienvenue à Freely .
première mise en jambe aujourd'hui ,histoire de faire une tournée d'effectif .déjà un blessé ,pourvu qu'il n'y en ai pas plus .
Misuco ,le problème de connexion aux pronos est il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 10:47

Salut Maverick , c est clair que cela met en appétit et quand t écoute Derz le nouveau a l air pas mal du tout donc vite vite que cela commence!
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 14:55

Quelques photos de ma voiture accidentée :

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Yxrr

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Rn43

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 F6e

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 913h

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 24m2
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 17:55

Les nantais sont mener 1-0 a la mi-temps par l'ETG ( but de Baouia a la 39 éme ) Pour suivre l'évolution du score : https://www.facebook.com/etgfc
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 19:11

Cordiales pensées à nantais449.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 19:47

bon ba premier match et première défaite, c est clir que cela ne veut rien dire et que les joueurs devaient être fatigués suite à cette semaine de stage et ce col monté en vélo mais apparemment les jaunes n ont pas été dangereux en attaque : est-ce inquiétant, j espère que non! Grange en approche mais Lorient est là mais ne veut pas s ligner sur l offre nantaise m^me si le joueur aurait envie d aller à Lorient mais bon ça ceux sont les journalistes qui le disent: affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 19:57

Oui Pierrick, Nantes pas dangereux mais, comme tu le soulignes, probablement pas mal de fatigue, la montée du col n'est pas si loin que ça et les organismes ont su souffrir. Deux équipes distinctes, celle de deuxième mi-temps a t elle été meilleure, on attend les compte-rendus de ceux qui ont pu voir le match. Moi je n'y vois pas d'inquiétude à avoir, on jouait une ligue 1 dans son fief et on n'a pas été écrasés au score, et ce n'est que le début de nos matchs amicaux, on en saura plus dans 3 semaines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 20:16

oui pas d inquiétudes à avoir , attendons les commentaires de ceux qui y étaient!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 22:44

Un grand bravo aux bleuets, avec Veretout qui marque son penalty et le titre au bout, c'est bon pour la confiance tout ça, si on ne le crâme pas en début de saison, ça devrait être tout bon pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 13 Juil - 23:09

Trop content du titre des U20 , surtout pour Jordan et Max
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyDim 14 Juil - 9:20

bon superbe victoire hier des bleuets avec un Veretout qui a fait le boulot: félicitations les jeunes!
Concernant la défaite de nos nantais hier , je trouve que Nantes a plutôt bien joué voir même très bien par moment avec franchement de bonnes opportunités d égaliser, de bons mouvement , un bon milieu une bonne défense en nde période ! Les hic, la défense en première période avec Veigneau il me semble fautif sur le but et en retard sur une autre action: quand on monte il faut revenir mais bon ce ne st que le premier match et enfin manque de réussite devant le but , il va falloir que cela se travaille car franchement dans l ensemble beau match : en fonction de la vidéo, on méritait le nul voir la victoire, j attends les commentaires de ceux qui y étaient!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyDim 14 Juil - 10:57

Bonjour !

Plus de peur que de mal et apparamment plus de casse matériel qu'humaine pour toi nantais449. Tant mieux. Meme si tu dois encore etre sous le choc...

Je ne sais pas si le FCN a été chauvin et qu ils ont voulu montré que les actions nantaises mais sur le résumé vidéo, on dirait clairement un hold up d' ETG, ils ont 3 pauvres occasions avec celle du but !

Amaury, présent au match, nous dira si cette vidéo est bien représentative du match, sauf si il est chauvin aussi !

Une mauvaise nouvelle, Cichero veut partir... On aurait pu penser que la venue de Vizcarrondo lui ferait plaisir et finalement, oui et non car Cichero, déjà mécontent de son salaire, a appris que Vizcarrondo était payé plus cher que lui, du coup il boude ! Il mange seul dans son coin pendant les repas de groupes et montre clairement qu il veut partir!

Un peu degoutté et étonné par ce joueur... je ne comprend pas comment on peut signer un contrat pour ensuite se plaindre de son salaire 1 mois après, c'est juste abérrant, il n'avait qu à pas signer. Il se prend pour qui? le meilleur joueur nantais? Son apparition dans l'équipe type de ligue 2 l'année dernière lui a fait grossir la tete? Djilobodji méritait bien plus cette place dans l'équipe type que Cichero.

Qu il s'en aille! il vaut mieux laisser partir un joueur avec un tel état d'esprit! il pourrait nuir au vestiaire...

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyDim 14 Juil - 12:46

Concernant Chichero je pense qu il ne doit pas comprendre qu oswaldo soit paye plus que lui on sait ce que lui vaut l autre rien du tout mais pas le droit de tirerla tronche pour cela je suis d accord
ensuite je ne comprends pas que kita puisse dire que les venezueliens il y en a assez ca ne ressemble a rien de dire cela dans ce cas la on prend 25 joueurs de provenance de religion etc differente
j ai ete voir Guingamp contre Vannes 0 a 0 pas grand chose a dire Langil est en forme le reste encore en preparation
les joueurs pas respectueux pour voir les gamins Vivian blesse par contre j ai vu Corentin Martins tres sympa qui s est laisse photographie avec moi
ensuite concernant la course en velo de preparation je suis contre et pas adaptee aux footeux surtout en montee rien de tel pour voir des blessues d ici quelques matches au niveau musculaire
Veigneau semble fautif sur le but je pense qu il sera juste en L1
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyDim 14 Juil - 14:06

oui je trouve bizarre cette affaire Cichero car sur la vidéo il a lair d avoir la patate, n est ce pas une invention des journalistes? Pour Veigneau peut-être sera-t-il juste en ligue 1 , affaire à suivre mais c est clair qu il faut recruter et vite et peut-être la vidéo est faite par un supporter de Nantes car comme je l ai dit avant cette victoire parait illogique!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyDim 14 Juil - 15:57

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais réagir sur l'affaire Cichero:

En étant présent à l'entrainement de vendredi, au match de samedi et au décrassage de ce matin, j'ai senti Cichero vraiment heureux lorsque j'ai parlé avec lui. Il a l'air de bien s entendre avec Oswaldo car ils sont très très souvent ensemble. Ce matin, les joueurs ont participé à un petit taureau et je peux vous garantir que ca déconnait énormément dans le groupe (j'entendais cichero et oswaldo qui chambraient et rigolaient en espagnol). En aucun cas j'ai senti un début de malaise. Après, il est possible qu'ils cachent bien leur jeu mais honnêtement je préfère pas y croire et penser que Cichero va rester.

Concernant le match amical:

En 1ère mi temps pour moi, Nantes a été légèrement supérieur à l'ETG. Le ballon circulait bien, le bloc équipe était assez bien en place pour un début de saison. J'ai eu l'impression que Nantes était en avance par rapport à l'ETG dans sa préparation.
Par contre, Trébel s'est blessé à la moitié de la 1è période. Il était super bien en jambe dans un rôle de vrai relayeur. Il touchait beaucoup de ballon, c'est clair qu'à ce poste il est meilleur que sur le coté. Un petit commandant à la Xavi du Barca^^. Dès que Trébel est sortit du terrain, cela s'est ressenti immédiatement (milieu plus brouillon, moins de bons ballons distillés en attaque et donc moins d'occase...). J'ai aussi trouvé très bon Djilobodji (le calme, la sérénité, l'expérience...bref tout ce qu'il le caractérise... LOGIQUE !). Le trio Alhadhur, Birama Touré et N'koudou m'a fait bonne impression. A mon avis, il va y avoir une concurrence au poste d'arrière droit (Alhadhur VS Cissokho).

A noter que c'est le jeune A.Touré qui a remplacé Trébel. Il a été correct avec un profil vraiment intéressant mais c'est pas le meme registre que Trébel (ca on le savait déjà).

En 2nd mi temps, j'ai bien aimé le petit Léo Dubois. Il s'est cependant un peu blessé et ce matin il ne s'est pas entrainé. Mais rien de grave à mon avis, surement un coup.

Pendant que je parle des blessures, Aristeguieta n'a pas joué en amical mais s'est entrainé au début du match et aussi ce matin. Vendredi, il avait travaillé à l'écart avec Daguillon. La blessure la plus inquiétante concerne Trébel, je ne l'ai pas vu aujourd'hui alors que léo Dubois était assis sur une chaise à coté.

Revenons au jeu, la seconde période était beaucoup plus brouillonne, peu voir pas d'occasion franche. Cela est logique car Evian avait une équipe plus compétitive en 2ème mi temps tandis que celle de Nantes avait joué en 1ère période. Mais pourtant sur la 1ère mi temps on perd 1 a 0, tandis qu'en seconde on les tient en échec (le paradoxe parfois du football).
Pour terminer sur une note positive, j'ai bien aimé Deaux en 2nd période. On sent que son impact est précieux. Il a pris un coup en tout début de seconde mi temps mais s'est relevé et à continuer. Pas de souci car il s'entrainait normalement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptyDim 14 Juil - 18:21

salut
un grand merci à notre envoyé spécial Amaury pour ses superbes infos cool 

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: