vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 20:04

je viens de voir la vidéo: bon il y du jeu des beaux mouvements, des décalages des centres mais pour conclure on a trop de mal: Djorjevic absent! Par contre Niane très bien, sang froid sur ces deux buts! Franchement si on arrive à prendre un tueur devant et qu après on termine les actions par lui ou un autre eh bien je pense que cela pourrait être pas mal mais faudra gommer les erreurs défensives!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 20:27

Moi aussi je viens de voir la vidéo ... ... Me voilà rassurer ...

Allez les JAUNES foot Douce soirée à TOUS flower et TOUTES flower salut foot 
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 21:16

Pour finir cette journée sur une note positive, montpellier a perdu 2 buts à 1 contre Fréjus club de National, comme quoi il n'y pas que nous en rodage ! Allez bonne nuit à tous et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 21:32

Bonsoir a tous

L'an dernier je ne pense pas que Djordjevic était au top pendant les matches amicaux, cette année il n'est pas encore au point mais les buts de Niane l'auront peut-être un peu disons interpellé! Wink 

Question mystère: que devient Trabelsi? Un nouveau Lee pour cette saison?

Sinon je me disais est-ce que quelque part on n'est pas a la fin de toute une génération de L1 proche de la retraite, du coup on croit qu'aucun joueur chevronné ne veut venir à Nantes mais est-ce que le recrutement est plus simple pour Rennes ou Bordeaux? De nouveaux joueurs (pour cette L1) commencent a se révéler tels Alessandrini, Rodelin, Thauvin tout comme Payet ou Hazard il y a quelques années. À de jeunes Nantais de se révéler à leur tour, il y aura des clubs pour les rechercher le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 21:46

super rassuré si la vidéo n 'est pas à sens unique comme les commentaires ce que je doute
ce qui me rassure un peu c'est la circulation de balle
ce qui me fait peur les principes de ce système mis à mal sur les deux buts encaissés que j'ai développé il y a quelques jour
je m'explique :-------------
---1 er but : aucun défenseur ne connait son marquage on sort dans l'axe sur le porteur du ballon et ensuite sur le côté de Veigneau les deux se jettent vu qu'ils sont en retard
---2 éme but : balle au dessus du défenseur qui joue avancé à gauche ensuite l'ailier adverse avec un boulevard centre tranquillement et boum.........
à mon avis Erding trop cher ne viendra pas
pour Slimani si il ne vient pas on aura perdu beaucoup de temps et je pense que DZK en tiendra grief au club comme c'est sa priorité
Filip n'avait pas réussi ses premiers matches par contre il était affiné contrairement aux autres années où il était en surpoids je ne sais pas comment il est cette année
mais quand il doute il prends du poids
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 21:57

MHSC vu la compo aucun ne sera titulaire cette saison,Koita était prété a Lens ya 2 ans il etait pas mal en debut de saison et apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 22:43

bon nuit a tout le monde
toujours pas de nouveau sur la planette jaune
peut etre demain au reveille
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 23:43

bonne nuit à tous en espérant des nouvelles rassurantes au niveau arrivées!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 0:07

Bonsoir , pas de nouvelle de Slimani . Dans 2 semaine le championnat 1 seule recrue , on est loin des 4 espéré.

Concernant Piatti que j'avais cité il est en discussion avec Rennes.

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 2:19

bonsoir ou bonjour (vu l'heure)
merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur ce forum.
désolé pour certains, mais je suis bien vendéen et j'en suis fier.
je viens de voir la vidéo du match contre le Poiré et comme elle montre
uniquement les occasions de but, je ne la trouve pas très réaliste. Le Poiré
ne s'est pas seulement contenté de subir.
Renouveau demande des nouvelles de Trabelsi.... Eh bien, à moins qu'il était
souffrant, je ne sais pas pourquoi MDZ l'a laissé s'échauffer toute la 2ème
mi-temps sans lui donner une seconde de temps de jeu. Pour moi et mon fils
qui m'accompagnait, ce fut une énigme...car ce n'était qu'un match amical.
je voudrais rajouter que si ce début de saison est un peu inquiétant, voire
beaucoup pour les plus pessimistes, il faut rester malgré tout confiant et
faire un premier bilan après les 5 ou 6 premiers matches de championnat.
on y verra sûrement plus clair tant au niveau de l'effectif réel qu'au niveau
du plan de jeu employé par MDZ.
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 7:05

Bonjour !

A votre avis... Pensez vous que les déclarations de W.Kita n'étaient pas anodines et qu elles avaient pour but de faire capoter le transfert?

Je serais le joueur et je lirais ça dans la presse de la part de mon futur président, ça me refroidirait!


A ce propos, si le dossier Slimani échoue, Moukandjo sera le plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 7:45

Bonjour,

Je ne sais quoi penser de notre président David, c'est un mec plutôt froid, ces déclarations ne sont pas anodines je pense, c'est un homme intelligent, il n'en veut pas de Slimani, il le fait savoir à sa façon.
Je ne connais pas l'avenir de la future saison mais je suis plutôt pessimiste, les résultats, les transferts etc...
Ca me foutrait les boules sérieux de redescendre, on en est pas encore là mais bon.
Une place de 17 ième avec un point d'avance je signe immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 8:29

http://www.afrik.com/fc-nantes-slimani-le-fantome-de-l-affaire-bangoura
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 9:08

Bonjour à tous,
Sur un article, vous avez les déclarations de Kita disant qu'il n'est pas trop d'accord avec la venue de Slimani et sur un autre journal, vous avez exactement l'inverse. Alors, peut-être ne faut-il pas trop croire ce que l'on peut lire.
Il semblerait que Slimani n'ait pas pu venir à Paric hier comme prévu et serait toujours en attente du visa que l'ambassade de France traine à donner. Peut-être aujourd'hui ?????
Point positif : sans son visa, il ne peut pas non plus se déplacer négocier avec Ajaccio ou Evian !!!!
Deuxième point : Si la piste du prodige argentin est toujours valable, j'ai trouvé un nom qui pourrait correspondre et qui n'a jamais été cité ( il me semble ) : Mauro ICARDI tout juste arrivé à l'Inter de Milan en provenance de la Sampdoria de Gênes mais je n'ai vu nulle part que l'Inter avait l'intention de le prêter
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 9:21

Salut à vus, cette histoire de Slimani commence sérieusement à m énerver car cela beaucoup trop de temps et cela devrait être fait fain qu il s habitue à sa nouvelle équipe car pendant ce temps là , le mec il reste inactif et je ne pense pas s il signe qu il sera prêt pour le début du championnat et je trouve ça grotesque! Autant abandoner et prendre Erding ou Moukandjo: d ailleurs David tu dis que Moukandjo serait le plan b Ce que j ai lu mais là on annonce que le plan b serait Erding alors qui croire mais ils se prennent trop la tête d ailleurs des tensions existent entre Michel et Kitta qui lui aurait mis le véto sur de joueurs que Michel voulaient et peu onéreux et Kita aurait refusé: on se demande vraiment s il ne cherche pas encore une fois à aller trop vite comme quand o est remonté et cela me fait peur surtout au vu des matchs amicaux bien que le contenu soit bon et que d autres équipes ont eu également de mauvais résultats donc ne pas se prendre la tête de ce côté là! Par contre on parle attaquant mais qu en est-il des autres postes recherchés, rien , pas de noms, cela commence à m énerver sérieusement, mais que font-ils, que veulent-ils ,couler le club encore une fois: ah il est loin le discours de la fin de championnat quand on est monté! Cela me fait rire! Et non ce n est pas lui Microbe!
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 9:34

http://www.butfootballclub.fr/589005-fc-nantes-offre-dauxerre-pour-eudeline/
aucune arrivée pour le moment et si en plus on dégarnit notre milieu de terrain on n est pas près d'y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 9:45

oui je viens de voir ça Bibou et franchement Kita dit qu il suivra sa volonté en espérant qu il ne veuille pas partir car sinon c est la cata car je suis sûr que c est un joueur qui pourra s exprimer en ligue 1 et qui pour moi fera une bonne saison mais je ne pense pas qu il a envie de retourner en ligue 2 il een a chié avec Sedan , il est venu à Nantes pour monter en ligue 1 et à son âge retourner en ligue 2 et à Auxerre à qui je n enlève rien , je n y crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 9:47

non pour moi c est certain il ne partira pas!
Revenir en haut Aller en bas
takinos
membre
takinos


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : BG

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 10:01

Conte de fée .un vendeur de la boutique du PSG signe à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clipzik.com
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 10:58

HELLO VIVENANTAIS2 flower 

David a écrit:
Bonjour !

A votre avis... Pensez vous que les déclarations de W.Kita n'étaient pas anodines et qu elles avaient pour but de faire capoter le transfert?

Je serais le joueur et je lirais ça dans la presse de la part de mon futur président, ça me refroidirait!


A ce propos, si le dossier Slimani échoue, Moukandjo sera le plan B.

Réponse :

Pourquoi David flower cela ferait-il capoter le transfert ou refroidir ISLAM SLIMANI de venir à NANTES puisqu'il se démène depuis des semaines par téléphone et qu'il fait tout pour satisfaire son coach , MDZ , à ce sujet , jusqu'à proposer de l'argent à l'ancien club de ce joueur jusqu'à être accompagner d'un émissaire de ce club et de son agent , afin justement de ne pas revivre le cauchemard des tractations de l'affaire des EMIRATS ... Question
Et si justement ce soient eux qui mettent de la mauvaise volonté ... Question  
Pourquoi dès que la Presse écrit un papier et prononce son nom ... Cela déclenche une crise d'urticaire chez certains supporters ... Question 
Si quelqu'un a le droit d'en avoir une, c'est surement lui , on le sait bons nombres d'agents de joueurs ou les joueurs eux même ont tendance à profiter de la situation et de vouloir grossir les sommes ou de tatillonner plus que de raison sur la longueur ou non du contrat proposé ... !

Encore une fois tant que les résultats de nos CANARIS actuels ne satisferont pas pleinement tout chacun il y aura des interrogations et des grincements de dents ... !

Trop d'incertitudes et de quiproquos , de rebondissements , d'interprétations dans ce mercato avec un retour en L1 de notre FC NANTES font que nous puissions douter des capacités réelles de notre Club à se maintenir lors de cette saison ... Tout est fait pour nous mettre les nerfs à vifs et comme rien ne transpire du côté de LA JONELIERE autres que les entraînements et les matchs Amicaux , il est bien normal de faire tout un rata d'un entrefilet pris au hasard dans une interview beaucoup plus complète pour agiter les débats ... Ça + ça + ça ajoutés à l'augmentation des places ou des abonnements , entretenue par comment cela se passe ailleurs dans d'autres Clubs plus ou moins fortunés pour cause d'achat de milliardaires venus d'ailleurs , agite forcément le rouge de la muleta dans les rangs JAUNE et VERT ... !

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Match_10

Personne n'a parlé de cette banderole capturée sur le net lors du match POIRE/VIE ... FC NANTES . Arrow 

Mais au moins nous n'avons pas encore vendu notre âme au " diable " ... Nos valeurs sont préservées avec MICHEL , BRUNO , LOÏC et tous les autres ... Et en cela , on ne peut pas le reprocher à WALDEMAR ... Même si parfois il est maladroit en communication , il a à coeur de préserver notre FC NANTES tout entier et son identité NANTAISE ... Et notre Club est en L1 ... Et bien VIVANT ... !

"Maladroit en communication " pas forcément d'ailleurs car lui seul sait ce qu'il se dit ou se magouille ainsi que ses avocats face à un club étranger , une histoire de visa ... Il a été échaudé une fois , et en a peut être assez de passer pour le "bobo" de service ... Normal qu'il puisse être prudent maintenant pour notre bien à TOUS ... !

Je retiens de vos commentaires également celui de takinos flower 

Pourrais-tu préciser ou nous mettre un lien sur ton conte de fée ... Question  Wink  Very Happy J'adore les belles histoires qui font rêver ... bounce cheers sunny 

Amical salut à TOUS et TOUTES ... flower salut
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 11:10

Bjr
le conte de fée c'est le jeune qui a signé a Nantes (Bammou)il travaillait a la boutique du Psg,il te suffit de cliquer sur le lien de Bibou et de lire la page pardi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 11:22

Tu veux parler de cet article ... Insolite : vendeur pour le PSG, il signe au FC Nantes ... chtiramisu flower Pourquoi ne pas mettre le lien direct pour les copains flower  geek  Wink  Razz 

En effet joli conte de fée ... foot

Encore un qui crache dans la soupe FC NANTES ... ! AH L'ARGENT ... Crying or Very sad salit tout ...  Rolling Eyes Et fait tout oublier ...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 11:31

L'annonce de l'intérêt pour Erding est peut-être une intox pour pousser Slimani à se décider... Mais peut-être contrairement à ses affirmations n'a-t-il plus trop envie de venir ou alors il veut faire monter les enchères... Entre ceux qui l'ont vu dans les tribunes et lui qui a déclaré qu'il n'a pas de visa, à part avec Bangoura on a rarement vu un tel sac de noeuds. Je commence à douter de la mentalité de ce joueur et si ce n'est pas lui ou son agent qui mènent tout le monde en bateau, c'est qui ?
Le championnat approche. Le jeu des chaises musicales entre les clubs de L1 va finir par s'accélérer et ceux qui sentent qu'ils n'ont plus trop d'issue dans leur club vont bien se décider,certaines ambitions financières risquent de se dégonfler par la force des choses.
Dans tout ça il faut se dire que tout ne se joue pas dans les journaux ou sur les portables ; pendant ce temps il y a des joueurs et des entraîneurs qui bossent à la Jonelière. Certains jeunes ont une belle carte à jouer en attendant que les recrues arrivent ( Niane bien sûr, mais aussi Rongier, Abdou Touré, Ndongala ) et il n'est pas impossible qu'on ait une bonne surprise avec le match contre Rennes. Comme je l'ai dit le résultat des matches amicaux ne m'inquiète pas du tout, mais c'est sur le fond de jeu et le profil définitif de l'équipe que je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 11:35

Je serais vraiment dégoûté si Eudeline partait... ou alors qu'on nous le remplace par un super. J'étais tout près du banc mercredi et je l'ai trouvé tristounet, par contre il a fait une belle mi-temps, façon de se faire remarquer par un autre club... ou les sien ?
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 11:58

pour en revenir aux transferts ;que se soit Slimani ou le fameux prodige argentin ou jouffre ou grange .....vraiment l impression que rien de tous cela va arriver ....a quoi cela sert il d'etre monte en L1 dans ses conditions??le retour de batons cette annee risque d'etre fatal ;regarder le mans cette annee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: