vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 10:43

Bjr
je me rappel de Philippe Violeau exellent milieu de terrain d'Auxerre et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 10:55

Salut à vous!
Oui Chtiramisu, je me en souviens aussi de ce Violeau, il était excellent mais d ailleurs il a qu à venir lui, ah ah ah ah ! Oui Kita est patient mais le Slimani il a intérêt à être bon et de suite car je pense que sinon Michel , il va passer un mauvais quart heure et oui bien sur qu on prenne aussi Roméro il a tout à fait sa place en attaque et Gapke ira sur le banc et rentrera en nde ou l inverse!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 11:08

de toute façon c est de la connerie tout ça le mec il va arrivé Lundi ou Mardi ou Mercredi, il lui faudra trois semaine pour être prêt donc en tout en aura perdu deux mois et demi donc fallait recruté quelqu un d autre avant comme Moukandjo avec Roméro et Grange ou Jouffre plus le latéral et l équipe serait prête
mais là d c est d une débilité infantile c est clair!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 11:10

et on va voir ce soir ce quecela va donner et au plus simple s ils n arrivent pas à marquer dans le but adverse qu ils marquent dans:D lol!  foot  smiley4 foot foot cool  le leur directement!
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 11:39

https://www.youtube.com/watch?v=t9q5m_3v-o4
cette vidéo nous montre toute l'étendue du talent de Romero et ne nous fait pas seulement voir les actions où il marque.il me plait bien ce joueur.il a la grinta.

Grand salut à Cris85.je vois que tu connais bien les anciens challandais. Par contre le Ramé de l'époque (Marc il me semble)qui jouait arrière droit n'avait pas de lien de parenté avec le grand gardien Ulrich.
le football vendéen se porte plutôt bien: Le Poiré, Luçon en National; Les Herbiers, Fontenay en CFA; La Roche/Yon , Le Poiré 2 en CF2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 11:41

HELLO VIVENANTES2 flower 

Tous des JALOUX ... geek Notre FC NANTES dérange et cela depuis pas mal d'années ... Pour ROTHEN  ... Chacun pense ce qu'il veut , même si c'est un bon joueur ... NORMAL ... Qu'il préfère retourner jouer à CAEN où il a fait ses premières armes ... "Boucler la boucle en NORMANDIE "... Arrow 
Et j'oserais dire ... Tant mieux s'il n'est pas venu chez nous ... geek Il savait bien qu'avec Michel DER ZAKARIAN à la barre , il n'aurait pas fait son cirque comme il l'aurait voulu ... Qu'ils nous méprisent TOUS ... Rien à fiche ... On saura sur le pré leur rendre raison et faire taire TOUS CES PRÉTENTIEUX ... silent Arrow 

Attendez que la saison commence et que les pièces du puzzle se mettent en place , vous verrez que nos CANARIS sauront les remettre en place ... A leur manière ... Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ... Et notre FC NANTES n'est pas un mince filet d'eau comme pourrait vouloir le laisser supposer ce MERCATO ... Et normal de rester modeste et prudent quand on arrive dans une classe supérieure , de dire qu'on veuille jouer le maintien face à des écuries déjà aguerries et beaucoup plus riches ... Nous ferons avec nos moyens, mais ATTENTION ...
S'il est bien normal de ne pas sous estimer son adversaire ... Cela est valable dans les 2 sens du terme ... ! Twisted Evil 
Alors laissons parler les "beaux merles" ... Et ALLEZ LES CANARIS ... foot VIVE LE FC NANTES foot 

Même si nos nerfs sont mis à rudes épreuves, que le pessimisme ou le doute puissent s'installer parfois entre nous ... Wink 
Ne laissons aucune prise à tout ce qui peut nous diviser ou mettre le doute, ce qui serait un sujet encore plus risible à nos adversaires ... Arrow 
Bien au contraire si près du BUT ... Soyons intelligents et TOUS UNIS foot avec et derrière nos CANARIS foot 
Sinon comment voulez-vous qu'ils donnent le meilleur, s'ils sentent que nous les pensions, avant la compétition , incapables de battre les " meilleurs "... Exclamation Arrow 

Ce soir dernier match Amical face à VANNES ... foot 
Peu importe que l'on gagne ou perde ou fasse match nul ... Le principal sera et est ... Que nous soyons au diapason et tous prêts le moment venu ... foot foot 
Et ce moment commence le 10 AOÛT prochain ... foot

Autre sujet qui chauffe les esprits et c'est bien normal en ces temps difficiles où on nous mange tout jusqu'à l'os ... Le prix des places à LA BEAUJOIRE ... Je suis comme beaucoup d'entre vous ... Sans compter les 400 kms aller retour ... Alors ma casquette jaune , je la sortirais, mais devant ma télé ... smiley5 

Pour les couleurs du FC NANTES, tous ceux d'entre vous flower qui me connaissent savent déjà que depuis mon accident What a Face , je dors avec ... Où que j'aille , elles m'accompagnent ...  ! Wink tongue foot 
POURQUOI ... Parce qu'elles me rassurent et me protègent ... Ne cherchez pas , moi seule peut comprendre ... ! alien cool 

Beaucoup de SOLEIL sunny dans vos VIES flower et surtout prenez soin de VOUS flower d'où que vous soyez ... Et où que vous alliez ... flower  salut foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 11:44

le football chti Lille et VA l1
Lens l2
Boulogne,DK nat
Razz 
apres tout c'est normal le NPDC compte 4 millions de biloutes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 11:46

Tu es sûr Magnu ? Marc Ramé, qui jouait avec Mérat en DC, et qui a joué ensuite au FC Yonnais , j'ai toujours cru, pour l'avoir vu ou entendu sans doute, que c'était le père d'Ulrich. Mais il est possible bien sûr que je me trompe.
Ah si j'étais riche et si j'étais Kita, il y a longtemps que j'aurais abandonné la piste Slimani et que Romero serait à la Jonelière !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 11:49

Rothen na rien dit de méchant sur Nantes,faut pas tomber dans la parano non plus
c'est un exellent joueur qui veut aider son club de coeur a remonter,c'est tout a son honneur,nous ca fait 1 mois qu'on attend des renforts et dans 1 semaine on recoit Mickey et ses amis,ca va etre corsé
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 12:12

C'est pour qui " la parano " confused Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 12:44

Dans la rubrique "BAR" je vous ai mis des liens ... FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT en direct et en live ... De 13H00 à 19H00 ... Wink sunny AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcRbEFTNVGXDfuBq2kibMGRJFObER1A_5eiDgkqU0Fe0h-7DL3hJtA ... En attendant le match Amical de nos CANARIS ... foot foot foot
Pour ceux d'entre vous flower que cela intéresse ... Winksalut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 12:50

FC Nantes FC Nantes : 2 vidéos pour bien comprendre l'état d'esprit avant la reprise en Ligue 1 foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 12:59

FC Nantes : le point sur les rumeurs de transferts à 8 jours de la première journée
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:00

Oui Cris, le père d'Ulrich se prénommait Patrick.J'ai joué de nombreuses saisons au SCC avec Franck Courdavault comme entraineur et qui était également un très bon gardien.
mais sur ce site, c'est l'avenir du FCNA qui nous intéresse et l'attente continue.

Eurosport en juin 2013 a écrit:
41. SILVIO ROMERO, PETIT LAVEZZI
Date de naissance : 22 / 07 / 1988
Lieu de naissance : Córdoba (Argentine)
Club : Lanús
Prix : ≃ 2 000 000€

Lanús est une ville située dans la province de Buenos Aires et qui, pour les amateurs de football argentin, est connue pour être celle où est née l’idole absolue : Diego Maradona. Pourtant, son club local surnommé le Granate, ne cesse de progresser au point de faire désormais partie des meilleures formations du pays. S’appuyant sur une arrière-garde des plus solides (la meilleure du pays), le Granate peut surtout compter sur une machine à scorer pour faire la décision : Silvio Romero.

Né à Cordoba, El Chino fait ses premiers pas dans le professionnalisme avec le club local : Instituto, celui-là même qui forma l’icône Mario Kempes et autre Osvaldo Ardiles.
Vingt-deux buts plus tard, Romero s’engage à Lanús pour y découvrir la première division. Transfert gagnant car, dès le début, el Chino marque 12 buts lors de sa première saison (dont un triplé retentissant face à Tigre).
Après une saison plus compliquée, el Chino profite du départ de Gabriel Schürrer et surtout du 4-3-3 mis en place par les jumeaux Schelotto pour briller de nouveau.
Repositionné sur son aile, Romero n’en finit plus de marquer et porte l’essentiel du poids offensif du Granate.

Pourtant, el Chino n’est pas un buteur pur comme l’Argentine a su en produire. La grande qualité de Romero reste sa vitesse, sa capacité à dribbler et surtout son intelligence qui lui permet de se déplacer avec agilité dans le dos des défenses adverses.
Un profil complet pour un joueur qui préfère se positionner comme second attaquant un peu à l’image d’un Ezequiel Lavezzi à qui Silvio Romero fait immédiatement penser.
A 24 ans, après trois saisons plus que convaincantes dans l’élite argentine, alors que plusieurs clubs italiens s’intéressent déjà à lui, un départ vers l’Europe semble imminent. Il pourrait être l’un des bons coups de l’été.

il faut l'effort pour le faire signer, le celtic de Glasgow est également sur lui comme
le confirme ce lien
http://www.foot-sur7.fr/nantes-transfert-silvio-romero-vers-nantes/99491
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:00

LOSC : 3 matchs de suspension pour un crachat
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:03

MERCI MAGNU85 flower pour tes infos ... Wink Very Happy 
En effet un petit effort pour ce joueur serait bien ... Wink  bounce ALLEZ LES JAUNES foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:15

Merci Magnu. Il y a parfois des trucs qu'on croit dur comme fer et qui n'ont aucune réalité, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:17

C'est parti les bagadous avec ST NAZAIRE pour entamer le programme au MOUSTOIR ... ! Wink bounce bounce bounce AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTdTpsDd7bkB8uX9KDv7HWROaz7EqsqXQwmiTbMMhSDpsx-WaCpCgfoot
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:27

Salut à tous. Bon je pense qu'on devrait en savoir plus lundi sur nos possibilités de recrutement.
Slimani, si pas de nouvelles en début de semaine, ça ne se fera jamais. Romero idem je pense.
Comme beaucoup ici je pense que les deux ne seraient pas de trop, avec un Serge Gakpe qui devrait retrouver un bon niveau cette saison en ligue 1 (en tout cas il le sent bien, cf presse locale de ce jour).
Je suis confiant pour le début du championnat, les autres clubs n'ont pas cassé la baraque non plus en recrutement, ni dans leurs matchs d'avant saison.
De plus nous avons l'avantage d'avoir un groupe soudé qui se connait bien.
On verra bien si les corses seront aussi homogènes le 10 août avec toutes leurs recrues. Moi je reste résolument optimiste, qu'on ne me dise pas qu'une 17e place n'est pas à notre portée. Et si ce n'est pas le cas avec l'effectif actuel il n'y aura pas de regrets à avoir c'est que ce n'était pas pour cette fois. Mais "don't worry be happy" ça va le faire, il suffit juste de bien comprendre qu'on ne jouera pas les premiers rôles. Il nous suffit de seulement 15 victoires on 38 matchs et ça passera normalement.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:45

moi je suis derrière Nnates et quoi qu il se passe au niveau transfert je serais là et bien là à les supporter à chaque match à souffrir avec eux et vous mais j espère que ce week end on en sera plus et oui Slimani et Roméro ce serait bon très bon!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 15:12

Personne en particulier Annick,c'est juste qu'il faut pas se faire ronger par le stress pour des broutilles,si Rothen ou Armand ne sont pas venus c'est pas grave meme si ceux sont 2 bons joueurs,on obtiendra le maintien enfin je l'espere sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 18:32

Et oui ANNICK c'est parti pour 10 jours de festival interceltique cette année le thème est "Les Asturies", habitant juste à coté du Moustoir je vais me taper tous les soirs "Les nuits magiques" avec le feu d'artifice cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 19:03

Bonsoir a tous.

Quelqu'un a un endroit pour suivre le match amical , un twitter ou Facebook , ou le 20minutes comme face a Angers.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 19:35

1a0 pour Nantes But signé Djordjevic
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 19:45

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonsoir,

J'ai attendu plusieurs jours avant de reprendre l'ordinateur , mais je constate que l'humeur de certains d'entre nous est assez ..."rude et offensive" -peut-être est-ce dû à l'élévation de la température extérieure ????- je n'ai pas à juger , mais mon ami Pierrrick je pense que vos  derniers avis ont dépassé votre pensée , car extrêmement virulents . Je me permets de vous faire cette remarque car je suis très certainement le plus âgé des habitués de ce site ,  je pourrais être (eu égard à mon année de naissance -ce  que je le regrette amèrement)le père et même le grand père de la quasi totalité d'entre vous.Ceci ne me donne aucun droit , mais la vie m' appris à savoir se tempérer dans nos jugements ,surtout que malgré nos désirs , ceux-ci ne changent rien ,si ce n'est de faire vivre le site. Je pense sincèrement que si le club -ses dirigeants et entraîneur-avaient eu la possibilité de recruter des joueurs valables (ou du moins évalués tels) plus tôt , cela aurait été fait.
Mais pourquoi en augmenter le nombre si c'est pour laisser ces recrues (ou des jeunes) sur le banc ...En outre le mercato n'est pas terminé ...et au fil des prochains jours certaines choses peuvent se décanter sans que la presse n'en soit informée au préalable.
Nombre de supporters pensent que le FCN va s'accrocher pour obtenir une 17 ème place au classement de la prochaine saison , c'est peut-être réel ...mais pour ma part je pense que certains clubs qui ont recruté au maximum (Bastia entre autres) passeront des semaines avant de trouver une homogénéïté indispensable  !! et ainsi perdre des points. Il est vraisemblable que nous ne pourrons prétendre à une place dans la première moitié du classement ,donc nous perdrons plusieurs matches au cours de la saison , j'espère qu'il n'y aura pas (trop) de remarques méchantes chaque lundi et qu'il faudra POSITIVER (comme dirait Annick)...Notre club de coeur n'a pas de mécène Qatari , Russe , ou autres étrangers qui achètent des joueurs pour des dizaines de millions ,( comme un jouet ,qui lorsque l'envie sera passée , sera rejeté) ...Si les sources du pétroles se tarissent ,ou si les caprices princiers s'achèvent ou se dirigent sur le cyclisme ou autres, les "Gros bras " des mercenaires quitteront vite les navires .Je fais confiance au staff du club , ce sont des professionnels qui font le mieux possible avec leurs moyens financiers ..pourquoi avoir déjà englouti tant de millions depuis 4 ans pour faire tout  pour que l'avenir des Canaris soit compromis par négligence ...cela est invraisemblable.
Passez tous un excellent week end , la fin de la semaine prochaine va nous relancé dans le"Dur"..
Bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: