vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE

Aller en bas 
+18
illusion
Badette
Abonné86
fcncoco
tarawest
nantes73
titou
Michel Colliaux
chtiramisu
LENANTAIS
nico8544
ANDRE
John Snow
pierrick
Sangoku
David
betisboy
ANNICK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 17:17

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonsoir,

J'ai regardé il y a une ou deux heures le match opposant Bordeaux à Montpellier (Score 2/0) mais n'ai
pas été impressionné par le jeu pratiqué par l'une ou l'autre équipe , Je craignais car ces deux clubs sont les prochains adversaires de nos Canaris ,mais je pense que nous avons la possibilité de tenir" la dragée haute " à ces deux formations , voire rattraper nos points perdus (illégalement) contre Lille-sans vouloir faire preuve de dédain à l'égard des Dogues -qui ont une équipe solide-.
Mon cher André tu écris que je me suis inscrit plusieurs fois sur ce présent site , et tu as raison (puisque plusieurs vaut au moins dire deux ), car sauf erreur de ma part je n'ai que deux inscriptions à mon actif l'une (dans les toutes premières) le 27 aout 2011 , l'autre le 03 août 2013 , après un "Bug"
dont je ne savais me dépêtrer , ce qui m'a fait alerter la quasi totalité des administrateurs qui m'ont rendu un grand service en me donnant toutes explications nécessaires .A ma décharge , car j'avoue être nul en informatique -de par ma génération - je me souviens de ma carrière professionnelle ou les ordinateurs n'étaient que d'immenses machines de la taille d'une voiture , voire d'une camionnette , que je me gardais bien de toucher!!! Je suis d'ailleurs tout honteux de voir mes arrières petits enfants de 8 ou 9 ans se promener sur le web en toute facilité ...-mais je ne leur montre pas !!!
Donc pour en terminer nous devons être 99 inscrits réels sur ce site  (sauf erreur de ma part) , et ma chère Déborah , je vous souhaite la bienvenue , mais vous ratez de peu la bouteille de champagne (offerte par les administrateurs pour la 100ème inscription!!!

Bien
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 17:29

la bouteille de champagne offerte par les administrateurs ??????
une photo de bouteille alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 18:07

Tu as tout à fait raison de te défendre Michel. Il y a des brutes ici affraid . Bien amicalement André.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 19:44

BONSOIR VIVENANTES2 flower 

A défaut de sabler le champagne brut ou demi-sec ... Même virtuellement ... Pour la 100 ème inscription ... Nous attendrons donc les futurs anniversaire anniversaire anniversaire que ce mois de Novembre annonce ... Côté BAR ...  drunken  geek  Wink
Maintenant pour le grand message1 de notre DEBBIE44 flower ... Nous n'allions pas attendre mercredi prochain et le calendrier ... Jour de la St BIENVENUE pour lui dire notre Joie cheers bounce d'avoir aperçu de la LUMIERE sunny et fêter son retour à la Maison ...  flower cheers bounce foot 

D'autres parts ... Si Victoire de nos CANARIS sunny contre les MERLUS de LORIENT , mardi prochain pour la COUPE ( jour de la St NARCISSE ) .
Ce ne seront que les 16 ème de Finale ... Aussi nous attendrons la fin de cet autre Championnat pour la boire pleine . Arrow  Wink respect2 

Je vois que la Fameuse "grêve" est programmée sur le dernier week end de Novembre ... Pour la 15 ème Journée de L1 ... Journée où nos CANARIS affronteront ou doivent affronter l' EN AVANT de GUINGAMP au ROUDOUROU ...
En cas de report de match ... Je me pose la question de savoir qu'elle serait la prochaine programmation voyant un planning bien chargé en ce futur mois de Décembre , la trêve hivernale , NOËL ...
A savoir aussi qu'apparemment le gendre de Noël LE GRAËT ne veut pas participer à cette prise de position ...
Qu'en résultera-t-il si notre FC NANTES ne répond pas présent le jour dit ... Question Question Question 
Est-ce que ce match non joué pourrait être acquis d'office aux Trégorrois par les hautes instances du Foot au cas où ... Question  scratch  affraid  Arrow

Coup de grosse tempête annoncée par la météo sur la BRETAGNE ... ATTENTION ... Vigilance ORANGE ... affraid
Mais je crois savoir aussi sur les côtes du PAS de CALAIS ... affraid 
Que sommes nous face aux éléments ... Déchaînés ... Rolling Eyes  Arrow 
 
Mais les feux sociaux ne sont-ils déjà pas Tous au ROUGE ... colère Arrow 

Et je pense que des tempêtes ... On a pas fini d'en essuyer ... Et que l'hiver s'annonce long ... pale Arrow 

Bientôt la fête de tous les Saints ... On ne sait plus justement à quel Saint se vouer dans ce monde de FOUS fou Arrow 

Pour en revenir aux scores de notre 11 ème JOURNEE ... Carton plein pour les Clubs Bretons ... Sauf pour notre FC NANTES ... silent 

Certes nous gardons notre 4ème place au classement général ... Et c'est bien ... foot 

Attention LORIENT revient en forme ... Wink  Ce ne sera pas sans déplaire à notre Sangoku flower même si je sais que le FC NANTES reste son Club de I love you

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas vu les scores d'aujourd'hui :

BORDEAUX / MONTPELLIER ... 2 / 0

MONACO / LYON ... 2 / 1

Que feront dans quelques instants les deux derniers Clubs sous les feux des caméras ... ST ETIENNE / PSG ... foot 

Cher Michel flower ... Vous savez , je n'ai eu aucune honte d'apprendre de mes enfants I love you en informatique ...Wink Very Happy 
Bien au contraire ce sont des moments merveilleux partagés ... I love you 
Et ces moments là sont  fabuleux ... sunny  flower 

Bien Amicalement ainsi qu'à vous TOUS flower et TOUTES flower 
Et surtout , surtout ... Prenez bien soin de VOUS et vos familles ... flower sunny foot
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 20:41

djilobodji sera apte pour le deplacement a montpellier.il a prit un rouge et sera automatiquement suspendu ce mardi contre lorient.il ne prendra qu un match de suspension et pis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 20:52

Il a récolté un rouge et son 3ème jaune aussi donc 2 matchs de suspension, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 23:22

Bonsoir à tous

Un peu déçu bien sûr du résultat de nos Canaris mais cette déception a été atténuée par les résultats des clubs suivants, qui restent derrière nous alors que Nantes aurait pu être 6ème ce soir!

Et puis si DB44 est bien notre Debbie44 alors c'est la promesse de commentaires de haute volée d'une des grandes contributrices de vivenantes !!! Moi j'avais alors 1 voire 2 autres pseudos...

Vivement le match de mardi soir à la télé cela fera du bien de revoir l'équipe car ça fait quelques matchs que je n'ai pas vu notre équipe favorite. Au fait qui jouera? Trebel? Zelazny? Djidji? Alhadhur? Aristeguieta? Bedoya?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 5:35

BONJOUR flower 

Je profite d'une petite accalmie de la tempête et des coupures de courant pour vous faire un petit Coucou flower matinal sunny 

Il faudrait accorder vos violons nantes 73 flower et David flower  Wink  Very Happy  pour notre PAPY sunny ... Alors MONTPELLIER ... Ou BORDEAUX ... Arrow 
Ce qui voudrait dire en son absence peut être le retour de GABRIEL ... CICHERO ... Cela lui redonnera peut être le sourire , lui qui a œuvré pour notre remontée et qui a fait venir ses compatriotes FERNANDO et OSWALDO ... J'espère que ses problèmes de pieds ne seront plus qu'un mauvais souvenirs ... C'est que cela fait terriblement souffrir et peut vite dégénérer si pas bien soigner ... Arrow 

Je vois que les arbitres ont cartonné pas mal encore et qu'il y a du rouge Carton Rouge  11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 35acb10de tomber et pas forcément à bon escient si j'en lis les réactions de certains coachs ... Exclamation 

Je te rassure renouveau flower c'est bien notre DEBBIE44 flower ... Non ... Non ce n'était pas une illusion flower Wink Very Happy 
Maintenant j'espère comme toi que son apparition d'hier dans nos commentaires, ne sera pas éphémère .

A ce sujet , je m'inquiète de ne plus lire beaucoup d'autres de nos CAMARADES très chers . flower 

Je sais de part la vie de chacun de nous que l'on aie pas toujours le temps de parler foot ou de notre FC NANTES foot et qu'ils peuvent avoir des préoccupations beaucoup plus terre à terre ... scratch Arrow 

Mais un petit signe de la main salut de temps en temps ne serait pas pour nous déplaire ... ! Wink Very Happy 

FC NANTES / LOSC LILLE .... 1 Mn 39 de Résumé du match de cette 11 ème JOURNEE de L1

Retour en IMAGES ... Superbes par ailleurs ... !  cool  foot 

Je vois qu'aux résultats finaux, notre FC NANTES et ses CANARIS conservent leur 4 ème place avec 19 points , PSG et MONACO : 25 points execo ... Le LOSC de LILLE 23 points ... Arrow foot 

Attendons Mardi à LA BEAUJOIRE ... Les 16ème de finale de la COUPE , pour voir quelle équipe CANARIS sunny nous aura concocté notre coach Michel DER ZAKARIAN flower contre LORIENT et les MERLUS du coach Christian GOURCUFF ... LORIENT / SOCHAUX  2 / 1

Comme tu nous le signales renouveau flower , Michel laissera-t-il souffler certains de ses leaders ou bien ... Question  Arrow 

Beaucoup de courage à tous nos travailleurs flower et bonnes vacances de TOUS LES SAINTS à TOUS flower et TOUTES flower 

ALLEZ LES JAUNES  foot  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 6:07

Bonjour à la Compagnie. Pour compléter ce qu'a écrit renouveau (que je salue), ce ne seront pas seulement des commentaires de haute volée, mais aussi l'assurance de Haut Débbie sur le site Laughing  .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 6:49

Concernant DJILOBODJI, il n'a pas pris de rouge direct, mais sur la partie 2 jaunes. Peut-être, n'avait-il récolté qu'un seul jaune auparavant. Je ne connais pas la sanction applicable : 1 match + 1 avec sursis, peut-être ?

Para ailleurs, nous sommes en déficit de décisions d'arbitrage : but refusé à Lyon, but hors-jeu de ROUX. Le but avantageusement accordé à DEAUX ne compense rien du tout ; au lieu de gagner 3 - 1, nous aurions gagner 2 - 1, soit même nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 7:13

Bonjour!

Au vu des résultats, c'est dommage d'avoir perdu face à Lille car en gagnant ce match, on aurait mis le 5ème à 5 points de nous! Cela aurait été de bonne augure avant les 2 déplacements.

Djilobodji a pris 1 jaune à Rennes, 1 jaune à Ajaccio (non comptabilisé sur le site du FCN mais il l'a bien pris), 2 jaunes et un 1 rouge face à Lille.

Il me semble qu'il y a donc 1 suspension pour les 3 jaunes en moins de 10 matchs et 1 suspension pour le rouge, ce qui fait 2 matchs, non?

Il loupera donc Lorient et Bordeaux et sera dispo contre Montpellier, Nantes73 a du inverser le match face à Bordeaux et face à Montpellier puisqu'il parlait d' 1 seul match de suspension (contre Lorient)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 7:49

Bonjour à tous,

J'ai vérifié et David a raison concernant les cartons de Djilobodji, par contre sur le site de la LFP, le carton jaune pris à Ajaccio n'est pas comptabilisé, bizarre.

Sinon David, si jamais il purgeait 2 matchs de suspension il sera de retour plutôt contre Bordeaux il me semble.

Oui ANNICK, pour le match de mardi je serais Nantais bien sûr, ravi de leur victoire samedi soir pour sortir de la zone de relégation.
Mais j'avoue que la coupe de la ligue n'est pas vraiment ma tasse thé.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 9:21

Mais bondediou David. Il n'a pas pris de rouge direct, mais un carton rouge suite à 2 cartons jaunes, c'est différent. Pour les autres cartons jaunes, je n'ai pas compté.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 9:54

salut
pourquoi c'est différent André ?
là je suis largué
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 11:08

Le carton rouge direct est dû à une grosse faute, donc elle est, de nature, plus sanctionnable que le fait de recevoir un jaune + 1 autre jaune qui font rouge.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, l'arbitre peut donner un rouge (grosse faute) derrière un jaune. S'il ne donne qu'un jaune, c'est qu'il estime que ce n'était pas une grosse faute, mais une faute courante. Dans ce cas, la Commission doit en tenir compte dans sa sanction. Or, on sait bien que les sanctions sont variables et varie selon l'importance des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 11:22

ok merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 13:06

Bonjour a tous.

Alhadur blessé ( déchirure) je comprend mieux son changement a la mt.

Groupe pour demain :  
Code:
La composition du groupe nantais :
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ARISTEGUIETA - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJIDJI - N'DONGALA - N'KOUDOU - NICOLITA - PANCRATE - TOURE Bi. - TOURE Ab. - TREBEL et VEIGNEAU
Bangoura enfin , il va avoir ça chance , j'espère qu'il sera titulaire a gauche et qu'il sortira le match pour prendre la place a Bessat.

Ab.Touré retrouve le groupe et pleins de jeunes avec Ddjiji , N'Dongala , N'Koudou.

Des joueurs pas là :
- Djilobodji suspendu ( je pense qu'il a juste ce match pour ma part et il aurais un match avec sursis avec le prochain jaune) , Djordjevic ( donc Fernando titulaires) , Veretout , Viscarrondo et Gakpé . Si j'en oublie dite le moi .


- Concernant les résultats du weekend , on reste 4éme et toujours le même nombre de point sur le 1ér relégable donc journée pour rien. J'ai vraiment peur des 3 prochain perso.
Et encore bravo a un arbitre de changé carrément le court du match d'un match hier , je suis grave dégouté pour les supporter stephanois , le rouge mdr et le coupe de coude qu'il a pris visage , Lemoine en sang et même pas rouge pour le Parisien. Ça aurait été un Nantais par exemple a la place du parisien ,il aurait pris rouge. Et puis bien sur 5 min de TA une grosse farce.

Je me lance dans une compo
-------------------------------------ZELAZNY--------------------------------------------------

----CISSOKHO-----------------DJIDJI-----------------CICHERO------------------VEIGNEAU

------------------------------- -----TOURE Ab.-------------------------------------------------

-------------------------------TREBEL ----------BEDOYA---------------------------------------

----NICOLITA-------------------------------------------------------------Bangoura ou N'Dongala

--------------------------------------ARISTEGUIETA-------------------------------------------


Je pense qu'on risque d'être pas loin de ça avec un gros turnover , je ne vois pas Deaux et Birama encore titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 13:56

MERCI fcncoco flower pour tes infos feuilles de match ...

Demain il ne faudra pas rigoler ni tergiverser avec l' ARBITRE ... No affraid 

Lu sur le site officiel de LORIENT :

" La rencontre opposant le FC Lorient au FC Nantes ce mardi à 20h55 à la Beaujoire (16ème de Finale de la Coupe de la Ligue) sera arbitrée par M. Philiipe Kalt. Il a arbitré 6 matches de Ligue 1 et distribué 21 cartons jaunes cette saison.  "

A cette heure , nous n'avons toujours pas l'équipe choisie par CHRISTIAN ... Arrow 

Attention donc au grand coup de Vent du même prénom ... geek 

A ce sujet que nous prévoit METEO pour demain sur NANTES ... ( bien choisir ses crampons en fonction du terrain , quand au ballon bien ajusté son tir ... En cas de bourrasques ... foot  )

ALLEZ LES JAUNES foot foot foot 

PS : bien sûr très heureuse de voir enfin ISMAËL BANGOURA foot sur la feuille de match ... Pourvu qu'il ne cire pas le banc ... Arrow 

FCN express ... INFIRMERIE ... malade
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 15:26

Bjr à toutes et à tous,
Moi aussi, je suis très heureux qu'Ismael Bangoura soit dans le groupe. J'espère même qu'il va jouer d'entrée et marquer un ou deux buts !
Mais c'est vrai que j'ai toujours eu un côté très optimiste...
Allez Nantes ! Allez les Jaunes ! ET ALLEZ LES JEUNES !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 17:19

La compo de Fcncoco me semble assez proche de la réalité ( que je ne connais pas ). Je serais toutefois surpris que Pancrate ne débute pas ce genre de match et je souhaite plus voir N'Koudou à gauche que N'Dongala.
Pour ce qui est de Bangoura, je vois que beaucoup souhaitent le voir revenir.
Pour ma part, je suis plus réticent vu ses performances depuis son arrivée à Nantes où il n'a jamais été bon.
Maintenant, s'il se décide à jouer avec le niveau du Mans ou de Kiev, il pourrait apporter un gros plus pour la fin du championnat.
Alors, attendons demain soir sur France 4 à 20 h55 pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
DB44
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 18:17

Je vois que j'ai été vite démasquée ^^ Merci pour l'accueil Wink

Apparemment, Der Zak a envie de faire plaisir à Annick en intégrant Bangoura dans le groupe contre Lorient Smile
Je suis d'accord avec André sur la suspension de Djilobodji. Et vaut mieux pour nous, on aura besoin de lui contre Montpellier....

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 18:59

Deja apres un rouge c est un match ferme qu il soit direct ou pas ensuite il risque un match avec sursis au minimum mais si on etat comptable est de trois il prendra deux matches fermes c est le tarif sur lequel je penche
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 19:28

Pourquoi on ne peux pas avoir les memes arbitres que le psg ils sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 19:31

Si Bangoura marque on vire Filip et on l associe avec Audel pour le 4-4-2 que je demande a Dzk
oui je sais pas avant 2016!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 21:05

ROOOOOOOOOOOOOOO betisboy flower vilain petit canaillou geek Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE   11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème Journée de L1 . Mar. 29 septembre 2015 18:30 LOSC Lille - FC Nantes
» 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -
» LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome
» BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: