vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy

Aller en bas 
+5
chtiramisu
illusion
orleans44
ANDRE
ANNICK
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 6:18

HELLO CHERS TOUS flower foot

Pour commencer , je vous souhaite à TOUS un très bon solstice d'AUTOMNE LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Fond-e10

Avant tout , je reviens sur le match de nos Canaris dimanche dernier face à ST ETIENNE ...

Je retiens CECI ... L'USAGE DU VAR  "Je me suis battu pour la mise en place de la vidéo parce que j'estime qu'elle est indispensable pour aider l'arbitre. Le problème aujourd'hui, c'est son utilisation. L'arbitre ne peut pas tout voir donc il a des personnes en régie qui sont là et qui voient les choses. Seul hic, ces personnes ne prennent pas la décision. Elles informent l'arbitre central qu'il y a eu quelque chose. Ce dernier doit alors vérifier sur l'écran par lui-même. Je pense qu'on devrait l'aider à décider. Il y a une vraie perte de temps aujourd'hui et c'est pénalisant pour le public, pour les acteurs. Le VAR n'est pas en question, c'est sont utilisation qui me gène." mais aussi :

Christian GOURCUFF a écrit:
L'ARRÊT DES RENCONTRES

"Pour moi, il faut lutter contre la bêtise, se montrer plus intelligent. Je pense que le sport est utilisé par des personnes qui ont un esprit contraire au sport. Je suis un sportif dans l'âme, d'un point de vue éthique mais ça fait longtemps que cette dernière a été mise aux oubliettes. Le sport n'a de raison d'être que si on respecte l'éthique, sinon, on ne va pas dans un stade. Il y a d'autres moyens d'expression. Maintenant, le sport est devenu une économie, un moyen d'expression. "

Je tiens à féliciter SIMON foot et EDMOND foot pour leurs foot foot

Heureuse de voir que mon petit " chouchou " Wink aie marqué dès son entrée sur le gazon , il a fait du bien celui là sinon je crois que les "histoires" de VAR , qui commencent sérieusement à m'énerver , nous auraient fait vraiment beaucoup de mal ...
Et je suis tout à fait d'accord avec notre Entraîneur à ce sujet ... !

_____________________________________________________________________________________________

Je trouve bizarre le classement de notre FC NANTES à la fin de la 4ème journée ... scratch Arrow

______________________________________________________________________________________________

ALLEZ , les semaines passent et voici déjà la 5ème journée ...

Le calendrier :

Vendredi 25 septembre 2020 - 21:00
LOSC - FC Nantes  foot  foot

Samedi 26 septembre 2020 - 17:00
AS Saint-Etienne - Stade Rennais

Samedi 26 septembre 2020 - 21:00
O. Marseille - FC Metz

Dimanche 27 septembre 2020 - 13:00
Bordeaux - OGC Nice

Dimanche 27 septembre 2020 - 15:00
Angers SCO - Stade Brestois

Dimanche 27 septembre 2020 - 15:00
Dijon FCO - Montpellier HSC

Dimanche 27 septembre 2020 - 15:00
AS Monaco - RC Strasbourg

Dimanche 27 septembre 2020 - 15:00
Nîmes Olympique - RC Lens

Dimanche 27 septembre 2020 - 17:00
FC Lorient - O. Lyon

Dimanche 27 septembre 2020 - 21:00
Stade de Reims - Paris SG

______________________________________________________________________________________________

Arbitrage :

WILLY DELAJOD AU SIFFLET
LOSC - FC NANTES
La direction du match entre le LOSC et le FC Nantes, vendredi 21 septembre (21h) au Stade Pierre-Mauroy, a été confiée à Willy DELAJOD, arbitre fédéral F1.

Il sera assisté de :

Assistants : Philippe JEANNE et Huseyin OCAK
4ème Arbitre : Romain LISSORDE
Assistants vidéo : Bastien DECHEPY et Yohann ROUINSARD
Délégué principal : Marc BASTET

Willy DELAJOD  anniversaire
Arbitre Fédéral F1, né le 25 septembre 1992 .
Willy DELAJOD a fait ses débuts en Ligue en août 2018 à l’âge de 25 ans, devenant le plus jeune arbitre à officier dans l’élite du football français. Il est également devenu international au 1er janvier 2020.

______________________________________________________________________________________

Paru cette nuit également ...

Transferts : le Spartak Moscou veut Abdoulaye Touré (FC Nantes)

________________________________________________________________________________________

Je vous souhaite une excellente journée flower

ALLEZ LES JAUNES foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 10:36

Question recrutement, et compte tenue de la possible éclosion de KOLO MUANI, je ne recruterai personne (avis bien personnel et, sans doute, solitaire), sauf départ de TOURE, ce qui peut, bien sûr, arriver. COULIBALY a dû mal à partir, aussi.

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 12:05

Bonjour
Aujourd'hui on parle d'un éventuel départ de Touré vers le Spartak de Moscou.....contre au minima 10 millions d'euros ???? cela serait une manne importante pour le recrutement si recrutement il y a....
car on reparle du norvégien qui joue en Turquie enfin joue est un grand mot car la saison écoulée, il a participé à moins de 10 matchs me semble t-il...donc au niveau rythme ça doit pas être brillant et ne sera pas opérationnel immédiatement....(Il parait que c'est une piste suggéré par gourcuff ???
Affaires à suivre....bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 12:06

bonne journée orleans
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 14:36

J'interviens ... J'ai été obligée de modérer ce qui ne me fait absolument pas plaisir Carton Jaune
La prochaine fois c'est le Carton Rouge
illusion encore une provocation et c'est la porte ... Arrow
ANDREW , tu l'ignores comme nous tous s'il ne s'agit pas de foot ... !
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 14:47

dont acte, mais désolé  qu'andrew évite aussi largement  ses provocations ......,
pour ceux qui veulent s'abonner a telefoot
voici une précision de telefoot
Nous avons bien reçu votre demande relative à l’accès à l’application TELEFOOT.
Nous vous informons que l’application TELEFOOT n'est pas accessible aux personnes ayant souscrit auprès de
leur opérateur TV. Pour profiter de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT, vous devez utiliser les moyens d’accès
fournis par ce dernier.
Réciproquement, si vous avez souscrit à TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT depuis le site Internet
www.telefootlachaine.fr, vous ne pourrez pas accéder au service sur votre box opérateur.

Merci Annick d'avoir supprime des messages inutiles de tous les cotes
bonne journée Orleans


Dernière édition par illusion le Ven 25 Sep - 7:29, édité 4 fois

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 14:58

Je reviens sur le cas EMOND. Il a mis 43 buts sur 139 matchs, dans son dernier club. Ce n'est pas si mal. Bien sûr, ce n'est pas l'attaquant prolifique que l'on souhaite, mais il est correct. Moi, je souhaite qu'il réussisse. Peut-être, en soutien de KOLO MUANI.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 22:28

Oui ANDREW flower Notre EMOND I love you mérite qu'on lui donne notre confiance et j'espère que notre coach FC Nantes. GOUCUFF  I love you  : « Pour le recrutement, l’éclosion de Randal Kolo Muani change la donne » le prendra sérieusement en compte ... Je pense que malgré ses blessures EN DIRECT I Renaud EMOND avant LOSC - FC Nantes EST ET SERA UN PILIER INCONTOURNABLE DE NOTRE FC NANTES présent et futur ... Laissons lui le temps également de bien prendre ses marques au sein du groupe ... Je prends exemple sur notre ancien Canari DJORDJEVIC qui lui aussi a ses débuts à mis un certain temps avant de s'épanouir et de brillamment s'accomplir chez nous ... !

Ce n'est que mon sentiment maintenant il n'y aura que les matches et le travail qui nous le diront ... !

Maintenant pour le mercato ... Je pressens comme un signe de ne rien voir venir si je sais bien lire entre les lignes dans l'interview de notre entraîneur ... Exclamation Arrow

Je vous souhaite une douce fin de soirée , prenez bien soin de vous flower Sleep

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 22:28

a toi aussi,


Dernière édition par illusion le Ven 25 Sep - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 22:33

DJORJVEVIC a marqué directement chez nous en l2 peut être confond tu avec vahid

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 22:54

traduction svp?????


Dernière édition par illusion le Ven 25 Sep - 11:08, édité 1 fois

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyMer 23 Sep - 23:01

Je reviens vers vous pour vous partager ceci ... Wink geek lol lol

 Razz

Ce qui se finit aux vestiaires par ...  Arrow

Razz

lol

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyJeu 24 Sep - 8:19

DJORJEVIC est, pour moi, un bon avant centre. Je me souviens bien de lui à ses débuts à Nantes.

Je pense qu'il aurait pu faire une meilleure carrière. Actuellement, il joue au Chiesa Verone, où ses stats sont moyennes. Il a joué avant à la LAZIO (je crois) et il était bien parti, jusqu'à ce qu'une blessure sérieuse coupe son élan.
A un moment, LYON avait des vues sur lui pour le faire revenir d'Italie, mais cela ne s'est pas fait.

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyJeu 24 Sep - 8:57

HELLO CHERS TOUS flower

Quand on aime , on ne compte pas ... Wink foot FC Nantes. Renaud Emond file un rencart à la fin du bal

Lu aussi dans la presse ... FOOT toujours ... foot

Coronavirus. Des jauges de stades adaptées, les députés votent pour

ENTRETIEN. Football : « Les investisseurs étrangers ont des objectifs différents pour les clubs »

Et j'ai trouvé à ce sujet un article super détaillé ( très très détaillé , y'a de quoi lire ), on y parle entre autres du FC NANTES , bonne lecture à vous et bonne journée ... !

Le football européen vend ses actions à l’étranger Les trois quarts des clubs de Premier League sont détenus par des capitaux étrangers, et le reste de l’Europe suit le mouvement – dont la France.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyJeu 24 Sep - 9:09

Je reviens dans ma revue de presse  foot et partage à votre lecture pour ceux qui ne l'auraient pas vu :

Football : peines de prison requises contre l’ex-numéro 2 de la FIFA et le patron de BeIN Media

« Tout, aujourd’hui, dans le football moderne, transpire l’indécence »

FOOTBALL : UN ÉLU LILLOIS PROPOSE D’INTERDIRE LES TRANSFERTS ET DE PLAFONNER LES SALAIRES
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyJeu 24 Sep - 11:37

pour ma part, je n'ai jamais été emballe par djorjevic,


Dernière édition par illusion le Ven 25 Sep - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyJeu 24 Sep - 15:36

Chacun ses goûts pour moi Emond est loin d être le buteur espéré on verra au final si le championnat se termine

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyJeu 24 Sep - 16:08

djorjevic était un bon joueur sans plus mais pas super non plus avec de longs moment de disette....par contre il avait une qualité, il se battait...Emond encore un niveau en-dessous je pense bien que jusqu'à présent il n'a pas pu trop démontrer sa valeur réelle....et voilà que le nom de bruno Germain refleuri....c'est sur qu'il plairait à Gourcuff mais vu son salaire qui le double du maxi à nantes je crois donc....inutile de rêver.....encore un nom pour rien.....et surtout pas de Ben Arfa....celui là il est fini. Depuis je temps qu'il n'a pas fait un match entier.....

illusion et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyJeu 24 Sep - 23:23

André, as-tu reçu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyVen 25 Sep - 0:46

Bonsoir à TOUS foot

Et voici les joueurs retenus pour cette 5 ème Journée :

FC NANTES

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy 16655410

LOSC

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Le20gr10

A lire également avant match :

AVANT NANTES, CES PETITES HISTOIRES À SAVOIR

LES CHIFFRES AVANT LA RENCONTRE LOSC - FC NANTES

Douce nuit à Vous Sleep , ici l'automne est bien là et les premiers coups de tabac aussi ... Quand sera-t-il du terrain et des conditions de jeu ce soir au stade PIERRE MAUROY ... Surtout bien choisir ses crampons ... ALLEZ LES JAUNES foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyVen 25 Sep - 8:30

Oui Cris, j'ai bien reçu ton message et je t'en remercie. Je te répondrai tranquillement et simplement, prochainement et à tête reposée (lol). Je te souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyVen 25 Sep - 8:45

Je reviens sur quelques posts, juste pour alimenter la conversation (ce n’est qu’un avis supplémentaire de plus).
DJORDJEVIC a marqué 69 buts pour 198 matchs, ce n’est pas si mal ? Plus d’1 but tous les 3 matchs. Pour moi, il marquait assez régulièrement, si j'ai bonne souvenance, mais je peux me tromper. Maintenant, c’était aussi en 2 éme division. Un tel joueur nous ferait, sans doute, du bien aujourd’hui. Un buteur à 15 buts, on en trouvera pas, on en pas les moyens. Et puis, il y a le papier et la réalité (ex. SIGHTORSSON). Maintenant, comme je dis, l’avenir, on ne connaît pas !

EMOND n’est pas un foudre de guerre, on peut être d’accord. Mais, il doit pouvoir faire mieux pour peu que la confiance, la chance l’aident un tout petit peu. Sans doute, que KOLO MUANI fera mieux, à confirmer aussi. EMOND peut-il être associé plus souvent à KOLO MUANI ? Je l’ignore.
GERMAIN, le dossier de ce joueur revient souvent. Marseille compte moyennement sur lui et son salaire mensuel est élevé. Quand, il changera de club, cela pourrait arriver, il verra son salaire bien amputé, pour l’instant, il profite !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyVen 25 Sep - 16:01

Moi, j'aimerais bien revoir un attaquant comme Djordjevic. D'accord, il aurait pu et du marquer davantage. Mais vous avez l'air d'oublier le travail défensif qu'il abattait et qui faisait qu'il manquait des buts parce qu'il ne revenait pas assez vite mais combien de points a-t-il apporté à Nantes par ce repli défensif.
Je n'ai pas le souvenir d'un attaquant nantais qui défendait autant.

Germain, le monstre du Loch Ness, ce sujet qui revient chaque année.
Peut-être cette année sera-t-elle la bonne. Son salaire? Marseille a-t-il réglé en entier le transfert de Rongier? Si ce n'est pas le cas, l'OM pourrait prendre en charge une partie du salaire de Germain, une sorte de crédit prolongé.
Un attaquant vient d'arriver à Marseille donc les chances de jouer de Germain s'amenuisent. Peut-être aura-t-il envie de partir? Encore une semaine à attendre !!!!!!!!!!

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyVen 25 Sep - 16:19

Tu fais bien de souligner le travail défensif de DJORJEVIC. Par exemple, combien de ballons, a t-il éloignés de la tête, sur les phases de corner !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy EmptyVen 25 Sep - 17:47

Je reviens sur le dossier DJORJEVIC, pendant qu'il en est, encore, temps 😉.
Il nous a mis 3 buts principaux qui ont permis au FCN de remonter en 1ère Division : les 2 buts contre Monaco à Monaco et le dernier contre Caen à Caen, ce dernier a été capital.
Cela vaut bien un petit coup de chapeau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty
MessageSujet: Re: LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy   LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOSC - FC NANTES 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats Vendredi 25 septembre 2020, 21h Stade Pierre-Mauroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II
» FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - FC METZ 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 22 novembre 2020, 13h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - RC STRASBOURG 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 6 décembre 2020, 15h Stade de La Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: