vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014

Aller en bas 
+11
Sangoku
Michel Colliaux
titou
tarawest
supporter88
fcncoco
betisboy
microbe
ANDRE
nantes73
ANNICK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 20:55

Prendre gourcuff a la place de Der Zark m'aurait convenu.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 22:44

Audel a toujours été blessé ce n est pas en veillissant qu il va guérir depuis le centre de formation de nice franchement je ne crois pas à son retour ni celui de Bangoura il faut rester sur terre et preparer des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 23:08

Avant de dire que derzakarian est incapable d'emmener Nantes vers les premières places, il faut peut-être lui donner une chance. Il faut d'abord être réaliste : aucun entraineur n'aurait pu cette saison emmener Nantes aux 5 premières places avec le niveau actuel des joueurs. Pour arriver à un tel résultat, il faudra des joueurs ( au moins 4 à 5 ) du niveau au-dessus et peut-être que Derzak proposera quelque chose de différent. Par contre, Gourcuff ne me convient pas du tout. Je continue à penser qu'il est et sera l'homme d'un seul club. Enfin Audel : je pense qu'il est le plus talentueux des 3 joueurs prêtés mais réussira-t-il un jour à faire une saison à peu près complète? C'est vrai qu'on peut en douter.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 23:51

Bonsoir, Michel Der Zakarian va rester à la tete du FCNANTES, il a été le seul entraineur à faire remonter le club deux fois de ligue2 en ligue1, quel entraineur français ou étranger est capable de finir 5em de ligue1 avec l'effectif actuel? Il faut rester les pieds sur terre, Loic Amisse a été un excellent joueur, mais n'aura jamais la carure d'un grand entraineur, la CFA lui convient parfaitement.On a déjà donné avec notre cher Loic Amisse. Audel joue sur une jambe et sa signature est une erreur, meme en possession de tous ses moyens, Audel est un joueur très moyen, Kita entasse des joueurs que personne ne veut meme en ligue 2, les Audel, Bangoura, aucune autre équipe que le FCNANTES ne les engageraient, ce sont des boulets, mais des boulets qui coutent chere, Itay n'est pas une lumière ,ni un grand joueur, mais il est quand meme meilleur. Je redis que Waldemar Kita ne connait rien au football, ne veut plus investir, il doit vendre le FCNANTES a des gens ambiieux, son comité des sages, son Francky et lui doivent faire leurs valises le plus rapidement possible. Le FCNANTES sera l'ombre de lui-meme tant qu'il sera dirigé par des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 5:30

BONJOUR  flower 

Si je peux me permettre ... C'est justement la bonne association de Michel DER ZAKARIAN , Bruno BARONCHELLI , WILLY GRONDIN , Stéphane WIERTELAK ... Et ... LOÏC AMISSE ... Qui fait que le FC NANTES a réussi avec son équipe CANARI à passer le cap du maintien cette saison ...
C'est justement la bonne association du Directeur Général Délégué Franck KITA et de notre coach en chef Michel DER ZAKARIAN ... Qui a fait que Michel DER ZAKARIAN a pu et pourra toujours mener nos CANARIS la prochaine saison en L1 ...
Et c'est justement parce que Franck KITA joue un rôle prépondérant dans les relations avec Michel et tous les autres à présent dans le club que l'avenir du FC NANTES va devenir intéressant ... !

Place aux Jeunes ... Pas seulement au niveau de nos Jeunes CANARIS sortis du Centre de Formation ... Il faut savoir aussi passer et oser passer le relais ... Savoir apprendre à faire CONFIANCE ...

L'Histoire avec un grand H ... Se construit avec de forts caractères ... Et du tempérament ...
Et la en l'occurrence ... On est servi ...

Notre Société actuelle a beaucoup changé qu'il en soit de notre quotidien comme en toutes choses , tout va si vite et surmultiplié mais encore plus dans le FOOT ... Et pour ceux qui comme moi sont de la génération "BABY BOUM" je peux vous dire que l'adaptabilité est notre cheval de bataille ...  Wink Razz 

Le FC NANTES est et doit rester fier de son PASSE ... Mais il faut savoir aussi sortir de ses oeillères pour lire l'Avenir avec un grand A ...

C'est comme dans la mode qui n'invente et n'innove jamais vraiment ... Mais se contente de prendre des brides des créations passées pour les remixer à la mode de maintenant avec les matériaux , la technologie et les goûts du moment ...  Arrow 

Maintenant on peut se poser les bonnes questions ... Où sont nos limites ... ?

Ce qui est aujourd'hui , n'est déjà plus demain ... Tout va si vite ...  Arrow 

Tout bouge , tout change continuellement , les pièces du puzzle s'imbriqueront d'elles même en fonction de ce qu'il a été écrit de son Destin ...

Notre vision actuelle peut être faussée si on ne s'élève pas suffisamment pour regarder Tous unis dans la même direction ...

On critique beaucoup notre Président ... Mais qui dit que sans lui à la tête du FC NANTES ... Sans ses investissements même parfois maladroits  ... Le Destin de notre FC NANTES n'aurait été tout autre ...  Question  Arrow 

Pas facile d'être intégré et accepté dans une Grande et Ancienne Famille quand on est Etranger ...  scratch  Arrow 

Et on le sait bien même dans les Grandes Familles , entre eux les gens ne peuvent être d'accord ou s'entendre bien ... Alors quand il s'agit d'une Institution , voire un Empire ...  geek 

Perso je trouve que malgré toutes les vicissitudes qui ont fait tanguer pas mal notre FC NANTES ces dernières années et ce bien avant la venue de "l'Etranger" Monsieur Waldemar KITA  ... On s'en est bien tiré par rapport à d'autres Grands Clubs Français ...
Cela aurait pu être pire ...  Arrow 

On en reparlera dans quelques saisons , quand l'histoire qui s'écrit actuellement , fera également partie du PASSE et que l'on pourra avoir un Jugement plus objectif et raisonné , moins dans la controverse et l'émotionnel du présent ...  Arrow 

Sur le chemin de la VIE ... Il faut savoir anticiper différentes directions arriver "au rond point anglais" afin de décider vite et bien de ce qu'il y a du mieux à faire ...

On ne peut contenter tout le monde ...

Pas simple ...  scratch 

Et on le sait l'effet "Papillon" à un point donné , peut engendrer des catastrophes inimaginables à des distances très éloignées ...  Arrow 

Encore du charabia ... Celle là ...  alien  geek Que nenni ...  No  smiley2

Excellente JOURNEE  sunny foot 

KENAVO ... ...  cool salut sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 12:15

Je dis que c est une grosse erreur de mettre Amisse dans les jambes de Dzk il n y a rien de constructible la dedans pour le club sinon precipiter un depart de Michel
j ai rien contre Amisse mais dans la tete de Dzk ca doit gamberger sec et si l idee vient de superfrankie je ne la trouve pas terrible
on n est pas au rugby pas besoin d avoir des entraineurs pour chaque ligne les postes ne sont pas si disparâtres je trouve que c est un manque de respect ou de confiance il manque plus que Pecout pour refaire la triplette magique de l attaque Nantaise lol
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 14:29

bonjour,cites moi l effectif 2 minutes quand c était amisse l entraineur,si ma mémoire est bonne il me semble qu il y avait landreau,vahirua,da rocha,berson,pujol,moldovan,gillet,yepes,armand et d autres que je dois oublier,rien a voir avec l effectif actuel.de toute facon si c est amisse qui reprend avec le groupe actuel c est ligue2 assurer,vu le manque evident au niveau technique de ce groupe,il n y a que des coachs a poigne genre derzak qui peut faire quelque chose d a peu^pres bien d un groupe comme ca
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 15:13

à si Michel s en va c est fini c est certain et cela sera une erreur de plus des Kita!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 16:26

Voici l'INFO du jour:

Trebel signe au Standard de Liège

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trebel-au-standard-de-liege/467145

Bonne continuation à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 16:47

Tres bon club pour progresser et qui a sorti des joueurs qui composent l ossature des diables rouges
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 17:57

AMISSE n'est absolument pas un meneur d'hommes si il reprend se groupe qui est très limité techniquement qui manque d'expérience et bien on va à la catastrophe il n'a pas la carrure il n'en impose pas autant que DERZAK auprés de joueurs il est trop gentil souvenez vous de sa carriére il ne c'est jamais imposer au niveau international il était toujours le deuxiéme voire le trosiéme choix des sélectionneurs qui lui préferaient des gars comme O ROUYER ? AMISSE doit rester a sa place maxi CFA pas plus du reste qu'a t'il tirer des jeunes U19 qui sont monté en CFA avec lui RIEN de RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:07

salut
je suppose que la question de Nantes 73 m'est adressé ^^ donc je réponds :
avec l'effectif qu'il avait ,il a fait mieux que son prédécesseur Marcos ,même si le retour de Moldovan a été primordial je pense au mercato hivernal.Si Gripond n'avait pas sabordé le club en vendant je ne sais combien de titulaire a l'inter-saison ,on aurait ptet pu juger sur du long terme ses capacités de coach .chose que l'on a enfin pu faire avec MDZ . alors oui c'est un meneur d'homme ,plus qu'Amisse c'est clair .mais le foot ,ce n'est pas que ça et les limites footballistique de Michel sont atteintes depuis longtemps .
pour en revenir sur le cas Amisse ,je ne sais pas si c'est une solution de le mettre en coach, en adjoint ou je ne sais quoi .par contre ce qui me dérangerait ce n'est pas son manque de charisme (autorité comme vous voulez )vis a vis des joueurs,c'est plutôt qu'il s'est écrasé devant le massacre de Gripond et je ne sais pas qu'elle attitude il aurait face au duo KITA .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:39

Moi la question que je me pose c est pas de savoir qui est mieux entre Dzk et Lolo mais de savoir quel est l interet pour l equipe 1 de les associer j ai peut etre l esprit tordu mais j ai le sentiment qu en cas d echec de Dzk la solution c est de mettre lolo tant sur le plan sportif que prolong de dzk encore a valider et de pousser par la petite porte
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:44

En.plus l affaire Amisse Landreau on n a jamais eu le fin mot je pense que le club s est servi de cela pour le virer
ensuite avec les baup rohr gentili etc....on n a pas vu grand chose sur le plan football et pourtant ils avaient des cartes de visites
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 22:13

Bonsoir, le fait que le président Waldemar Kita soit polonais ou comme le dirait certaines personnes sur ce site "étranger" ne me pose aucun problème, la plupart des joueurs nantais sont serbes, américains, vénézuéliens, camerounais, sénégalais, comores, je ne vois pas le problème, j'ai d'excellents rapports avec différents peuples et je m'en félicite. Donc un président polonais ne me gène vraiment pas, ce qui me gène c'est que le président Kita est versatile et que son fort égo lui pose énormément de problèmes avec beaucoup de personnes, je dirais meme : qui s'entend avec lui, public, entraineurs, joueurs, staff? personne ou très peu de gens. Depuis son arrivée, le moins que l'on puisse dire c'est que ses décisions sont contestables, combien d'entraineurs, les dossiers Bangoura, Trébel, etc. Amisse serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Amisse est limité à la CFA, d'ailleurs son court passage en ligue1 a démontré son incompétence, Michel Der Zakarian est d'une autre trempe, il est claire, net et précis et si Kita lui met le petit Amisse dans les pattes, il s'en ira et il fera le bonheur de pas mal de clubs. Le FCNANTES rejoindra la ligue 2, à moins que Kita et son fils vendent le club à des personnes compétentes et motivées. Le temps est venu que la famille KITA s'en aille, il faut qu'ils fassent leurs valises si l'on veut réellement que le FCNANTES redevient un club digne de ligue1, voir plus. Ras le bol d'etre confronté tous les 3 mois avec l'humeur et le bon vouloir de monsieur Waldemar Kita.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 22:21

quelle incompétence ?
une 6eme place et deux finales de coupes !!!!!!
sur quoi vous vous basez vous dire ca bordel ???????
un minimum d'objectivité svp
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 22:29

et puis aussi autre "vérité" d'après vous ,il n'a rien fait en cfa ,rien du tout c'est vrai .il les a juste fait monter de cfa2 .mais bon c'est Amisse donc c'est rien !!!!!
encore une preuve de votre objectivité .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 8:43

BONJOUR VIVENANTES2  sunny 

Moi non plus je n'ai aucun problème avec "les étrangers"  tongue , j'ai des amis d'ici et d'ailleurs  Very Happy et bien d'accord avec titou  flower 

Pour notre coach en chef ... Que je sache quand il est revenu signer au FC NANTES en quittant CLERMONT d'un claquement de doigts , là aussi il y a eu une belle réconciliation , des déclarations devant les médias et dans la presse ...

Que notre Michel est eu des gros coups durs dans sa vie privée et plus récemment pour son opération de la hanche , que Loïc AMISSE vienne donner un coup de main à son adjoint Bruno BARONCHELLI , quoi de plus naturel pour un staff d'être solidaire ... Surtout au FC NANTES ...

Pourquoi toujours diaboliser et ressortir de vieux dossiers obsolètes , sortir la muleta plus que nécessaire , plutôt que de regarder devant , d'avancer pour grandir POSITIVEMENT ... Surtout dans les difficultés ...

Puisque nous n'avons pas possibilité de recruter , l'affaire est faite et il n'y a plus de sujet de controverse avec les jeunes CANARIS et leur intégration dans l'équipe première puisque le DESTIN lui même s'en mêle en dehors des hommes ...
Cela remet tout le monde d'accord ...

Il y a du pain sur la planche pour préparer la future saison et du TRAVAIL ... Pour tout le Monde ...

Maintenant si vraiment quelques uns d'entre vous peuvent se revendiquer d'être réellement dans les confidences et amis de Michel DER ZAKARIAN ou Loïc AMISSE ou Mickaël LANDREAU ( pour revenir sur les faits qui vous donnent débats) ... Ceux là seulement peuvent venir nous rapporter des faits authentiques ...
Sinon c'est parler pour ne rien dire ...  Arrow 

Tout le monde lit la presse ( pas toujours elle même objective ) et chacun interprétera en fonction de ses opinions et ressentis personnel ...
Ce qui en soi ne fait pas LA RÉALITÉ ou LA VÉRITÉ ... !

J'ajouterais avec beaucoup d'humour ...  Wink Ou de son tempérament qui peut être changeant comme le temps ...  geek 

...

COUPE DU MONDE ... FOOT ... FOOT ...  cheers bounce bounce bounce foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 9:06

Après avoir avoir laminé Baronchelli c est au tour d Amisse de ne pas etre à la hauteur car ils sont introvertis et pas des guelous.....
Il fallait des anciens et ca ne va pas et Dzk c est le meilleur alors qu il est mis évidence ses lacunes tactiques son manque de rotation qui fait que ses equipes finissent toujours mal leur championnat
personne n a de réponse quant au pourquoi de l integration de lolo avec mimi de la part des kita je ne l explique pas de maniere evidente j y vois une manoeuvre plus subtile que sportive
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 10:40

Après le JAUNE et VERT du FC NANTES ... Le ROUGE et BLANC du STANDARD ...

Cela fait plaisir de retrouver le sourire sur le visage de notre ADRIEN ...

Lui n'a pas eu la même chance que son ami ... JORDAN ... Bien dommage ...

Il est parti ailleurs comme bien d'autres avant lui ... Il retrouve un vieux frère ... WILLIAM ... VAINQUEUR ...

Je lui souhaite une bonne intégration ... Et tout le MEILLEUR pour sa carrière ...  sunny 

Je pourrais suivre son épopée ayant des Amis en BELGIQUE ... Qui eux aussi suivent et apprécient le FC NANTES ... Depuis toujours ... !

Tiens- tiens et puisque nous sommes tournés vers la BELGIQUE ... Quel autre CANARI est parti ...  Question Arrow 

Le coup franc supersonique d’un Français de Belgique !  Wink cool cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 12:57

FC Nantes. Option levée pour Itay Shechter  cheers bounce bounce bounce message1 foot

Reste plus que confirmation via le Site Officiel de notre FC NANTES ...  foot
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 15:25

bonjour,420 000 euros echelonne sur 2 ans,kita l a acheter a credit.on a meme pas 420 000 a donner cash.ca craind tout de meme.c est inquietant il y a vraiment des trucs qu il se passe au club dont j ai du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 15:53

Salut bonne nouvelle cette signature

Pour une fois d'accord avec nantes73 si on veut jouer plus haut a l'avenir et qu'on a du mal a sortir 420000 euro pour un joueur ça risque d'être compliqué.

Go Garder Banel maintenant et le plan off serait mieux armer.

Avec cette signature et peut être celle de Banel , Serge pourras rester a gauche .

Je suis convaincu qu'il peut nous apporter , il a montrer des belles choses plus qu'a être efficaces même ses coéquipiers en dise beaucoup de bien.


http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=9482 pour annick
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 18:10

oui il ne reste plus qu a convaincre nicolita,apparement ce serait ses agents qui foutent le bordel,moi gakpe je le vois plutôt attaquant axial pour l annee prochaine,a moins qu aristeguieta explose,fernando est le seul vrai numero 9 dont le fcn possede.donc sur les cotes on aurait bessat,shechter,n koudou,voir gakpe mais il ne pourra pas etre partout etre sur les cotes et marquer des buts.audel qui est un joueur de cote je le compte pas vous savez pourquoi.c est pour ca il va falloir s arracher pour nicolita lui il joue sur les cotes,par contre je ne sais plus ou on en est avec bangoura il est en fin de contrat ou il lui reste un an.on fera avec cette annee,si on a la chance de se maintenir,j esperes que l on aura des finances pour l annee suivante car autrement autant arreter le football a nantes tout de suite(j en reviens toujours pas pour les 420 000 euros payable en plusieurs fois sur 2 ans)et puis ca veut dire que djilobodji va partir des cette annee,si il part j esperes que ce sera pour l etranger et non l om,et que l on encaisse un gros cheque pour le club et non dans les poches a kita direct
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 20:17

Un credit pour 420 000 euros pas sur que le club ait les moyens d acheter des joueurs et je crois que le fait de ne pas recruter arrange les kita car je ne sais pas qui on aurait pris c est vrai qu on a paye une majoration de 4'5 m pour bingbang au vu de ses prestations de haut de gamme
si itay audel nico jouent autant de secondes que cette annee c est sur ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» Nantes / St Etienne pour finr cette belle saison
» L1 ... 30ème JOURNEE ... Samedi 22 MARS 2014 ... FC NANTES / MONTPELLIER SC ... Spectacle à 20H00
» 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00
» 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: