vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
cocoforever
takinos
Fred
Aiolos95
canari93
MISUCO
nicodu16
David
michel49
canari 18
chtiramisu
nantais449
titou
Cris85
pierrick
microbe
ANDRE
ANNICK
nantes73
illusion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:58

wiltord s est entrainer normalement ,par contre pour veretout je penses qu il sera absent contre le mans ,je crois que c est keita qui va le remplacer,mais victoire obligatoire de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:12

Veretout a joué avec l'équipe de France U19 mardi soir (60 mn)... Smile Cependant, il a aussi un match demain soir avec l'équipe de France . Si Veretout aurait joué demain soir, il ne pouvait pas jouer ce vendredi. Or, le sélectionneur de l'EdF a dit que le nantais ne jouerait pas demain. Donc, Chauvin le fera jouer vendredi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:22

Parfois je me demande pourquoi je vous mets des liens ??? Wink lol!
Vous savez ceux qui sont écrits en vert ... Il faut cliquer de temps en temps car dans le dernier parlant de WILTORD ... Razz Laughing Rolling Eyes lol!
Mais bien évidemment en dernier lieu ce sera coach CHAUVIN sunny qui tranchera l'affaire ... scratch Wink
Douce soirée ... Les AMIS flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:05

Bonjour !

pas beaucoup d articles à se mettre sous la dent si ce n'est cette interview de Mandrichi qui semble mal vivre sa situation au FCN.

lien

Je pense que Djordjevic va être très motivé vendredi, je le vois bien marquer 1 but ou 2 mais il à l 'air remonté.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:40

HELLO à TOUS flower

Bonjour David flower sunny en effet en lisant cet article MANDRICHI a l'air un peu amer ... Mais puisque concurrence il y a , que cela leur donne à TOUS d'en vouloir et d'être le meilleur sur le terrain, bien évidemment quand ils ont du temps de jeu ... !
Du moment que le vestiaire reste souder et dans une bonne ambiance ... !
Mais je suppose que LANDRY CHAUVIN reste vigilant et qu'il est le mieux qualifié pour savoir lequel de ses joueurs est le plus performant du moment, je reste à penser que l'hiver sera long et avec les joueurs qui seront absents aussi pour les qualifes avec leur pays... Le FC NANTES a de quoi assuré sa saison face aux grosses équipes ... ! Wink
Toujours anticiper avant le rond point Anglais est une de mes devises sur la longue route de la VIE qu'elle soit professionnelle ou privée ... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:09

Bon je vous passe quelques liens ... Vous les connaissez peut-être déjà Question Wink

Entraînement à la carte pour nos CANARIS sunny
C'est que ça ne rigole pas ... On en revient à l'actualité précedemment soulignée ... ! Rolling Eyes

C'est tellement sympathique de pouvoir les approcher et discuter un peu avec eux ... On a moins le sentiment d'un fossé cette année entre les supporters et leurs CANARIS... Ils sont plus accessibles ... Ne le pensez vous pas Question

Des nouvelles des blessés ... ! pale

Après tout "Pourquoi pas"... hormis le voyage retour, s'il ne joue pas ce matin, ces 60mns de jeu valent bien un entraînement collectif ou à la carte ... Question Coach CHAUVIN tranchera donc ou en profitera aussi pour essayer un autre joueur ... Après tout c'est un jeu collectif le foot , même si notre pt VERETOUT reste un de nos "chouchou" ... ! Wink I love you

Je vous en parlais ... C'est officiel dans la Presse ...! Wink

En attendant d'autres nouvelles ... Mais vous pouvez aussi faire votre actualité FC NANTES sunny .... Je vous souhaite une excellente journée à TOUS et TOUTES cheers sunny flower

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:01

Bonjour à tous,

Aujourd'hui retour de l'émission " Fous de foot " à 18 h 45 sur Télé Nantes ( canal 21 sur la TNT )
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:25

sans faire de jeux de mots il est gonfler mandrichi,il se plaint de ne pas etre titulaire ,premierement il a qu a maigrir ,et deuxio quant il etait titulaire ou sur le terrain il a rien demontrer si une chose qu il avait du mal a courrir .bon j esperes pour lui que il va faire des efforts pour lui et pour l equipe au bout d un moment on aura besoin de ses services une saison c est pas que 11 titulaires,c est un peu pres 25 mecs qui jouent pour le meme maillot
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:39

Oui c'est pas faux, quand il est rentré contre Guingamp, il allait aussi vite que les autres joueurs qui jouaient depuis 60 minutes. Si il se dit "sérial buteur" avec la défense Guingampaise qui était aux abois, il aurait du donc marquer et montrer ce qu il savait faire mais au contraire il était toujours trop court, trop lent et perdait souvent le ballon.
ça n a pas joué en sa faveur ! il semble un peu lourdo!

Faut lui laisser plus de chances que 30 minutes de jeu on ne peut pas vraiment le juger sur ce seul match mais ses débuts n ont pas été fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:57

Eh bien, je suis assez favorable à MANDRICHI. Le problème déjà, c'est qu'il est, un peu, piégé. Il est arrivé pour remplacer (avec DALE) DJORDJEVIC. Or finalement, ce dernier reste. Il y a donc encombrement pour le poste d'attaquant de pointe axial.
MANDRICHI, je me répète, ce n'est pas un dribbleur ou un joueur qui fait de longues courses, c'est un baroudeur autour de la surface. Son ancien entraîneur à Nîmes CAVALLI précise, aussi, qu'il cadre assez bien ses tirs. C'est un joueur qui est capable de marquer une dizaine de buts par an. Maintenant, s'il ne joue pas, évidemment que cela va lui être difficile !
Son poids ! Non, pour moi, il n'est pas loin de son poids de forme, c'est un joueur qui se place pour tirer, ce n'est pas un joueur qui court et va chercher le ballon. Il reste en pointe et peut servir, aussi, de point de fixation pour ses autres partenaires.
Le problème aussi, est que son transfert définitif a pris du temps, ce qui n'a pas été un avantage pour lui.
Ce qu'il lui manque, c'est de la confiance et l'acquérir en jouant peu, ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:15

Salut tout le monde ! Peu importe qui sera à la pointe de l'attaque nantaise tant que l'équipe gagne !!! ceci étant je me serai laisser tenter pour un 4 4 2 :

zélazny
veigneau, vivian, djilobodjy, pereira
verretout et ndogny
trebel et gakpé sur les cotés
et devant wiltord avec dale
Mais je suis sur d'une chose c'est que Chauvin est meilleur que moi au poste d'entraîneur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:53

De Michel de Cagnes ,
Chers Amis et Amie bonsoir,

J'ai lu avec attention vos avis sur le site , particulièrement en ce qui concerne Mandrichi ; il est évident que lors de ses(rares) apparitions avec l'équipe , il ne s'est pas fait "remarquer" , et pourtant tous les supporters l'attendaient comme le Messie fin aôut !!! J'ai aussi pris connaissance des déclarations du joueurs (lien que nous a transmis David) , et là je suis perplexe : il s'agit d'un article de Ouest France sous la signature d'un rédacteur qui (je le crains)n'apprécie pas particulièrement le FCNantes , les "paroles" émanant du joueur ne plaideraient pas en sa faveur si elles ont été scrupuleusement "transcrites"d'une part , et d'autre part les questions posées assez "litigieuses" car ....orientées (mais ce n'est que mon avis).Mandrichi si il a à se plaindre de ne pas être assez souvent qualifié , doit s'expliquer directement avec son coach , et non faire part de ses état d'âme par presse interposée , ceci ne peut que lui être défavorable , et ainsi faire ressurgir (comme par magie )un malaise naissant au sein de l'équipe , alors que tout le monde se félicite de la très bonne entente règnant au sein de nos canaris.Il y a une ou deux semaines un autre journal sportif (ou dit tel) a bien retranscrit des "soit-disantes" déclarations , qui on été démenties quelques jours plus tard par les intéressés....Alors !!!
Pour demain , j'espère vivement la Victoire, Le Mans n'ayant pas un palmarès très éloquent en ce début de saison (sauf leur qualification en Coupe)...
Bien amicalement à vous tous Michel
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:14

Bonsoir à tous. Le match de Nantes sera t'il l'affiche de CFOOT demain soir, vu que le match a lieu qu'à 20 h 30 et que les autres jouent à 20 h, on a une chance ! Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:16

salut
j'aime bien le discours de notre corse .
c'est un compétiteur ,il veut jouer ,s'imposer et n’être jugé que lorsque il aura quelques matchs d'affilées de joués ,c'est tout .il parle de départ si il n'a pas eu sa chance ou qu'il ne réussit pas .
super,c'est au moins largement mieux que tous nos lofteurs qu'on a payé jusqu"au dernier jour de leurs contrats sans les voir sur le terrain .la liste est longue ,pas besoin d'énumérer Wink

maintenant je comprends la réponse de notre coach faite à ANDRE ,il a l'état d'esprit qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:17

Les déclarations de Mandrichi me paraissent tout à fait logiques et sensées. Qu'il exprime ses états d'âme dans la presse, normal, on lui pose des questions, il répond. Je ne vois aucune malveillance ni d'un côté ni de l'autre. Maintenant, je suis d'accord avec ceux qui disent que pour l'instant, son statut est normal, il n'a rien prouvé, à lui de faire ses preuves, s'il se montre performant le club aura certainement besoin de lui à un moment ou l'autre. On salive tous en voyant que Djordjevic va revenir. N'ayons pas la mémoire courte. L'an dernier on lui a aussi souvent reproché de ne pas être assez décisif devant le but ! Il faut dire aussi qu'on le laissait la plupart du temps tout seul pour aller chercher les ballons et les convertir en but après, c'était difficile. A priori ce devrait être différent cette année et c'est là qu'on va voir si c'est vraiment LE buteur attendu.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:29

MANDRICHI ne figure pas dans le Groupe contre Le Mans. A mon avis, tout simplement parce qu'il préfère que le Corse joue 90 minutes en CFA et non 18 ou 19 minutes contre Le Mans, et il a raison. Surtout que nous avons pléthore de joueurs pour le poste. Le tri sera fait en fonction de la complémentaté, de la forme physique et des blessures. Il aura sa chance et j'espère qu'il montrera ce qu'il sait faire. C'est un gars sympa et volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:36

COUCOU flower

A titre d'information pour ceux qui ne l'auraient encore vu voici :

LE GROUPE CANARIS RETENU PAR LE COACH LANDRY CHAUVIN sunny

LE GROUPE SARTHOIS QUI SERA ENGAGE ...! Smile

Voili VOILOU car VERETOUT sunny est apparemment indispensable dans le plan de jeu du coach ...! Wink Very Happy

ALLEZ LES JAUNES cheers sunny et bonne fin de soirée à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:56

DJORDJEVIC sunny et MANDRICHI sunny ne sont pas à comparer et surtout pas à mettre en balance ... L'un (DJORDJEVIC) nous a sauvé bien des coups et en a pris énormément la saison passée ... Où serait-on aujourd'hui sans lui Question
MANDRICHI arrive, pas simple pour lui de descendre d'une planète où on l'adulait et de recommencer aujourd'hui dans une nouvelle équipe un nouveau club, un nouvel entraineur ... Mais je lui fais confiance car j'essaie toujours d'être juste... Rolling Eyes Pour savoir s'intégrer et faire valoir les qualités qui ont fait sa réputation auparavant .
D'autres parts, nous le savons bien les saisons passent pour les joueurs et ne se ressemblent pas forcément au niveau de leurs performances , ils n'en restent pas moins des hommes ... !
Et j'ai remarqué également qu'au FC NANTES, tous les joueurs arrivants passent au régime car on doit rentrer dans un certain critère de gabarits qu'on ne voit pas forcément dans les équipes des autres clubs ... Maintenant c'est une constatation personnelle on a le droit de ne pas être d'accord avec moi .
EH EH Quitte à porter la casaque JAUNE et VERTE autant en faire des étalons supers cracks de nos CANARIS ... Question de standing ... lol!
Et pourtant quand on regarde les vidéos historiques ... Du temps d'ARRIBAS sunny , de SUAUDEAU sunny ... On s'en fichait pas mal du look et du poids , ce qui comptait c'était de jouer collectif et de bien jouer et de gagner ... ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:12

Les statistiques de Mandrichi sont tout de même fort convenables, voire plus. Un nombre respectable de buts, en jouant dans des équipes souvent à la peine. Il ne peut pas être franchement mauvais. Le poids ? Je ne sais pas si dans ses équipes précédentes il était plus mince ? L'air nantais lui aurait donc stimulé l'appétit ? Il dit avoir faim de buts et de temps de jeu, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:35

Je viens de regrder l'émission " Fous de foot" avec comme invités 3 journalistes : Grégory Julian de France Bleue Loire Océan, David Phelippeau de 20 minutes et Anthony Blain de Sportdating.
Première surprise par rapport à l'année dernière : l'optimisme de ces 3 journalistes qui, pourtant en général, ne se privaient pas d'attaques violentes contre la FC Nantes.
Là, que des compliments et même si peu croient à une montée possible, ils sont tous conquis par le jeu de l'équipe et pensent qu'elle peut faire un bon championnat.
Dernier invité : Landry CHAUVIN. Une seule chose à dire : Chapeau, Mr Chauvin. Une franchise sur toutes les réponses aux questions que l'on n'a pas entendu ( sinon jamais ) depuis très longtemps.
Je ne dirais qu'une chose : je ne sais pas si c'est un grand entraineur mais je suis à peu près certain que c'est UN GRAND MONSIEUR.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:37

Pour info : Oui: Le match Nantes - Le Mans est prévu à 20 h 20 et non 20 h 30 pour être le match conducteur de Cfoot demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos95
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:02

Bonsoir tout le monde ,

Demain c'est Le Mans , 3 point à prendre face à une équipe du Man en difficulté en ce début de saison.

Sinon Pierrick je suis de l'avis de Titou, Kita ne virera pas Chauvin , même si nos résultats semble insuffisant, dans le jeu nos montons en puissance, Hormis le match de Sedan en coupe, la défaite à Tours me laisse un gout d'inachevé on aurait mérité prendre au moins 1 point. Maintenant n'étant pas spécialement un fan de Kita on verra bien, moi j'ai confiance en Landry Chauvin et aux joueurs présent
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:16

Oh heureuse de te retrouver cher AÏLOS sunny Bienvenue à toi de la part de SHURA flower Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:28

Bonjour à tous. Content de retrouver Tarawest, Aiolos, en attendant Takinos...
On voit depuis plusieurs matches maintenant que Chauvin a resserré son groupe. Cheyrou, Bessat, Pancrate, n'apparaissent plus guère, j'y vois le signe que Landry veut affirmer ses principes de jeu et créer une identité forte à son groupe. Les écartés ne sont pas bannis pour autant, je pense qu'il s'agit d'une question de forme physique et qu'ils reviendront quand les jeunes vont éprouver le besoin de souffler, mais l'ère du changement permanent de compo n'est plus d'actualité, je pense que c'est un bien.
J'espère que nous sommes nombreux pour les pronostics, je n'ai pas regardé la page encore.
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:45

BONJOUR A TOUS

je mets juste un petit bémol à l'excellent coaching de chauvin.

je crains que ce soir encore le meilleur gardien ne soit pas dans les buts nantais.

à tous les postes on met le joueur qui est le plus apte au moment du match.pour le poste de gardien le meilleur est ACTUELLEMENT zelazny.or ce soir ce sera encore riou!

rappelez vous david marreau sorti par suaudeau et landreau ,petit jeune, jouant à bastia et arrêtant un pénalty! david marreau n'était plus bon, landreau meilleur: c'était logique.et ce qui est pire c'est que comme personne comprend le public a tendance à chambrer riou

et ce n'est pas rendre service a riou qui peut très bien revenir à son meilleur niveau....dans qqles temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: