vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )

Aller en bas 
+18
canari93
tarawest
Badette
briere
canaris88
pierrick
Sangoku
Cris85
canari 18
voiture_balai
titou
microbe
chtiramisu
David
ANDRE
betisboy
nantes73
ANNICK
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyJeu 2 Fév - 12:09

Tes désirs sont exaucés nantes73 flower Wink Very Happy

LANDRY nous donne ses impressions après ce MERCATO ... ! Wink Very Happy

Lu dans OUEST FRANCE ... ! Wink

Mais aussi Match décalé pour FC NANTES / METZ ... !

Bonne fin de journée à TOUS flower et TOUTES flower , n'oubliez pas vos pronostiques ... On est JEUDI Arrow - 1 pour notre Amie Badette Wink Very Happy flower

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 08e6q011 flower et n'oubliez pas prenez soin de VOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyJeu 2 Fév - 12:59

merci annick,a noter que le goal du mans sera absent car il est a la can
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyJeu 2 Fév - 19:25

Le Mans sans ses can à nous d'avoir des jambes mais je ne pense pas qu'on va gagner vu que les chocs à l'extérieur se sont soldés par des échecs
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyJeu 2 Fév - 20:05

Bonjour ou Bonsoir tout le monde (et sans exception aucune). L’absence momentanée de Provider internet at home perturbe, un peu, ma facilité d’intervention.
Néanmoins, je vous reste attentif, surtout pour souhaiter un très bon anniversaire à Badette. Et un peu en avance, car demain, je ne le pourrais pas.
Et hop, un an de plus dans ton escarcelle bounce . Félicitations. J’en profite pour te remercier d’avoir pris l’heureuse initiative de nous avoir rejoints et de nous apporter, avec Dame ANNICK, tes toujours sympathiques super* commentaires.
Je te fais, si tu permets, 6 bizzzzzzzzzes (soit 2 tournées de 3 bises nantaises), en espérant que d’autres Badette franchiront, comme vous deux, le pas. Le gente féminine est fort bien représentée mais pas assez représentée, hélas.
J’espère que l’on que l’on se verra un de ces jours à La Beaujoire avec ANNICK (et sa casquette jaune) et bien d’autres zzzzzzzzzzzzzamis en Océane bas (tu ne fais pas ou plus le haut … comme DIM bounce ).

Vive Badette, Vive les Dames Brioche, Vive les crêpes à la Chandeleur, Vive les mimosas jaunes, Vive ce site Jaune et vert.
Oui en effet, nous avons l’avantage, ici, de fréquenter deux Dame Brioche sur le site : ANNICK de la Brioche Briochine (et je ne parle pas de ses crêpes) et Badette de la Brioche Vendéenne.
C’est dire, combien nous sommes gâtés bounce !
Et pis c’est tout !!!

*Quand j’écris super, je pense naturellement à : l’essence que tu verses, de temps en temps, dans le réservoir du site. Cela va de soi !
Et aussi : si parfois, je peux reproduire les dires de quelques-uns ou même de quelques-unes, n’y voyez, vraiment, que pure coïncidence. A moins, que ce ne soit mon caractère un peu taquin qui me joue des tours ! A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyJeu 2 Fév - 20:17

Moi je crois à la victoire, les joueurs savent que c'est le moment ou jamais et que cette série de 3 matchs est décisive.

Kita a l air de dire qu il a recruté pour monter cette année, Bangoura touchait un salaire à 6 chiffres au Qatar, nul doute que les dirigeants du FCN ont du lui proposer un beau salaire et par la même occasion, avec ce transfert, ont renvoyé sec Raspentino dans ses demandes.

Chauvin a plus ou moins la pression et va sans doute remonter à bloc son équipe pour lundi.
Le retour de N'goyi et l effectif actuel fait qu on a tout en main pour prétendre à une 3ème place.

Interview de Raspentino : lien

Il faut faire une croix sur ce joueur qui n a qu'une envie...partir. Il s'y croit et n'envisage qu une chose...faire une grande carrière....dans un autre club que Nantes.
Le recrutement hivernal nantais va sans doute le ramener sur Terre.... Chauvin avait sans doute cette idée derrière la tête quand il parlait de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyJeu 2 Fév - 22:43

Tout d'abord Merci Cher ANDREW flower Wink

Quelques pts liens cordiaux pour votre petite histoire du soir avant de faire de beaux rêves Wink Sleep

Pour commencer un petit film ... Interview de bienvenue au FC NANTES I love you de Damien LE TALLEC ... ! sunny

Je demanderais que l'on ne lui mette pas "d'étiquette" de "sale caractère" avant qu'il n'est foulé la pelouse de notre BEAUJOIRE ... Et vous remarquerez que c'est LANDRY sunny qui l'a appelé le 30 Janvier et qu'il a répondu présent tout de suite pour lui ... ! Pour moi un très bon point POSITIF ... De plus je vois sur ces images ... Qu'il connait et s'entend très bien avec notre ADRIEN sunny ... 2ème point POSITIF ... Et qu'il connait SYLVAIN ... ! Wink
Comme je vous le disais il y a peu ... Notre COACH, non seulement construit l'AVENIR avec des Jeunes, mais il renforce sa stratégie de jeu pour finir cette saison en BEAUTE... Si possible ... Et vous remarquerez que Monsieur KITA sunny lui en donne les moyens ... ! Wink Alors bien sûr c'est le terrain qui parlera ... Bien sûr les autres Clubs en lice ont eux aussi fait leur plan de fin de saison ... Mais moi je trouve qu'elle a de la "gueule" notre équipe CANARIS cheers sunny ... Resta plus qu'à accueillir notre autre recrue et pas des moindres non plus ... Avec Ismaël BANGOURA sunny ... Avouez que sur ce coup là ... Monsieur KITA vous a scotché ... ! Comme quoi sans voir la "VIE EN ROSE" on a le droit d'espérer ce coup-ci ... ! geek lol!
Pour le cas RASPENTINO sunny ... Je vois que notre LANDRY sunny y est pour quelque chose aussi et a réussi à le raisonner ... Wink Razz
Et allez savoir si jamais on réussissait à passer en L1 ... cheers Qu'il nous reste à la maison " le gamin " ... ! tongue bounce 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 15117637 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Bonnui13 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Ademai11
flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyJeu 2 Fév - 23:14

en 2012 faut pas que SARKOmmence mais faut pas croire HOLLANDEmains qui chantent lol!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyJeu 2 Fév - 23:41

Je viens de regarder Fous de foot du jour et je dois avouer que je n'ai pas du tout apprécié la prestation d'un invité que je ne connaissais absolument pas : Carl DELPLANQUE.
J'ai donc voulu en savoir plus sur lui parce qu'au départ, je pensais que c'était un ancien défenseur d'un club du Nord.
Donc, j'ai découvert qu'il était passé par La Jonelière, n'avait pas eu une grande carrière de footballeur et était entraineur de petits clubs.
Pourquoi n'ai-je pas aimé son intervention : parce que pendant 30 minutes, il a descendu le fonctionnement de Nantes, les joueurs recrutés , critiquant tout de manière systématique. Peut-être que sa position de recruteur pour Boulogne explique son comportement mais dans ce cas, pourquoi l'inviter dans un émission qui se veut un peu être le porte-parole du club nantais.
Dans l'esprit de l'émission , ce sera mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 0:10

salut
bon anniversaire à la miss bizz du site jocolor


et bienvenue a bob44
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 0:59

bonsoir Smile
je me rallie à Titou sunny

mais qui est badette Question

réfléchissons Idea
il y a le bas ..et la dette Idea

on a vu le bas,badette Smile
mais ne cache t il pas le haut Question
et chacun ,tel "jekyll and hide", affraid
couvant son" moi et son contraire" Arrow
peut etre le bas cache t il le haut Question

la dette,du d argent,très à la mode.. Sad
est elle ronde ou carrée? Question
dans les 2 cas,l on ne sait ou est le bas,ou le haut Crying or Very sad
bref,on ne babille pas ,on ne badine pas avec badette Wink
,sinon gare à la ba guette,ou au ba rrage affraid

mais tout de meme ..............
,"badette ne cacherait elle pas odette" Question

that s THE question Idea
bon anniversaire,Badette drunken
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 2:20

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Jx3ejn10 Chère Badette flower

Toi qui nous offre si amicalement des bizzzsssss, en ce jour si important pour toi ... Voici au nom de tous nos Amis flower

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 011

Ce n'est pas un 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 110 ni 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 211

ni 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 310 mais 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 410

voir même 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 510 allez 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 610

et un 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) E9f80610 n'en serait pas un sans ton 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Gateau10

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Annive10 Badette flower 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 16563910


22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Amitie11
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 3:12

Et 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) 2nkocb11 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Bienve11 à bob 44 flower

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 3:15

Et voici le petit lien de FOUS DE FOOT dont nous parlait notre Ami microbe flower Wink

Je suis d'accord avec lui, on critique beaucoup trop ... Suspect Pour une émission Nantaise dédiée au FC NANTES I love you ... No comment ... ! Embarassed silent

La meilleure façon que LANDRY CHAUVIN sunny et ses CANARIS sunny ont de leur répondre sera de gagner leurs matchs et de réussir ... Et je ne suis pas d'accord quand ils disent que Monsieur KITA a recruté en mettant la pression sur le coach dans un objectif remontée sinon il le démissionne ... Il faut arrêter de penser et de dire ou déformer les choses à la place des principaux intéressés ... ! Pourquoi vouloir mettre encore le feu au poudre ... Question On croirait toujours que quoi qu'ils fassent, gagner ou pas, il y a toujours à redire ... Mais il faut se réveiller les gars ... ARRIBAS, SUAUDEAU, DENOUEIX ... Eux aussi ils ont été virés en leur temps en remerciements de leurs bons et loyaux services et pourquoi ... Parce que les supporteurs râlaient ... ETC ... 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Etatam13 à la fin ... !

Quand à nos nouveaux CANARIS sunny , je trouve indescent qu'on les épingle et leur taille une veste avant qu'ils n'aient déjà foulé la pelouse ... !

Je ne sais pas ce qui nuit le plus au FC NANTES ... Tous ces radotages et ragots ... Ils étaient à RENNES et alors ... Faudrait grandir un peu ... S'ils permettent avec toute l'équipe que LANDRY CHAUVIN et son staff ( car il ne faudrait pas les oublier ses collaborateurs sunny ... Eux aussi sont importants ... ! ) S'ils permettent je disais donc que notre COACH fasse revenir notre FC NANTES à l'ELITE ... Et PERDURER ... Il est où le mal ... Question On attend toujours les Anciens tongue ...
Bien beau les belles paroles, les critiques et les blas-blas ronronnants ... On en serait où avec eux ... On attendrait encore ... Arrow Twisted Evil
Et je ne voudrais pas froisser notre Ami ANTOINE flower parce que c'est son cousin ... Mais SAVIDAN qu'a-t-il fait après NANTES ... Pour l'avoir vu à EAG ... Question
WILTORD sunny n'a peut être plus ses jambes de 20 ans, il vient peut être aussi de RENNES mais lui il donne avec son Coeur et pour l'Amour de son métier ... ! tongue
Excusez moi ... C'était mon "coup de gueule" ... ! Embarassed geek

Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 7:14

bonne anniversaire badette
et bonjours a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 7:15

Bonjour !

Annick a raison bondediou ! On s'en fiche d ou les joueurs viennent, c'est quand même un grand plus de recruter des joueurs que l'entraineur connait déjà.

Raspentino : "J'ai préféré rester encore un peu à Nantes pour finir la saison, et ainsi avoir une saison complète en Ligue 2 pour ne pas sauter les étapes. Maintenant, on verra bien pour la saison prochaine comment ça va se passer."

le "encore un peu" veut tout dire.... ça veut dire "je ne prolongerai pas et je ferai mes bagages à la fin de l'année".

Je serais Chauvin, je lui dirai de prolonger tout de suite, en cas de refus, je le mettrai avec la réserve jusqu à la fin de l'année. Il se sert du FCN comme tremplin, il ne respecte donc pas Chauvin et son travail...

BON ANNIVERSAIRE BADETTE !!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 10:15

tu veu dire Savinaud Annick? car Savidan lui aurait fait du bien a l'attaque nantaise
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2351
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 10:34

Bon anniversaire à notre seule et unique Vendéenne sunny sunny sunny
Je suis déjà impatient de voir le nom du FCN à la 4°place du championnat de L2 à mon retour. Very Happy
Pour Raspentino, pas sûr qu'on le voie beaucoup d'ici la fin de saison. Quand les deux recrues vont être opérationnelles, il risque d'en faire les frais... A moins qu'il éclate vraiment pour se faire désirer dans un "grand" club l'an prochain, ce qui serait aussi tout bon pour les Canaris !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 10:57

tu confond avec stephane plancque microbe sui est actuellement coach a l'usbco(boulogne)et qui fut un bon joueur au losc
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 11:16

Ce message pour souhaiter un joyeux anniversaire à Badette cat cat cat
Bonne journée à toi, @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 11:31

ah oui effectivement joyeux anniversaire a Badette sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 12:16

Tout d abord bon et joyeux anniversaire Badette avec beaucoup de bisous en espérant comme le dit André que d autres vs imitent toi et Annick!Maintenant David tt à fait d accord avec toi au sujet de Raspentino qu il le laisse partir mais avant qu il signe une prolongation pour que Nantes se fasse de l argent,c est la moindre des choses surtout en sachant d ou il vient:c est un branleur excusez moi:je ne remets pas en cause ses qualités footballistiques mais ce qu il a dans la tête sa façon de faire et puis il n a marqué que 4 buts alors que souvenez vous le nombre de buts qu avait marqué Djorjevic quand il est arrivé:11 buts en 5 mois donc stop à ce genre de joueurs!Il dit qu il a de l ambition mais il se plantera ou qu il aille à cause de sa mentalité!Et bien sûr une victoire et rien d autre lundi et moi j y crois!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 13:47

honteux
écoeurant et apres ils nous disent de faire des efforts en se serrant la ceinture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 13:51

angers monaco de ce soir reporté
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 15:08

I - La météo prévoyant de la neige lundi dans la région du Mans, une question se pose : Si le match est annulé, NGOYI devra-t-il purger son dernier match de suspension contre Chateauroux ou contre Le Mans à la date où il sera rapporté.
II - Au cas où la qualification de Bangoura et Le Tallec ne serait pas encore parvenue lundi,auraient-ils le droit de jouer lors du match reporté ?????
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) EmptyVen 3 Fév - 15:20

je pense qu'il purgera celui de chateauroux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES
» 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -
» L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
» FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: