Bonjour ou Bonsoir tout le monde (et sans exception aucune). L’absence momentanée de Provider internet at home perturbe, un peu, ma facilité d’intervention.
Néanmoins, je vous reste attentif, surtout pour souhaiter un très bon anniversaire à Badette. Et un peu en avance, car demain, je ne le pourrais pas.
Et hop, un an de plus dans ton escarcelle

. Félicitations. J’en profite pour te remercier d’avoir pris l’heureuse initiative de nous avoir rejoints et de nous apporter, avec Dame ANNICK, tes toujours sympathiques super* commentaires.
Je te fais, si tu permets, 6 bizzzzzzzzzes (soit 2 tournées de 3 bises nantaises), en espérant que d’autres Badette franchiront, comme vous deux, le pas. Le gente féminine est fort bien représentée mais pas assez représentée, hélas.
J’espère que l’on que l’on se verra un de ces jours à La Beaujoire avec ANNICK (et sa casquette jaune) et bien d’autres zzzzzzzzzzzzzamis en Océane bas (tu ne fais pas ou plus le haut … comme DIM

).
Vive Badette, Vive les Dames Brioche, Vive les crêpes à la Chandeleur, Vive les mimosas jaunes, Vive ce site Jaune et vert.
Oui en effet, nous avons l’avantage, ici, de fréquenter deux Dame Brioche sur le site : ANNICK de la Brioche Briochine (et je ne parle pas de ses crêpes) et Badette de la Brioche Vendéenne.
C’est dire, combien nous sommes gâtés

!
Et pis c’est tout !!!
*Quand j’écris super, je pense naturellement à : l’essence que tu verses, de temps en temps, dans le réservoir du site. Cela va de soi !
Et aussi : si parfois, je peux reproduire les dires de quelques-uns ou même de quelques-unes, n’y voyez, vraiment, que pure coïncidence. A moins, que ce ne soit mon caractère un peu taquin qui me joue des tours ! A vous de choisir !