vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexion
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partager | 

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin

MessageSujet: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 2 Fév - 12:09

Tes désirs sont exaucés nantes73 flower Wink Very Happy

LANDRY nous donne ses impressions après ce MERCATO ... ! Wink Very Happy

Lu dans OUEST FRANCE ... ! Wink

Mais aussi Match décalé pour FC NANTES / METZ ... !

Bonne fin de journée à TOUS flower et TOUTES flower , n'oubliez pas vos pronostiques ... On est JEUDI Arrow - 1 pour notre Amie Badette Wink Very Happy flower

flower et n'oubliez pas prenez soin de VOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 2 Fév - 12:59

merci annick,a noter que le goal du mans sera absent car il est a la can
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 2 Fév - 19:25

Le Mans sans ses can à nous d'avoir des jambes mais je ne pense pas qu'on va gagner vu que les chocs à l'extérieur se sont soldés par des échecs
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 2 Fév - 20:05

Bonjour ou Bonsoir tout le monde (et sans exception aucune). L’absence momentanée de Provider internet at home perturbe, un peu, ma facilité d’intervention.
Néanmoins, je vous reste attentif, surtout pour souhaiter un très bon anniversaire à Badette. Et un peu en avance, car demain, je ne le pourrais pas.
Et hop, un an de plus dans ton escarcelle bounce . Félicitations. J’en profite pour te remercier d’avoir pris l’heureuse initiative de nous avoir rejoints et de nous apporter, avec Dame ANNICK, tes toujours sympathiques super* commentaires.
Je te fais, si tu permets, 6 bizzzzzzzzzes (soit 2 tournées de 3 bises nantaises), en espérant que d’autres Badette franchiront, comme vous deux, le pas. Le gente féminine est fort bien représentée mais pas assez représentée, hélas.
J’espère que l’on que l’on se verra un de ces jours à La Beaujoire avec ANNICK (et sa casquette jaune) et bien d’autres zzzzzzzzzzzzzamis en Océane bas (tu ne fais pas ou plus le haut … comme DIM bounce ).

Vive Badette, Vive les Dames Brioche, Vive les crêpes à la Chandeleur, Vive les mimosas jaunes, Vive ce site Jaune et vert.
Oui en effet, nous avons l’avantage, ici, de fréquenter deux Dame Brioche sur le site : ANNICK de la Brioche Briochine (et je ne parle pas de ses crêpes) et Badette de la Brioche Vendéenne.
C’est dire, combien nous sommes gâtés bounce !
Et pis c’est tout !!!

*Quand j’écris super, je pense naturellement à : l’essence que tu verses, de temps en temps, dans le réservoir du site. Cela va de soi !
Et aussi : si parfois, je peux reproduire les dires de quelques-uns ou même de quelques-unes, n’y voyez, vraiment, que pure coïncidence. A moins, que ce ne soit mon caractère un peu taquin qui me joue des tours ! A vous de choisir !
David
Admin

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 2 Fév - 20:17

Moi je crois à la victoire, les joueurs savent que c'est le moment ou jamais et que cette série de 3 matchs est décisive.

Kita a l air de dire qu il a recruté pour monter cette année, Bangoura touchait un salaire à 6 chiffres au Qatar, nul doute que les dirigeants du FCN ont du lui proposer un beau salaire et par la même occasion, avec ce transfert, ont renvoyé sec Raspentino dans ses demandes.

Chauvin a plus ou moins la pression et va sans doute remonter à bloc son équipe pour lundi.
Le retour de N'goyi et l effectif actuel fait qu on a tout en main pour prétendre à une 3ème place.

Interview de Raspentino : lien

Il faut faire une croix sur ce joueur qui n a qu'une envie...partir. Il s'y croit et n'envisage qu une chose...faire une grande carrière....dans un autre club que Nantes.
Le recrutement hivernal nantais va sans doute le ramener sur Terre.... Chauvin avait sans doute cette idée derrière la tête quand il parlait de concurrence.
ANNICK
Admin

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 2 Fév - 22:43

Tout d'abord Merci Cher ANDREW flower Wink

Quelques pts liens cordiaux pour votre petite histoire du soir avant de faire de beaux rêves Wink Sleep

Pour commencer un petit film ... Interview de bienvenue au FC NANTES I love you de Damien LE TALLEC ... ! sunny

Je demanderais que l'on ne lui mette pas "d'étiquette" de "sale caractère" avant qu'il n'est foulé la pelouse de notre BEAUJOIRE ... Et vous remarquerez que c'est LANDRY sunny qui l'a appelé le 30 Janvier et qu'il a répondu présent tout de suite pour lui ... ! Pour moi un très bon point POSITIF ... De plus je vois sur ces images ... Qu'il connait et s'entend très bien avec notre ADRIEN sunny ... 2ème point POSITIF ... Et qu'il connait SYLVAIN ... ! Wink
Comme je vous le disais il y a peu ... Notre COACH, non seulement construit l'AVENIR avec des Jeunes, mais il renforce sa stratégie de jeu pour finir cette saison en BEAUTE... Si possible ... Et vous remarquerez que Monsieur KITA sunny lui en donne les moyens ... ! Wink Alors bien sûr c'est le terrain qui parlera ... Bien sûr les autres Clubs en lice ont eux aussi fait leur plan de fin de saison ... Mais moi je trouve qu'elle a de la "gueule" notre équipe CANARIS cheers sunny ... Resta plus qu'à accueillir notre autre recrue et pas des moindres non plus ... Avec Ismaël BANGOURA sunny ... Avouez que sur ce coup là ... Monsieur KITA vous a scotché ... ! Comme quoi sans voir la "VIE EN ROSE" on a le droit d'espérer ce coup-ci ... ! geek lol!
Pour le cas RASPENTINO sunny ... Je vois que notre LANDRY sunny y est pour quelque chose aussi et a réussi à le raisonner ... Wink Razz
Et allez savoir si jamais on réussissait à passer en L1 ... cheers Qu'il nous reste à la maison " le gamin " ... ! tongue bounce
flower
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 2 Fév - 23:14

en 2012 faut pas que SARKOmmence mais faut pas croire HOLLANDEmains qui chantent lol!
microbe
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Jeu 2 Fév - 23:41

Je viens de regarder Fous de foot du jour et je dois avouer que je n'ai pas du tout apprécié la prestation d'un invité que je ne connaissais absolument pas : Carl DELPLANQUE.
J'ai donc voulu en savoir plus sur lui parce qu'au départ, je pensais que c'était un ancien défenseur d'un club du Nord.
Donc, j'ai découvert qu'il était passé par La Jonelière, n'avait pas eu une grande carrière de footballeur et était entraineur de petits clubs.
Pourquoi n'ai-je pas aimé son intervention : parce que pendant 30 minutes, il a descendu le fonctionnement de Nantes, les joueurs recrutés , critiquant tout de manière systématique. Peut-être que sa position de recruteur pour Boulogne explique son comportement mais dans ce cas, pourquoi l'inviter dans un émission qui se veut un peu être le porte-parole du club nantais.
Dans l'esprit de l'émission , ce sera mon coup de gueule du jour.
titou
Admin

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Ven 3 Fév - 0:10

salut
bon anniversaire à la miss bizz du site jocolor

et bienvenue a bob44
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )   Ven 3 Fév - 0:59

bonsoir Smile
je me rallie à Titou sunny

mais qui est badette Question

réfléchissons Idea
il y a le bas ..et la dette Idea

on a vu le bas,badette Smile
mais ne cache t il pas le haut Question
et chacun ,tel "jekyll and hide", affraid
couvant son" moi et son contraire" Arrow
peut etre le bas cache t il le haut Question

la dette,du d argent,très à la mode.. Sad
est elle ronde ou carrée? Question
dans les 2 cas,l on ne sait ou est le bas,ou le haut Crying or Very sad
bref,on ne babille pas ,on ne badine pas avec badette Wink
,sinon gare à la ba guette,ou au ba rrage affraid

mais tout de meme ..............
,"badette ne cacherait elle pas odette" Question

that s THE question Idea
bon anniversaire,Badette drunken

22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant