vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp

Aller en bas 
+7
chtiramisu
titou
pierrick
betisboy
Cris85
nantes73
ANDRE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptyVen 27 Fév - 19:00

Un match à ne pas perdre, je dirais même plus, un match à gagner.

Alors, En avant toute bounce
     En Avant NANTES, pour changer de GUINGAMP.
        Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 1:33

exact,je serais en loire une fois de plus et j esperes que ce match sera le declic.par contre je vais vous prouver une fois de plus que les kita sont des pourritures.les droits tv,billetterie,produits derives,coupe de la ligue a eux 4 vont faire 32 millions d euros de recette minimum cette saison,soit le budget du club cette saison.si l annee prochaine on m annonce un budget du meme calibre je n irais plus au stade.je vous dis ca car les sponsors de ligue 1 normalement rapporte environ 20 pour cent du budget(donc 7-8 millions),donc la^prochaine saison on devrait etre a 40 millions
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 3:16

Attention, on ne connaît pas notre placement de fin d'année, donc on ne connaît pas nos droits TV.

Et CAEN qui bat MARSEILLE, autant dire qu'il faut absolument gagner et ce n'est pas fait du tout, même s'ils seront fatigués par un détour à KIEV. Un trajet GUINGAMP - KIEV - GUINGAMP - NANTES, ce n'est pas ce qu'il y a de plus reposant !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 10:04

Si on ne bat pas un Guingamp fatigué par son périple à Kiev c'est à désespérer. C'est vraiment une belle occasion à saisir, mais c'est sur le terrain que ça se décide. Bravo quand même aux Guingampais pour leur parcours en Europa et leur façon de jouer mais tant pais pour eux s'ils perdent demain. Bravo aussi aux Caennais pour leur match à Marseille et leur façon de jouer aussi ; on ne peut être qu'envieux quand on voit l'effectif dont ils disposent et la façon dont ils s'en sortent ! Allez, le déclic pour les Canaris c'est( peut-être )pour demain. Je parie sur la titularisation de Niane. Au moins essayer pour voir, même si .... on est déçus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 10:36

Moi j arrete d ecrire Cris il recommence à écrire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 10:40

Memes propos sur Guingamp Caen etc.... un plagiat je vous dis par contre en attaque bangoura suffira
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 10:41

Il faut les 3 points la maniere on l aura pas donc 3 points pour respirer un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 10:43

Question du jour quel defenseur marquera pour Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 10:59

slt, alors premièrement je ne savais pas que Beauvue avait été formé à Nantes et que pour son dernier match (cf site de Nantes) il avait marqué un but et fait deux passes décisives contre Niort en étant capitaine et qu on en l a pas gardé car techniquement c était juste et qu il état trop petit: eh oh faut arrêter les conneries!enfin bon , je n étais pas là!!
Pour demain pas le choix, une victoire et c est tt avec un but du postérieur, de l oreille, je m en fous mais un but ou plus mais trois points c est obligatoire sinon on retourne tout droit en ligue 2 c est clair et moi j arrete ! Guingamp va etre fatigué du mins logiquement donc on doit les battre!
Sinon Caen c est dingue, mené deux à zéro à Paris, ils font match nul et hier mené deux à zéro ils gagnent c est un truc de dingue: chez nous ils vont gagner tranquille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 11:04

salut
j'aime ton optimisme betisboy ,tu crois qu'on va marquer ^^
lu sur un commentaire d'un article :
<<je crois que si on gagne je vais pleurer ,je ne me rappelle meme plus ce que ca fait de gagner >>
en gros c'est mon point de vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 11:33

Savez-vous si Audel est dispo ? Je mettrais encore une petite pièce sur lui dans ce cas ( mais toute petite, j'ai dit ).
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 11:47

Audel en CFA Cris pas encore au top,c'est sur quand on a(Cantona)Big Bang devant....
Eag va faire tourner je pense mais Diallo,Marveaux,Douniama ou Salibur sont pas des breles non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 11:57

Effectivement, Audel étant en reprise passe par la CFA, normal mais espérons qu'il ne se blesse pas à nouveau. Alors je redis Niane ou Bammou ( 1 but tous les 7-8 matches, ça doit être pour demain, normalement ) ou Jordan sur péno ou n'importe qui pourvu qu'on marque... et ça va faire drôle oui, comme tu dis titou.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 15:44

oui c est sur les amis que demain si on a gagne et ils doivent le faire qu elle que soit l équipe en face car ils n ont pas le choix et en plus si c est le cas on va remonter dans les 10 donc ça cela serait bien plus conforme à notre championnat mais surtout pour le mental des joueurs, cela va nous faire drôle et moi je me saoule la gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 15:45

et je pleure et je cours nu dans mon lotissement, non pour ça je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 17:39

Il y a longtemps que je trouve BEAUVUE bon, il s'est révélé à Châteauroux, il y a 2 saisons. C'est à ce moment, que l'on aurait dû le faire revenir.
Le choix de ne pas le conserver à Nantes est le fait de GUYOT, Directeur de la Formation à l'époque. Il le dit, au moins, il est honnête.
Je ne vois toujours pas comment on va réussir à marquer un but, reste toutefois le malentendu. Alors lol

Selon moi et je peux me tromper, NIANE est encore trop tendre. Je ne dis pas qu'il ne marquera pas sur un malentendu. Encore, faut-il qu'il joue et qu'il soit titulaire, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptySam 28 Fév - 20:20

Bien vu pour Beauvue
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptyDim 1 Mar - 8:33

Evian qui gagne et qui a un match en retard, Lorient aussi.
Lens et Metz sont pratiquement éliminés. Reste une troisième place à attribuer, les prétendants sont à l'affut lol .
Espérons que Nantes gagne, sinon il fera bien partie des prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptyDim 1 Mar - 11:11

salut André !
Ah oui c est clair faut gagner et j attends ce match avec impatience car si c est le cas on remonte à la 8 ème place avec 7 points d avance sur Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptyDim 1 Mar - 11:35

salut
effectivement ,c'est le match a ne pas louper .mais même avec une victoire et 7 points d'avance ,rien ne sera joué
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptyDim 1 Mar - 13:30

BANGOURA est titulaire content . Perso, je ne suis pas contre. Ma philosophie : il faut toujours* aller au bout. Maintenant, s'il ne réussit pas, il faudra arrêter.

* touojouors, je souligne encore lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptyDim 1 Mar - 13:59

pas du tout d accord fallait arreter apres Lyon et même avt!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptyDim 1 Mar - 14:48

et même pas de malentendu pour essayer de marquer un but affraid . Cela devient inquiétant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptyDim 1 Mar - 14:59

Bonjour, que faire avec le fantomastique Bangoura, il a la tète ou Michel Der Zakarian, Gakpé nul de chez nul, pourquoi pas intégrer dès maintenant, Niane, Nkoudou, et Bammou, ras le bol d'une composition aussi nulle. Les trois points sont indispensable surtout qu'EAG a le match de Kiev dans les jambes. Premiere mi-temps lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp EmptyDim 1 Mar - 16:03

bon ab voilà c est fait et les changements apportés: Niane et Bammou , ont apportés ce qu on demandait et maintenant j espère qu ila compris que Bangoura doit rester sur le banc et qu il faut faire jouer ces deux joueurs d entrée! Cette victoire est importante et nous permet de remonter et de prendre 7 points d avance sur le premier relégable et 14 sur le 19èm et 20èm donc c est bien et pour la confiance c est super important, elle va faire du bien: une bonne seconde période malgré quelques frayeur et le rouge de Visca, cela lui pendait au nez même s il y a faute sur Veigneau avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EA GUINGAMP - FC NANTES 27ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 3 mars 2019, 15h Stade de Roudourou
» J 37 : NANTES – GUINGAMP, ce Dimanche 14 Mai à 21 H
» 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES
» L1 J10 Samedi 21 octobre 2017 - 20:00 FC Nantes / EA Guingamp
» L1 J23 Samedi 27 janvier 2018 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: