vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:32

Pa ni problem...comme on dit aux antilles
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:41

Bessat
Pauvre chou il gagne peutetre 30000 euros par mois et il veut plus,il a peutetre fait quelques bons matchs mais faut pas oublier les autres matchs ou il a été nul
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:49

Bonjour à tous , Bessat annonce son départ.

La bonne nouvelle du jour , je ne comprend pas ce qu'il le regrette.
Il nous a apporté quoi en 3 ans , rien du tout il y a qu'a voir ses stats.
C'est surement une bonne personne je n'en doute pas , mais bon quand tu vois qu'il annonce a la tribune Loire qu'il reste et qu'au final il annonce son départ 1 semaine après , ça montre son sérieux. Un bon joueurs de L2 c'est tout.


Concernant les futurs arrivé laissons arrivé et de les voir joué avant de jugé quand je lis déjà des commentaires sur Moimbé. Beauthéac qui nous échappe aussi ce n 'est pas la fin du monde.

Hansen qui part , je suis déçu mais ça montre qu'il n'essaye pas de surmonté la difficulté.

Ps : un peu moins actif mais je vous lis tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:55

Qui a tort le joueur ou le club
je n ai jamais été emballé par ses centres seulement par sa combativité
c est sur que son rendement ne vaut pas une plus value salariale
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 13:01

Bautheac c est un échec quand même
l enveloppe recrutement ressemble à une peau de chagrin qui diminue de jour en jour
le manque de résultat en est une cause les autres on ne les connait pas
par contre je ne comprend pas pourquoi kita a donné le chiffre rien de tel pour faire foirer des transferts auprès des agents qui vont tirer profit de cette somme ou les détourner du club je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 13:08

Content que dzk comprenne qu il faut des annees pour qu un joueur comme bangoura retrouve un niveau physique apres 3 ans à ne pas jouer
desolé pour ton capricorne Annick mais bangoura c est fini pour le haut niveau
j espere qu ils ne vont encore chercher un joueur comme ça il faut commencer le championnat avec des joueurs au top et non pas des bannis ou des éclopés le foot est un monde cruel surtout en mode pro
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 13:12

Tu comprends pas Pat c'est pourtant facile,Kita parle dans le vent et se croit sup aux autres,rien que son histoire qu'il pourrait enfiler un survete pour coacher situe le personnage
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 13:20

Mi j suis in babache
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 13:23

Tu es néophyte ness Razz
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:24

en ce moment le pere kita nous fait une rechute de son comportement minable,il parle beaucoup trop a mon avis,surtout que la moitie du temps c est pour nous sortir des grosses connerie,il en peu plus avec son nouveau stade,avant il faut une equipe digne de ligue1 et c est loin d etre le cas,concernant derzak il lui cherche des noises car il a bernes comme agent,entre nous qu est ce que ca peut lui fouttre a papy kita,c est a se demander si il cherche pas n importe quel pretexte pour se separer de derzak,et dernièrement il s attaque a thieriez,il s en aperçoit que maintenant que moustache marche que pour les qataries et que le reste de la ligue1 il n en a rien a cirer,papy kita prends ton fiston avec toi,et rejoins la cellule recrutement pour construire une equipe potable,car la on va droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:30

regardez la rediffusion de canari play avec pancrate,pancrate dit des choses tres interressantes concernant le mercato,il pense que nantes n arrivera pas a recruter des bons joueurs,car kita ne propose que des petits salaires.je sens que ce mercato(une fois de plus,on est habituer a nantes)va etre un gros flop
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:32

Bonjour. Loupé l'épisode du weekend mais je vois que ça tchatche dur. Voir le FCN 20°attaque du championnat, est-ce déjà arrivé ??? Mettre cela sur le compte de l'interdiction de recruter c'est un peu facile et oublier qu'il y a eu un mercato pour l'anticiper, on voit ce qui a été fait. Je ne crois pas non plus que ce pauvre Waldemar ne soit là que pour payer et que ce sont les autres qui font n'importe quoi avec ses sous. Je pense que lui et son fils influent largement sur les recrutements, ce qui ne me paraît pas anormal du tout, mais après il faut assumer. Ceci dit je suis un grand naïf et quand je lis les déclarations du Président sur le budget recrutement, la volonté de lancer un nouveau projet, j'y crois encore. Et pourtant ça ne commence pas très bien. Beauthéac, c'était clair depuis le début, que ce serait comme dab. Pas une catastrophe mais très embêtant quand même. On recrute "pour l'avenir" un joueur qualifié de bûcheron avec des stats impressionnantes, Derzak doit être aux anges. Bessat, pas une catastrophe non plus. Au fait, le Moimbé, il joue à droite ou à gauche ? Content que Dubois ait fait un bon match samedi, il aura sans doute sa chance l'an prochain de même que Rongier. J'ai lu que Kita avait déclaré avoir doublé le salaire de Veretout et l'avait prolongé. De quand cela date-t-il ? Je n'ai jamais lu l'intéressé le confirmer. On en est donc toujours aux suppositions puisque le mercato n'est pas ouvert officiellement : je n'ai lu aucune info d'un transfert définitif, pour l'instant ce ne sont que des accords verbaux me semble-t-il, et il est évident que ça va patiner encore quelques jours le temps que les agents fassent monter les enchères entre clubs intéressés par tel ou tel joueur, donc pas d'affolage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:35

l entrainement reprends le 26 juin,dans 1 mois pile.on aura perdu presque 10 joueurs d ici la.et il y aura combien de recrues pas plus de 3 tellement c est des incapables dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:56

BAUTHEAC va finalement peut être restér a Ncie du coup pas besoin de se prendre la tête!
Sinon franchement je n y crois plus a un bon mercato : c était le cas avt mais la je me dis comme vous que sans mettre ce qu' il faut dans les salaires sans mettre 200000 comme avec Klasnic Wilhmesson Boukari ou Seydou a des degrés moindre ce n est pas la peine! Les Kita ne savent y faire
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:56

je me demandes a quoi sert la cellule recrutement(ayache,blanchet,monterrubio)on ne les entends jamais,on ne les vois jamais,et l avis de derzak dans tout ca pareil c est le neant.moi je penses que ce sont les kita qui vont faire le recrutement.ils vont nous empiler des joueurs de ligue2 et de national,des Français perdus dans les 4 coins du monde,des etrangers de 3 eme categorie,et demerdes toi michel pour nous faire une equipe,apres papy va s amuser a nous virer derzak une 2 eme fois
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 15:48

Il ne m"a pas semblé que les 200.000 euros offerts à Klasnic, Boukari etc se sont révélés très productifs vu les résultats de nantes cette saison-là.
Si Bauthéac reste à Nice, celà veut dire aussi que, malgré des moyens très supérieurs, Lille ou Rennes n'ont pas fait mieux que Nantes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:25

Ah je n ai jamais dit que cela avait servi , j ai juste voulu dire qu' aujourd hui sans donner des salaires exorbitants , Kita pose doit de proposer des salaires décents pour des joueurs de ligue 1 !
Sinon je voulais rêve vie sur ce match en disant que je ne ss pas sur qu' il faille laisser partir Audel car franchement j ai trou e qu' il a fait un bon match qu' il s est procurée pas mal d occasions qu' il aurait du sur deux voir trois conclure certes mais il a encore du foot et pourrait vraiment aidé : ce ne serait pas un titulaire mais un bon remplaçant! Et y avait pénal sur Veigneau indiscutable et ca encore ca m énervé mais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:28

Je vais peut être paraître bête pour Audel mais c est mon avis: ce mec s il ne se blesse pas peut faire une très bonne saison et donc gardons-le!!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:30

nantes serait sur mandanne le guingampais(31 matchs,11 buts en championnat)en plus il est gratuit.il y a troyes qui est dessus aussi.la il faut pas hesiter vu qu en transfert il ne coute rien de lui proposer un salaire a 80.000 euros,vu ses stats il les merites.une des tres rares occasions a ne pas louper cette saison en ligue1
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 18:00

Alors la c est clair faut foncer grave 70 000 /80 000/ mois sans hésiter : un vrai plus pour l equipe ce serait la bonne pio hé grave : allée bordel faut pas le louper!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 18:57

Ill faut 2 bons attaquants car on sait que Bammou c est limite donc commençons par lui serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:09

Bonjour à tous,

je vous lis quotidiennement avec toujours autant de plaisir...mais aussi parfois de l'agacement (en toute amitié bien sûr...qu'il n'y ait pas de méprise! Very Happy )
Maintenant loinde moi l'idée de donner des leçons de "supportisme"...toutefois, je vous trouve en général bien dur avec nos joueurs et nos dirigeants...le FCN est depuis 10 ans maintenant redevenu un petit club qui ne peut pas afficher des ambitions trop fortes compte tenu des résultats sportifs, et des aléas administratifs et financiers que nous avons connus sur la période. Chacun au club a sa part de responsabilité dans les mauvais moments mais également dans les bons...KITA a le mérite pour moi d'avoir stabilisé le club tant sur le plan sportif que sur le plan financier...est-ce raisonnable comme vous le dites au dessus de donner 80 000€ à Mandanne(ce qui reprsénte une charge mensuelle pour le club de près de 130 000€)...peut être mais je n'en suis pas sûr à titre personnel, sans toutefois porter de jugement sur le joueur en lui-même, car il représenterait un renfort intéressant sur le plan sportif.
Je trouve au contraire que la politique de KITA d'avoir des salaires modérés avec des primes aux résultats me parait être raisonnable et raisonnée. MAintenant, nous ferons avec nos moyens et avec surtout ceux dont disposent réellement le club...peut être aurons nous de bonne surprises! J'ai en tout cas envie de leur faire confiance car depuis 3 ans je reprends plaisir à voir jouer cette équipe...même si ce n'est pas forcément pour son jeu mais parce que j'ai le sentiment toutefois de supporter un club organisé, structuré, cohérent qui me laisse entrevoir des jours meilleurs...


Dernière édition par cocoforever le Mar 26 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:34

une nouvelle circule qui donne Nkoudou partant .il refuserait une prolongation et n'ayant plus qu'un an ,WK le laisserait partir
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:41

Que du bon sens et de la pondération cocoforever flower cela fait plaisir à lire Wink Very Happy
Je suis si heureuse de lire vos commentaires à TOUS Wink Very Happy  flower

Il faut attendre le MERCATO pour qu'il y ait un regain d'activités ... SUPER ... cool foot foot

Un GRAND BRAVO ... Aux JARDINIERS de la BEAUJOIRE ... cool foot cheers sunny sunny sunny

C'est pas rien cela aussi dans le budget ... geek Arrow

Le SOLEIL le Mercato oh oh oh! - Page 3 46d4c-10 est de retour en BRETAGNE ... cheers content
Qué calor pour jardiner et bricoler ... flower

BON APPETIT ... Les AMIS  flower ...  salut
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:45

Qu' il se casse ce N Koudoy qui ne veut pas prolonger et qui partirait gratuit l année prochaune s il restait lui restant qu' un an: il n a rien montré et s il se monte la tête et qu' on ne me parle pas d agent car il n a qu' a changer petit coin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: