vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !

Aller en bas 
+16
Hervé
Sangoku
tarawest
canari 18
renouveau
Franck 44170
illusion
chtiramisu
pierrick
nantais449
betisboy
cocoforever
microbe
titou
ANDRE
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 21:37

il faudrait que tu lises mon lien betisboy ,notament ce que dit Dubois .
apres c'est sur que si tu veux un attaquant de profondeur ,il y a une erreur de casting ^^.
maintenant ,je vais me taire car j'en ai plus que marre de voir encore et toujours les mêmes discours ici alors que partout ailleurs il a réussit a faire changer les opinions le concernant .
a un de ses jours ,ou alors sur le chat les jours de match
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 23:29

COUCOU CHERS TOUS flower

Si je suis bien mon cher titou flower c'est de ceci dont tu nous parles :

" Pourquoi ce décalage entre le FCN et l’Islande ? « Je ne vois pas un nouveau Kolbeinn à l’Euro, explique néanmoins le défenseur nantais Léo Dubois. L’Islande joue parfaitement avec les qualités de Kolbeinn. Il a un excellent jeu de tête, est un bon pivot, mais ils ne le cherchent pas dans la profondeur. » "

Moi aussi je suis bien d'accord et je l'ai dit précédemment ... J'attends avec impatience la rencontre FRANCE / ISLANDE ... Moi je suis fière d'avoir un Viking comme lui dans nos rangs Jaune et Vert ...  cheers  bounce  foot  foot

Au travers de sa personne c'est un peu aussi notre FC NANTES qui brille , cela veut dire aussi que même si nous ne sommes pas toujours d'accord dans la façon de penser ou de percevoir les choses ... Que nos KINES , MEDECINS , PREPARATEURS PHYSIQUES ne sont pas si mauvais bien au contraire ...

Pour l'ENTRAINEUR je mets un bémol , je ne rejette pas tout en bloc , ni ne crache dans la soupe ... Si je dis MERCI à DER ZAKARIAN de notre remontée , je lui en veux de ne pas s'être remis en question parfois avec certains de nos CANARIS ...
Mais cela montrait aussi ses limites à notre coach Michel ...

Pour KOLBEINN ... Barrière de la langue , adaptation au climat , aux us et coutumes , blues du pays et des siens ... ETC ...
Pas simple d'arrivée dans un club comme le FC NANTES avec ce poids du PASSE ... ETC ...

Combien de joueurs venus d'ailleurs s'y sont trouvés confrontés , n'ont pas réussi chez nous et comme par enchantement ont percé voir rayonner ailleurs ... Je crois que je ne suis pas la seule ici à avoir soulevé le sujet ou le débat ...

Mettons nous 2 mns à la place de notre "Viking" , il parle anglais mais nos coachs non ... Ce n'est pas moi qui le dit ... Mais notre Président ( toujours via le lien de titou Wink ):

" « Le joueur vient de l’Ajax, il est international, sauf qu’aucun des trois (coachs) [Der Zakarian, Baronchelli et Amisse] ne parle Anglais. Il n’existe aucun dialogue, aucun travail individuel. "

Alors je pose la question , je veux bien qu'un joueur doive le respect à son ou ses coachs ... Que le Français soit appris dès leur arrivée aux joueurs étrangers au FC NANTES ...

Entre parenthèses :

_ Imaginez vous à leur place ...

_ Imaginez , vous arrivez en ISLANDE et on vous demande d'apprendre l'ISLANDAIS ...

_ Vous parlez ANGLAIS ... Mais pas les COACHS ... scratch  Arrow

Alors comment ce fait-il que sur 3 coachs la saison passée au FC NANTES , ayant joué en L1 pendant toute leur carrière , aucun n'ait fait l'effort d'apprendre la langue dite Internationale ...
L'ANGLAIS ...
Question Arrow

Déduction ... Malentendus , quiproquos , blas-blas ( « Il n’en faisait souvent qu’à sa tête », se souvient un proche du club. ) ... ETC ...

Il est pas mal aussi DER ZAKARIAN de parler maintenant depuis REIMS :

" « Je le trouve en jambes, plus mobile qu’à Nantes, explique Michel Der Zakarian, l’ex coach nantais, désormais aux commandes du Stade de Reims. Il est très affûté sur les images que je vois. » En décembre dernier, Der Zakarian avait soulevé un problème de surcharge pondérale pour la tête de pont du recrutement nantais. « Quand t’es rendu à avoir 5 ou 6 kilos de trop, c’est sûr que tu voles un peu moins sur le terrain, estime aujourd’hui MDZ. Kolbeinn a aussi eu un début de saison tronquée car il était blessé au pied. Tout au long de la saison, il a été gêné par des blessures. Il aura fait 5 ou 6 semaines pleines d’entraînement, c’est trop peu ».

Vous voyez si j'étais mauvaise langue , je dirais qu'il tire encore la couverture à lui ... EGO ... Avec ses histoires de kilos en trop et de blessures ... N'empêche qu'apparemment quand il l'avait sous son coaching les choses étaient toutes autres ... Et qu'il n'a rien fait pour le mettre à l'aise ni en lumière ...

Voilà je termine pour ce soir ... Demain est toujours un autre jour ...

Je reprendrais le début de l'entraînement , les présentations des nouveaux CANARIS ... ETC ...  foot

Prenez bien soin de Vous  flower Il y a des choses bien plus terribles dans le monde actuellement ...  Crying or Very sad

DOUCE NUIT  Sleep Bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 23:49

C est bon Girard il parle le norvegien son fiston le suedois et bernardet le portugais 
Grosse erreur de  Dzk d avoir mis  du muscadet dans la gourde a sig et des galettes st michel pures beurre fabriquees a st michel chef chef dans sa musette
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 23:52

Dzk parle couramment l anglais mais c est comme le francais on a du mal à le comprendre... Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 9:16

Bonjour à tous. Tres belle analyse d Annick. Ne dit on pas qu il faut souvent une premiere année d adaptation. Gageons que la deuxième saison sera la bonne alors. Après tout si on n avait jamais insisté, le grand vahid n'aurait pas fait la carrière qu il a fait a Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 9:21

Moi aussi ça me colle des frissons quand j entends les commentateurs Tv parler en bien de "l'attaquant du fc Nantes", comme ils disent. Ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ces commentaires en match international, et c'est revigorant.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 9:26

Parler le norvégien à un danois,pas sur qu'il comprenne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ...  Présentation ... ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» L1 . 1ère Journée Saison 2016/2017 . Dijon FCO - FC Nantes . Samedi 13 août 2016, 20h - Stade Gaston Gérard ....
» NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
» Dimanche 13 mars 2016 NANTES/ANGERS à 17HOO à l ouest quoi de nouveau?
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» En attendant le prochain coach, 38 éme journée : Nantes - Strasbourg à 21 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: