vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -

Aller en bas 
+15
canari93
illusion
bibou
Fred
betisboy
Sangoku
titou
fred le niçois
David
Cris85
MISUCO
Badette
ANDRE
chtiramisu
ANNICK
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMar 24 Avr - 18:46

Je déclare ouverte la 34 ème JOURNÉE de L2 ... FC NANTES / AMIENS à la BEAUJOIRE ... ! foot foot foot

Et HEUREUSE car j'y serais bounce foot foot foot ... Les billets sont dans la poche ... Wink Very Happy

En attendant nos CANARIS sunny s'entraînent à la JONELIERE ... ! foot

Nous connaissons LES ARBITRES ... ! foot

Demain ... séance délocalisée à Grandchamp-des-Fontaines (44119)... Pour ceux qui peuvent faire le déplacement ... Wink cool foot

Excellente soirée à TOUS flower et TOUTES flower sans oublier notre Badette flower seras-tu à la BEAUJOIRE vendredi soir ... Question Ce serait CHIC que l'on se rencontre flower Qui parmi vous serons présent ... Question Allez DEMAIN est toujours un autre jour ... ! sunny salut foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMar 24 Avr - 18:56

Bon match Annick et ne soit pas trop méchante avec mes voisins picards Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMar 24 Avr - 19:00

Tu aurais pu, quand même, écrire : Nantes - Amiens maintenu au 27 avril !
Enfin ! Les billets sont dans "ta poche", c'est bien le principal bounce !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 0:55

https://www.youtube.com/watch?v=NJr9oLA3mSk
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 10:08

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

HOU ... Quel coup de tabac en BRETAGNE ... Ça décoiffe vraiment ... Mais il est vrai que nous étions en Nouvelle Lune ... Dites LUNE NOIRE ... Celle du vent et des tempêtes ... Le 21 Avril ... Jour Anniversaire anniversaire de notre FC NANTES I love you ... Serait-ce un signe ... Question Arrow
D'ailleurs en parlant de lunaison ... Pour les jardiniers en herbe flower ... C'est le moment de planter tout ce qui pousse en terre ...EX: Carottes ... ETC ... Et si vous avez besoin de tailler ... C'est le moment... La sève est dans les racines ... Et pour les "bébés" ... Lune de filles ... Jusqu'au 29 AVRIL ... ! Wink Arrow
Et comme nous sommes en période de sécheresse ... On va pas se plaindre des giboulées de pluie ... Accentuées d'un beau ciel bleu et du sunny ... Eh OUI la saison est bizarre ou serait-ce MARS qui prolonge ... Enfin bref c'est comme dans le FOOT ... Les résultats sont toujours aléatoires ... ! Espérons que les cieux seront plus cléments vendredi soir ... En tous cas ... Faudra bien choisir les crampons ... Le terrain risque d'être gras ... Evitez les passes longues ... Si vous voyez ce que je veux dire ... Wink Very Happy
Ah et j'allais oublier ... Avec la LUNE ... Coupez vos cheveux si vous en avez besoin ... ! Laughing

Sinon lu dans la PRESSE ... :

PAS TRES SYMPA ... Encore ce matin ... !... Et pourtant j'y crois en lui ... foot foot Et je l'encourage foot foot sur son facebook comme beaucoup de ses amis et ses proches ... foot Quand il aura trouvé le bon rythme de croisière ... Vous verrez ... foot foot foot

Et puis d'ailleurs ... Ils me font bien rire les journalistes geek ... Car il n'y a pas que chez nous que l'on rate les penalty ... Cela arrive même au mieux payer de la PLANÈTE FOOT ... ! ... ! tongue bounce

Excellent MERCREDI sunny flower


Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 11:57

Bonjour à tous supporters des zzzaunes et verts,

J'ai fait une petite escapade dans notre capitale française en ce début de semaine et donc je lis mon "journal" canari...
Tout est bien calme... Fin de saison à savoir qui va rester ou partir...
Malheureusement est ce que Bangoura ne sera qu'un ovni ???

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-Football-Ismael-Bangoura-est-toujours-en-mode-discretion_fil-2143475_actu.Htm

Oui cris, si Matheus s'en va Sad , Mauro serait vraiment bien... J'aime bien tous ces libéros américains du sud (le grand Fabbri, el presidente Yepes et Cetto n'était pas mal non plus !!!)
Matheus est un peu brésilien dans il est dans la catégorie...

Merci à toi Annick pour les jouuuulies photos de Matheus et à André qui cherche des posters pour moi !!!
NOn Annick je ne serais pas là pour Nantes Amiens, sinon ça aurait été avoir plaisir de se voir !!! sunny

ps : quand je faisais la touriste à Parisss, sur les Champs Elysées, j'ai vu la boutique officielle du PSG, les Quataris ont mis leur nom en GROS !!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 14:00

lol! Badette flower tu as lu le même journal que moi ce matin ... Laughing Dommage que tu n'aies pas cliqué sur mon lien " PAS TRÈS SYMPA ... Encore ce matin " lol!

Dommage aussi pour le match foot ... Enfin si jamais tu changeais d'avis ... Tu me reconnaîtras ... Puisque j'ai mis ma vrai photo en profil ... Wink

Au fait il y en a beaucoup des 44 qui habitent NANTES ... Question Vous devez savoir que le ticket de bus est gratuit avec votre place pour LA BEAUJOIRE ... Arrow En finissant à 19H00 ou 18H00 pour les 35 heures ... Cela laisse une marge pour venir manger son sandwich dans les tribunes et boire un coup entre copains à la buvette ... ! foot
Pour les autres il faudra mettre de l'ESSENCE ... Et ça c'est SUPER ... ! foot

On critique beaucoup notre Président KITA ... Mais lui n'a pas encore mis son NOM en grand sur la boutique officiel du FC NANTES ... ! geek
Faut dire que l'on est pas encore en L1 ... ! Wink C'est bientôt le "Temps du MUGUET" NANTAIS ...  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - 14648710

Pour Badette ... ! flower et mon Ami ANDREW flower
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 14:30

de Michel de CAGNES,

Chers Amis et Amies Bonjour,

Très heureux de vous retrouver tous et toutes, je vous recommande de venir sur la côte d'azur ou le soleil brille (bien qu'il y a un peu trop de vent ce qui rafraîchit la température !!).

Je suis bien d'accord avec Annick et Badette concernant de l'article de ce jour d' Ouest France au sujet de Bangoura (sous la signature LF - je pense qu'il s'agit de Loïc Folliot rédacteur qui n'a jamais plaidé en faveur du FCN mais l'a plus souvent dénigré (ainsi que Mr Kita) avec une dent.... dure!!!- j'ai eu l'occasion de lui écrire à ce sujet les mois précédents- ) ,article qui n'est pas très sympathique pour un journaliste à l'égard des lecteurs supporters des Canaris.

Je comprend fort bien nos amis qui émettent leurs façons de pensée sur ce présent site , car il s'agit de points de vue débattus entre AMIS internautes , mais je n'approuve pas -mais pas du tout-que des Journalistes critiquent notre équipe , son staff , et son entraîneur , ils (les journalistes) se doivent , à mon sens , de relater les faits , mais pas de les interpréter suivant leurs états d'âmes et tenter ainsi d'influencer les lecteurs ...ou alors qu'ils écrivent dans des journaux dits "d'opinions" (il y en a assez pour la politique !!) mais pas pour une presse "grand public".... Enfin tout cela n'est que mon avis , et n'engage que moi.

A très bientôt Bien amicalement.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 14:56

hello
jolliment dit michel mais malheureusement c'est vendeur ce genre d'articles
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 15:56

Bonjour à tous ceux et celles qui sont là !
Ca ne vous surprendra pas mais je ne suis pas du tout d'accord avec Misuco tout en respectant bien sûr l'expression de son point de vue.
L'article en question ne me paraît ni agréable ni désagréable. Il s'agit d'une opinion qui sera bientôt confortée ou infirmée par la réalité et là, s'il s'est trompé on pourra dire à son auteur qu'il s'est bien planté !
Moi je fais le pari qu'il n'est pas très éloigné de la réalité et n'hésitez pas à me "taper dessus" si je me trompe, je l'accepterai sans problème et même avec plaisir car ça signifierait que notre Bangoura reste à Nantes !
Quand je lis un article ou écoute des journalistes à la télé ( je suis régulièrement l'Equipe du soir ) je vois très vite si l'auteur est pour ou contre l'équipe ou le sportif dont il parle, et ça ne me dérange nullement étant donné qu'il y a en général quelqu'un pour lui donner la réplique et opposer un point de vue contraire. Et pourtant on n'est pas dans des media d'opinion.
Misuco nous parle souvent de la presse de sa région, qui supporte avec beaucoup plus de ferveur les équipe locales. S'il aime cette presse c'est très bien, il a raison de la lire. Moi j'aime Ouest-France pour la diversité des opinions qui s'y expriment ( certains journalistes de ce quotidien, visiblement, aiment bien les Canaris ), je trouve que la confrontation des idées différentes est toujours enrichissante et je ne m'offusque pas que tout le monde n'aime pas les Canaris, ou plutôt la façon dont le club évolue.
Et de la même façon je ne m'offusque pas du tout des réactions régulières de Misuco à mon journal préféré ( avec lequel j'ai des attaches "semi-professionnelles "). Et pour terminer j'adresse à mon ami du sud un salut très amical porté par les bourrasques qui soufflent en Vendée.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 16:11

Parlons pour une fois météo...

Car Misuco et Cris en parle... et bien à Nantes, il fait un vent à décorner 3 ou 4 boeufs !!! pig mais surtout à ne pas faire sortir quelques petits canaris dehors !!!! sinon on les retrouvera dans le 06, le cher département 85 I love you , le 88, le 59, le 18, le 56, le 93, le 22, le 33....

Oui Annick... je lisais le même journal que toi mais pas au même endroit !!! désolé !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 16:54

Cela fait plusieurs fois que je remarque que nous sommes plusieurs à lire et passer les mêmes liens ... La réponse de Badette m'a interpellé ... Rolling Eyes
Aussi... Je voulais vous demander...
Si quand vous ouvrez le site VIVENANTES2 sunny vous avez la page entière du site PLEIN ECRAN et une fois connectés ...
Si vous cliquez sur... Par exemple : "L2 SAISON 2011/2012" aujourd'hui 34ème journée etc ...
Vous arrivez directement sur la page du dernier intervenant ... Si OUI ... Prenez vous le temps de lire les interventions précédentes en remontant les pts numéros de "aller à la page" ...
Ou tout simplement vous lisez les derniers posts de la page ouverte sans vous préoccuper des autres commentaires de la journée ... Avant d'intervenir vous même ... Question

Si je vous demande cela c'est pour le bon fonctionnement du SITE VIVENANTES2 ... Savoir si tout le monde reçoit la page du site de la même manière ... Et non pour autres choses ... Dans un souci de meilleure compréhension et coordination du site ... MERCI de me répondre ... ! Wink Very Happy

PS: certains peuvent, on le sait, intervenir depuis un téléphone portable ou autres, style clef G8, wifi, etc ... Pte précision de ma part ... ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 17:06

moi je lis tous les posts de mes petits camarades tite annick
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 17:12

Bonjour !

Donc pour résumer l article... Bangoura ne risque pas d être nantais la saison prochaine... pourtant c'est avec ce genre de joueurs qu on pourrait avoir plus d ambitions l année prochaine...

Nul doute que Kita l a recruté pour 6 mois afin de booster notre fin de saison, si on était resté en ligue 1, il serait resté mais une autre année en ligue 2 signifie son départ... surtout que pour Kita cela va représenter une grosse plus value !

Après il ne faut que Bangoura et son agent oublient qu on a été le "délivrer" du Qatar et qu il est resté à l infirmerie de longues semaines !

Je vais jouer l'optimiste.... les autres vont crier mais tant pis.... je crois que la montée est encore possible au vue des 5 matchs qu il nous reste et des matchs que vont avoir à faire nos "concurrents"... on peut revenir à 3 points du podium dès vendredi soir moyennant quelques conditions mais c'est faisable...

l'espoir fait vivre, mais mathématiquement c'est encore jouable et la ligue 2 réserve beaucoup de surprises depuis pas mal d'années, il vaut mieux jouer nos chances à fond afin de ne pas regretter à la fin de la saison et se dire "ah mince! si on avait su!"


Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 17:24

Salut à tous c'est un expatrié qui vous parle. Je vie à Nice depuis 10 ans, mais je reste et je resterais Nantais de coeur jusqu'à la fin de mes jours. Tout cela pour vous dire que ce weekend se dispute le semi marathon de nice (21km200) et que je vais mettre ma tenu au couleur de notre équipe fétiche mais pour rassurer tout le monde IL VA PLEUVOIR ET IL VA Y AVPOIR DU VENT!!!! Donc je compte sur vous pour m'encourager et si Michel de Cagnes ne sait pas quoi faire dimanche RDV sur la Promenade des Anglais. Mais avant tout ça il y a un match contre amiens qu'il faut gagner...on ne sait jamais il y a 15 points à prendre tout est encore possible!!! POSITIVONS
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 18:00

Bien revenons à notre FC NANTES sunny

En effet cela "décoiffe" aujourd'hui ( 110 Km /H) et je vois en lisant Cris85 flower comme notre Ami MICHEL du SUD flower qu'il n'y a pas qu'en MANCHE que le vent du SUD OUEST aujourd'hui souffle sur nos belles côtes ... Ce qui n'est pas pour me déplaire en bonne Bretonne que je suis ... Les paysages sont magnifiques quand la mer est déchaînée, mais je mets chacun en garde qu'il faut toujours rester prudent et ne pas s'approcher de trop près des côtes ... Une lame de fond est si vite arrivée ... ! affraid
Aussi comment se sera passé l'entraînement du jour de nos CANARIS sunny à Grandchamp-des-Fontaines Question comme lu dans PRESSE OCEAN de ce jour ... :
Citation :
Une fois n'est pas coutume, le FC Nantes (Ligue 2) a quitté ses installations de la Jonelière pour s'entraîner ce mercredi après-midi, à partir de 14 h, au stade de Grandchamp-des-Fontaines où les Canaris se livreront à une séance de signatures avec les enfants.

Eh bien voilà ... Cela vient de tomber sur le téléscripteur du FC NANTES Wink sunny ... EN VOILA DES ENFANTS HEUREUX QUI AURONT DU RÊVE PLEIN LES YEUX AVANT DE S'ENDORMIR CE SOIR ... ! sunny cool foot

Sinon lu sur le site OFFICIEL :

Citation :
Match de Gala des ex-Canaris à Blain (8 mai)

Les ex-Canaris rechaussent les crampons le mardi 8 mai 2012 face à une Sélection Départementale !

Les coéquipiers de Nicolas Ouedec, Patrice Loko, Olivier Monterrubio, Christophe Robert et Eddy Capron, entre autres, se réunissent dans le cadre d'un "Match de Gala des anciens Canaris du FC Nantes". Cette rencontre, organisée au profit de l'Association des Paralysés de France (APF), est programmée à Blain au Stade Jean-Leflour (14h00).

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux du FC Nantes qui retrouveront de nombreux joueurs et ex-pensionnaires du Centre Sportif de la Jonelière !

Entrée : 2 Euros / Gratuit pour les moins de 16 ans

Pour accompagner l'APF :

Consulter le site institutionnel de l'Association des Paralysés de France

A.D.

Mais aussi : Terminer sur une dynamique positive

MERCI de m'avoir répondu si vite chtiramisu flower et Toi mon CH'TI quel temps chez vous Question Sinon d'accord avec la POSITIVITÉ de David flower ... J'ajouterais "tant qu'il y a de l'ESPOIR ... Il faut y CROIRE ... ! " Wink bounce sunny foot foot foot

Et je dis "CHAMPION" cheers à fred le niçois flower , j'ai jamais fait le semi marathon mais j'encourage toujours ma belle soeur chérie flower quand elle fait le ST POL / MORLAIX ... Et chaque jour après le boulot , les weekends, elle s'entraîne par n'importe quel temps ... Je suis admirative ... sunny cool Moi avant Rolling Eyes c'était le 400 mètres ... J'adorais la sensation de vitesse et d'être légère jusqu'à m'envoler ...Egalement ... Les barres asymétriques et le HAND (gardien de but tongue Razz ) ... La marche ... Et le bowling (1/2 finale championnat de Bretagne femmes) ... J'adorais ... ! bounce Que des beaux souvenirs qui me mettent en joie ... ! Wink Very Happy
Alors fred le niçois flower tu auras toutes mes ONDES sunny et PENSÉES POSITIVES sunny DIMANCHE PROCHAIN ... Si j'ai un pt conseil, tout est dans le souffle et la cadence pour économiser les battements de ton rythme cardiaque, le ralentir un max sans souffrir et l'endurance, programmer le cerveau ordinateur central ... ! ALLEZ FRED flower sunny ON EST TOUS AVEC TOI cheers foot foot foot

A +++ Toujours très heureuse de vous lire TOUS flower et TOUTES flower

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 18:34

salut
moi aussi je ne trouve pas l'article agressif.mais je ne dis pas qu'il me fait plaisir non plus Wink
le départ de Bangoura m'énerverait au plus au point ,je me suis déjà exprimé sur ce sujet .
mais les sous entendus de son agent me font rire .pas de décote,d'accord mais par rapport a quel salaire, celui de Nantes ou du Quatar ?
et puis il en a subit une belle de décote en signant au fcn !!!
d'ailleurs on peut se demander pourquoi il a atterri ici si il était si bien coté .
encore un bon agent qui veut sa com Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 18:41

A vos ordres Madame Annick Wink le message est passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 19:01

Encore une fois d'accord avec Cris 85 concernant l'article si certains y lisent quelque chose d'Anti Fcn je pense qu'il s'agit d'une déception car ils s'attendaient à mieux de la part de ce joueur dont la blessure n'a pas arrangé les choses mais pouvait-on s'attendre à mieux avec un joueur si bon soit-il qui n'a plus de temps de jeu depuis des lustres avant de s'aventurer dans la CAN et revenir en Europe dans les frimas de l'hiver
je pense qu'il ne sera qu'opérationnel que courant mai donc pour la vraie fin de la saison
de plus sa place est sur le côté et non dans l'axe comme il a tendance à le faire et à s'empaler sur des centraux au gabarit plus avantageux
Après à savoir si il va rester ou non je n'en sais rien mais le journaliste pense que l'appel de la forêt le fera partir et je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 19:03

Moi tous les jours je fais le marathon de mon village à Valenciennes soit 42km et les 195 mètres j'en fait cadeau aux impots pour mes frais réels lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 19:58

de douai jusqu'a valenciennes il y a a peu pres 45 km,je me vois mal le faire en courant,chapeau a tous les marathoniens confirmés ou amateur,deja 10 km a pied faut avoir du courage
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 20:06

Hors Sujet :

J espère que les Lillois vont battre Paris dimanche soir ! J aimerais tellement voir le PQSG terminer 3ème et jouer les barrages pour la ligue des champions !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 20:15

Ne tkt pas David Paris va boire la tasse au stadium Nord a moins que l'arbitre s'en mele Mad
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyMer 25 Avr - 20:46

cdf feminine
allez les arrageoises meme si je sait que ca va etre tres meme trop compliqué,une belle fete du football en perspective
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - EmptyJeu 26 Avr - 13:50

sir alex
hello
c'est vraiment degueulasse de la part du president,il les a sauvé du national et les a fait monter l'année d'aprés
tite pensée aux bretons du site qu'ils n'ont plus d'eletricité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES
» J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0
» J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1
» FC NANTES - LYON 32ème journée de Ligue 1 . Vendredi 12 avril 2019, 20h45 Stade de la Beaujoire
» AMIENS - NANTES, 18 éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: