vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES

Aller en bas 
+6
orleans44
illusion
chtiramisu
ANNICK
betisboy
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:44

Illusion tu nous gav otte 😅😅😅

ANDRE, illusion et tarawest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 0:54

pour ma part, ce joueur brésilien me plait assez.à moins de 10M ce sera difficile de trouver un bon avant-centre.avec des joueurs comme Louza, Chirivella, Simon et Blas à ses côtés ça peut faire une attaque assez sympa avec beaucoup d'animation...Mais, pour l'instant, il est encore loin de la Beaujoire.

Autrement, quelqu'un peut-il me décrypter ce chef d'oeuvre d'illusion
Moutou
Juste en six
Juste en 10
Juste en arrière d aile
Cela ne convaint pas
Donc un joueur extérieur pied droit donc à gauche au milieu
Surtout pas le geste du siècle pied droit extérieur venant de la gauche

un joueur extérieur pied droit pour un pur gaucher c'est pas banal
la vidéo ci-dessous l'illustre, il n'utilise pratiquement jamais son pied droit
https://www.youtube.com/watch?v=aQxC7Ug77Lc

ANDRE et illusion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 8:42

Titou l’a bien noté, ce serait un prêt avec O.A. Si ça se réalise, on ne peut deviner, de prime abord, la suite : un échec, par ex. le joueur ne s’adapte pas ou un début de réussite la première année.

Dans ce cas, si récidive ensuite, c’est le pactole pour nous, le joueur quitte les bords de l’Erdre (après avoir profité de l’air de la Loire) pour aller directement au Real de Madrid ou à Barcelone (pas pour remplacer MESSI, il sera, déjà, depuis longtemps, parti …apparemment).
Euh … nous n’en sommes pas encore là, même pas là du tout, d’ailleurs !

Je n’ai pas de totale objection, sachant que KITA aura pris soin d’écouter GOURCUFF, avant de passer, éventuellement, à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 11:51

j'avoue que je ne partage pas l'enthousiasme quasi - général sur Lincoln.
En effet, si le but est de recruter un marqueur de buts style Moldovan, Vahid
qui marquaient un but tous les 2 matchs.
Lincoln ; 1 but tous les 9 matchs ce qui fait entre 4 et 5 buts à la fin d'un championnat de 38 matchs.
Je ne crois pas que ce soit le profil type recherché par les dirigeants nantais

illusion et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:21

Attention aussi, LINCOLN n’a que 19 ans. Il n’est pas destiné à remplacer VAHID ou MOLDOVAN, ce serait trop beau ! Déjà, il faut « qu’il franchisse » une première année d’adaptation et de prêt.
Le prêt avec O.A. doit, aussi, être confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:59

salut
on a bien vu contre Bordeaux qu il nous manquait plus qu un 9 .les ballons n 'arrivent pas (ou peu) dans la surface .Gasset a fait une prise a deux sur Simon alors qu ils jouaient en infériorité .preuve ultime que les autres joueurs offensifs ne lui faisait pas beaucoup peur .
tout ca pour dire a Microbe que moi non plus je ne sauterais pas au plafond si Lincol signe .il faudra faire plus ,même si Blas et Coco étaient sur le banc .

illusion et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:39

D'accord avec Titou et microbe....10 million pour un tel joueur même en prêt avec OA....pas justifié. Pour 10 million kita pouvait prendre grbic qui a un an en ligue 2 et qui doit maîtriser un peu le francais....

illusion et tarawest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:44

Et quand on aura fini de "se battre" sur l'affaire (ou pas) Lincoln, on nous dira que c'était une invention de journalistes mais qu'il n'a jamais été question de ce joueur pour les dirigeants nantais !!!!!!!!!!!!

ANDRE, illusion, tarawest et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 0:19

https://www.youtube.com/watch?v=Z20mnRtlnJE
sur cette vidéo, on s'aperçoit que ce n'est pas un joueur qui a les pieds carrés.Cette vidéo est du mois de janvier 2020 et c'est noté "les compétences de Lincoln sont les bienvenues au Real Madrid".
Ce joueur ne viendra sûrement jamais au FC Nantes mais je pense, contrairement à beaucoup d'entre vous, que ce serait une bonne affaire, même à 10M.
Ses dernières statistiques ne sont pas énormes, loin de là, mais, comparé à Coulibaly ou Emond, y a pas photos. Moses Simon n'avait marqué qu'un seul but avec Levante avant de venir à FCN et nous faire une super saison.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 0:34

Bonsoir, Lincoln à 10 M d'euros, si Waldemar Kita aime le poker, pourquoi-pas. Je pense comme orleans44, la venue d'Grbic semblait plus judicieuse et moins hasardeuse, mais le clan KITA met tellement de temps à conclure une affaire que beaucoup de joueurs désires n'ont jamais foules la Beaujoire, il en est de même pour la Joneliere, il y a toujours quelque chose qui coince, il y a bien longtemps de les KITA ne sont plus crédibles. Chaque mercato est approximatif, merdique et débouché sur des joueurs sans intérêts. Les KITA sont limités financièrement et de ce fait on entasse des tocards type Limbombe, Sigthorson, et j'en oublie plusieurs dizaines depuis 10 ans, idem pour les entraîneurs, Christian Gourcuff a signé pour sa fin de carriere mais il n'en a rien à battre des KITA, n'oubliez pas que Gourcuff est très très futé, il connaît trop bien le football pour se faire enfumer par des incompétents, il sait très bien que les KITA aiment être flattes et il est bien conscient de leur ego.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 10:58

Qu on prenne tout le monde après tout en prêt en achat etc....
Il nous manque un animateur au milieu capable de donner des ballons propres et de prendre ses responsabilités on n a pas un joueur capable de faire la différence balle au pied et d éliminer plusieurs joueurs et un bon finisseur de métier capable de mettre une balle dans les filets.
Des joueurs surveillés par des grands clubs ..... qui arrivent chez nous sans rien montrer à part qu ils n ont pas le niveau coups de pub des agents des clubs etc....vous y croyez
Alors qu on le fasse venir comme cela on va se focaliser sur celui ci quelques temps et on oubliera l essentiel de ce qui nous manque vraiment
Touré positif pas sûr qu on le vende rapidement pour trouver du grisbi

illusion et tarawest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 11:43

On est dans le flou ze☺

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:57

C’est flou ze, alors ! plus gav otte ?

On ne peut qu’être d’accord avec BETISBOY. Les bons ballons arrivent trop peu devant, en plus, on n’a pas un buteur sûr. Tout cela coûte de l’argent. Or, il nous manque l’argent de la non concrétisation de la vente SALA (il ne faut pas l’oublier : 8, 5 M€ et c’était plus encore, car des bonus avaient été conclus) et, pour le moment, TOURE n’est pas parti.

Je suis OK pour LINCOLN. Mais à condition que cela soit BIEN un prêt, au départ. Il n’y a de fumée sans feu à ce stade !
Qu’est-ce que l’on a perdre sur un prêt pour un joueur de 19 ans, qui peut se révéler chez nous ? Et, nous sommes bien obligés de prendre un peu de risques, mais la première année, il ne faudra pas trop compter sur lui. Déjà … qu’il arrive et ça, ce n’est qu’une éventualité.

GRBIC, je souhaite qu’il réussisse à LORIENT, mais à l’époque, c’était un peu plus de 10 M€ CASH et, nous n’avions pas, je pense, les moyens de suivre (voir ci-dessus). Pas plus qu’on les a, d’ailleurs maintenant, sauf vente de TOURE qui pourrait se faire, mais dont la valeur n’a pas augmenté ces derniers temps.

Sinon, je me satisfais de l’équipe actuelle, mais pour viser, seulement autour de la 10 éme place et ce serait bien. Beaucoup d’équipes moyennes vont se valoir, alors ce sera une belle empoignade pour le milieu du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 17:44

bonjour, pileur lann dirait bien qu'il n y a pas de problème d'argent chez les KITA, juste un choix de placement.(car très sincèrement leur capacité financière va très au delà de 400 millions d'euros)
les KIta ne seront jamais au FIBEN ( seul fichier que j'ai en fonctions, très personnellement conservé en lecture)


Dernière édition par illusion le Ven 28 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 19:03

Elle est bonne (votre réponse) !

Plusieurs choses :
Je ne connais pas la fortune de KITA, qui ne m’intéresse pas. Je m’intéresse à la fortune du FCN, qui est complétement distincte. Je parlais de la seule fortune du FCN, la seule qui m’importe.

Vous auriez intérêt à vous renseigner sur le FIBEN, car apparemment, vous n’y connaissez pas grand-chose. Naturellement, les sociétés de KITA (et KITA au titre de DIRIGEANT) sont connues au FIBEN et ont une cotation (de crédit) qui s’entretient.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 20:09

Ah bon ! Je croyais que c’était la BANQUE DE FRANCE.

Je ne vais pas discuter plus longtemps avec vous. Continuez à vous vanter, si cela vous amuse et à raconter des choses fausses, même si j’ai bien compris que vous connaissez tout.

Chacun, ici, peut « envoyer » son CV, comme vous l’avez fait et pourtant, personne ne l’a fait.

Je ne donnerai pas le mien et ce, pour deux raisons : 1) Je pense que c’est impoli de donner des informations que l’on ne vous demande pas. 2) Le CV* d’un tel ou d’un tel, n’intéresse personne sur un site de Foot.

Le CV qui a le plus d’importance pour moi est le CV de celui qui « contient » le plus de cœur.
* Par contre, dire que l’on s’occupe des Restos du Cœur, par exemple, est une information qui ne me déplait pas. Je connais, aussi, certaines professions de quelques Intervenants, livrées au hasard et cela m’a fait plaisir.

Alors, foutez-nous la paix, avec votre science.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 20:10

Si ça continue comme cela le site va vite sentir le sapin
Mettez votre égo au placard une bonne fois pour toute et je parle aux personnes concernées pour en revenir au foot bordel
Critiquez encensez Kita et Cie mais parler foot et du fcn
Mettez votre CV en retraite comme vous il ne sert à rien sur ce site

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 20:17

assez d 'accord betisboy,
j'essaierai de ne plus répondre
même si je ne ne dis strictement  jamais rien de faux


Dernière édition par illusion le Ven 28 Aoû - 22:48, édité 6 fois

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 20:19

Parle du foot illusion c est tout ce que nous voulons rien de plus

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 20:22

Je parlais du CV à la retraite du site pas de vous bien sûr difficile de mettre l intonation en post

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:10

va falloir arrêter ,je n ai pas la patience d'ANNICK .

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:30

Je crois que tu ne comprends rien au final pour revenir sans cesse à la charge BASTA et c est tout
Tu sembles dans un premier temps prendre les bonnes résolutions après tu modifies ton message pour repartir dans tes travers
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:54

Désolé André. Je vais être obligé de parler de mon CV puisqu'Illusion m'y oblige.
En effet, après une explication un peu longuette sur les procédures qualité, il déclare que j'ai tort. De quoi? je ne sais pas. Je n'ai pas compris.
Le problème, c'est qu'il va falloir qu'il m'explique ce que j'ai loupé dans mon boulot d'avant ma retraite puisque j'ai travaillé près de 30 ans dans le Service Contrôle Qualité d'un grand chantier naval nazairien
Illusion explique qu'il signait en dernier les procédures qualité, moi je les écrivais et comme dans une entreprise privée normale, personne ne resignait derrière moi.

Dans ma carrière professionnelle, j'ai côtoyé des gens très intelligents avec un niveau d'études relativement faible et d'autres très instruits mais très cons. Je pense qu'il doit en être pareil chez les hauts fonctionnaires.


tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 23:39

Le seul problème encore une fois, c'est que le premier pétrolier de 550.000 tonnes , le Batilus dont j'avais la responsabilité du contrôle n'a été construit qu'à partir de 1975 et est parti en essais mer en juin 1976 ( j'y étais)
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 23:52

ensemble vide


Dernière édition par illusion le Sam 29 Aoû - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes
» L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00
» Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
» GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: