vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !

Aller en bas 
+14
occoca
canari 18
canari93
nantes73
microbe
tarawest
Sangoku
Badette
betisboy
ANDRE
David
pierrick
chtiramisu
ANNICK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 19:07

pour patrick
un ex lensois cheers
bientot coucou
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:36

De la discussion jaillit (un peu) la lumière ! Feuilleton RASPENTINO, suite !
Bon point à David , lorsqu’il dit : KITA veut montrer aux jeunes de la Formation qu’il les tient en considération, qu’il a une politique salariale et que c’est d’abord vers eux qu’il fera des efforts.
Point moyen à ANNICK. En effet, le temps de SUAUDEAU, DENOUEIX n’est plus, à l’époque les sollicitations de jeunes joueurs étaient bien plus rares et les salaires offerts n’étaient pas au niveau actuel. Mais rien que pour sa solide participation au débat, ANNICK mérite de conserver sa casquette jaune (et je pense que tout le monde sera d’accord ?) et celle-ci nous sera fort utile pour les prochains matchs.
Je m’empresse d’ajouter que je ne suis pas plus qu’un autre distributeur de bons points. Mais, j’espère que RASPENTINO restera au club et qu’il plantera en L1, avec le FCN si possible. Car, il n’y a pas que les clubs Italiens qui seront intéressés par ce joueur fort adroit même s’il ne concrétise pas à chaque fois.
Ce que j’ai voulu dire, c’est que si dès novembre, KITA lui avait offert 20 000 € (et 3 ans de contrat), le joueur n’aurait pas eu à réfléchir autant ! Et quand bien même, il aurait gagné (provisoirement) 5 000 € de plus que VERETOUT, cela aurait été une bonne affaire pour chaque partie, FCN y compris. Sous réserve que les chiffres soient bons, bien sûr, car nous ne sommes pas « petites souris » pour tout savoir.
Par rapport au Championnat, RASPENTINO me fait un peu penser à HAMOUMA, le Caennais formé à Laval.

PS à Badette. Tu aurais dû nous inviter, on serait tous venus et tu aurais eu 67 bouteilles de Champagne de plus ou (au choix) un plein d’essence, du super bien sûr (évidemment la première option est meilleure !). Et l’année prochaine, on sera encore plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:32

bravo aux boulets de cuivre(surnom de l'equipe de zambie)qui viennent de remporter la finale de la CAN face aux ivoiriens aux tab
ils le méritent avec le drame qu'ils ont connu
petite pensée pour toi ami sangoku,ca doit pas etre la joie chez toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 3:32

Alors là Sir ANDREW flower quelle belle pirouette ... geek Laughing que ta réponse ... lol! casquette ou pas casquette ... Wink Razz
Donc j'ai cherché toute seule comme une grande, puisqu'aucun ne m'a vraiment répondu ... Il est vrai qu'en FRANCE quand il s'agit de salaire cela parait "TABOU"... Ou OBSCURE ... !
Eh bien essayons de crever l'abcès ... ! Arrow

Et pour que tout le monde en profite voici au débotté quelques liens :

Salaires en baisse en L1 comme en L2 ... !
Fort intéressant tout de même malgré les énormes marges salariales mais que voulez vous tout le monde n'est pas une STAR qui marche au SUPER avec ou sans plomb ...!

Voici d'autres petits liens glanés ça et là sur le net ... :

L'argent du FOOT Français en 10 chiffres ... !

Le BUSINESS ... EN +

LA COUPE DE FRANCE ...!

LES PRIMES ... !

LES SALAIRES DANS LE FOOTBALL ... !

RMC.FR... LES SALAIRES DU SPORT EN FRANCE ... !

SPORTUNE.FR

LES 20 CLUBS LES PLUS RICHES DU MONDE ... !

ALLEZ J'ARRÊTE CAR ON EN ATTRAPERAIT LA NAUSÉE ... DONC VOUS VOYEZ ... CONCLUSION ... RASPENTINO ou un AUTRE PETIT CANARI ... ONT ENCORE BESOIN DE GRANDIR... S'ILS VEULENT PRÉTENDRE FAIRE LEUR PLACE DANS CE MONDE DE FOOT ... PERSO MOI JE PRÉFÈRE QUE NOTRE FC NANTES NE DEVIENNE PAS UN DE CES CLUBS ... ! QU'EN PENSEZ VOUS ... Question
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 3:38

Oui de tout coeur avec mon Ami SANGOKU flower et sa petite FLORA flower ... Pas de chance pour LES ÉLÉPHANTS elephant sunny ... !
A ce sujet voici ce que j'ai lu aussi sur LA CAN ... ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 9:53

bonjour,bon moi je vais être enocre direct sur le cas Raspentino, il n est pas assez intelligent pour se poser les bonnes questions sil est assez c.n pour écouter son agent et s il n a aucun souvenir de là d ou il vient et des gens qui lui ont fait confiance qu il parte et puis c tout qu il soit une pépite ou juste le brouwni!Bref il apporte c est sûr ,il marque c est certain amis sa mentalité efface tout :eh oh il ne faut pas oublier que y en a marre de payer des joueurs trop cher,vous dites que c est le buteur que Nantes rechechait depuis lgts mais on a dit la même chose de Djorjevic quand il est arrivé et est ce que aujourd ui il fait parti des meilleurs buteurs ?Non!Un buteur qui marquera une 15aine voir 20buts par saison sera le buteur que l on recherche mais on est loin de l avoir trouvé et je suis d accord avec David sur le fait que Kita aujourd hui previligie les joueurs ofrmés au club!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 11:55

L'amour est dans le pré ? Mais ça court trop vite une chèvre....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 14:53

Bonjour les z'amis, comme dit Badette Very Happy
Je vois que la semaine passée a été animée en discussions. J'ai lu toutes vos interventions avec beaucoup d'intérêt.
Pour le cas Bangoura je ne sais quoi penser. On est dans le foot business et dans ce domaine je crois que le FCN ne fait ni mieux ni pire que la plupart des autres.
Je suis beaucoup plus ennuyé par le cas Raspentino. Je ne suis pas aussi sévère que plusieurs d'entre vous sur son compte. Lui reprocher d'avoir vendangé 2 occasions contre Châteauroux sans comparer avec le rendement de Djordjevic depuis le début de saison ne me paraît pas très équitable. Il est jeune, certainement mal conseillé, n'a pas forcément le même renvoi d'ascenseur à faire que ceux qui ont été formés à Nantes ( Carole, Nego ). On a face à face deux discours : le sien ( il a envie de rester à Nantes ) et celui du Président ( manque de respect, changements incessants de décision ) . Chacun d'entre nous fait crédit à l'un ou à l'autre en fonction de son "intime conviction", mais bien difficile de savoir qui a raison ou tort.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas le retenir et privilégier les joueurs formés au club. Former un bon attaquant est plus difficile que pour tout autre poste. Rappelez-moi les derniers en date : ça doit remonter à Ouédec, Pedros, Loko, auxquels on pourrait ajouter Pujol. Alors ne faisons pas la fine bouche. Moi je trouve qu'on tient là un très bon et ne pas faire l'effort de le retenir serait une grosse erreur. C'est sûr qu'il aurait fallu le faire plus tôt dans la saison, mais c'est trop tard pour les regrets.
Par contre je suis vraiment très agréablement surpris par Pancrate. Je ne le croyais vraiment pas capable d'arriver à ce niveau. Je crois me rappeler que là, le mérite en revient surtout à Landry Chauvin, et en plus ce n'est pas un ancien Rennais ! sunny
Pour lundi, N'Goyi a-t-il purgé tous ses matches ? Si c'est le cas la concurrence va être sévère, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 15:01

slt cris les pyramides te manque pas Wink
n goyi a purgé tous ses matchs
il y a aussi payet qui est pas mal mais il joue sur un coté
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 15:01

slt cris les pyramides te manque pas Wink
n goyi a purgé tous ses matchs
il y a aussi payet qui est pas mal mais il joue sur un coté
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 15:16

allez les chtis
mon pote patrick doit etre content
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 16:22

Salut mon ami Ch'ti. C'est surtout le soleil qui me manque. 25° à Louxor et -2 en arrivant à Nantes. Mais pour me remonter le moral il y avait les 3 buts et les 3 points du FCN.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 16:53

Merci mon Cht'i d'avoir eu une pensée pour la finale de la CAN ainsi qu'à ma chère ANNICK Wink
Très triste en effet de cette défaite en finale, Drogba qui loupe un pénalty pendant le match, Gervihno (ex Lillois) lui également loupe son pénalty lors de la séance de tirs aux but, que de malchance....
Bravo à la Zambie qui devient un beau vainqueur de la CAN qui a mérité sa victoire,
la Côte d'Ivoire la gagnera l'année prochaine cheers lol! foot elephant

Bonne fin de journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 17:14

par contre sangoku,j'ai pas aimé l'attitude de drogba lors de la séance des tab quand le jeune zambien s'appretait a tirer le dernier penalty en lui disant un truc,j'ai trouvé cela pas tres fair play de sa part

en effet joli contraste cris
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 17:28

Bonsoir,

Juste pour dire que la Zambie a gagné la CAN... c'est normal ce sont des zambiens !!!! lol!

Sangoku, comme tu dis, la Côte d'Ivoire la gagnera une prochaine fois et peut être pourquoi pas un jour la Coupe du Monde !!! Ils en ont les moyens... sunny [b]
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 18:36

Félicitations aux vainqueurs et bravo à Sangoku pour son (toujours) fair play.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:12

HELLO VIVENANTES2 foot

Heureuse de retrouver notre Ami Cris85 flower en un seul morceau après les évènements vus à la télé et d'avoir la joie de le lire ... Wink Si tu veux bien nous faire rêver un peu en nous faisant partager une ou deux photos de ton album dans la rubrique "divan" si tu le peux et nous faire un petit reportage de ton voyage ... Merci l'AMI Wink sunny L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Images34 L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Egypte20

De passage également pour mon petit lien cordial du soir : -20120213-[actualite]-1864399@2]FABRICE PANCRATE ... ! sunny cheers bounce foot
Perso j'avais été impressionnée par sa forte présence sur le terrain lors du match au ROUDOUROU ... Et ne suis absolument pas étonnée de sa montée en puissance ... Ce joueur nous est indispensable également pour son apport aux autres et sa participation dans le jeu ... ! foot foot foot

Vous pouvez lire également en bas de cet article ... : ["Des superviseurs à la Beaujoire. Samedi, plusieurs clubs de Ligue 2 (Angers, Laval et Troyes) et de Ligue 1 (Brest, Caen, Lille, Lorient, Paris SG et Saint-Etienne) étaient représentés par des observateurs. Tout comme L'Ajax d'Amsterdam et le FC Rouen (National)."] ... Rolling Eyes Arrow cyclops silent

Et pour finir cette soirée FOOT ... Un petit lien radio pour ceux d'entre vous qui n'ont pas EUROSPORT ... ! foot
A ce sujet n'oubliez pas les pronos ... ! Wink cheers Very Happy

Encore HAUT LES COEURS I love you L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Elepha11 à mon Ami SANGOKU flower

Je vous souhaite TRES CHERS (ES) VIVENANTES2 flower une excellente soirée cool et n'oubliez pas de bien prendre soin de vous ... ! Wink sunny

PS; petit coucou d'encouragement cheers sunny à notre VOITURE BALAI flower qui se fait trop rare sur les ondes depuis quelques temps ... Question Rolling Eyes Crying or Very sad foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:19

Coucou Annick Very Happy ! Je vais essayer dans les prochains jours mais je ne promets rien, je ne suis pas un as de l'informatique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:35

Mon Cht',i oui moi aussi je n'ai pas trouvé ça très fair play.

Bravo Badette pour ton petit Zeu de mots cheers , oui une victoire en coupe du monde,
cela restera compliquer mais pourquoi pas...... le Ghana avait presque un pied en demi-finale lors de la dernière coupe du monde.

Un coucou amical à Sir ANDREW Wink ANNICK et tous les autres de ce site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:53

sans se raté de gyan le ghana aurait pu et du éliminer l'uruguay...
allez monaco ce soir pour nous permettre de continuer a rever au podium pas celui de poelvoord cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 20:29

monaco bastia
voila mes gens;bon foot
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:25

Victoire Bastiaise 1/0 grâce a une tête de Diallo a la 86éme minute sur corner. Pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:32

victoire 1000 fois méritée,nantes n'a que 6 pts sur clermont et 7 sur reims sachant que bastia recoit reims la prochaine journée,on peut revenir a 4 pts si nantes s'impose bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:35

Pour sûr que ce n'est pas une bonne nouvelle et l'euphorie ou l'enthousiasme va les aider à maintenir le rythme. ils sont tombés au bon moment sur Monaco qui m'a énormément déçue et qui s'est payée le luxe d'enlever leur attaquant le plus dangereux Bruno GERMAIN, un peu avant la fin.

Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:36

Surtout que son remplaçant n'a rien fait de bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !    L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX /  Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: