vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire

Aller en bas 
+4
ANDRE
chtiramisu
betisboy
ANNICK
8 participants
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyMer 28 Oct - 11:59

Re-BONJOUR Chers TOUS flower foot

HAKIM BEN EL HADJ ARBITRE DE LA RENCONTRE FC NANTES - PARIS SG

Il sera assisté de :

Assistants : Mohamed BENKEMOUCHE et Gwenaël PASQUALOTTI
4ème Arbitre : Olivier THUAL
Assistants vidéo : Willy DELAJOD et Frank SCHNEIDER
Délégué principal : Patrick GUAGLIARDI

___________________________________________________________________________________________

Les clubs en lice ...

Vendredi 30 octobre 2020 - 21:00
O. Marseille - RC Lens

Samedi 31 octobre 2020 - 17:00
Stade Rennais - Stade Brestois

Samedi 31 octobre 2020 - 21:00
FC Nantes  foot - Paris SG

Dimanche 01 novembre 2020 - 13:00
AS Saint-Etienne - Montpellier HSC

Dimanche 01 novembre 2020 - 15:00
Angers SCO - OGC Nice

Dimanche 01 novembre 2020 - 15:00
Dijon FCO - FC Lorient

Dimanche 01 novembre 2020 - 15:00
Nîmes Olympique - FC Metz

Dimanche 01 novembre 2020 - 15:00
Stade de Reims - RC Strasbourg

Dimanche 01 novembre 2020 - 17:00
AS Monaco - Bordeaux

Dimanche 01 novembre 2020 - 21:00
LOSC - O. Lyon

__________________________________________________________________________________________

Je relais les infos de microbe  flower

FC NANTES : NOUVELLES TENSIONS ENTRE KITA ET LES SUPPORTERS

Waldemar Kita a coupé l’herbe sous le pied à l’association A la Nantaise. Il présentera, samedi 31 octobre à la Beaujoire, la statue hommage à Henri-Michel financée par le club.

Bien d'accord avec microbe  flower , je trouve incroyable de lire une chose pareille et de voir comment les journalistes présentent les faits ... Si c'est pas encore agiter la muleta ... Quand A LA NANTAISE , incroyable leurs agissements et déclarations , ils auront tout fait et essayer pour s'approprier le monopole du FC NANTES que ce soit auprès du Parlement de l'EUROPE et j'en passe , on dit qu'il faut pas parler politique dans le sport mais eux ne se gênent pas  Carton Rouge

Je relais aussi l'info de orléans44  flower

Ligue 1. Corchia positif au Covid-19, la défense du FC Nantes décimée contre le PSG  malade

Que dire chez notre concurrent : Le covid de retour au PSG ... !

J'oserais dire ... " Fallait pas les priver de FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire 260px-10 "

Passez une douce journée sunny prenez bien soin de Vous flower et de vos proches flower

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Emotic10

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyJeu 29 Oct - 21:14

BONSOIR à TOUS flower

Juste de passage pour vous dire POURSUITE DU CHAMPIONNAT, SANS PUBLIC confinement oblige ... !

Aujourd'hui à NICE , l'HORREUR nous frappe une fois de plus ... Pauvres gens  Sad , je pense à leurs familles ... Condoléances à eux et leurs proches ... !
Je suis triste et choquée ... Quelque part le confinement pour le sournois COVID peut aussi nous protéger contre la montée de cette violence barbare , cette guerre d'un nouveau genre qu'on aurait jamais imaginé chez nous en FRANCE ... !

Comme ce sont les qataries qui dirigent le psg ... Personnellement je boycotterais ce club ... !
Ceci n'engage que moi mais marre de vivre dans un monde de fous ... !

Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches , on ne sait jamais de quoi sera fait demain ... !

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyVen 30 Oct - 10:35

Christophe Galtier (Lille) rend hommage aux victimes de l'attentat de Nice Sad  Bravo Monsieur

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyVen 30 Oct - 18:22

Touré encore intelligent celui là sur la blessure de Neymar du grand n importe quoi ils vont te faire tourner en bourrique rien que ça....pittoyable

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyVen 30 Oct - 21:20

Dac avec Pat.se réjouir de la blessure de neymar c'est affligeant je crains une déculottée

ANNICK et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptySam 31 Oct - 8:13

BONJOUR à TOUS flower

Bien d'accord avec vous betisboy flower chtiramisu flower pitoyable et affligeant et quand on voit que nos principaux acteurs en défense sont absents , oui je crains fort une déculottée ... !
A moins que notre coach Christian GOURCUFF I love you mette en place une stratégie de jeu particulière avec ses autres Canaris ... ?

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Wxcvch10

Pour ma part et dans le contexte actuel de notre actualité  Sad , on a rendu un hommage National au professeur martyr , mais quand est-il de cette pauvre femme , elle aussi décapitée dans une église et des deux autres victimes à NICE ...   Arrow

J'aurais tout simplement reporté les matches de cette 9ème journée  Exclamation

Personnellement je n'ai guère le goût ni le moral à suivre un match de foot , si je viens vers vous c'est pour que notre site ne tombe pas en désuétude ... Prendre de vos nouvelles  I love you  

Je me répète , prenez bien soin de vous et de vos proches pas seulement contre la COVID  Arrow

Bonne journée à TOUS  flower

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptySam 31 Oct - 9:06

PALLOIS et GIROTTO absents, ça craint la (petite) déculottée, même si NEYMAR ne sera pas là. Reste MBAPPE, KEAN ...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptySam 31 Oct - 23:28

No comment sur ce match contre une équipe très faible on a fait pire on donne les buts un coup de pouce de l arbitre et deux buts qu on devait mettre la sanction est tombée 3 .0 à domicile et ce n est pas trop la défense qui a faillit mais un milieu et une attaque à la rue le championnat va être long même avec Gourcuff comme coach

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyDim 1 Nov - 9:25

Pas vu le match, because Rugby. Juste quelques images, notamment le très beau raté de MOSES.
Je reste, résolument, optimiste ... notamment concernant le maintien Laughing .

Bien que la période soit difficile, meilleure journée possible à tout le monde.
Bonjour à Cris et à Tarawest qu'on lit bien TROP (!) peu Crying or Very sad . C'est fort dommage Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyDim 1 Nov - 10:55

Tu n as rien perdu et moi j ai rien perdu du 15 de France car je regardais les 2
Le renouveau du coq et la chute du canari qui préfère attendre un maillot de l adversaire on touche le fond

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyDim 1 Nov - 17:43

Bonjour. De passage pour vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez aussi bien que possible.
Les temps sont difficiles mais personnellement je ne me sens pas le droit de me plaindre. Quant à la peur je me dis que mes parents, grands-parents et de nombreuses générations ont connu autant ou plus. Les guerres, épidémies, atrocités et barbaries ne sont malheureusement pas le lot de notre seule époque ni de notre pays. Faisons ce que nous pouvons pour passer ce cap.
J'ai vu le match en entier, je ne suis pas trop rugby. Je suis globalement d'accord avec betisboy mais je serais moins sévère.
Paris était diminué, Nantes aussi. Paris a été mauvais, Nantes encore plus puisque le score est là. Par contre j'ai bien aimé la première mi-temps, au moment où Paris était le plus mauvais c'est vrai.
Je suis triste pour Moses, un joueur que j'adore. Il y a certainement de l'extra sportif derrière ses mauvaises performances.
Bamba n'aurait jamais dû tirer le peno. Sa motivation (mort de son copain) était respectable mais pour moi c'était une erreur. Louza a été bon compagnon mais il ne fallait pas. Il aurait fallu un patron sur le terrain pour faire respecter la consigne. Ça confirme ce qu'on voit souvent : des Nantais trop tendres, trop gentils voire naïfs. Lorsque ce qui devrait être un jeu est un business impitoyable ça devient un handicap.
Les arbitres ont été mauvais. Franchement anti Nantes, j'aurais du mal à être aussi affirmatif, chacun sa vision de certains faits de jeu. Le Var est pour moi un bon outil mais en de mauvaises mains il devient inutile voire nuisible.
Comme betisboy je suis attristé de voir les joueurs quémander les maillots adverses après une lourde défaite. C'est pour moi un problème d'éducation et ça m'attriste tout autant de voir des parents ou des grands parents dépenser des sommes parfois importantes pour offrir un maillot de soi disant star à leurs jeunes. Le foot doit rester pour moi un plaisir passager. Quand c'est le seul rêve d' une vie ça m'inquiète.
Pour finir je suis comme André, optimiste quant au maintien. Par contre je commence à redouter le moment, proche dit-on, où Gourcuff va se lasser. C'est un type que j'adore humainement et footballistiquement et j'aurais tellement aimé qu'il soit sur un projet de plus longue durée.
Prenez soin de vous et portez vous bien.

ANNICK, ANDRE, tarawest, betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyLun 2 Nov - 0:54

Bonsoir je souhaite que vous êtes tous en bonne santé. J'ai suivi les conseils d'un administrateur du site j'ai pris quelques jours de vacances, cherchez l'erreur. j'avais envie de stopper définitivement mes posts mais André, Betisboy, Annick et pas mal d'autres sont tellement sympas que je continurais à dialoguer. Pour le match d'hier soir pas grand chose à dire hormis Simon Moses inexistant, un benjamin aurait convertit en but sur et le travail et le caviar de Kolo Muani. La défense a jouee correctement, c'est plutôt le milieu qui a déjoué, Louza en petite forme ou la grosse tête, les nantais ne se battent pas suffisamment pour gagner ce type de match. La saison va être compliquée mais heureusement qu'il y a au moins cinq équipes nettement plus faibles que nous, on remarque un FCNANTES suffisant, apathique, sans ressort, amorphe, il est grand temps que Christian Gourcuff tape sur la table et en sanctionne certains. Prenez soin de vous ainsi que de vos proches.

ANNICK, Cris85 et ANDRE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyLun 2 Nov - 8:03

Félicitations aux deux derniers relayeurs pour leur rentrée qui nous fait plaisir  cheers  cheers .
Je prends le témoin bounce .

Je pense que nous n'avons pas une si mauvaise équipe que ça, pour jouer le milieu de tableau, mais pas mieux, sans doute. Déjà, notre cagnotte points est mince.
Par rapport à l'année dernière, il y a un fait qui ne nous est pas favorable : TOURE qui était un élément moteur est devenu un élément clos (de bruyant, il est passé à muet). Cela nous coûte des points.
TOURE est un bon joueur, mais il s'est vu trop beau. Il était persuadé que des clubs étrangers allaient "vivement" s'intéresser à son cas. Il y a eu peu d'échos. Sa valeur a chuté, elle est passée de plus de 10 à "autour" de 5 !

Et maintenant, je m'applique pour donner le relais à ?
Bonne journée à chacun et chacune.

Cris85 et tarawest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyMar 3 Nov - 17:32

Bonjour à tous,

N'ayant pas vu le match contre le PSG, je n'ai donc pas grand- chose à dire donc je passe simplement vous faire un petit bonjour

ANNICK et ANDRE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyMar 3 Nov - 18:32

C'est un bon relais 😉.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyMer 4 Nov - 15:24

bonjour, je voulais donner mon analyse du match de samedi, avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais.
Je serai un peu moins critique que certains membres précédents. J'ai bien aimé la 1ère mi-temps au niveau du jeu; on pouvait revenir au vestiaire avec un ou deux buts d'avance.il y a surtout cette action de possession qui dure environ 2mn30 et qui se termine par cet énorme loupé de Simon. Certes, le PSG n'était pas au complet, mais les nantais non plus.
Dommage qu'ils ne reviennent pas avec les mêmes intentions et qu'ils prennent ce but dès la reprise. Ensuite, il y eu l'épisode des pénalties; celui pour le PSG est inexistant (sans chauvinisme) était-ce une compensation de l'action litigieuse en fin de 1ère mi-temps qui a valu à Mbappé un tour dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps?
le score de 3 à 0  est quand même très lourd.
il faudrait faire une série de matches positifs pour revenir dans la 1ère partie du classement. Je pense qu'on en a les moyens. on n'a pas l'effectif du PSG, il faut donc qu'on soit au complet le plus possible.

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire EmptyMer 4 Nov - 18:09

Je ne dis pas le contraire mais quand tu rates deux buts faciles que tu donnes au moins un but voire deux quand tu prends un but dès la reprise par manque de concentration c est comme prendre un but dès en avoir marqué un on a cette mauvaise habitude tu te tires une rafale dans le pied surtout quand tu joues une équipe pas dans son assiette.
On devait faire mieux surtout en bousculant cette équipe et ça on ne l a pas fait
On a la réplique exacte avec marseille en ce moment deux bons coaches des joueurs moyens pas d attaque et des joueurs qui n ont pas leur place ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire   FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - FC METZ 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 22 novembre 2020, 13h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - RC STRASBOURG 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 6 décembre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera
» RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 25 octobre 2020, 13h Stade Bollaert-Delelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: