vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.

Aller en bas 
+3
Cris85
betisboy
ANDRE
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyJeu 27 Mai - 18:44

Essayer de ne pas perdre à Toulouse et gagner à Nantes ... par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyJeu 27 Mai - 22:49

Une mi temps de faite...on doit tuer le match ici avec 3 ou 4 buts
Chirivella et traore hommes du match
Louza n a jamais été dedans dommage il nous manquait une touche technique pour se creer des actions plus franches
Pallois m a fait peur tout le match
L arbitre a laissé beaucoup jouer si c etait paris en face ils auraient fini à 7...lol
Bravo tout de même mais je suis déçu qu on laisse une porte ouverte aux toulousains
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyJeu 27 Mai - 23:00

Contrairement à ce que je pensais Nantes n'a pas été crispé par l'enjeu, même après l'égalisation, ce à quoi je m'attendais. Ils ont fait une très bonne première mi-temps. J'ai été également étonné par le manque d'agressivité défensive des Toulousains. Et un petit merci à Dupé, vraiment pas génial sur les deux buts !
En deuxième mi-temps Toulouse a montré de la qualité, alors attention au retour quand même.
Finalement le 18ème de L1 est nettement supérieur au 3ème de L2. Vérité d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyVen 28 Mai - 16:59

On aurait du se mettre a labri des hier soir dommage cest pas gagné davance faut serrer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptySam 29 Mai - 12:06

Tout à fait et Patrice GARANDE ne s’avoue pas vaincu. Tout est possible, mais ils ne sont pas, non plus, à l’abri d’un nouveau but de KOLO MUANI (qui m’épate) ou de l'un de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptySam 29 Mai - 12:58

Faut pas qu'il joue avec nos nerfs ou nos coeurs,faudra jouer pour marquer et non se la jouer cool en se passant le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptySam 29 Mai - 15:55

Oui c'est bien dommage que les Canaris n'aient pas tué le match mercredi. Ils ont été dominés en deuxième mi-temps mais sans être vraiment mis en difficulté. Dans le jeu ils ne sont pas mal depuis quelque temps. Le résultat de l'aller oblige les Toulousains à prendre des risques et se découvrir, dans les contres rapides les Nantais ont des arguments. Kombouare fera ce qu'il faut pour que les têtes ne gambergent pas trop et il y aura 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1531
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyDim 30 Mai - 18:56

Mu temps....0 - 0....1 seul tir au but pour Nantes et 2 pour Toulouse....64% de possession pour Toulouse...ça craint fort et je reste pessimiste....espérons que je me trompé et AK va les secouer dans le vestiaire....
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyDim 30 Mai - 20:01

Bravo à tous les joueurs et au staff. MERCI ANTOINE..................
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyDim 30 Mai - 20:08

Juste un ouf de soulagement. Cette saison restera comme l'une des pires des quinze dernières, qui n'ont pourtant pas été grandioses !
Bravo à Kombouare, un type bien, qui a bien travaillé. Les joueurs ont fait le strict minimum, rattrapé de justesse la situation catastrophique dans laquelle leurs insuffisances les avaient plongés. Ça ne mérite pas une décoration ni une prime.
Et maintenant, la suite. Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu le film !
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1531
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyDim 30 Mai - 20:22

Maintien obtenu mais pas de quoi fanfaronner...une seule félicitation à l'adresse de AK. Le seul qui mérite des éloges...le reste si ils ont un cerveau...ils n'ont qu'à réfléchir à cette saison pourrie et ne méritent aucune prime de maintien...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyDim 30 Mai - 20:23

Oui un grand ouf un match à notre image de la saison
Un président qui quitte la tribune ....ça s appelle du soutien....envers son équipe quelle psychologue ce mec
Comment coco peut gâcher notre dernière action qui nous assure le maintien enfin bref...
Des faits de jeu pour nous la main le carton rouge....bien l arbitre heureusement c était pas turpitude...
Bravo Antoine et remet de l ordre dans cette maison jaune si en t en laisse les clés son émotion était belle
Merci à vous tous les copains du site ça fait du bien d échanger
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyDim 30 Mai - 20:44

Nantes restera en Ligue 1.
Sur le match ????? d'aujourd'hui, ils ne le méritent pas.
Je crois que c'est la première fois que je vois une équipe dont le destin peut basculer en 90 minutes ne pas jouer, ne pas se battre, se croire déjà en vacances.
Je suis furieux et sincèrement si Toulouse avait réussi à marquer, j'aurais applaudi
Maintenant, beaucoup de joueurs vont partir. Bayat va en ramener des encore plus médiocres et au mercato d'hiver, Kombouaré sera remplacé par un portugais qui ne pourra pas empêcher une nouvelle descente
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyDim 30 Mai - 21:13

Le FCNANTES n'a pas été bon mais Toulouse non plus. Pas de regret d'avoir vendu Maxime Dupe a Toulouse, il a plombé Toulouse au match aller. Difficile quand même d'attendre et d'applaudir un second but de Toulouse. Lorsque l'on sort ce genre d'aberration il est difficile de se dire supporter du FCNANTES. Moi je savoure le maintien du FCNANTES, peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyDim 30 Mai - 23:08

Désolé si mes écrits ont dépassé ma pensée. Je suis évidemment heureux que les Canaris aient réussi à se maintenir mais ce que je leur reprochais, ce n'est pas d'avoir été mauvais, celà arrive à toutes les équipes. Ce qui m'a énervé, c'est cettte impression de joueurs qui donnent le sentiment de ne pas se battre alors qu'ils jouent l'avenir du club et donc des salariés et qu'une prime de 80.000 euros les attend à la fin de la partie
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyDim 30 Mai - 23:44

Je comprend mieux car je ne vous cache pas qu'après le but de Toulouse a la 62 em j'étais très mécontent de jouer encore 30 mins avec le feu. Effectivement on voyait une équipe qui sur une action pouvait se retrouver en ligue 2, et certains joueurs donnaient l'impression de ne pas se battre ni de se rendent compte de l'importance de ce dernier match. Cher Microbe je te prie de bien vouloir m'excuser car mes écrits ont aussi dépasses ma pensee.Bonne nuit à l'ensemble des intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyLun 31 Mai - 8:52

Je souhaite un très bon anniversaire à Tarawest.
Que cette saison fut dure. Pour ce dernier match, tous les joueurs ont été inférieurs (sauf PALLOIS) à ce qu’ils avaient montré, il y a 3 jours. Strasbourg aurait pu sortir vainqueur de ce duel à 2 épisodes.
Pour moi, il n’y avait pas de raison de siffler penalty (TRAORE). Je ne suis pas d’accord, les joueurs se battent, mais en face, il y a un adversaire.
Heureusement, que  dans une équipe moyenne, Il y a des joueurs un peu meilleurs, j’en citerai un : BLAS, qui nous a apporté quelques points précieux au cours de cette saison pénible.
L’avenir, je préfère ne pas en parler. Ah si ! KOMBOUARE reste, mais avec quels joueurs ?
Merci à tous les intervenants de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyLun 31 Mai - 10:44

L anniversaire de Tarawest plus match contre Strasbourg je crois qu André a fêté le maintien un peu trop...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyMar 1 Juin - 23:04

Premier départ, Louza pour Watford.
Je suis désolé et encore plus de voir ce bordel sans nom. Ce qui me désole encore plus c'est que je ne vois pas comment ça va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyMer 2 Juin - 12:25

Je pense que celà va se poursuivre avec le départ de nombreux autres joueurs avec une priorité pour Pallois dont Presse Océan sur un article d'une page expliquant en partie le problème des Canaris qui, dès le stage de pré-saison ne parvenaient pas à s'entendre, explique que Pallois est à l'origine de nombreux accrochages ce qui ne veut pas dire qu'il avait forcément tort. Peut-être vu son expérience essayait-il de dégonfler la tête de certains joueurs. Je n'ai pas la réponse!!!!!!!!!!!
Donc, qui suivra. Probablement Lafont et Kolo Muani.
Bayat étant tout-puissant pour le recrutement, j'ai cherché parmi les joueurs qu'il a fait venir ceux qui ont apporté quelque chose en plus et je n'ai touvé que Nicolas Gilet
Un gros problème de Kita c'est qu'il a toujours souhaité s'entourer de gens qui lui ressemblent , donc malhonnêtes et incompétents ( Christian Larièpe, Gilles Favard, Pascal Praud, Mogi Bayat, Franck Kita )
Si un jour , il acceptait de descendre de son pédestal et s'entourait de personnes compétentes, le FC Nanres ne pourrait que mieux se porter
Vendre???? A qui? Comme l'a dit Bayat, les acheteurs potentiels derrière Landreau n'ont même pas la capacité financière d'acheter 10% du FC Nantes et pour une fois, j'aurais tendance à le croire .

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyMer 2 Juin - 14:41

Guillaume pas Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyMer 2 Juin - 14:52

Je suis d'accord avec tout ça. Concernant Pallois le problème est qu'il n'a pas fait sa meilleure saison. Il n'était pas forcément qualifié pour donner des leçons étant donné ses performances. Il a été bon dans les matchs contre les équipes de bas de tableau affrontées lors des derniers matchs mais quand le niveau était plus relevé on a vu toutes ses limites. Pour moi c'est bien qu'il parte.
Concernant la vente c'est sûr que Landreau et celui qui est derrière le projet avec lui et dont j'ai oublié le nom, n'ont pas l'argent. Ils devront s'appuyer sur un investisseur. Même si c'est un milieu que je n'aime guère, je pense qu'il en existe pour penser que l'investissement sera plus rentable si ça marche au niveau sportif et que quand on n'y connaît rien ce n'est pas un drame de le reconnaître et que c'est mieux d'avoir la modestie de s'appuyer sur les gens qui ont la compétence. Monsieur Jepaiedoncjefaiskejveux n'a pas eu l'intelligence de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyMer 2 Juin - 20:31

Bayat semble encore à la manœuvre pour le mercato en effet il est l agent de louza il semblerait nous refiler le belge de Toulouse qui n est pas bon et un attaquant de sociaux waouhhh bien sûr ce ne sont que des informations de mercato ou de merdato selon...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyJeu 3 Juin - 8:41

Cette fois-ci, je pense être dans les temps.
Je souhaite un très bon anniversaire à Tarawest. De belles promenades dans la Brocéliande avec si possible (pas sûr aujourd'hui !) du soleil accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. EmptyJeu 3 Juin - 12:07

Je ne connaissais pas du tout les 2 joueurs cités. J'ai donc cherché quelques renseignements
Le premier : Sébastien Dewaest. S'il a été mauvais avec Toulouse contre Nantes, il semble avoir fait une carrière honorable
Le second Chris Bedia n'a jamais réussi à s'imposer dans aucun des clubs ou il a joué, Charleroi, Waregem, Tours, Troyes. Un peu plus performant à Sochaux qui semble-t-il n'a malgré tout pas l'intention de le garder
La question qui va rapidement se poser sera la suivante: Quel entraineur acceptera de remplacer Kombouaré quand il va claquer la porte lorsque Lafont, Pallois, Louza, Blas, Kolo Muani et peut-être d'autres seront partis et qu'il verra que les joueurs de remplacement qu'on lui propose ont un niveau National
Le FC Nantes se prépare encore de grands jours !!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'en règle générale, les joueurs cités ne viennent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir 37 éme : ANGERS - NANTES à 21 H OO (MAX 5 pour les maxistes).
» Dimanche 20 décembre à 15h00 FCN/SCO: Contre le SCO il faudrait SCORER pour gagner
» L1 J31 Dimanche 07 avril 2019 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes Stadium de Toulouse
» Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.
» COUPE DE LA LIGUE ... ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: