vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.

Aller en bas 
+3
Cris85
betisboy
ANDRE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 12:48

Evidemment, si on vend LOUZA LAFONT BLAS KOLO MUANI, autant se retirer et céder notre place à Toulouse.
Je ne pense pas que l'on arrivera à cette extrémité.
Je pense qu'une vente du club est possible dans un délai imprévisible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 15:22

Comme ce sont ceux de Bayat ça pourrait bien se faire rapidement quand même ! Si c'est le cas je suis curieux de connaître la réaction de Kombouare, va-t-il faire profil bas ou non...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:21

Tous les recrutements ne sont pas "made in Bayat" et  ... heureusement.
Je ne pense que les quatre cités viennent directement (peut-être a-t-il agi, à un moment donné ?) de lui, si vraiment c'était le cas, il ne serait pas aussi mauvais que ça. Par contre, pour leur sortie, il peut prendre des initiatives, ce qu'il a fait pour LOUZA.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:17

Si ils sont belges ou ont joué en Belgique la main de bayat n est pas loin quand elle n est pas sur la tête du joueur pour donner sa bénédiction....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:19

Joyeux anniversaire à mon Ami Tarawest...
Petite pensée pour toi de la côte de granit rose où je me déconfine avec Mme.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:06

Demain, le groupe de Philippe Plantive et Michael Landreau, candidats au rachat du FC Nantes, tiendront une conférence de presse pour expliquer qu'ils procèdent à une levée de fonds pour obtenit une minorité de blocage de 33%.
Mise minimum 100.000 euros
Ce qui veut dire 2 choses pour moi:
La première, c'est qu'ils n'ont pas d'argent
La seconde, c'est que ce projet est complètement utopique. En effet, il faudrait trouver 264 investisseurs susceptibles d'injecter 100.000 euros
A mon avis, aussi facile à trouver que le résultat de l'Euromillion de demain soir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:29

PS - J'ai estimé un prix de vente à 80 millions d'euros.
Même en divisant par 2, il faudrait encore 132 industriels prêts à perdre 100.000 euros
Dans le contexte économique actuel, je ne vois pas comment Ils pourraient réussir
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:04

Très compliqué en effet. Et pourtant je suis curieux de voir quel effet ça peut avoir sur des décideurs de la région. Tout ce qui peut nous faire sortir du marasme Kita m'intéresse. Bordeaux a deux ou trois projets en concurrence. Nantes n'est pas moins attractif il me semble. Ce qui m'inquiète c'est que Kita va probablement faire de la résistance, persuadé qu'il est d'être dans le vrai. Landreau a plein de défauts mais j'aimerais bien qu'il ait la possibilité de montrer ce dont il est capable, puisque Kita on sait !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:18

Bonsoir, un grand merci à mes amis André et Betisboy.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:43

Bonsoir, la situation du FCNANTES est compliquée mais croyez-moi je n'en menais pas large dimanche dernier entre 19h20 et 19h55, nous étions mène 1 à 0 à la Beaujoire et on filait vers la ligue 2, d'ailleurs je ne pense pas que si Toulouse en avait mis un second le FCNANTES était incapable d'égaliser. Le couperet est passé tout prêt, raison de plus pour ne pas revivre une situation similaire l'an prochain. Je pense que le départ de Lafond est acte, peut-être 3 à 5 M en plus avec Louza cela ferait 15, il Reste aussi la décision du TAS concernant Emmiliano Sala. Je crains une offre importante sur Ludovic Blas, sinon il restera. Peut-être que Kombouare repoussera le départ de Kuolo-Muani par une prolongation, une année supplémentaire qui permettrait à Randal de progresse encore, et avec un prolongement son prix serait beaucoup plus élevé. Départ probable de Toure, Pallois, il faut trouver des solutions pour se séparer de Coulibaly, Edmond, Limbombe. Par contre le projet de Landreau est totalement bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:31

Bonjour et bon anniversaire tarawest, avec retard, désolé.
Moi je ne peux pas dire que le projet de Landreau est bidon puisque je ne le connais pas bien. On nous avait assassinés, ceux qui critiquaient Domenech avant qu'il ait commencé, ne pas faire de même avec ce projet ! Et puis j'espère qu'il y en aura d'autres car je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui souhaite la continuation du machin actuel, enfin, peut-être que si, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:49

Moi aussi j'aimerais que le club soit repris et que Kita et sa bande s'eloigne...mais en toute honnêteté..vous seriez industriel ou auriez la surface financière pour racheter le club. Vous le feriez ? Quel est l'intérêt ? Un club de foot perd de l'argent apart quelques clubs et encore....après reste le prestige...la hora...!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:57

Conférence de presse du "collectif Nantais"...pas grand chose de nouveau ou a espérer...le problème c'est Kita. A priori il est pas vendeur donc la messe est dite.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:49

Kita restera kita et fera du kita toute sa présidence il se sent fort maintenant avec ce maintien qui s est joué sur une main non sifflée. En plus bayat commence à la ramener lui qu on entendait pas étrange non? Autant le fait du cercueil était pas très fin mais l attitude de bayat qui va le déterrer l air de dire fermez la en se maintient c est encore plus grotesque qu à t il fait celui là à part nous vendre un troupeau de chèvres depuis qu il est l Ami intime du clan kita. Le projet de Landreau ça part d un bon sens il faut que ça change car ça ne pas plus durer ça manque de soutiens économiques mais pour moi l idée est bonne. Si kita se maintient sur son trône et que bayat tire les ficelles vers son porte monnaie ça va clasher sec car de partout on va perdre nos peu de joueurs valables et recruter peut être encore plus minable et que va faire Antoine ....That is the question....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:51

C'est vrai. Personne ne peut l'obliger à vendre. Je crois moi aussi qu'on ne gagne pas d'argent avec un club de foot, sauf ceux du top niveau. L'intérêt peut se situer au niveau de la renommée, du prestige, des contacts, retombées indirectes pas négligeable dans la société du paraître et du buzz. Je ne crois pas que Kita ait gagné beaucoup d'argent, de la notoriété ou de la sympathie non plus. Qu'il s'accroche ainsi est un grand mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:55

Tout à fait d'accord aussi avec betisboy qui a posté en même temps que moi. J'ai lu la conférence de presse d'aujourd'hui. Ça me plaît bien. Content d'avoir lu que Coco et Raynald soutiennent. Mais évidemment ça reste virtuel tant que.........
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 8:58

5 pages sur le FC Nantes et Kita sur le journal régional Presse Océan. Et à la lecture de ces 5 pages, on arrive à la conclusion suivante : Kita n'a absolument pas l'idée de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:34

Kita qui déclare que c est la faute du qsg et des supporters que les titres nous manquent...on aura tout entendu je crois qu il a pris un billet pour mars avec Thomas Pesquet...il oublie la cdf et la cdl où on est tombé contre de petites équipes. Il faut de tout pour faire un monde on est servi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:37

Il faudrait un monde parallèle où dans ce monde on serait descendu pour voir ses déclarations sur qui il aurait mis les torts....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:19

Quand on lit les déclarations de Kita et que l'on voit ses décisions....je me dis "il boit ce mec" c'est pas possible autrement..!!!

tarawest et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:38

Kita qui déclare ne pas être emballé par Kolo en disant qu un bon avant centre doit marquer au moins 15 buts c est vrai qu il avait choisit sig pour cela...
Je crois que le club va être placé sous tutelle pour sénilité du président ça ne fait plus rire maintenant mais il y a un problème.....

tarawest et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:01

Et tous les soi disant buteur qu'il a recruter avec Bayat et qui ont marqués tant de but...sig Edmond Coulibaly et un certain croate ou serbe....mdrrr il faut qu'il lance dans les spectacles comiques 😂😂

tarawest et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 0:07

Bonsoir, alors que le FCNANTES c'est maintenu in-extremis et vraiment sans panache contre Toulouse, le fameux Waldemar Kita rabaisse Randal Kolo Muani, qui a sûrement sauvé le FCNANTES cette saison. Pour moi il est complément sénile, il aurait mieux fait de renouveler le bail de Kolo Muani, hélas je pense qu'il est méchant, véreux et trop C.. Qui peut respecter ce fameux Kita, personne. Ses propos sont scandaleux et Michel Der Zakarian n'a pas eu tord de lui souhaiter la ligue 2. Moi je suis écœuré et dommage que le projet en cours ne tient pas la route. J'ai bien peur qu'Antoine Kombouare quitte rapidement le navire. Lui et son incapable de fils sont dos au mur, malgré cela ils continuent leur cirque. De toutes les façons Randal Kolo Muani lui prouvera sa valeur par rapport aux brêles Koulibaly, Edmond, Limbombe, Sigthorson, et la liste est loin d'être complète.

betisboy, Hervé et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:03

Bayat veut faire venir un buteur de Charleroi qui évoluait a Sochaux cette année....9 but en 37 match de L 2... Pas dans les stats de Kita ça ??? On va voir ou pas la connerie de Kita ... mdrrrrrrr 😀

tarawest et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:47

Et encore, l'attaquant de Sochaux a sans doute fait sa meilleure saison.
Depuis sa formation à Tours (ligue 2 ), il a évolué dans des clubs de Ligue2 : Troyes, Sochaux
+ Charleroi, Waregem. Il ne s'est jamais imposé nulle part puisqu'aucune équipe n'a souhaité le garder.
Comme je l'ai déjà dit, on peut penser qu'il a un niveau de Nationale

tarawest, betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.   Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux matchs en supplément pour les Jaunes : ce soir à 20 H 45 et dimanche à 18 H, toujours contre Toulouse, la Rose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir 37 éme : ANGERS - NANTES à 21 H OO (MAX 5 pour les maxistes).
» Dimanche 20 décembre à 15h00 FCN/SCO: Contre le SCO il faudrait SCORER pour gagner
» L1 J31 Dimanche 07 avril 2019 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes Stadium de Toulouse
» Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.
» COUPE DE LA LIGUE ... ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: