vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..

Aller en bas 
+2
Cris85
orleans44
6 participants
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1531
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptySam 5 Mar - 19:57

Match pas facile mais qui en cas de victoire validera quasiment le maintien et après ce sera que du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyDim 6 Mar - 17:10

La fête continue. Chapeau les Canaris. Ils ne vont quand même pas finir sur le podium !

chtiramisu, MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyLun 7 Mar - 6:36

ôtez moi d'un doute  kolo vendable certes 0, blas vendable, simon vendable, castelloto vendable ouf il a resigné , girotto vendable mais je pense qu'après tant de galere (cf avion) le calme lui ira bien au moins un an , chirivella vendable tous avec offres
il était ou le problème
il faudra quand même les remplacer
après honnêtement sur les arrières d'ailes c'était moyen avec un banc très léger fortement constitué de bras casses et ou des jeunes trop frêles sauf quentin , perreira sa n'a pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1531
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyLun 7 Mar - 9:50

Je pense que le rachat par Londres et Cie est pipeau....un actionnaire majoritaire devait être annoncé fin 2022.....je lis ce matin que cet actionnaire est recherché jusqu'à fin 2023.....en fait ils ont pas grand chose...10 millions de promesses d'industriels et appellent maintenant à l'actionnariat populaire...ce qui va pas ramène grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1531
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyLun 7 Mar - 12:18

Landreau

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyLun 7 Mar - 13:01

Tu ne t'es pas trompé de beaucoup. Déjà, la fin est bonne : Cie.
Meilleures pensées à tout le monde, en ces temps bien durs, très durs (le mot est très faible) pour nos amis Ukrainiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyLun 7 Mar - 14:34

Je ne suis pas loin de penser la même chose que Orléans au sujet du rachat. J'étais pourtant très optimiste mais le fait que ça dure au-delà du délai annoncé, que l'on parle maintenant d'actionnariat populaire, ça me laisse penser que ça ne marche pas comme prévu et que l'actionnaire recherché est toujours recherché et que ça ne se bouscule pas au portillon. Tant pis, eux ou un autre peu importe, j'espère que le bon parcours des Canaris facilitera les choses. Continuer avec Kita, surtout s'il faut remplacer 5 ou 6 joueurs majeurs et renforcer l'équipe pour éventuellement quelques marches européens, bonjour la galère avec Bayat et Compagnie.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyLun 7 Mar - 14:43

Pour revenir à la question de illusion,il était où le problème ? Faut-il penser que Vahid et Gourcuff étaient de mauvais coaches ? Je ne parle pas de Raymond l'Embrouille, mon opinion est faite.
Tous les deux en fin de parcours et accrochés à des méthodes qui étaient dépassées, peut être, mais trop facile de critiquer après coup donc je reste sans réponse mais c'est troublant de voir que les joueurs de cette saison sont exactement les mêmes que la saison dernière, exception faite de Merlin. À propos de celui-ci, contre Monaco j'ai vraiment aimé sa qualité de pied sur de longues transversales, des passes et des centres. Si les petits cochons ne le mangent pas, on en tient un très bon.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyLun 7 Mar - 19:55

bonsoir, maintenant que le maintien est quasiment acquis pourquoi ne penser à l'Europe. je ne vais pas parler de podium comme mon ami Cris mais être dans les 6 premiers c'est jouable; la concurrence va être sévère avec Rennes, Lyon, Lille, Monaco, Strasbourg et Lens pour les places de 4, 5 et 6. Devant PSG, Marseille, Nice devraient être sur le podium. La place de 6ème devrait être européenne si Nice gagne la coupe de France.
Jouer la coupe d'Europe l'année prochaine pourrait nous permettre de conserver certains joueurs comme Lafont, Simon, Chirivella et donner envie à d'autres de venir nous rejoindre. Bien sûr, la masse salariale sera revue à la hausse mais pour conserver nos joueurs il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives. On l'a vu avec Kolo Muani qui va partir gratuitement. Un joueur qui est en Equipe de France Espoirs et qui, s'il continue sa progression, pourrait bien être appelé en A.
Ce serait bien de ne pas brader nos joueurs comme on a pu le faire avec Rongier, Dubois ou Diego Carlos...

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyMar 8 Mar - 22:56

Pour ma part je ne crois pas du tout qu'une place Européenne incitera nos meilleurs joueurs à rester. Certainement pas Lafont ni Simon ou Blas. Éventuellement Girotto et Chiri et encore... J'ai lu je ne sais plus où que le groupe s'était fixé cet objectif pour faire plaisir aux supporters et se faire plaisir à eux mêmes et au coach, car les bons résultats ont fait naître un super esprit de groupe, mais une fois cet objectif atteint chacun part de son côté pour voir ailleurs.
Kita pourrait se sentir renforcé pour continuer et surtout faire échec à Landreau. Mais il ne parle plus de son projet de centre d'entraînement. Je ne sais pas où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyMer 9 Mar - 0:04

bonsoir, sans connaitre ni les actifs ni les passifs, ni les off shores, quand on vend une boite 340 millions d'euros, ou peut être bientôt 1 milliard d'euros pour la prochaine, le collectif nantais ne peut jouer que petit jeu, vair sur loire est une danseuse parmi d'autre (oui je sais, en ce jour de la femme, la formule est malaisée), ceci pour dire kita ne mise que ce qui l'amuse avec un souci très affirmé de protéger ses actifs, si il devait partir il vide les stocks (les joueurs...car somme toute le reste stade, asso, centre d'entrainement...ne lui appartient pas) et basta, et donc je rejoins certains seule la passion du sport fédère les joueurs, l'entraineur, et... le public mais aussi l'investisseur au mieux de ses intérêts, des fois il se trompe façon lopez.-sponsor-
et d'autre après un échec....(mais je veux bien des échecs a trois millions d'euros), fond athle -sponsor- quand il veut, il en a été le président, hand -sponsor- volley-sponsor- , certes féminin mais nationale quand même, boxe...construction du stade du red star, peut être d'une nouvelle halle de sport au nord de nantes mais c'est cela la passion du sport. Prémices d'un grand club nantais omnisport façon Barcelone avec le collectif nantais si il le souhaite??? lol!
Vous avez tous aimé quand dans la foulée de votre prédécesseur, vous saviez que vous seriez devant.......................
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyJeu 10 Mar - 18:55

I - Kita est sans doute le président le plus critiqué du football français et pourtant on a un peu le sentiment que la gestion du PSG est largement plus catastrophique que celle des Canaris.
M'Bappé comme Kolo Muani va partir sans rapporter un centime et la perte est largement supérieure à celle de Kolo Muani.
Avec des joueurs considérés comme les meilleurs du monde, le PSG arrive à être ridicule.
II - Pour avoir vécu de nombreuses années dans un club omnisport, je suis totalement contre ce type de club qui finit inévitablement par poser des problèmes parce qu'une section estimera toujours que les autres sont mieux traitées qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. EmptyVen 11 Mar - 1:18

II - Pour avoir vécu de nombreuses années dans un club omnisport, je suis totalement contre ce type de club qui finit inévitablement par poser des problèmes parce qu'une section estimera toujours que les autres sont mieux traitées qu'elle
c'est vrai, je suis d'accord c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des office municipal des sports, il suffit d'y voir les débats fort loin d'être fédérateur mais alors pourquoi être dirigeant sponsor dans deux ou trois clubs si ce n'est une ambition qu'on partage ou pas, pour ma part mon ambition était de faire mon sport et d'aller voir le fc nantes cela faisait 20 ans qu'on n'avait pas vécu un moment comme contre Monaco, il fallait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty
MessageSujet: Re: Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..   Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
» Montpellier/ Nantes
» 20ème Journée du Championnat de L2 GUINGAMP / FC NANTES
» élection du joueur Nantais du premier quart de championnat
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: