vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2

Aller en bas 
+8
lecowboyfringant
nantes73
microbe
David
titou
ANDRE
Cris85
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:00

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:17

Totalement immérité pour Tours et injuste pour les nantais...

Les joueurs de Tours peuvent jouer au loto et remercier leur gardien qui sauve le match... il y aurait pu avoir 3-0 pour Nantes facilement !
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:27

Ca me gonffre!!!!! on ne doit jamais prendre 2 buts!!!Mais sur le premier but IL est ou RIOU !!!! pourquoi il monte autant...et le but sur coup franc on le sait que Bouengo est un très bon alors pourquoi faire des fautes a 25 mètre... Même le président dit qu'il on de la chance... Je suis dégouté, j'ai encore de l'espoir pôur un nul car l'etat d'esprit est différant que l'année dernière et on a des occase mais il faut les mettttttttttttttttttttttttre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:34

je suis degouter du score 0 2 on merite vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:42

jusqu'à l'année dernière ,menés 2-0 on se serait endormi.là ,il y a encore du jeu ,on tente on pousse .
c'est un sacré changement de mentalité et très prometteur pour le reste de la saison voir du match
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:07

yes cheers

allez c'est pas terminé les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:30

Grosse déception sur le résultat de ce match mais beaucoup d'espoirs sur le contenu notamment la première mi-temps où Nantes aurait largement du mener au score.
Deuxième mi-temps, un peu plus faible jusqu'au dernier quart d'heure et après la réduction du score.
J'ai bien aimé en fin de match la relance lointaine de Djilobodji qui n'est pas loin de provoquer le 2ème but.
Enfin, j'ai la sensation que l'apport de Djordjevic ne serait pas inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:31

On perd mais Tours a eut très chaud, le président a avoué qu ils avaient eut de la chance et quand on voit l entraineur qui flippait sur son banc on peut se dire qu on a été un peu volé !

Par contre le FCN si il continue comme ça va faire très mal cette saison, rien à voir avec l année dernière. On peut espérer mieux pour la suite.

Pour moi Riou a définitivement perdu sa place de titulaire aujourd'hui, il n'est pas innocent sur les 2 buts et a fait peur tout le long du match. Si Zelazny joue bien contre Sedan alors il prendra la place de numéro 1.

Les commentateurs ont raison, gros match de Veigneau, ça faisait longtemps qu on avait pas eu un bon arrière gauche au FCN

Très déçu, car le sentiment que les 3 points ne vont pas à l équipe qui les méritait.
Le gardien de Tours a sauvé son équipe face à Gakpe et Wiltord, il y aurait pu avoir 2-0 pour Nantes. Tours a marqué 2 buts contre le court du jeu et s'est enfermé dans son camp en 2ème mi temps car ils savaient qu ils étaient inférieurs à Nantes... ce qui est sur ce que Nantes sera mieux placé dans un mois que Tours si les 2 équipes jouent comme cet après midi

Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:15

super decu du resultat,on meritait mieux que ca,tours n a rien montrer.par contre nous on a montrer nos faiblesses (trebel,veretout,raspentino) ca le fait pas les 3 d un coup il faut pas les aligner d entree de jeu .riou il est bon a degager lui mettons zelazny ,bessat toujours aussi mauvais.djordjevic le peuple nantais t attends .et aussi lee pour remplacer bessat
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:24

par contre veigneau est une sacree recrue ,il me fait penser a lizarazzu
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:56

Suite du festival Juste pour rire : quelques perles des commentateurs comiques involontaires de Cfoot
- Il fait beau ici à Chateauroux
- Nantes effectue aujourd'hui son déplacement le plus court ( Angers a été muté en Lorraine et Laval en Corse du sud )
- Un joueur ( je crois que c'est Trebel) originaire de Dreux en Normandie : Dreux = Eure-et-Loire, un des départements de la région Centre ).
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:29

Julien QUERCIA fait des émules.
Alors que les responsables lillois considéraient comme acquis le transfert de Park ( Monaco ), lorsqu'ils sont allés le chercher à son hôtel, ils ont appris qu'il était parti en Angleterre signer à Arsenal.
Le football est un milieu où la parole donnée a beaucoup de valeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:30

Résultat cruel aujourd'hui...mais la L2 laisse en fait peu de place au jeu! Seul le résultat compte et pour le moment le tableau de marche du FCN laisse très perplexe!
Je serai président du FCN, je commencerai à mettre un peu la pression à tout ce petit monde, car bien jouer est une chose gagner en est une autre...et si Nantes veut rester un club formateur, il faut être en L1...sinon nous allons former des joueurs qui iront exprimer leur talent sur d'autres pelouses que celle de la beaujoire!
Je ne suis pas inquiet pour le maintien...mais pour le reste il commence a y avoir urgence!

PS: Klasnic, titulaire à Bolton contre Liverpool....AH, oui c'est vrai c'était un joueur qui n'était pas digne de jouer à Nantes, et qui a été conspué pendant 1 an à la Beaujoire!!!...comme beaucoup d'autres d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:56

klasnic c est pas qu il etait digne ,c est l entraineur qui n a rien compris (baup) il le mettait tout seul en pointe,de toute facon les derniers entraineurs que l on a eu etait que des mer...j esperes que chauvin va gagner contre le mans ,sinon kita va flinguer encore
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:20

A priori, info RMC, Vainqueur partira en prêt avec option d'achat à Nancy...

Un prêt...je ne comprends pas l'interet pour le FCN de passer pas un prêt! Si Nancy n'a pas les moyens de payer un transfert, on garde Vainqueur!
La semaine s'annonce mouvementée côté transfert....
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:33

De Michel de Cagnes ,

Je suis désolé du résultat enregistré contre Tours et contre le cours du jeu !!!Je n'ai aucun commentaire autres que les votres à donner , si ce n'est que Riou ne me semble pas à la hauteur pour le poste de gardien titulaire ,Notre coach a eu raison de le maintenir car il pensait qu'il allait trouver ses repères... mais à plus de trente ans , je ne pense pas qu'il puisse s'améliorer vraiment et surtout rapidement Dommage mais à mon sens Zelazny mérite davantage de tenir les buts de la maison jaune , car les journées de championnat passent et il ne faudrait pas que l'équipe enregistre trop de défaites , après il faudrait cravacher pour retrouver la première partie du classement , et surtout le moral peut être atteint ...et peser sur l'ambiance au sein du clubToutefois merci à nos petits Canaris qui ont fait tout pour obtenir la victoire , mais le goal adverse et le manque de réussite en ont décidé autrement Bon Dimanche

Michel

PS L'ancien site est encore aux abonnés absents !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:29


Bon je viens de rentrer mais j'ai tout de même pu voir le match ... Exclamation
Alors je suis en colère après RIOU et vous savez que ce n'est pas mon genre pourtant Wink ... Sur le 1er but , j'ai pas encore compris pourquoi il est sorti si loin de sa cage ... Du coup ses coéquipiers de la défense doivent s'arracher encore plus ... Même ZELAZNIE qui est plus jeune et moins de métier nous aurait garanti la cage ... En plus je sais pour l'avoir vu et entendu , il est très précieux et parle avec sa défense ... J'espère que coach CHAUVIN changera ses plans ... Idea
Sinon WILTORD a voulu faire une fleur à GAKPE en lui passant le ballon alors qu'avec lui elle rentrait ...FACILE... Rolling Eyes C'est sûr très fair play de sa part mais la prochaine fois qu'ils attendent d'être tranquilles aux scores pour se permettre une telle grâce ... ! Rolling Eyes
Super match de nos CANARIS sinon quel changement depuis le début de la préparation , maintenant il va falloir aussi que l'on tienne un salon comptabilité des cartons... Et je pense à VAINQUEUR notamment ... Cela lui en fait combien Question
A son sujet je ne sais si les rumeurs sont réelles pour un prêt ... Mais alors là ce serait un non sens... Maintenant que le trio TREBEL/VERETOUT( avec sa coiffure à la LAMARTINE lol! )/VAINQUEUR fonctionne bien qui mettre à la place ... CHEYROU Question J'aime beaucoup ce joueur mais je dis ... NON NON et NON Je redis NON .... VAINQUEUR reste à la maison point barre scratch queen
Merci à DALE sunny qui a sauvé l'honneur en marquant ... cheers
Super match de VEIGNEAU, DJILO toujours égal à lui même et incontournable ainsi que VIVIAN ...!
GAKPE mériterait de marquer lui aussi ... Quand Rolling Eyes
Bon maintenant on se programme pour le suivant et on se recadre "l'ordinateur central " pour être fort mentalement ... Wink sunny
On révise ses erreurs pour les corriger mais je sais déjà que WILTORD en était plus que conscient en sortant du terrain ... Je lui fais confiance pour savoir le communiquer à ses coéquipiers ... ! Wink
Je préfère aussi CISSOKHO en place de PEREIRA (que j'adore pourtant) pour certains matchs... Voir la carrure des joueurs adverses ... Exclamation Wink
Bon ce qui ressort de POSITIF c'est que notre équipe CANARIS est en large progrès ... Et je pense que nous n'avons pas à rougir bien au contraire ... Smile Alors s'ils continuent à bien travailler et appliquer les plans du coach à nous de les .... ENCOURAGER cheers

Les reactions plutôt POSITIVES...! Cool

Résumé du match ...! study

Dans MA VILLE ...! study

Les résultats FOOT de la journée...! Wink

LE CLASSEMENT L2 de cette 5ème journée Like a Star @ heaven

Je vous dis douce nuit et @ Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:16

Bonjour à tous,
Il semble que la nouvelle du départ de VAINQUEUR se précise de plus en plus même si Chauvin déclare souhaiter le voir rester.
Mais Kita déclare que Vainqueur demande à partir depuis 2 ans pour jouer en Ligue 1 et qu'un accord lui a été donné.
Le problème est : qui est actuellement capable de le remplacer? Une rumeur parle du capitaine de la formation luxembourgeoise qui a joué contre PSG la semaine dernière, un nom comme BRETTMER (ou approchant.) convoité aussi par Auxerre.
Mais sera-t-il opérationnel immédiatement et du même niveau que Vainqueur?
Pour les remplaçants nantais, je souhaite le retour prochain de Lee qui, à mon avis, pourrait apporter beaucoup plus que Bessat.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:12

Je suis partagé moi aussi entre la déception du résultat et la satisfaction quant au contenu du match qui est presque unanimement reconnu comme très encourageant.
Je vois aussi qu'il y a presque unanimité sur la prestation de Riou. Il a eu sa chance et s'il n'apporte pas la sécurité, il doit être remplacé par Zelazny.
Il apparaît maintenant de plus en plus clairement que Vainqueur va partir. Même si pour lui, c'est une satisfaction, il faut voir avant tout l'intérêt du club. Chauvin veut le garder, il pense qu'il peut tirer le meilleur de lui et que l'association avec ses deux compères va réussir, c'est déjà en bonne voie. S'il était ( encore ) désavoué par son Président, ça serait vraiment NUL.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:33

HELLO à TOUS ... ! flower

Je pense que l'honnêteté sera déjà de demander au principal intéressé VAINQUEUR sunny s'il accepte le prêt et je crois que là aussi son agent traitera pour son intérêt mais je peux me tromper . Monsieur KITA n'est pas fou et il n'ira pas à l'encontre de son coach, ni du joueur, et surtout pas pour destabiliser une équipe qui monte en puissance et trouve ses automatismes ... Nous verrons bien si c'est à ce mercato ou au prochain ... ?
De plus William est loin d'être sot et doit bien être au courant des mésaventures de ses pts copains NEGO et CAROLE, voire NDY ... !
Et pourquoi recruter encore puisqu'il est dit que Monsieur CHAUVIN veut un effectif bien précis ... !
Maintenant ... Nous ne connaissons pas tous les aboutissants de l'affaire ... Question

Bon DIMANCHE à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:16

Bonjour,

Si Vainqueur veut partir, ils ne pourront l obliger à rester et quoiqu' il arrive c'est lui le seul décideur car c'est lui qui signe le contrat. Cela dépendra beaucoup d'une discussion avec Chauvin qu il aura certainement aujourd'hui.

Après je reste méfiant, l année dernière il réalisait de bons matchs quand certains superviseurs étaient venus l observer comme le match contre Ajaccio. Il est possible qu il s'est montré sous ses grands jours depuis 2 matchs car Nancy l'observait, tout comme il est possible que la nouvelle disposition tactique de Chauvin soit responsable aussi des nouvelles belles prestations de Vainqueur. Vainqueur doit être conscient aussi que Chauvin est en train de le transformer et il peut se dire aussi qu il peut faire une bonne saison cette année et partir l'année prochaine si Nantes ne remonte pas.

Le trident Vainqueur / Trébel / Veretout est très efficace et le départ de Vainqueur nous tirerait une balle dans le pied... à ce poste il y a Cheyrou ou Keita mais Vainqueur a un meilleur potentiel technique.

L entraineur de Tours a dit que Nantes avait fait une démonstration tant au point de vue tactique que du jeu et qu ils étaient "bouffés" par la pression que Nantes mettait sur leur défense, il a eut très peur toute la première mi temps et a failli faire un remplacement dès le début de match.

Chauvin n a rien à dire à ses joueurs, le résultat ne reflète pas la physionomie du match... et comme il dit... un jour on pourrait avoir cette chance aussi donc c'est le jeu c'est comme ça... une victoire à Tours nous aurait fait du bien.

On peut espérer faire un bon résultat à Sedan, Zelazny gardera les cages et Sedan a un coup de moins bien.
On a encore nos chances, les équipes comme Reims, Sedan vont lacher au bout d'un moment.

Tours est 5ème cela en dit beaucoup.... vu le jeu développé contre Tours et comment Tours n arrivait pas à jouer face à nous, on peut espérer une meilleur place dans un mois si on continue sur la même lancée
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:57

Si Vainqueur part, je ne crois pas qu'on pourra faire sans recruter. Keita n'a pas du tout le même potentiel que Vainqueur et Cheyrou...
Je partage aussi un peu l'avis de David qui pense que les bonnes prestations de Vainqueur sont peut-être destinées à attirer d'éventuelles propositions, et que s'il devait rester, il n'est pas dit qu'il mettrait autant de coeur à l'ouvrage mais il semble quand même que Chauvin a réussi avec lui ce que d'autres n'avaient pas pu faire. Espérons jusqu'à mercredi mais je serais vraiment dégoûté si on cassait ce qui marche bien jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:02

Quand tu dis que tu penses que l'agent de Vainqueur traitera dans son intérêt, tu veux dire quoi, Annick ??? Dans son intérêt financier ??? L'intérêt sportif de William est peut-être de jouer en L1 mais un Président doit avoir comme priorité l'intérêt du club, donc je veux bien partager ton optimisme jusqu'à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:30

Salut
Je pense que son positionnement juste devant la défense lui convient mieux aussi. Pour moi,il peut franchir ce pallier sur lequel il bute depuis 2 ans.autant qu' il le fasse a Nantes si possible
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:52

Pour te répondre Cris 85, quand je lis et j'entends que Monsieur KITA a demandé à MANDRICHI s'il voulait partir par honnêteté avec le joueur vue les propositions alléchantes qu'il lui étaient faites ailleurs, tout ceci géré bien évidemment avec Monsieur ZIANI et Monsieur CHAUVIN, je ne vois pas également pourquoi il y aurait deux poids deux mesures ... Je le pense très sincèrement ... Malgré tout ce que l'on peut avoir de grieffes contre le Président ...!
Maintenant pour en revenir à NDY , on savait pertinemment que celui-ci voulait partir et qu'il est resté pour aider son Club formateur ... Quand l'opportunité de la L1 s'est présentée à lui , il a fait son choix ... Pas tout à fait pareil que NEGO et surtout CAROLE... !
CAROLE qui a subi la concurrence déloyale de TIXIER ( et tant mieux s'il paie cache maintenant... Car en plus il n'a rien apporté sur le terrain en plus de ses mauvais conseils à CAROLE ...)
Là on a beau savoir que VAINQUEUR lui aussi désire partir, il en va pas moins qu'il doit sérieusement réfléchir à ses intérêts ... Et d'accord avec titou pour son positionnement sur le terrain... Et en cela coach CHAUVIN est aussi un bon entraineur car il a senti et su positionner les joueurs sur le terrain pour leur permettre de donner le meilleur ... ???
Tout ceci pour en venir à ... Est-ce vraiment Monsieur KITA qui fait la pluie et le beau temps ... Question
Ce que nous voyons au sein de l'équipe actuelle, un gros changement de comportement (il n'y a plus de petits groupes, mais un groupe uni dans le même sens), un jeu de plus en plus collectif et construit (ce qui n'était pas évident au départ des matchs amicaux ) et je pense sincèrement que l'apport de joueurs tels que WILTORD et quelques autres on fait du bien aux jeunes qui désirent réussir et progresser , de l'admiration aussi qu'ils peuvent avoir de jouer avec des idoles comme WILTORD, mais Monsieur CHAUVIN lui aussi doit faire l'unanimité au sein de ses joueurs et tout ceci se ressent sur le terrain ... Franchement j'ai jamais vu autant de sourires sur le visages de nos Canaris, de les entendre se parler sur le terrain, beaucoup de complicité et de respect les uns envers les autres... WILTORD comme PANCRATE ou autres ne "bouffent" pas l'air de leurs coéquipiers, bien au contraire et pour moi c'est ce qui fera notre force, car justement il a osmose entre eux et osmose entre les éducateurs du centre de formation et le staff de l'équipe première... Monsieur CHAUVIN a pour moi l'esprit FC NANTES et cela il y a bien longtemps qu'on ne l'avait plus vu ... Alors au vu de ma petite analyse, Monsieur KITA n'est pas l'homme que l'on veut bien faire passer, et s'il désire vendre un jour le FC NANTES ( et cela ne doit pas beaucoup se bousculer au portillon dans la conjoncture économique actuelle Wink ), pour X ou Y raisons, son intérêt est ... Que le FC NANTES retrouve ses couleurs par une bonne marche du Club, sur le terrain, son centre de formation, sa gestion... Il y va de son intégrité ... Quoique l'on puisse en penser ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2   TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: