vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1

Aller en bas 
+15
Badette
canari 18
voiture_balai
tarawest
Cris85
fred le niçois
Amaury
MISUCO
betisboy
chtiramisu
pierrick
ANNICK
nantes73
ANDRE
David
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMar 13 Nov - 17:32

BONJOUR!

N'OUBLIEZ PAS DE PRONOSTIQUER LE MATCH EN RETARD DE LA 12ème JOURNÉE AJACCIO GFCO-CHAMOIS NIORTAIS AVANT 18H00 DEMAIN SOIR !

D' AUTRE PART VOUS POUVEZ PRONOSTIQUER LE MATCH DE COUPE DE FRANCE ROMORANTIN SO/FC NANTES AVANT LES 90 MINUTES DU TEMPS RÉGLEMENTAIRE, LES PROLONGATIONS NE SERONT DONC PAS PRIS EN COMPTE, CA SERA UN MATCH BONUS!

MERCI


Dernière édition par David le Lun 19 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMar 13 Nov - 17:39

Bonjour ou Bonsoir.
Le résultat d’hier nous arrange : LENS est toujours à 7 points des Canaris, maintenant je ne pense pas qu’ils nous rejoindront aisément. Et on a toujours 2 points d’avance sur CAEN.

Le cas BRUNO (d’abord, il existe un homonyme qui est "le Patron" d’un restaurant !) ! Pour alimenter la discussion, il faut un attaquant :
1) qui puisse jouer avec DJORDJEVIC. Actuellement, il est seul à subir le poids de la défense centrale adverse et si on l’aide ce sera mieux, la tâche sera partagée. Ce n’est pas dévaluer les autres qui ont plus le rôle de fers de lance et excellents comme EUDELINE.
2) Il faut bien sûr que cet attaquant soit aussi capable de suppléer le Serbe, si celui-ci venait à se blesser ou à traverser une période de méforme.
Pas facile ! J’ai vu quelques extraits sur BRUNO. Il me semble, à priori, rentrer dans les cordes.
MDZ a bâti sa stratégie en attaque sur DJORDJEVIC, le recrutement du futur attaquant la prendra forcément en compte. A mon avis, on peut aligner : EUDELINE* FILIP BRUNO BESSAT*, mais évidemment pas systématiquement (car c’est une option plutôt offensive qui ne peut couvrir 100 %). En demis, on a VERETOUT (enfin à sa place) et DEAUX, remplaçants TOURE, KEITA.
*GAKPE (à propos, que devient-il ?) ou PANCRATE.
Voilà aussi un avis qui n’est que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMar 13 Nov - 21:59

deja pour le match de coupe samedi moi je mettrais lee ou mayenga et eudeline en attaque,et djordjevic sur le banc en cas de mauvaise surprise,pour moi des gars comme lee,eudeline,bessat,trebel,veretout sont capable de s en sortir sans djordjevic contre une cfa quand meme,et si le score est en notre faveur meme pas la peine de faire rentrer filip
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMar 13 Nov - 22:04

pour moi le lillois c est niet,il n est pas superieur a gakpe ou pancrate,faut pas confondre attaquant et buteur,hors en cas de pepin pour filip ,c est un buteur qu il nous faut et pas un gars qui va planter 4-5 buts dans toute une saison
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMar 13 Nov - 22:59

Oui André pas de nouvelles de Gakpé, il devrait être en phase de reprise... je ne serais pas étonné de le voir partir au mercato d'hiver !

Ce n'était pas son choix de revenir à Nantes, ça se ressent sur le terrain, je trouve.... il est resté parce qu'aucun club ne s'est manifesté cet été et qu il est toujours sous contrat avec Nantes jusqu à juin 2013...

Il doit être concentré exclusivement sur la CAN 2013 et ne prendra sans doute aucun risque avec le FCN si il rejoue... il ne jouera pas à 100%.

Ce joueur ne me semble pas avoir un "bon" esprit.

Tout le contraire d'un Djilobodji comme il est dépeint dans ce portrait de Ouest France :

Papy Djilobodji

Un article en plus, pour ce joueur discret qu est Djilobodji, qui raconte son incroyable but à 44 mètres des cages avec son ancien club de CFA :

Papy Djilobodji 2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 13:40

HELLO VIVENANTES2 flower

En effet qu'advient-il de FABRICE et SERGE ... Question Arrow
Le site officiel n'est guère prolixe sur leurs cas ... Surtout après les déclarations fracassantes dans la presse de MICHOU et FRANCKY lechebotte CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Nasp_313
Bien sûr, il aurait été question de FILIP ... Je vous dis même pas le "rata" et blablabla que l'on aurait entendu ou lu ... Comme quoi ... On peut comprendre aussi que certains canaris puissent avoir envie d'ailleurs ... Les cieux ne sont pas forcément bleus pour tout le monde au Pays de NANTES ... Et on l'a vu pour LANDRY comme pour d'autres avant eux ... Il y a diverses méthodes ou façon de faire pour montrer la porte de la Maison JAUNE ... A ceux qui ne sont plus en odeur de Sainteté ... Auprès du Bon petit Père KIKI et de sa Sainte Trinité ... ! geek pale smiley2
Même en mettant mes loupes ... geek Je n'arrive pas à voir qui s'entraîne ou qui prend racine sur le terrain et au bord ... ? tongue cyclops

Par contre BRAVO JORDAN ... sunny smiley4 foot foot ...

Et si c'était tout simplement lui ... Notre BRUNO ... Tant attendu ... fou fou 2 geek

En parlant de BRUNO ... Que devient le nôtre ... Question Arrow CHEYROU Le recruteur ... Rolling Eyes foot

Il prospecte ... Supervise ... Idea Wink Razz Arrow Très certainement cyclops cyclops cyclops

MERCI mon petit Capricorne flower Wink pour le Bonus aux pronostiques ... Wink Very Happy Faut-il trouver le bon score ... Wink geek

Je profite de mon passage toujours en Terre BOURGUIGNONNE ... Pour vous saluer TOUS flower et TOUTES flower ... Un AMICAL SOUTIEN à notre Ami MICHEL DE CAGNES flower flower flower ... !

PS: au sujet de FLORIAN maintenant jouant sous les couleurs de l'OM ... Voici ce que j'ai glané sur son facebook pour vous ...


Citation :
Rémy de nouveau blessé, Gignac toujours sur le flanc et Jordan Ayew suspendu pour le déplacement à Bordeaux : Titularisation de Raspentino ?
(posté lundi dernier)

ELIE BAUP sur EUROSPORT ... !

Je dirais que FLORIAN est comme beaucoup de jeunes ou joueurs lancés sur le terrain comme bouche trou quand les "Vedettes" sont "KAPOUT" malade Carton Rouge et qu'ils essuient les plâtres de l'ire colère quand rien ne va comme ces beaux messieurs auraient aimé que s'eusse été ... geek jocolor king scratch fou Shocked No silent Suspect

Prenez bien soin de VOUS flower salut VIVENANTES2 flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 13:55

Bonjour à tous je suis tout à fait d accord sur le fait qu il faut un attaquant qui soit capable de jouer à la place de Djorje s il se blesse et de marquer des buts comme lui car des attaquants à 4 ou 5 buts on en a eu et ça suffit et puis un joueur bon qui serait susceptible de rester à Nantes en cas de monter et plus intéressant qu un joueur qui partira car il connaîtra l équipe le système de jeu de Michel et ne sera pas obliger de partir à zéro comme pour un nouveau venu: ceci est un critère important à mes yeux et le choix de cet attaquant sera important pour le seconde partir de championnat car y en a marre de ces soit-disant futures stars du ballons et qui ne donnent rien et y en a eu souvent à nantes:jusqu à maintenant on ne sait pas tromper continuons! Bravo à Veretout pour son but et pour Gapke et pancrate aucune idée pas d infos de la part du club!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 14:23

Marquer 5 buts en une demie saison ca se prend Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 14:58

Bien sûr que ça se prend.

Le FCN ne recherche pas un buteur à 15 buts. D'abord, y en a t-il tellement de disponible en cette période de mercato ?

MDZ recherche un autre attaquant qui aidera DJORDJEVIC à être moins seul sur "le front axial" et lui permettra de continuer peu ou prou sur son rythme actuel.
Maintenant, c'est exact, il faut que ce joueur soit ausi capable de marquer et plus de 5 buts, si le Serbe venait à traverser une mauvaise période.

J'espère bien que RASPENTINO va réussir à se montrer à Marseille. Il faut qu'il profite des blessures en cours. Hélas pour les autres, là est sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 18:08

alex alves quelqu'un se rappel t il de ce joueur,en tout cas bien triste" de partir si jeune
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 18:52

saloperie de maladie Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 19:31

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je tiens à vous remercier de tout coeur pour le soutien moral que vous m'avez apporté par vos déclarations sur ce présent site , et particulièrement Annick (qui m'a adressé un E Mail personnel , une lettre très émouvante !!!) donc merci à vous tous.
Nous venons de vivre des jours très, très pénibles = notre belle fille (l'épouse de notre fils ) est décédée il y a quelques jours , après d'atroces souffrances (Tumeurs au cerveau ) 3 opérations successives Chimiothérapie , et (suite à la dernière intervention chirurgicale) elle a contractée une méningite (sans doute maladie nosocomiale(???? ce qui ne sera jamais dit) avec des douleurs extrêmes de la tête -des angoisses horribles , finalement des semaines d'agonie!!!! Toute notre famille a ressenti un immense vide et un chagrin qui nous semble maintenant inconsolable!!!!
Ce qui me semble le plus injuste c'est que la maladie la frappe, Elle , alors qu'elle pouvait espérer des années de Bonheur près de son époux et ses enfants ,j'aurais tant voulu être à sa place ,car ma vie arrive à son terme , eu égard à mon âge d'une part , et d'autre part parce que j'ai avec mon épouse (et toute ma famille)vécu tant d' années de bonheur ...qu'il aurait été normal que je vous dise un dernier adieu....en lieu et place de quelqu'un de beaucoup plus jeune !!! Hélas ce n'est qu'un voeu pieux ...et un destin!!!
J'ai beaucoup réfléchi avant de vous écrire ces quelques mots , car je ne tiens en aucun cas à vous gêner , ou tenter de me plaindre ... Mais je me devais de vous remercier ...et de vous en donner les raisons!!!

Bonsoir mes chers amis et amies ...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 19:40

MISUCO on ne se connait pas très bien car je suis sur ce forum depuis peu. Je viens d apprendre l horrible tragédie touchant ta famille... Mais je voulais quand meme te dire que je suis de tout coeur avec toi et je t adresse mes plus sincères condoléances. Je te souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage...


Réponse à Nantes73: Avec l année 1973 tu es donc lié avec Notre Club !!! Dommage je croyais que l on était plusieurs des Pays de Savoie à etre sur ce Forum Smile

Bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 19:59

Michel je vous adresse ainsi qu' à vos proches mes plus sincères condoléances
Elle a eu beaucoup de courage à lutter contre la maladie à vous maintenant de trouver le courage pour vivre de ses souvenirs les meilleurs ceux qu'on retient à jamais
je sais de quoi je parle il y a trois ans je me battais contre cette maladie et comme je n'aime pas perdre avec mes équipes de gamins quand je coache j'ai gagné
mes amitiés Michel
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 20:35

Je viens de lire le message de Michel, et je suis très touché.... je te présente mes condoléances, toi mon voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 20:44

De tout coeur avec Michel.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 21:40

Sinceres condoléances Michel,courage a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 22:24

Après le but de Veretout hier avec les bleuets !! c est au tour de Filip de s illustrer ce soir en amical avec la Serbie contre le Chili en Suisse. Victoire 3-1 des ''aigles blancs'' (je crois qu on les surnomme comme ca). Il inscrit le 2nd but de son équipe. Chapeau pour une première sélection chez les A !!

Nos canaris sont en FORME, faut que ca dure...les MATCHS jusqu'à la treve vont etre HYPER IMPORTANT...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 22:26

Et notre EDF mène 2 à 1 contre la Squadra !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 23:21

Michel je me joins à tous pour te présenter mes sincères condoléances à toi et ta famille et je pense fort à vs et vs souhaite malgré la tristesse trouver du réconfort à travers ces messages de soutien .
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyMer 14 Nov - 23:33

le voila notre attaquant pour le mercato
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyJeu 15 Nov - 0:45

Michel, je viens de lire à l'instant votre message émouvant, celà m'attriste énormément, je vous souhaite beaucoup de courage et vous présente ainsi qu'à l'ensemble de votre famille mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyJeu 15 Nov - 7:24

Bonjour !

Michel, Toutes mes sincères condoléances à toi et ta famille, je n'étais pas au courant...
Cette maladie est cruelle mais elle l' est bien plus quand elle frappe de jeunes personnes. Mon meilleur et plus vieil ami est décédé le 24 décembre 2011 dans un accident de voiture à 29 ans....triste jour pour mourir. Les noëls auront un arrière gout désormais... La mort, quand elle touche les gens en age de vivre, est encore plus difficile à accepter.

Seul le temps guérira ces blessures....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyJeu 15 Nov - 8:05

C'est dur de voir souffrir et d'apprendre le décès d'êtres qui nous sont chers.
Condoléances et amitiés à Michel.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 EmptyJeu 15 Nov - 10:10

Une bonne nouvelle, GAKPE a fait sa réapparition, maintenant on ne sait pas quand il sera opérationnel. C’est dommage qu’il se soit blessé, car il était plutôt bien parti. Il sera, plus tard, absent pour jouer avec le TOGO, donc son apport sera plus ou moins en pointillé cette année. Et au mercato, on verra bien, mais il devrait rester justement à cause de la qualification du TOGO (moins intéressant pour un club !).

Pour Romorantin, Moi Si j’étais entraîneur ("le Moi" et le "Si j’étais" sont empruntés à des personnes célèbres), j’alignerai : la défense de L2 + ZELAZNY (lui a une très bonne mentalité) – KEITA et TREBEL en demis et en attaque LEE, MAYENGA (s’il peut jouer) ou NIANE avec un ou deux briscards (EUDELINE ou BESSAT ou l’un des deux).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1   CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF:7e tour - Samedi 17 novembre (18h00) : ROMORANTIN SO - FC NANTES : 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0
» L1 J13 Samedi 18 novembre 2017 - 17:00 Paris SG / FC Nantes
» L1 J14 Samedi 24 novembre 2018 - 20:00 FC Nantes / Angers SCO
» J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2
» L1 J15 Samedi 27 novembre 2021 - 17:00LOSC / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: