vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0

Aller en bas 
+17
Badette
David
tarawest
hugo91
canari 18
Fred
renouveau
fred le niçois
ANDRE
microbe
pierrick
betisboy
canari93
titou
chtiramisu
nantes73
ANNICK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 23:48

a cote de ses pompes pardon,qu est ce qu il m a prit de noter une telle erreur.moi aussi sur ce coup la,j y suis completement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 0:29

Bonjour !

C'est la ligue qui a choisit les horaires officiellement....
officieusement c'est Be In Sport pour diffuser son match de ligue 1 du vendredi soir en "prime time"...
Be In sport a fait pression indirectement avec son gros portefeuille...qu ils arrêtent de nous prendre pour des jambons...c'est facile de dire "ce n'est pas notre faute"... ça fait un peu comme dire "responsable.....mais pas coupable!"

Désolé de ne pas avoir mis les matchs pour les pronos cette semaine, peu de temps et j ai complètement oublié... Merci à Chti d y avoir veillé !

Pour que Djordjevic prenne un carton rouge direct à la 93ème, c'est que ses propos devaient être très durs... il prendra plus d'un match, ils vont pas hésiter car il y a le match de coupe de France et ils se doutent bien qu il n'aurait pas jouer de toutes façons... ils vont pas se gêner pour lui en mettre 2...

Djordjevic, après avoir été prolifique, nous fait clairement le coup de la panne.....cela a probablement joué dans son énervement de ce soir... il n y arrive plus car il est surveillé de très près.... ce sont les déboires qu entraine le succès et le fait d être sous les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 9:19

Bonjour à tous,
Comme souvent, l'équipe la mieux classée n'a pas réussi à venir à bout d'une équipe
pas très bien classée ( voir St Etienne à Ajaccio ) mais le gros problème est l'expulsion de DJORDJEVIC pour propos déplacés envers l'arbitre semble - t- il.
Il risque donc de prendre 3 ou 4 matches de suspension et donc d'être absent jusqu'à la trêve.
Si celà ne me semble pas très grave pour les 2 prochains matches ( en Coupe où les Canaris doivent se qualifier même sans lui et à Clermont où il suffira de jouer le nul en espérant un contre ), par contre, son absence contre CAEN risque d'être beaucoup plus gênante.
Le point positif, c'est que GAKPE pourrait revenir la semaine prochaine et donc assurer l'intérim.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:08

bon pour revenir au match je vois qu on a bcp de mal avec ces équipes qui défendent bien et font circuler le ballon et concernant Djorje et les autres bien sûr il ne faut pas leur en vouloir et une victoire en coupe remettra tout ça en ordre et si Djorje prend deux matshx et bien il faudra le remplacer et à ceux ou celui dont ce sera le cas de le faire oublier et puis il pourra se reposer et récupérer car à ce rythme et tout seul à chaque matvh il ne tiendra pas lgts et le fait de recruter un nouvel attaquant compatible à son jeu et pouvant l aider est de plus en plus nécessaire et je pense qu il faudrait songer à recruter ce numéro 29 de NIORT TR2S BON ET QUI FAIT DU JEU CE QUI NOUS MANQUE?BREF CE N EST QUE MON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 11:28

video d'un pote
Ambiance d'hier a Bollaert,c'etait fou mon pote ma dit,a la fin les joueurs ont dansés et chantés avec le kop,depuis que Siko est la,les joueurs sont moins inhibés et prennent des risques et ca paye,ils reviennent fort les chtis,attention a nous Wink
mon podium idéal:Nantes,Lens,Guingamp pour Annick
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 11:55

J’étais au match, j’aurais pu en choisir un autre quand même ! Quelques impressions (hors journalisme toujours !) :
NIORT est vraiment une équipe moyenne, bien organisée mais qui n’a pas d’individualités qui ressortent (tout au moins sur ce match). Ils vont lutter dur jusqu’à la fin.
RIOU : heureusement que nous avons un bon gardien, il a fait 2 ou 3 arrêts importants qui évitent le pire.
CISSOKHO et VEIGNEAU ont fait un match très moyen, trop moyen.
Le couple de gauchers DJILOBODJI - CICHERO (cichepa lui, c’est donc son frère) : Ils sont très difficiles à passer, puissants, imposants, bons de la tête. Mais aucun des deux n’est capable de faire, de temps en temps, des chevauchées pour créer des brèches dans la défense adverse. On est cependant bien content de les avoir.
Les milieux assez catastrophiques : DEAUX, il a failli marquer (la meilleure occasion !) mais que d’erreurs surtout en seconde m-t – VERETOUT et TREBEL : pas dans un bon jour, n’ont rien réussi de bon ou pas assez pour peser.
EUDELINE : moyen mais c’est un bon joueur. Il est capable d’entreprendre et de progresser avec le ballon, cependant moins en réussite que d’habitude.
BESSAT : n’a pas fait un bon match, besogneux mais sans succès.
DJORDJEVIC : à sa décharge, n’a pas eu de bons ballons. A essayé de lutter, mais en vain.
Mais surtout, il ne faut pas oublier qu’il avait 2 cartons jaunes, un petit troisième et cela aurait été le must : il était suspendu en Coupe de France ! A la place, il prend un rouge à la 94 éme minute. Presqu’une faute professionnelle.
LEE peut-être rentré trop tard à la place de TREBEL qui ne faisait rien de bon mais qui s’est battu du mieux qu’il a pu. KEITA : n’a pu montrer grand-chose. DIONY a touché 3 ou 4 ballons.
Déjà, beaucoup trop de matchs nuls à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 12:52

salut à tous

oui Djordjevic a de quoi fatiguer à force de se sentir un peu seul à l'avant, mais j'espère aussi qu'il n'est pas question d'un transfert au mercato...

ce qui est dommage c'est que Mayenga n'ait pas eu plus de temps de jeu dès le début, et après il s'est blessé... car c'était le remplaçant idéal pour lui

André a raison, Veigneau et Cissokho n'ont pas été percutants hier, du coup les ballons n'arrivaient pas aux attaquants... c'est pourquoi Keita aurait pu apporter quelque chose en rentrant plus tôt, Trébel et Véretout ayant aussi un petit coup de moins bien. Bref la fatigue commence à se faire sentir au moment où les terrains sont gras... (enfin surtout à Ajaccio hier soir, à Nantes pas trop encore).

à Derzak de faire le bilan des troupes et de trouver la solution pour plus d'efficacité en attaque en relation avec Baronchelli et Amisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 15:32

HELLO VIVENANTES2 flower

Avant toutes choses ... Bonne opération de notre chtiramisu flower aux pronostics puisqu'il vient de décrocher la 1ère place ... ! cheers sunny

Tu n'as pas à t'excuser David flower , on a tous une vie privée et des obligations perso ... C'est aussi pour cela qu'on est une équipe solidaire et complémentaire ... Quand l'un ne peut point ... Le coéquipier prend le relais ... Comme au foot ... Wink Heureuse toujours de lire ... Comme vous tous et toutes flower Very Happy

Pour en revenir au match d'hier de nos CANARIS voici le résumé VIDEO ... ! foot

Sans parler du résultat match nul à domicile sachant que depuis le début de la saison NIORT a cette particularité ( à quelques matchs près ) de faire pratiquement que des matchs de ce style avec ce résultat final ... Des troubles fêtes en définitive qui nous freinent ... Mais ... Mais c'était à nous aussi de montrer ou marquer la différence en temps quitte à être sur le podium ... Il faut aussi faire la différence dans ce genre de compétition ... Pas le tout se conforter su nos lauriers ... Ne jamais sous estimer l'adversaire ... OKAY ... Les organismes sont fatigués ... Mais ils le sont pour TOUS ... OKAY FILIP comme il nous le disait aux micros de la chaîne télé qui retransmet : ne peut pas marquer à chaque match ... OKAY ... Il prend un carton Carton Rouge alors là d'accord avec ANDREW flower c'est une faute professionnelle ... Non seulement il se pénalise pour son classement des buteurs ... Mais il pénalise aussi le FC NANTES et ses coéquipiers ... Pourquoi parce que depuis le début de ce championnat , tout a été mis en place pour lui et autour de lui sur le terrain par son coach MDZ ... Cela va remettre en question beaucoup de plans de jeu , des automatismes avec ses camarades ... OKAY ... SERGE va revenir ainsi que FABRICE ... Mais il leur faudra reprendre leur repaire ... Se remettre dans le rythme et la cadence ... Même si c'est le métier ... BREF ... J'espère que ce match raté ne nous laissera pas un goût amer dans la bouche ... Comme le pavé dans la marre quelques fois , ce n'est pas l'impact lui même qui fait le plus de mal mais les ronds dans l'eau qu'il déclenche ... En effet chitramisu flower ... Reste à GUINGAMP ... CAEN ... DIJON .... ISTRES ... A JOUER ... DIJON qui mène actuellement contre CAEN 1/0 à la 66ème mn avec un Carton Rouge pour CAEN ... !

Cela tombe pas mal les Carton Jaune et Carton Rouge comme les dernières feuilles mortes de cette fin d'automne ... !

Déçue ... Voilà je lâche le mot ... Même s'il ne faut jamais sous estimer nos adversaires ... !

A ++++ Amicalement vôtre flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 16:17

Le classement des buteurs n’est intéressant que si cela fait gagner des matchs. Justement, TOURE parle d’arriver premier alors que DJORDJEVIC dit que ce qui compte : "c’est que le FCN gagne", c’est toute la différence entre les deux !
C’est clair que DJORDJEVIC était, à juste titre, le pivot central. Il faut bien faire des choix et s’appuyer sur le plus capable de la troupe. GAKPE et PANCRATE n’ont pas autant de capacités pour apporter autant de danger, ce sont des compléments à un attaquant axial (GAKPE par sa rapidité aurait pu nous être bien utile pour ce genre de match) .On ne peut pas faire : un coup c’est lui, un coup c’est l’autre ou tirer au sort !

Autant le Serbe a eu des occasions contre AUXERRE, autant il a eu peu (très peu même) de ballons contre NIORT. Maintenant, ce n’est pas une raison pour ne pas garder ses nerfs, il est hautement fautif et bien sûr que cela va nous pénaliser. Je ne sais pas pour combien de matchs, au moins 2 peut-être. Mais ce genre "d’avaries" dépend aussi du caractère de l’arbitre. KITA va plaider, sans doute, qu’il aurait dû mettre en garde le jouer si des gestes d’énervement avaient eu lieu auparavant, l'arbitre a manqué "de tact", selon lui ! On verra avec quel tact, ils décideront !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 16:27

Et avec les terrains gras (ou lourds) en hiver, le retour de PANCRATE va nous faire du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 16:49

Merci à Dijon qui en battant Caen 1 - 0 permet de les maintenir à distance et qui me permet de ne pas être complètement ridicule aux pronostics de la semaine en marquant mon premier point !!!!!!!
Naantes n'a pas réussi à battre Niort mais avez-vous remarqué qu'aucune des équipes de tête ( Monaco, Guingamp, Dijon, Caen etc ) n'y est parvenue.
Donc, ce résultat ne serait pas si grave s'il n'y avait le carton de DJORDJEVIC.
Je suis moins optimiste qu'André. je crains que l'on ne soit plus près des 4 matches de suspension que de 2. En espérant me tromper : réponse jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 16:50

Bonsoir à tous...

Il y a un enseignement à tirer de cette journée (je vous l'avais déjà dit) et ça se confirme... LENS avance à grandes enjambées !!! Evil or Very Mad Chti le rappelle aussi...
Rien n'est joué !!! c'est à la 38 ème journée que l'on fera les comptes !!!

En tout cas Rémy Riou, quel gardien !!! message4
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 17:10

ANDREW Wink FILIP DISAIT AUSSI le 30 octobre 2012: Nantes – Djordjevic : « Le meilleur buteur en L2, c’est moi! » ... Lu dans J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Logo-b10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 17:27

Qu’a-t-il dit ? En tout cas, l’arbitre le sait. Dans ce cas, le seul médicament (qui peut atténuer un peu le mal) est de s’excuser aussitôt. L’excuse une fois rendue aux vestiaires ne fait partie que de la panoplie d’un joueur de foot. En tout cas, il n’a pas fait du BAGAYOKO, avec lui c’était souvent le package complet : "j’insulte et je bouscule". A la suite de ses récidives, sa carrière n’a pas été celle qu’elle aurait dû être, car c’était un bon joueur intrinsèquement.

Mes favoris sont toujours pour moi : Monaco premier et candidats : CAEN, GUINGAMP et NANTES. On peut très bien finir 4 éme. LENS, plutôt l'année prochaine !

Pour Badette : j’étais en haut de Océane bas !

C'est exact qu'à un moment donné, il était le premier, donc il ne mentait absolument pas. Aujourd'hui, ce n'est plus le premier et peut-être pour longtemps. Dans BUT NANTES, il dit "Avec lui (MDZ), je me sens bien". J'espère que MDZ va lui donner un bon coup de règle ... et il se sentira moins bien : Mais, il l'aura cherché.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 17:49

Oui microbe flower MERCI DIJON Twisted Evil
Sinon en effet pas beaucoup d'écarts dans les totaux finaux ...
MONACO 32 - FC NANTES 30 - CAEN 27 - EA GUINGAMP 26 ( ils jouent à domicile lundi soir ) - LENS 25 - ANGERS SCO 24 - FC ISTRES 24 ( ils jouent justement contre EAG ... ) - ETC .... Arrow

Oui Badette flower nous ferons les comptes à la fin de la saison ... C'est une évidence ... Comme tous les autres CLUBS ... Wink Very Happy

A savoir aussi ... Que GUINGAMP s'active déjà ... ! Ou ANTICIPE ... ! Rolling Eyes Arrow

ANDREW flower tu avais prévu pour OCÉANE BAS ... Pas trop froid ... Comême ... Question smiley4 foot foot

Maintenant on verra ce que les Juges décideront à la commission de discipline et de combien FILIP en prendra ... Question Arrow
Et là on verra aussi les résultats et le podium ... Il y a tant de façons ou de coups bas pour saborder quelqu'un qui dérange ... message3

Mais je trouve dommage ... Lui qui recevait le prix de meilleur buteur pendant deux mois d'affiler ... Quand à prendre un bon coup de règle par DER ZAKARIAN ... Je n'y crois guère ... Il va le laisser méditer comme un grand ... Et c'est bien aussi ... !

Quand à ressortir BAGAYOKO de ton placard ou de ta cave ... lol! lol

Allez je retourne à mes marmites ... Il faut que cela mijote ... Wink Razz DOUCE FIN D'APRES MIDI salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 18:14

André, pas fou le bourd Wink on.... la meilleure place !!!!! le haut du bas !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 9:59

Bonjour à tous,
Quelques infos issues de presse Océan de ce matin.
La phrase que Djordjevic aurait prononcée : "Et la faute,là , tu la siffles pas, fils de pute" ce qui prouve au moins qu'il maitrise la langue française mieux qu'il voudrait le faire croire.
Mayenga a rejoué hier soir avec la CFA ainsi que Trabelsi, Lee, Keita. Par contre, Keita qui aurait pu être titulaire en Coupe n'a plus aucune chance puisqu'il s'est fait expulser à la 89 ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 10:26

ah oui jolie phrase,chose qui n est pas bonne à dire amis quand on voit les arbitres durant les matchs on aurait peut-être nous aussi du mal ç se contenir!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 11:41

Oui, mais c'est un critère de naturalisation aussi (il a fait sa demande) ! Paragraphe : Maîtrise de la langue française urbaine.

Pour moi, cela vaut 2 matchs, 3 serait trop sévère. 1 match ferme et un avec sursis serait même mieux !
Mais je parle dans le vide, je ne connais pas les règles de ces Messieurs.

Pour autant, il n'est pas excusable, mais il faut la juste peine et pas aller au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 12:56

C'est au moins deux matches minimum le troisième peut être en sursis mais j'y crois guère
j'ai un gamin qui a pris 6 matches pour moins que cela
Revenir en haut Aller en bas
takinos
membre
takinos


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : BG

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:21

http://www.clipzik.com/mylene-farmer/a-l-ombre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clipzik.com
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 1:18

Bonsoir, je suis tres septique sur les propos de Djorjevic rapporté par presse océan, ces journalistes mal attentionnés se groinfrent de mensonges. Philip Djorjevic est trop intelligent et futé pour ne pas divulguer ses propos envers l'arbitre. D'autre part son parlé et son attitude ne correspond pas à ces propos. Attendons la sanction de toutes les façons ce repos forcé lui sera profitable et doit inciter le président nantais ainsi que Michel Der Zakarian a se bouger rapidement, à trouver un autre attaquant, 6mois que moi-meme et beaucoup d'intervenants de ce site le réclame, Kita est borné et excessivement tetu, cela va finir par lui jouer un mauvais tour, il joue avec le feu mais risque de se bruler. La montée en ligue 1 sera à ce prix et pas avec un vieux cheval de retour, mais un buteur aguerri et au top, donc il est certain qu'il faudra mettre la main à la poche.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 8:59

salut tout à fait d accord avec toi Tarawest sans mettre la main à la poche on ne trouvera pas un attaquant qui puisse apporter réellement quelque chose sinon ce n est pas la peine! Par contre je suis catastrophé du début de saison des Lakers qui viennent encore de perdre chez eux contre Orlando 103-113: ça craint! Tant que Nash sera blessé cela ne sent pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 9:52

BONJOUR VIVENANTES2 flower

J'espère que vous aurez passé un excellent dimanche Wink sunny

Bien il reste EA GUINGAMP / FC ISTRES , ce soir au ROUDOUROU ... Pour conclure cette 16 ème Journée de championnat de L2 ... En attendant il y a du rififi dans l'air chez les Bourguignons ... En effet Jean-Guy WALLEMME paie cache les mauvais résultats de son équipe ... pale Pressenti pour le remplacer ... Bernard CASONI ... Ancien joueur de l'OM et international français, il a notamment entraîné BASTIA et EVIAN-THONON.

Sinon ... A l'heure où je vous parle ... Lu dans OUEST FRANCE FOOT :

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 12120110
Rémy Riou a évité aux Nantais et à Lucas Deaux une belle prise de tête.
Franck Dubray

Citation :
RIOU (7,5 sur 10). Impérial sur la reprise de Lafourcade (29') et sur la tentative de Hebras (43'), le rempart nantais a fait parler son envergure par deux parades de classe. Moins inspiré au moment de relancer directement dans les pieds de Lafourcade, il a prouvé que ce n'était qu'un oubli au vu de ses prises de balle en toute aisance. Décisif.

CISSOKHO (4). Un coup de pompe pour le latéral qui a semblé en dedans, malgré quelques incursions offensives vaines dans son couloir. Approximatif.

CICHERO (5,5). Tout proche d'offrir une passe décisive à Djordjevic (80'), le Vénézuélien a joué à l'expérience face à Lafourcade ou Hebras. Sans briller mais avec une autorité naturelle.

DJILOBODJI (5,5). Le Sénégalais est le seul à cumuler autant de temps de jeu que Rémy Riou. Et il continue à prouver que ce statut de cadre le tire vers le haut. Pourtant bousculé, il a toujours trouvé la parade adéquate dans un style peu académique mais rentable.

VEIGNEAU (4,5). De bonnes anticipations pour le capitaine nantais en première période. Sujet à quelques courants d'air et très peu influent en seconde, il n'a pas pesé.

EUDELINE (5). Il a longtemps tricoté avant de tenter sa chance par deux fois (48', 54') sans attraper le cadre. Une copie modeste. Remplacé par LEE (68').

DEAUX (4). Il n'a pas honoré son 100e match de Ligue 2 de la meilleure des façons. Peu efficace, il a surtout fait avorter inexplicablement une action de contre alors que les Nantais s'étaient retrouvés à quatre contre trois. Décevant.

VERETOUT (5). Son activité lui a permis de rééquilibrer son curseur « performance ». Capable de fulgurances, il compte aussi un pourcentage de déchet technique. En demi-teinte. Remplacé par KEITA (75').

BESSAT (6). Le plus entreprenant dans l'animation. Un joli numéro suivi d'un tir détourné par Bong (4') puis deux autres tentatives (23', 39') trop édulcorées pour inquiéter Roche. Séduisant.

TREBEL (4). Sur le banc depuis quatre matches, le « rouquin » que les supporters « aiment bien » a beaucoup cavalé sans le ballon. C'est finalement sur ses coups de pied arrêtés appliqués que le produit de la Jonelière s'est le mieux exprimé. Remplacé par DIONY (88') qui honorait sa première apparition avec les pros.

DJORDJEVIC (5). Associé à Trebel, il n'a combiné que très rarement et eu une fâcheuse tendance à redescendre très bas pour toucher le cuir. Une tête claquée et stoppée par Roche en fin de match (80'). Quatrième match de disette pour le Serbe, bloqué à 13 buts, et un carton rouge direct en prime pour des « mots » (dixit Der Zakarian) envers monsieur Moreira durant le temps additionnel. La deuxième tuile de la soirée.

Alan de SILVESTRI
.

Pour DJORDJEVIC ... Inutile de tergiverser ... Le Carton Rouge est là ... Attendons la sanction et prions quelle ne soit pas trop lourde ... Rolling Eyes
Espérons que son absence ne pénalise pas trop les efforts de toute l'équipe Canaris et de son staff ... Maintenant attendons aussi de voir comment réagiront ses coéquipiers ... Et l'arrivée probable sur le gazon Nantais du beau Serge ... GAKPE ... Le "petit" LEE a l'air lui aussi d'être revenu dans la confiance de Michel ... Et Fabrice ne saurait tarder ... Filip ayant tout donné depuis le début ... Peut être en avons nous attendu de trop et pris par la fougue de notre réussite ... Avions nous besoin d'une petite leçon de règle ... Bref ... Un lundi bien gris et humide dans ma Bretagne ... Je ne sais quel temps vous avez ... Question
Dans tous les cas, je vous souhaite santa tout plein de soleil sunny dans vos VIES flower salut foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 17:37

Ce soir match important : GUINGAMP – ISTRES (sur EUROSPORT), encore plus pour le premier club cité qui reçoit.
Il y a des absences de chaque côté et notamment pour les Bretons, leur buteur YATABARE.
Il y a des bons joueurs de chaque côté : par exemple IMBULA (Guingamp), un milieu qui, en raison des absences, jouera latéral et du côté d’Istres, leur attaquant DE PREVILLE qui a, un peu, des allures de GAMEIRO. Sûrement que l'on retrouvera ces 2 joueurs en L1 et, peut-être, même dès l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0    J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1
» J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
» J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1
» J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
» J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: